| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 12:22:24 ![]() ![]() |
la question |
Message édité par la question le 29-06-2006 à 12:25:55 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
barnabe | Nous verrons bien vendredi... |
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
|
ganon29 |
|
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Allemagne 3 - 4 Argentine
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 13:15:37 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 29-06-2006 à 13:24:01 |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | poster avec lynx c'est chiant |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
barnabe |
|
nyhctom C'mon c'mon | et s'il y a bien un attaquant qui connait par coeur Cannavaro, Nesta et compagnie, c'est Sheva --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
barnabe |
Lam's Profil: bas. |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est sur qu'il fait tâche au milieu des 3 autres énormes affiches, mais bon, faut bien un 'petit' pour masquer le fait que c'est la CdM des gros et que tout rentre dans l'ordre (des fédés qui ont le pognon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
barnabe |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
lecknaat |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Lam's Profil: bas. |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
placente |
|
placente |
|
polionamen Hop | hop, ca serait marrant une finale Ukraine-Portugal...
|
placente |
|
placente |
bobtdf TrucDeFou | personnellement je pense comme platoche... si on (l'argentine) prend la balle et que les allemands touchent pas la balle, ils vont tres vite s'enerver... l'argentine a trop de talent meme si j'avoue que klose me fait un peu peur... Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 29-06-2006 à 15:03:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |