Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15008  15009  15010  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8822317
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 12:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

ça se jouera au nieau des défenses.
Celle de l'Argentine a été mis à défaut très (trop ) souvent par des mexicains peu inspirés pour tnir face à des types comme Klose.
Celle de l'Allemagne est certes lente et jeune mais possède une rigueur et un physique tel que les Messi et cie risquent d'être asphyxiés.
ça fera du 2-1 voire 3-1 pour l'Allemagne.

Mais Messi ou Tevez peuvent par leur technique éliminer sur un geste un ou deux défenseurs, voire provoquer un penalty, qui sera non sifflé probablement....

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 12:22:24  profilanswer

n°8822336
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 12:24:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Difficile de comparer les deux football. L'Argentine est bien plus technique, mais l'allemagne plus physique (mais technique aussi, Klose et Ballack).
L'Allemagne a jusqu'à présent souvent marqué très vite, sauf contre la Pologne. Et l'Argentine a quand même les moyens de les contrer. Il faudra qu'elle joue calmement, mais ça ne sera pas facile contre des allemands survoltés et pressant constamment. Les allemands aiment bien emballer le match.

bof.
Des exploits individuels, faut pas y compter si souvent.
Le but de Maxi machin  a rempli le quota à mon avis.
L'Argentine a été incapable de se sortir d'une pression sur le porteur du ballon.
Et qd ils ont la balle, les Allemands ne visent pas à faire la passe à 10 en attendant.

2 scénarii:
-L'All ouvre le score et prend l'Argentine en contre par la suite.
- L'Argentine ouvre le score et se contente de préserver leur avantage et se fait balayer par la suite.

Message édité par la question le 29-06-2006 à 12:25:55

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8822384
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 12:30:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais Messi ou Tevez peuvent par leur technique éliminer sur un geste un ou deux défenseurs, voire provoquer un penalty, qui sera non sifflé probablement....

1 défenseur peut-être mais la couverture sera déjà présente.
Qt à essayer de provoquer un penalty, c'est pas la façon la plus adéquate de faire face à une équipe offensive (surtout qd elle est organisatrice de l'épreuve  :D ).

A mon avis, plongeon d'un argentin ds la surface = carton jaune direct. [:vague nocturne]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8822397
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 12:31:30  profilanswer

Nous verrons bien vendredi...

n°8822577
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 29-06-2006 à 12:57:32  profilanswer

Je vous trouve un peu trop sur de vous.....

Les allemands joue mieux qu'esperé en debut d'année , certes , mais il n'ont pas encore rencontrés une equipe de premier plan...

Facile de faire le cake face au Costa-rica ou a la Pologne au 1er tour, mais l'Argentine ,c'est un tout autre calibre... :sarcastic:  

Faut demander aux espagnols ce qu'ils en pensent ... :whistle:  

Maintenant si la FIFA leur delegue un 12eme homme encore plus-mieux que les precedents( sauf l'arbitre italien qui etait parrrrfait!! lui  :sol: ),
Z'auront aucun probleme a passer le tour....

n°8822597
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 13:01:36  profilanswer

En fait, pour la plupart des grosses équipes (à part la France), les premières vraies opposition commence pour ces quarts.
Le Brésil contre la France, l'Allemagne contre l'Argentine, L'angleterre contre le Portugal, l'Italie contre l'Ukraine...
L'Italie contre l'Ukraine est peut-être le match le moins difficile..mais sait-on jamais...(en tout cas match ennuyeux à mon avis)

n°8822630
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 29-06-2006 à 13:08:05  profilanswer

barnabe a écrit :

En fait, pour la plupart des grosses équipes (à part la France), les premières vraies opposition commence pour ces quarts.
Le Brésil contre la France, l'Allemagne contre l'Argentine, L'angleterre contre le Portugal, l'Italie contre l'Ukraine...
L'Italie contre l'Ukraine est peut-être le match le moins difficile..mais sait-on jamais...(en tout cas match ennuyeux à mon avis)

L'Ukraine , je comprends toujours pas comment cette equipe a pu arriver la....

Les italiens peuvent faire jouer les coiffeurs , y gagneront quand meme 3-0... :D  

n°8822637
ganon29
Posté le 29-06-2006 à 13:09:12  profilanswer

confusito a écrit :

Les italiens peuvent faire jouer les coiffeurs , y gagneront quand meme 3-0... :D

Rappelle toi la Corée du Sud en 2002 ;)

n°8822669
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 29-06-2006 à 13:14:36  profilanswer

ganon29 a écrit :

Rappelle toi la Corée du Sud en 2002 ;)

Ah d'accord ,ca depend de l'arbitrage , et qui !, les allemands veulent rencontrer en demi ?!  :pt1cable:  

Ah okéokéoké!  

n°8822672
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-06-2006 à 13:15:37  profilanswer

Allemagne 3 - 4 Argentine
et jamais + d'1 but d'écart pendant tout le match !

C'est mon pronostic, et c'est le type de match que je souhaiterais voir demain :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 13:15:37  profilanswer

n°8822679
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-06-2006 à 13:17:00  profilanswer

confusito a écrit :

Ah d'accord ,ca depend de l'arbitrage , et qui !, les allemands veulent rencontrer en demi ?!  :pt1cable:  

Ah okéokéoké!

Les Italiens ! Pour leur faire comprendre ce que c'est que d'avoir vraiment mal quand on se prend un mauvais tacle [:atari]

n°8822700
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 29-06-2006 à 13:19:28  profilanswer

Kirvel a écrit :

Les Italiens ! Pour leur faire comprendre ce que c'est que d'avoir vraiment mal quand on se prend un mauvais tacle [:atari]

A la Battiston ? :heink:  , t'as vraiment pas l'air de les aimer... :D  

n°8822714
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-06-2006 à 13:21:06  profilanswer

confusito a écrit :

A la Battiston ? :heink:  , t'as vraiment pas l'air de les aimer... :D

Ce que je n'aime pas, ce sont les victoires à l'italienne [:aloy]

Sinon j'ai bossé 6 mois à Milan et j'ai vraiment bcp apprécié mon séjour là-bas, ainsi que les Italiens que j'ai pu rencontrer, donc déduire de mon post que je n'aime pas les Italiens serait une grossière erreur de jugement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 29-06-2006 à 13:24:01
n°8822745
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 29-06-2006 à 13:24:34  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ce que je n'aime pas, ce sont les victoires à l'italienne [:aloy]

Faudra pourtant t'y habituer jusqu'en finale , la ou ils se feront exploser par l'equipe de France  :sol:  

Comment ca vous avez tous quotté ????   :heink:  on peut rever ,nan? :sarcastic:  

n°8822851
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 29-06-2006 à 13:39:03  profilanswer

poster avec lynx c'est chiant

n°8822865
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-06-2006 à 13:40:56  profilanswer

confusito a écrit :

ils se feront exploser par l'equipe de France d'Ukraine  :sol:

[:aloy]

n°8822872
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-06-2006 à 13:41:51  profilanswer

confusito a écrit :

quoted, je te ressors ça samedi, on va rire :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8822887
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 13:44:48  profilanswer

confusito a écrit :

Ben c'était soit l'Ukraine, soit la Suisse, et on se serait posé la même question avec la Suisse à mon avis.
C'est vrai que sur ce que l'Ukraine a montré jusqu'à présent, leur présence est assez chanceuse. Presque pareil avec l'Italie et le football qu'elle a montré...mais l'Italie a quand même plus d'individualités.
Ceci dit les ukrainiens ayant déja fermé le match contre les suisses, je ne vois pas pourquoi ils se mettraient à se livrer face aux italiens, et si ils n'ont pas plus de résussite que contre les australiens, ça risque d'êtrte très compliqué pour eux.
Je vois bien l'Ukraine passer encore aux TAB :D

n°8822976
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-06-2006 à 13:55:02  profilanswer

et s'il y a bien un attaquant qui connait par coeur Cannavaro, Nesta et compagnie, c'est Sheva :D

j'ai misé 10€ sur un nul à la fin des 90 minutes, je prends pas de risque je pense :O

---------------
n°8822984
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 29-06-2006 à 13:55:59  profilanswer

confusito a écrit :

Je vous trouve un peu trop sur de vous.....

Les allemands joue mieux qu'esperé en debut d'année , certes , mais il n'ont pas encore rencontrés une equipe de premier plan...

Facile de faire le cake face au Costa-rica ou a la Pologne au 1er tour, mais l'Argentine ,c'est un tout autre calibre... :sarcastic:  

Faut demander aux espagnols ce qu'ils en pensent ... :whistle:  

Maintenant si la FIFA leur delegue un 12eme homme encore plus-mieux que les precedents( sauf l'arbitre italien qui etait parrrrfait!! lui  :sol: ),
Z'auront aucun probleme a passer le tour....

Les Allemands tout comme les Argentins n'ont pas encore rencontré d'équipe de premier plan...  :whistle:  

Le Mexique, qui leur a tenu la dragée haute, est sorti de son groupe avec un total fabuleux de quatres points, surclassant de peu l'Angola et l'Iran....  :sarcastic:  

Les Allemands on tout de même plié le match contre la Suede avec une belle autorité (je suis le seul à l'avoir vu ce match ?  :lol: )

L'arbitre uruguayen d'Italie Etats-Unis m'a semblé trés bon également.

n°8822985
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 13:56:05  profilanswer

Italie-Ukraine, ça va être le match de l'ennui...

n°8822993
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-06-2006 à 13:57:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Italie-Ukraine, ça va être le match de l'ennui...

Ca peut pas être pire que Suisse-Ukraine. Si ?

n°8822994
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-06-2006 à 13:58:12  profilanswer

c'est sur qu'il fait tâche au milieu des 3 autres énormes affiches, mais bon, faut bien un 'petit' pour masquer le fait que c'est la CdM des gros et que tout rentre dans l'ordre (des fédés qui ont le pognon :O)

---------------
n°8823013
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 14:00:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca peut pas être pire que Suisse-Ukraine. Si ?

quand-même pas....
Y'aura des plongeons au moins...

Bah l'Ukraine va complètement fermer le match, déja contre la terrible attaque suisse il l'ont fait, alors là....reste à voir si l'Ukraine va réussir à contenir l'Italie pendant 90minutes. Surtout les italiens ont l'air un peu démotivés par "l'affaire Pessoto".

n°8823054
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 29-06-2006 à 14:05:12  profilanswer

barnabe a écrit :

quand-même pas....
Y'aura des plongeons au moins...

Bah l'Ukraine va complètement fermer le match, déja contre la terrible attaque suisse il l'ont fait, alors là....reste à voir si l'Ukraine va réussir à contenir l'Italie pendant 90minutes. Surtout les italiens ont l'air un peu démotivés par "l'affaire Pessoto".

Cela vient probablement plus du procès pour la grosse affaire de corruption qui débute lundi prochain...

n°8823063
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 14:05:53  profilanswer

C'est surtout l'Italie qui est décevante. Pourtant après un premier match très réussi face au Ghana, je pensais qu'ils seraient bien mieux pour ce mondial.
Mais là ils passent les tours par la petite porte à chaque fois (à l'italienne mais quand-même).
Mais il peut y avoir des surprises d'un match à l'autre sur le niveau des équipes, on l'a vu avec la France.

n°8823077
lecknaat
Posté le 29-06-2006 à 14:07:40  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est surtout l'Italie qui est décevante. Pourtant après un premier match très réussi face au Ghana, je pensais qu'ils seraient bien mieux pour ce mondial.
Mais là ils passent les tours par la petite porte à chaque fois (à l'italienne mais quand-même).
Mais il peut y avoir des surprises d'un match à l'autre sur le niveau des équipes, on l'a vu avec la France.

yaurait pas eu la fin je t'aurais dit : "regarde la france" mais la c'est bon je suis d'accords...

n°8823082
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 14:07:58  profilanswer

aliss a écrit :

Cela vient probablement plus du procès pour la grosse affaire de corruption qui débute lundi prochain...

Oui, je parlais de l'affaire Pessotto car elle vient d'avoir eu lieu, mais il y a évidemment le procès qui commence lundi. Beaucoup de joueurs ne sont même pas sur de rejouer en série A...(vraisemblablement les meilleurs partiront vers d'autres club)

n°8823098
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 29-06-2006 à 14:09:12  profilanswer

Ils ont bien gérer leur match face aux Tchèques en poule également.

C'est lorsque les "Azzuri" décoivent ou paraissent au plus mal qu'ils sont les plus dangereux  ;)  

Ils restent parmis mes favoris.

n°8823112
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 14:10:43  profilanswer

aliss a écrit :

Ils ont bien gérer leur match face aux Tchèques en poule également.

C'est lorsque les "Azzuri" décoivent ou paraissent au plus mal qu'ils sont les plus dangereux  ;)  

Ils restent parmis mes favoris.

Oui ça fait parti des caractéristiques des azzuri, ils peuvent gagner sans vraiment avoir l'air de "bien jouer".

n°8823115
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-06-2006 à 14:11:00  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est sur qu'il fait tâche au milieu des 3 autres énormes affiches, mais bon, faut bien un 'petit' pour masquer le fait que c'est la CdM des gros et que tout rentre dans l'ordre (des fédés qui ont le pognon :O)

C'est la faute de la France ça en plus. Si on avait terminé premier, on aurait dégagé l'Ukraine, l'Espagne aurait dégagé la Suisse, et roulez jeunesse, la tête de série de chaque groupe est en 1/4 (à part peut-être pour Portugal/Pays-bas).

n°8823158
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 29-06-2006 à 14:16:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

J'ai déjà entendu au moins trois histoires différentes de complot des chinois du fbi depuis le début de la coupe du monde...  :heink:  

Le premier complot visait l'élimination de la France en poule, au profit de la Suisse, pays hôte de la fifa, et de la Corée parce que le vice-président de cette même fifa est Coréen...   :whistle:  

Finallement...  :sol:

n°8823163
placente
Posté le 29-06-2006 à 14:16:49  profilanswer

barnabe a écrit :

L'Argentine quand elle est bien pressée, comme contre le Mexique, a du mal tout de même.
J'ai un peu peur aussi que Saviola ou Messi, ou Tevez, manquent un peu de physique contre les défenseurs allemands.

Aucun problème pour Carlitos.

n°8823192
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 14:20:07  profilanswer

Les argentins ont quand même un déficit dans le jeu de tête face aux allemands, à part Heinze, Crespo, Ayala...déja face au mexique ils n'ont quasiment jamais eu le dessus face à Borghetti..mais c'était peut-être une tactique...

n°8823296
placente
Posté le 29-06-2006 à 14:29:47  profilanswer

la question a écrit :

ça se jouera au nieau des défenses.
Celle de l'Argentine a été mis à défaut très (trop ) souvent par des mexicains peu inspirés pour tnir face à des types comme Klose.
Celle de l'Allemagne est certes lente et jeune mais possède une rigueur et un physique tel que les Messi et cie risquent d'être asphyxiés.
ça fera du 2-1 voire 3-1 pour l'Allemagne.

OUBLIEZ LE MATCH DU MEXIQUE !

Contre le Mexique, personne n'a noté la performance dramatico-apocalyptique de SCALONI! C'était prévu. Dès que que j'ai vu le type arrivé, je me suis dis "on est morts". TOUTES ses passes étaient imprécises. Que de ballons perdus! Sans parler de son jeu défensif et les petits ponts subis. Où était Scaloni sur le but de Marquez? En train de marquer le poteau de corner. Regardez le match!

Tant mieux, pour tous, l'Argentine a mal joué et est battable. On récupère notre statut d'outsider tel que celui d'avant ARG SM.

Aux dernières nouvelles, voici l'équipe qui affrontera l'Allemagne et les arbitres (oui oui dans les même panier):

El Pato

Cufré
Ayala
Heinze
Sorin

Maxi
Mascherano
Lucho

Riquelme

Saviola
Crespo

Lucho remplace Cambiasso, pour davantage de possession de balle. Bonne chose.

Peut être la surprise de dernière minute : Pablito AIMAR.

Que se passerait-il si l'Argentine avait pratiquement toujours la balle? Les Allemands deviendraient fous. Et c'est là clé du match (copyright Platini).

n°8823317
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 14:32:06  profilanswer

Oué, mais les allemands vont pas regarder les argentins jouer et se faire de la passe à 10...

J'espère que ça sera un beau match pas trop fermé.
Je dis que si l'Argentine ne se prends pas de but pendant la première mi-temps, elle passe.

n°8823343
polionamen
Hop
Posté le 29-06-2006 à 14:34:50  profilanswer

hop, ca serait marrant une finale Ukraine-Portugal...

Les sponsors qui appellent la FIFA et disent "spa possible la"

n°8823450
placente
Posté le 29-06-2006 à 14:47:55  profilanswer

barnabe a écrit :

Oué, mais les allemands vont pas regarder les argentins jouer et se faire de la passe à 10...

J'espère que ça sera un beau match pas trop fermé.
Je dis que si l'Argentine ne se prends pas de but pendant la première mi-temps, elle passe.

Oui.

Je pense très probable un score (comme j'ai pu lire plus haut) de type 4-3 ou 3-2.  

Biensur que si l'Argentine joue son jeu traditionnel au sol en passes courtes (OBLIGATOIRE!), elle rendra fous les Allemands. Biensur que ceux ci regarderaient la balle! Et feraient des fautes et s'énerveraient!

Le problème est que le match pourrait être résolu de facon extra-sportive (arbitrage) et là cela pourrait vraiment être dramatique.  

Les Argentins sont habitués à jouer dans un stade à 100% contre eux.

Le problème est ailleurs. La finale la plus rentable pour la FIFA serait biensur une finale ALL-BRE. Je ne cherche pas d'excuses (zieutez les matchs du Brésil en 2002: buts de Wilmots annulé, carton rouge provoqué par Rivaldo, etc et etc, Corée qui vole l'Italie puis l'Espagne et qui laisse la victoire à l'Allemagne en demi, etc et etc...). Le grand public serait heureux de revoir le grand Brésil et son "beau jeu" (joga pourito). Nike aussi. La corruption est partout, dans les gouvernements, dans les entreprises, alors sûrement qu'elle serait facilement réalisable dans le foot (série A, hum...).

J'étais terrorisé il y a quelques jours. Maintenant je suis confiant. Pekerman le sait, si l'Argentine joue son jeu, ca devrait passer. En se disant qu'il faudra marquer 2 buts, voire certainement 3 pour gagner.

n°8823470
placente
Posté le 29-06-2006 à 14:51:28  profilanswer

n°8823494
kung
Posté le 29-06-2006 à 14:55:57  profilanswer

y'aura pas photo, c'est deux ecoles differentes, un match maitrisé par l'allemagne mais qui se prendra 2 buts au moins, mais qui en mettra plus (raccros pressions physique) et attention a ce que heinze ne prenne pas un rouge

n°8823539
bobtdf
TrucDeFou
Posté le 29-06-2006 à 15:01:13  profilanswer

personnellement je pense comme platoche... si on (l'argentine) prend la balle et que les allemands touchent pas la balle, ils vont tres vite s'enerver... l'argentine a trop de talent meme si j'avoue que klose me fait un peu peur...

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 29-06-2006 à 15:03:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15008  15009  15010  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)