Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15007  15008  15009  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8818113
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-06-2006 à 21:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

merci pour les videos :)

J ai une question j'entends parler d une histoire de coups de coude pendant le match d'un FR sur un espagnol il s agit de quoi exactement ?

Coup d'coude de Puyol dans la poitrine d'Henry pour faire obstruction, Henry en rajoute et se tient la tête en s'écroulant par terre. Mais il y a bien obstruction, la faute devait être sifflée donc pas d'erreur d'arbitrage, mais le cinéma d'Henry n'est pas du goût de tout l'monde.

Personnellement je trouve qu'il y a pas à crier au scandale, ce genre d'exageration ça arrive très souvent lors de contacts entre joueurs, ça fait partie intégrale du jeu maintenant... [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 21:18:03  profilanswer

n°8818119
Zangalou
Posté le 28-06-2006 à 21:18:56  profilanswer

Kirvel a écrit :

Comment vous ferez quand on sera plus là pour vous tenir la main ? :whistle:  

alors c pas compliqué :
tu ouvres une fenêtre de ton navigateur internet préféré, et dans la barre d'adresse tu tapottes, à l'aide ton clavier :  
www.youtube.com

Ensuite, c'est magique, tu as une barre de recherche dans laquelle tu peux saisir ce que l'on appelle des mots-clés. Par exemple, ici les mots clés sont "France" et "Espagne". Et oooooooooooooooooooh c'est vraiment magique, des vidéos du match France--Espagne

Astuce du jour : si la recherche ne donne rien avec tes mots-clés, essaye en traduisant ces mots dans une autre langue (bons exemples : anglais, espagnol ; mauvais exemples : bulgare, patois régional, etc.)

en meme temps il a dit de bonne qualité, youtube et la qualité ca fait 5

n°8818234
higlander
Posté le 28-06-2006 à 21:34:39  profilanswer

Suis en train de lire le topic de bigsoccer consacré au match d'hier, il y a finalement peu de personnes qui hurlent au scandale après l' "affaire" Henry, et Ribéry commence à se faire connaître. S'il fait un bon match samedi je pense que ce sera mort pour Aulas. Ou comment joindre l'utile à l'agréable [:huit]

n°8818332
placente
Posté le 28-06-2006 à 21:48:00  profilanswer

Con Smith a écrit :

n'oublie pas que j'ai pronostiqué le 3-1 d'hier et le but de viera :sol:

mon prono : Allemagne 1 Argentine 2

buts de ballack pour l'allemagne

Herrrrrnan Crespoooo et lionel messi pour l'argentine :o

Prions...

n°8818416
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-06-2006 à 22:00:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Coup d'coude de Puyol dans la poitrine d'Henry pour faire obstruction, Henry en rajoute et se tient la tête en s'écroulant par terre. Mais il y a bien obstruction, la faute devait être sifflée donc pas d'erreur d'arbitrage, mais le cinéma d'Henry n'est pas du goût de tout l'monde.

Personnellement je trouve qu'il y a pas à crier au scandale, ce genre d'exageration ça arrive très souvent lors de contacts entre joueurs, ça fait partie intégrale du jeu maintenant... [:spamafote]

oui, mais non, suspension après video dans ces cas là, ça serait mieux.
appliqué à la prochaine cdm de preference :o

n°8818599
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2006 à 22:24:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu pense que tant que c'est pas contre nous ca nous touche pas :o. Si l'espagnol avait été explulsé pour cette simulation , je pense que les espagnols aurait été légèrement en droit d'être sacrément énervé après titi (j'ai toujours pas digéré par exemple le carton rouge de laurent blanc qui le prive de sa finale de coupe du monde en 98, j'avais des envie de meurte envers le joueur croate (bilic il me semble) ce jour la)

n°8818616
BlinkGT
Posté le 28-06-2006 à 22:26:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu pense que tant que c'est pas contre nous ca nous touche pas :o. Si l'espagnol avait été explulsé pour cette simulation , je pense que les espagnols aurait été légèrement en droit d'être sacrément énervé après titi (j'ai toujours pas digéré par exemple le carton rouge de laurent blanc qui le prive de sa finale de coupe du monde en 98, j'avais des envie de meurte envers le joueur croate (bilic il me semble) ce jour la)

En même temps c'est pas du tout l'cas... [:spamafote]

---------------
n°8818634
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-06-2006 à 22:28:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

en meme temps il a dit de bonne qualité, youtube et la qualité ca fait 5

ah certes :jap:

n°8818668
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-06-2006 à 22:32:49  profilanswer

Con Smith a écrit :

n'oublie pas que j'ai pronostiqué le 3-1 d'hier et le but de viera :sol:

mon prono : Allemagne 1 Argentine 2

buts de ballack pour l'allemagne

Herrrrrnan Crespoooo et lionel messi pour l'argentine :o

faudrait déja qu il cadre ses tirs :/ je vois un doublé de klose ou de podolsky moi  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8818682
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2006 à 22:33:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En même temps c'est pas du tout l'cas... [:spamafote]

Ouais, mais c'est ce que cherchais henry, c'est ca que j'ai pas aimer, meme si c'est vrai que c'est vraiment pas son habitude. Je'ai pas trop compris ce qui la poussé a faire ca :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 22:33:50  profilanswer

n°8818738
BlinkGT
Posté le 28-06-2006 à 22:41:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ouais, mais c'est ce que cherchais henry, c'est ca que j'ai pas aimer, meme si c'est vrai que c'est vraiment pas son habitude. Je'ai pas trop compris ce qui la poussé a faire ca :spamafote:

Il a été demandé qu'il gêne les Espagnols sans qu'il ait le ballon, c'est ce qu'il a fait !  :D

---------------
n°8819322
placente
Posté le 28-06-2006 à 23:52:15  profilanswer

Olala. Blatter veut que l'Argentine sorte de la compétition.

Arbitre nommé pour ARG-ALL: Lubos MICHEL, l'homme qui a volé le match au Ghana...  

Mon équipe devra être à 200% pour battre 14 adversaires sur le terrain et 75 000 allemands dans les triubunes...

Vamos Argentina.

n°8819520
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 29-06-2006 à 00:22:09  profilanswer

placente a écrit :

Arbitre nommé pour ARG-ALL: Lubos MICHEL, l'homme qui a volé le match au Ghana...  

Mon équipe devra être à 200% pour battre 14 adversaires sur le terrain et 75 000 allemands dans les triubunes...

Vamos Argentina.

Faut pas se faire d'illusion, le public et l'arbitre seront du coté de l'Allemagne.Ils sont chez eux, ils ont tout les droits, et Beckenbauer et Blatter sont potes, alors, pourquoi se gener  :o  
L'Argentine a un énorme potentiel, confirmation je pense dans 4 ans en afrique du Sud: je les vois champion du monde là, personne ne les arretera  :bounce: .

n°8819652
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-06-2006 à 00:48:01  profilanswer

Diouf campe sur ses positions concernant Ribéry :o
Question d'un internaute sur le site off'!

Citation :

Je ne sais plus quoi penser de tout ce que je lis à droite et à gauche. Alors je saisis l’occasion de vous poser directement la question à vous Président : Franck Ribéry va-t-il oui ou non quitter l’OM ?

Pape Diouf : Franck restera à Marseille quoi qu’il arrive. Il respectera les termes de son contrat (revu à la hausse il y a trois mois), puisque nous nous les respecterons de notre côté. Nous sommes complètement en phase avec Robert Louis-Dreyfus.
Nous avons décidé de maintenir une ossature pour avoir l’équipe la plus compétitive possible, et dans cette optique Franck Ribéry doit être conservé.
Nous avons déjà démontré par le passé notre capacité à aller jusqu’au bout des choses lorsque nous étions dans notre bon droit, comme par exemple lors de ce fameux match disputé à Paris alors que des gens pensaient que nous bluffions. Là encore notre détermination sera sans faille.
Il y a une agitation pernicieuse autour du garçon. Elle n’est le fait que d’un club et d’un seul président. C’est insupportable, d’autant plus que des règlements existent (*). Nous avons fait appel à la commission juridique de la Ligue de façon à ce que les agissements que nous dénonçons cessent.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 29-06-2006 à 00:48:12
n°8819655
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-06-2006 à 00:49:27  profilanswer

placente a écrit :

Vamos Argentina.

Ah mon ami, nous vengerons le vol de la WC90.

Je predis un gigantesque scandale planetaire si le match est arbitré "bizarement"
Déjà le Bresil commence à faire les frais des arbitrages "maison".

n°8819665
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-06-2006 à 00:53:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Diouf campe sur ses positions concernant Ribéry :o
Question d'un internaute sur le site off'!

Citation :

Je ne sais plus quoi penser de tout ce que je lis à droite et à gauche. Alors je saisis l’occasion de vous poser directement la question à vous Président : Franck Ribéry va-t-il oui ou non quitter l’OM ?

Pape Diouf : Franck restera à Marseille quoi qu’il arrive. Il respectera les termes de son contrat (revu à la hausse il y a trois mois), puisque nous nous les respecterons de notre côté. Nous sommes complètement en phase avec Robert Louis-Dreyfus.
Nous avons décidé de maintenir une ossature pour avoir l’équipe la plus compétitive possible, et dans cette optique Franck Ribéry doit être conservé.
Nous avons déjà démontré par le passé notre capacité à aller jusqu’au bout des choses lorsque nous étions dans notre bon droit, comme par exemple lors de ce fameux match disputé à Paris alors que des gens pensaient que nous bluffions. Là encore notre détermination sera sans faille.
Il y a une agitation pernicieuse autour du garçon. Elle n’est le fait que d’un club et d’un seul président. C’est insupportable, d’autant plus que des règlements existent (*). Nous avons fait appel à la commission juridique de la Ligue de façon à ce que les agissements que nous dénonçons cessent.

C'est un probleme d'argent.
Aulas a flairé la bonne affaire, mais Ribery a commencé à se faire connaitre par les grands clubs au fur et à mesure des matchs.
La BBC en à fait l'element catalyseur de l'equipe, la TSR celui qui apportee de la fraicheur.

Donc plus le temps passe plus sa cote monte et moins il se rapproche de l'OL.
Diouf ancien agent de joueurs ne le laissera pas partir à 20 Millions pour que Aulas le revende le double 2 ans aprés meme s''il en profite pour refourguer Govou.

n°8821229
FpsFan
Posté le 29-06-2006 à 09:54:50  profilanswer

Foot - CM- ARG : Saviola opte pour l'attaque  

A la veille du quart de finale entre l'Allemagne et l'Argentine vendredi à Berlin, Javier Saviola a estimé mercredi à 60% les chances son équipe de l'emporter face au pays organisateur. «J'estime à 60% nos chances d'éliminer l'Allemagne, mais il faudra pour cela que nous imposions notre football» a affirmé l'attaquant de poche de l'Albiceleste.  

Il a également donné son point de vue sur la tactique que devra adopter sa formation pour venir à bout de l'Allemagne. «Pour passer il nous faudra réaliser un match plein. L'attaque soutenue est notre meilleure arme. L'Argentine est faite pour attaquer mais devra être très attentive et pratiquer un jeu au sol...La plus grosse erreur que nous pourrions commettre, c'est de calculer» a déclaré Saviola.  

Optimiste le Saviola...sans doute trop.

n°8821406
kung
Posté le 29-06-2006 à 10:23:33  profilanswer

l'allemagne a un trop gros potentiel physique, de ce que j'ai vu d'argentine - mexique, l'argentine marquera mais craquera dès la 2e mi temps...

n°8821451
etheriel
Posté le 29-06-2006 à 10:28:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et sur France 2 on parle déjà d'un deuxième titre de champion du monde...

Adidas doit deja ressortir les cartons "2 etoiles powaaaa" qu'ils avaient remisés en 2002 :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8821492
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-06-2006 à 10:33:08  profilanswer

husbeck a écrit :

Ah mon ami, nous vengerons le vol de la WC90.

Je predis un gigantesque scandale planetaire si le match est arbitré "bizarement"
Déjà le Bresil commence à faire les frais des arbitrages "maison".

le vol de la WC90, c'est que l'Argentine soit arrivée en finale, pas qu'elle aie perdu :O

Message édité par nyhctom le 29-06-2006 à 10:33:15

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8821508
lecknaat
Posté le 29-06-2006 à 10:35:01  profilanswer

kung a écrit :

l'allemagne a un trop gros potentiel physique, de ce que j'ai vu d'argentine - mexique, l'argentine marquera mais craquera dès la 2e mi temps...

c'est vrai que je sent bien l'allemagne gerer se match sans trop de difficulté en fait... je n'y croyait pas mais ça aide vachement de jouer a domicile en fait (quand on regarde la france, la corée et le japon..)

Par contre ça va etre un beau match je pense !

Si la france arrive a ce hisser en final, j'espere surtout éviter l'allemagne ! Mais bon si on est en final, ça voudra dire qu'on a battu le bresil et le portugal et qu'on a pas a crainrde l'allemagne !

n°8821595
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 29-06-2006 à 10:47:44  profilanswer

lecknaat a écrit :

c'est vrai que je sent bien l'allemagne gerer se match sans trop de difficulté en fait... je n'y croyait pas mais ça aide vachement de jouer a domicile en fait (quand on regarde la france, la corée et le japon..)

Par contre ça va etre un beau match je pense !

Si la france arrive a ce hisser en final, j'espere surtout éviter l'allemagne ! Mais bon si on est en final, ça voudra dire qu'on a battu le bresil et le portugal et qu'on a pas a crainrde l'allemagne !

+10000 sur l'avantage de jouer à domicile.

La motivation des allemands est décuplée, et en 2002 on a vu ce que ce genre de motivation pouvait donner pour le japon et la corée.

Alors sachant que le groupe allemand est loin d'être ridicule, avec des attaquants en confiance (Klose/Podolski), une défense qui s'ajuste petit à petit et une star qui doit se reveler dans ce genre de match (Ballack).

La Suede n'est peut-être pas un trés grand équipe, mais je suis encore bluffé par la vitesse à laquelle les allemands on pliés ce match.

Au début de cette coupe du monde je voyais une finale Allemagne/Brésil, maintenant je réve d'une finale France/Allemagne  :whistle:  
Quoi qu'il en soit, le champion sera, à mon humble avis, un des deux premier cités...  

n°8821639
kung
Posté le 29-06-2006 à 10:52:57  profilanswer

si le bresil a un "declic" faudra compter sur eux, d'ailleurs le seul point faible du bresil c'est sa défense. s'ils font une association cris, juan ca risque d'etre bien verrouillé, mais on aura une reponse samedi

n°8821744
darkfrost
Posté le 29-06-2006 à 11:03:39  profilanswer

Raphi_77 a écrit :

En parlant de l'om, Cissé pourra jouer a partir de quand  à cause de sa blessure ?

Les médecins ont dit octobre, Cissé espère grignoter une ou deux semaines et revenir pour fin septembre, dixit son interview dans je ne sais plus quel journal. Il espère toujours aller à Marseille mais comprend que sa blessure ait pu refroidir les clubs qui voulaient l'acheter...et il prend sa blessure plutot bien, la fracture est nette, il préfère sa blessure à celle d'Owen ou aux matchs de suspension qui l'ont fait rater l'euro 2004...bref son mental ne semble pas trop affecté toujours d'après son interview...

n°8821764
lecknaat
Posté le 29-06-2006 à 11:06:00  profilanswer

moi depuis le debut je misais sur la victoire de la france a cette coupe du monde (je suis un mec confiant) donc j'y crois encore.

Je pense qu'on peut vraiment battre ce bresil mais ça ne va pas du tout etre facile. Notre defense est costaud mais je trouve qu'abidal à souvent du mal a aprécié les trajectoirs du ballon et se fait souvent avoir (cf lyon-milan et quelques fois en equipe de france) de plus, sur coup de pied arreter, on fait beaucup de faute dans la surface et il suffi que l'arbitre soit en forme (aller l'espagne !) pour qu'il siffle un penalty limite...

Mais bon je pense que notre milieu peut faire un super boulot defensif et bien soulager notre défense !

C'est vrai que le bresil n'est pas flamboyant pour le moment mais, tout comme la france, ils montent en puissance. Quoiqu'il arrive, je ne pense pas que le bresil mettra un carton a la france mais si on perds, ce sera plutot un 2-1 ou un 1-0...

Mais bon j'y crois beaucoup et je ne changerais pas d'avis !

n°8821861
kung
Posté le 29-06-2006 à 11:23:54  profilanswer

darkfrost a écrit :

Les médecins ont dit octobre, Cissé espère grignoter une ou deux semaines et revenir pour fin septembre, dixit son interview dans je ne sais plus quel journal. Il espère toujours aller à Marseille mais comprend que sa blessure ait pu refroidir les clubs qui voulaient l'acheter...et il prend sa blessure plutot bien, la fracture est nette, il préfère sa blessure à celle d'Owen ou aux matchs de suspension qui l'ont fait rater l'euro 2004...bref son mental ne semble pas trop affecté toujours d'après son interview...

Marseille fait une bonne recrue, il a toujours eu faim de ballon le cissé, pas de soucis pour lui, et d'ailleurs ca va faire du bien à la L1...

n°8821914
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 11:33:26  profilanswer

Dhorasso annoncé aux Rangers [:prodigy]

n°8821944
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-06-2006 à 11:37:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Optimiste le Saviola...sans doute trop.

Estimer ses chances de gagner à 60% c'est pas être optimiste en football.
S'il avait dit j'estime nos chances de l'emporter à 50% ou à 40%, son entraineur ne l'aurait peut etre même pas séléctionné. :o

n°8821958
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-06-2006 à 11:39:13  profilanswer

jpTTdi a écrit :

+10000 sur l'avantage de jouer à domicile.

La motivation des allemands est décuplée, et en 2002 on a vu ce que ce genre de motivation pouvait donner pour le japon et la corée.

Alors sachant que le groupe allemand est loin d'être ridicule, avec des attaquants en confiance (Klose/Podolski), une défense qui s'ajuste petit à petit et une star qui doit se reveler dans ce genre de match (Ballack).

La Suede n'est peut-être pas un trés grand équipe, mais je suis encore bluffé par la vitesse à laquelle les allemands on pliés ce match.

Au début de cette coupe du monde je voyais une finale Allemagne/Brésil, maintenant je réve d'une finale France/Allemagne  :whistle:  
Quoi qu'il en soit, le champion sera, à mon humble avis, un des deux premier cités...

D'accord que l'Allemagne à l'avantage de jouer à domicile. Néanmoins, sur un match tout peu se passer. Et cette équipe d'Argentine est quand meme très dangereuse. Sur le papier, je les vois s'imposer. Mais à l'exterieur, ca risque d'être plus compliqué, et l'allemagne à de grande chance de gagner ce match.

n°8821971
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 11:41:03  profilanswer

L'Argentine quand elle est bien pressée, comme contre le Mexique, a du mal tout de même.
J'ai un peu peur aussi que Saviola ou Messi, ou Tevez, manquent un peu de physique contre les défenseurs allemands.

n°8822084
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2006 à 11:54:50  profilanswer

et que les defenseurs allemands manquent de vitesse  :o

n°8822095
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 11:56:06  profilanswer

J'amerais bien que l'Argentine gagne, mais je pense que les allemands vont l'emporter [:prodigy]

n°8822193
ashim
Rising Tackle!
Posté le 29-06-2006 à 12:09:01  profilanswer

J'aime beaucoups l'apport offensif introduit dans cette équipe d'allemagne. Quand on sait qui sont les artisants de cette strategie/mentalité çàd -> Klinsman et Bierhoff(il boss au coté de Klinsman comme co-coach) on comprend mieux la métamorphose de cette équipe.

Moi je dis tant mieux ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle équipe allemande et sa fait du bien pour la coupe du monde :)

Perso, je vois un match très difficile pour les argentins vendredi, mais je donne pas de prono, je préfère me laisse guidé par le match :D

n°8822203
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 12:10:44  profilanswer

ashim a écrit :

J'aime beaucoups l'apport offensif introduit dans cette équipe d'allemagne. Quand on sait qui sont les artisants de cette strategie/mentalité çàd -> Klinsman et Bierhoff(il boss au coté de Klinsman comme co-coach) on comprend mieux la métamorphose de cette équipe.

Moi je dis tant mieux ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle équipe allemande et sa fait du bien pour la coupe du monde :)

Perso, je vois un match très difficile pour les argentins vendredi, mais je donne pas de prono, je préfère me laisse guidé par le match :D

tu veux pas te mouiller  [:haha]

n°8822222
FpsFan
Posté le 29-06-2006 à 12:12:51  profilanswer

barnabe a écrit :

J'amerais bien que l'Argentine gagne, mais je pense que les allemands vont l'emporter [:prodigy]

Meme si l'Argentine est plus forte, sans aucun doute, l'Allemagne aura son public et une motivation sans borne, voir transcendante.
Ils auront l'envie, et je ne vois ni le Brésil,l'Argentine, l'Angleterre ou la France empecher le pays d'etre champion sur ses terres.

n°8822232
lecknaat
Posté le 29-06-2006 à 12:14:01  profilanswer

FpsFan a écrit :

Meme si l'Argentine est plus forte, sans aucun doute, l'Allemagne aura son public et une motivation sans borne, voir transcendante.
Ils auront l'envie, et je ne vois ni le Brésil,l'Argentine, l'Angleterre ou la France empecher le pays d'etre champion sur ses terres.

l'ukraine peut etre ?

n°8822236
ashim
Rising Tackle!
Posté le 29-06-2006 à 12:14:47  profilanswer

barnabe a écrit :

tu veux pas te mouiller  [:haha]

Non, j'ai dis ca pour le suspence  [:petrus75]  

Mais au fond, je sais pertinemment que l'allemagne va gagner :o

n°8822237
FpsFan
Posté le 29-06-2006 à 12:14:56  profilanswer

lecknaat a écrit :

l'ukraine peut etre ?

:jap:

n°8822239
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 12:15:21  profilanswer

barnabe a écrit :

L'Argentine quand elle est bien pressée, comme contre le Mexique, a du mal tout de même.
J'ai un peu peur aussi que Saviola ou Messi, ou Tevez, manquent un peu de physique contre les défenseurs allemands.

ça se jouera au nieau des défenses.
Celle de l'Argentine a été mis à défaut très (trop ) souvent par des mexicains peu inspirés pour tnir face à des types comme Klose.
Celle de l'Allemagne est certes lente et jeune mais possède une rigueur et un physique tel que les Messi et cie risquent d'être asphyxiés.
ça fera du 2-1 voire 3-1 pour l'Allemagne.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8822256
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 12:17:35  profilanswer

FpsFan a écrit :

Difficile de comparer les deux football. L'Argentine est bien plus technique, mais l'allemagne plus physique (mais technique aussi, Klose et Ballack).
L'Allemagne a jusqu'à présent souvent marqué très vite, sauf contre la Pologne. Et l'Argentine a quand même les moyens de les contrer. Il faudra qu'elle joue calmement, mais ça ne sera pas facile contre des allemands survoltés et pressant constamment. Les allemands aiment bien emballer le match.

n°8822317
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 12:22:24  profilanswer

la question a écrit :

ça se jouera au nieau des défenses.
Celle de l'Argentine a été mis à défaut très (trop ) souvent par des mexicains peu inspirés pour tnir face à des types comme Klose.
Celle de l'Allemagne est certes lente et jeune mais possède une rigueur et un physique tel que les Messi et cie risquent d'être asphyxiés.
ça fera du 2-1 voire 3-1 pour l'Allemagne.

Mais Messi ou Tevez peuvent par leur technique éliminer sur un geste un ou deux défenseurs, voire provoquer un penalty, qui sera non sifflé probablement....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15007  15008  15009  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)