| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 21:18:03 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
placente |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 22:33:50 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Diouf campe sur ses positions concernant Ribéry
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-06-2006 à 00:48:12 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kung | l'allemagne a un trop gros potentiel physique, de ce que j'ai vu d'argentine - mexique, l'argentine marquera mais craquera dès la 2e mi temps... |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 29-06-2006 à 10:33:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lecknaat |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
darkfrost |
|
kung |
Marseille fait une bonne recrue, il a toujours eu faim de ballon le cissé, pas de soucis pour lui, et d'ailleurs ca va faire du bien à la L1... |
barnabe | Dhorasso annoncé aux Rangers |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
jack ryan Slaughterhouse General | et que les defenseurs allemands manquent de vitesse |
barnabe | J'amerais bien que l'Argentine gagne, mais je pense que les allemands vont l'emporter |
barnabe |
|
|
lecknaat |
|
ashim Rising Tackle! |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |