Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15003  15004  15005  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8814192
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-06-2006 à 13:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Ola calmos Maxi lopez.Mes posts sont du second degrès pour la plupart.Je mets l'inverse de ce que je voudrais qu'il se passe, et ca loupe JAMAIS.

Donc je dis victoire 6-0 du Bresil  :love:

trop délire  [:akilae]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 13:36:10  profilanswer

n°8814198
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-06-2006 à 13:36:52  profilanswer

si ribery joue à droite logiquement c'est l'arrière gauche qui le prend ...

n°8814199
PlayTime
Posté le 28-06-2006 à 13:36:52  profilanswer

la question a écrit :

ils ne jouent pas du même côté, tu as remarqué?  :??:

Hein ???

Ribery coté droit et Carlos coté gauche, donc même coté !

n°8814202
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 28-06-2006 à 13:37:04  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Sincerement quand on voit le nombre de position de frappe mal exploité par les ghanéens, on peut se dire que la france a une réelle chance.
Sur ce match nos deux milieux défensifs vont etre trés utile, et vont devoir cavaler entre attaque/défense.
Contre le ghana, les milieux brésiliens ne pressaient pas bcp, les attaquants ne redescendaient jamais, enfin bref yavait enormement d'espace entre les lignes et les joueurs ghaneéns se trouvaient bien, les frappes étaient laides mais bon...

Si l'équipe du brésil ne hausse pas sont niveau de jeu, elle est tout a fait prenable a ce que l'on a pu voir durant ces quatres premiers matchs...

Sauf que le Brésil n'a juqu'ici pas rencontrer une grande équipe.Qui sait, peut-etre qu'ils vont se reveler enfin redoutables contre la France?J'espère pas, mais trop d'optimisme, on sait ou ca a mené depuis des années.Je me souviens encore qu'on voyait la France en finale de l'Euro après ce superbe match contre l'Angleterre.On connait la suite...

n°8814206
FpsFan
Posté le 28-06-2006 à 13:37:51  profilanswer

la question a écrit :

Bah si ! Hier Ribery jouait à droite, Carlos en défenseur gauche...Malouda aura Cafu sur le dos.

n°8814208
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2006 à 13:38:06  profilanswer

la question a écrit :

Ribery et malouda sont mobiles et échange souvent leurs positions. Il est vrai en plus que ribéry à privilégié le coté droit contre l'espagne.

Message édité par TenjO TengE le 28-06-2006 à 13:38:52

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8814270
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-06-2006 à 13:44:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

drole de personnage, comment crois-tu que ribery a pu jouer dans le dos de la defense sans la volonté qu'avait celle-ci de vouloir mettre henry hors-jeu? :)

Revois l'action, c'est Henry qui se met hors jeu tout seul comme un grand en avançant trop tôt. Le défenseur central se concentre sur Vieira, celui de gauche sur Ribery, et celui de droite sur Malouda. Henry est tellement dans les choux que ça ne dérangerait même pas les défenseurs s'il était au 1er poteau en train d'échanger des chocapics avec Casillas.

Et surtout, tu vas pas me faire croire qu'en phase finale de la CDM, les joueurs préfèrent se foutrent HJ de 10m pour "faire de la pression" sur les défenseurs plutôt que de participer à l'animation offensive...

n°8814334
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-06-2006 à 13:51:21  profilanswer

quand ribery a marquer c'est grace à une passe aveugle pied gauche de vierra , une passe enorme il faut absolument la revoir car elle laisse toute la defense en retard !

n°8814339
placente
Posté le 28-06-2006 à 13:51:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ils m'ont fait très bonne impréssion contre le Ghana, si bien que l'on a quasiment pas eu de débordements sur les cotés des Ghanéens.
Contre la France, ils auront plus de boulot, mais avec la vitesse de Carlos, Ribery va devoir passer la 5ème pour ésperer déborder.Maintenant il a sa technique.

Kesstudi. Le Ghana a bouffé le Brésil. Sans les arbitres pro-brésiliens (hors jeuX, cartons injustifiés), je suis persuadé qu'ils auraient arraché les prolongations à 1-1. Le Brésil a des individualités, C clair. Ils peuvent accélérer à tout moment. Hyper réalistes. Mais parreira persiste à titulariser Adriano (merde technique) et laisser un des 3 meilleurs joueurs du monde sur le banc: Juni. Juninho est pour moi bien au dessus de Kaka qui a été lamentable hier (Ok ok 1 passe décisive et après?). Ronnie n'y est plus non plus, normal il joue tous les 3 jours depuis 1 an! Carlos et Cafu? Quand ils montent (rare avec Parreira), ils ne redescendent pas. Contre le Ghana, ils ont eu du mal. Il ne faut surtout pas avoir peur et jouer comme contre l'Espagne. Et arrêtez avec vos "maintenant, c'est du bonus!".  

Le Brésil ne fait pas du spectacle. C'est le Brésil de 2002. N'oubliez pas ca. Pour les battre, il faut surtout marquer en 1er!!! Lorsqu'ils gagnent, ils sont très forts dans la conservation du ballon. C'est là que c'est impressionnant.  

Si je deviens d'un coup supporters des bleus, c'est parce que Blatter a magouillé quelques matchs et continuera. Il veut évidemment une finale ALL-BRE (pour Nike et Joga Pourito? ou Adidas? ou bien pour l'économie Allemande?). Et ca, c'est manquer de respect à mon équipe qui mérite LARGEMENT cette CdM. Même à 11 contre 13, l'Argentine luttera. Le beau jeu, c'est sans doute pour Vendredi.  

Olé olé olé, Ole Ole Ole Ola..., Ole Ole Ole jogando bien o jugando mal...Soooooooooooooy Argentinos, ooooh te quiero, non pos parar...

PS: il faut faire jouer TREZEGUET!!!

n°8814353
placente
Posté le 28-06-2006 à 13:53:04  profilanswer

FpsFan a écrit :

Faudrait il 2 attaquants contre le Brésil? Moi je le pense, mais si ca se fait au détriment de la défense...
Disons qu'on enlève malouda, on resserre le milieu, et on met trezeguet en pointe, Henry à la place de Malouda.

Evident. Henry peut jouer partout.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 13:53:04  profilanswer

n°8814360
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-06-2006 à 13:53:52  profilanswer

mangaflip a écrit :

quand ribery a marquer c'est grace à une passe aveugle pied gauche de vierra , une passe enorme il faut absolument la revoir car elle laisse toute la defense en retard !

Oui et puis bon, réussir son 1 contre 1 avec 2 espagnols au cul, c'est pas évident non plus. Il a vraiment été épatant hier le Franck.
C'est pas Govou avec sa vendange à 6 mêtres après un caviar riberyesque qui nous ferait ça...

n°8814368
PlayTime
Posté le 28-06-2006 à 13:54:25  profilanswer

placente a écrit :

Evident. Henry peut jouer partout.

Surtout qu'Henry ne connait plus les mots "défense", les mots "sale boulot", les mots "se bouger le cul".

n°8814434
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-06-2006 à 14:00:50  profilanswer

et l'argentin qui se trouve déjà des excuses avant le match de vendredi  :lol:

n°8814442
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-06-2006 à 14:01:53  profilanswer

Personne ne parle de la simulation d'Henry qui provoque le coup france amenant le but ?

bizarre, ça doit faire scandale en Espagne rafule.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°8814505
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-06-2006 à 14:08:00  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Personne ne parle de la simulation d'Henry qui provoque le coup france amenant le but ?

ce que les espagnoles oublie c'est que ce coup-franc n'est pas une occaze de but en soit, zidane est trés loin, je crois que quelqu'un la touche et viera arrive seul pour la smacher, ça a fini pas un but mais ce 2e but aurait pu etre un but de henry parti seul en contre attaque, le peno donné genereusement sinon ya 3-0

n°8814532
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-06-2006 à 14:10:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui et puis bon, réussir son 1 contre 1 avec 2 espagnols au cul, c'est pas évident non plus. Il a vraiment été épatant hier le Franck.
C'est pas Govou avec sa vendange à 6 mêtres après un caviar riberyesque qui nous ferait ça...

oui je suis content de ribery car il a franchi un pallier important dans ce match, il était partout, il n'a pas fait de dechet, c'était du niveau international  :sol:  

n°8814547
vicmckay
Posté le 28-06-2006 à 14:11:31  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Il a pas été très "fair" sur ce coup là mais ça n'empêche pas qu'il y avait faute. Après, siffler simulation, c'est impossible pour l'arbitre car il était placé de l'autre côté de l'action. ça méritait peut-être un piti carton pour Henry mais bon, franchement on a vu plus contestable, ça remet pas en cause le coup franc et le but qui en a découlé   :p

n°8814551
PlayTime
Posté le 28-06-2006 à 14:12:12  profilanswer

Si seulement Henry pouvait se prendre un match de suspension :)

Ce que j'adore, c'est que seul les français voit faute de Puyol sur cette action, alors que c'est une première une telle action sanctionnée pour le défenseur.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 28-06-2006 à 14:13:14
n°8814566
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 14:13:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Si seulement Henry pouvait se prendre un match de suspension :)

Pour réception de coup de coude?[:x-httpd-php]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8814569
kung
Posté le 28-06-2006 à 14:13:42  profilanswer

on dirait le topic coupe du monde, pouquoi Henry se prendrait un match de suspension ? si c'etait ça la règle, l'italie aurait deja declaré forfait.

n°8814584
PlayTime
Posté le 28-06-2006 à 14:14:36  profilanswer

Maintenant, va falloir que les footballeurs courent sans leurs bras ?!? Ou alors, on devait sanctionner de la même manière la claque involontaire que s'est pris Torres !

n°8814627
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-06-2006 à 14:18:00  profilanswer

les espagnoles pense que la victoire des bleu est merité, au moins de ce point de vue là ils vont pas polemiquer

n°8814638
Deamon
Posté le 28-06-2006 à 14:19:00  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Sincerement quand on voit le nombre de position de frappe mal exploité par les ghanéens, on peut se dire que la france a une réelle chance.

+1
Le Ghana a fait 19 frappes quand même, c'est pas mal. Dommage pour eux que seulement 7 ont été cadrées. L'Australie avait fait 14 frappes aussi mais pour 4 cadrées.
Donc si on arrive à cadrer nos frappes ça pourrait etre bien.  :)  

n°8814645
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-06-2006 à 14:19:57  profilanswer

il en rajoute mais y a grosse obstruction sur Henry, c'est le carton qui est abérrant pas la faute, la faute elle y est même si Henry simule pour faire exclure Puyol.

n°8814663
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2006 à 14:21:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Maintenant, va falloir que les footballeurs courent sans leurs bras ?!?

Tu m'excuseras, mais je court pas avec le coude au niveau de l'épaule, je doit être malformé  :o  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8814664
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-06-2006 à 14:21:51  profilanswer

le ghana avait une meilleur possesion de balle, ils étaient meme tres inspiré avec des une-deux dans tous les sens, seulement dans la dernier frappe il visé les pigeons, 3-0 c'est tres severe au vu du match

n°8814675
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-06-2006 à 14:22:42  profilanswer

Je rappelle une statistique en notre faveur pour Samedi, la France en CdM c'est soit éliminé en poule, soit en demi-finale,soit vainqueur.
Jamais stoppé en quart de finale, même si y a du Lyonnais dans l'équipe :/

EDIT : En fait si une fois en 1938 par les ritals.

Message édité par JMAulas le 28-06-2006 à 14:27:45
n°8814699
Deamon
Posté le 28-06-2006 à 14:24:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Maintenant, va falloir que les footballeurs courent sans leurs bras ?!? Ou alors, on devait sanctionner de la même manière la claque involontaire que s'est pris Torres !

justement celle là etait involontaire.
à vitesse réelle (c'est nettement moins visible au ralenti) puyol coupe la trajectoire d'Henry donc obstruction. mais c'est vrai qu'henry en rajoute un peu trop apres.

Message édité par Deamon le 28-06-2006 à 14:26:16
n°8814718
Deamon
Posté le 28-06-2006 à 14:25:57  profilanswer

mangaflip a écrit :

le ghana avait une meilleur possesion de balle, ils étaient meme tres inspiré avec des une-deux dans tous les sens, seulement dans la dernier frappe il visé les pigeons, 3-0 c'est tres severe au vu du match

oui un 1-1 n'aurait pas été volé du tout.

n°8814762
lecknaat
Posté le 28-06-2006 à 14:29:59  profilanswer

Moi je pense qu'il y a effectivement faute sur henry, légère mais c'est une faute. Apres Henry en rajoute mais bon c'est tellement frequent (pas pour lui mais pour tous les joueurs n général) que ça ne me choque plus.

De plus, une erreur d'arbitrage a 40m des cages, il y en aura toujours meme avec 400 camera sur le terrain, 8 arbitres et tout ce qu'on veut...
Mais bon, tant qu'il n'y a pas de carton rouge non mériter ou un but/penalty non accorder ou accorder a tors, je ne trouve pas ça très grave.

n°8815046
gugusg
Posté le 28-06-2006 à 14:56:17  profilanswer

et puis dans ce cas le péno accordé aux espagnols viens bien d'un corner généreux de l'arbitre non ? bah c'est pareil c'est pas le corner qui fait but tout comme le coup franc, c'est la mauvaise gestion de la défense apres that's the game ...

n°8815058
Alain Manj​able
Posté le 28-06-2006 à 14:57:51  profilanswer

Bon bon bon...ce que j'en pense moi c'est qu'il n'y a pas faute du tout.

Seulement Henry a estimé que Puyol méritait ça, par rapport à la finale de LDC qui lui est resté en travers de la gorge...y a eu un contact pas bien violent en début de 2e période ou Puyol en a bien rajouté aussi...

Puis je me souvient en 2000, Munitis qui fait carrément un placage à hauteur des épaules (dernier def) sur Henry qui par seul le long de la ligne de touche...Collina a même pas sorti de carton :/
Sans parler du pénalty de Raul qui vient suite à une magnifique simulation.

Juste retour des choses il me semble :o

n°8815148
Alain Manj​able
Posté le 28-06-2006 à 15:08:35  profilanswer

Donc bon je pense qu'il est inutile de crier au scandale, ca fait partie du jeu d'influencer l'arbitre et les espagnols le savent très bien, y a pas de problèmes.

Pour une fois Henry l'a joué fourbe, assez rare de sa part...mais à vouloir jouer toujours au bisounours à la fin on se fait niquer.

n°8815228
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-06-2006 à 15:17:10  profilanswer

si ya bien une equipe qui n'a pas eu de chance avec l'arbitrage c'est bien les bleus, on serait en train de jouer l'ukraine, si les arbitres aurait bien jugé le but de viera ou la main de muller, il ya eu un carton pour ribery bete, viera a pris un carton pour les autres et zidane un carton bete aussi, il n y' a pas eu de geste d'anti-jeu comme on peut le voir dans les autres matchs  

pujol n'a pas joué le ballon mais le joueur alors oui il y a faute c'est ça qui a été sanctionné, henry aurait gagner le ballon avec sa vitesse

n°8815235
darkfrost
Posté le 28-06-2006 à 15:17:43  profilanswer

gugusg a écrit :

et puis dans ce cas le péno accordé aux espagnols viens bien d'un corner généreux de l'arbitre non ? bah c'est pareil c'est pas le corner qui fait but tout comme le coup franc, c'est la mauvaise gestion de la défense apres that's the game ...

Oui exactement...ca aussi peu de gens le relève, j'ai peut être déliré car je n'ai pas revu les images mais sur le ralenti je reste convaincu que c'est Raul qui la sort du dos...j'ai ralé tout le long du corner et encore cinq minutes après le penalty...quand à puyol la faute est la, il n'a pas à ralentir sa course même si Henry est lancé à 120km :D ! Ensuite le jaune c'est une autre histoire...

n°8815275
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-06-2006 à 15:22:16  profilanswer

moi j'ai une pensée pour les suisses qui ont sont tombé dans leur propre piege c'est à dire pratiquer un jeu defensif, et tenter de marquer sur coup de pied arrété, :sweat:  ils savent jouer pour ne perdre contre les bleus, et j'ai l'impression qu'il beaucoup travaillé sur ça et ont oublié d'apprendre à tirer des péno de pratiquer un football vers l'avant

Message édité par mangaflip le 28-06-2006 à 15:24:49
n°8815417
Alain Manj​able
Posté le 28-06-2006 à 15:38:15  profilanswer

Je maintiens que y a jamais faute sur cette action...sinon on siffle faute à chaque protection de balle d'un défenseur pour laisser sortir le ballon :/

Oubliez 2s d'être partisan, si Henry ne bronche pas sur le contact avec Puyol (çàd s'il ne mets pas ses mains au visage en tombant) l'arbitre ne siffle jamais faute et personne n'en parle le lendemain hein. Des contacts comme ça il y en a pleins dans un match...je suis sûr qu'en regardant un peu à l'étranger (chez des gens neutre quand même :o) on trouvera une grande majorité qui considère la faute vraiment vraiment limite...

Sinon l'aribitrage, rien d'exeptionnel... y a quand même une action qui me turlupine : la tête smashée de Luis Garcia qui donne un corner (dans les dernières minutes) personne n'a relevé ?

Je précise avant qu'on m'agresse que je suis fan d'Henry et supporter des bleus, mais vraiment là c'est évident pour moi.

n°8815466
FpsFan
Posté le 28-06-2006 à 15:43:53  profilanswer

A noté qu'à 18 h 55 sur M6, c'est 100% coupe du monde.
Hate de voir la réaction de Menès et Grimault.

n°8815487
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 28-06-2006 à 15:46:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

A noté qu'à 18 h 55 sur M6, c'est 100% coupe du monde.
Hate de voir la réaction de Menès et Grimault.

Menes va se faire detruire apres la CDM
Il est toujours prompt a tirer sur les ambulances, la c'etait un mauvais choix

Message édité par betsamee le 28-06-2006 à 15:47:09
n°8815554
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-06-2006 à 15:52:14  profilanswer

les espagnoles ont eu droit à un peno généreux, ils ont de la chance que henry soit systematiquement en hors-jeu car il était chaud ce soir là, henry simule car pujol ne joue pas le ballon...ou henry simule est gagner honteusement le ballon mais quand je vois la simulation qui a valu un peno à l'italie dans les dernier minutes(et donc la victoire), henry a coté c'est pas lui qui a faussé le match!, la victoire devait se faire sur des contre-attaques rapide si t'nleve le but de viera elle s'est faite comme cela

n°8815600
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 15:57:11  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

Je maintiens que y a jamais faute sur cette action...sinon on siffle faute à chaque protection de balle d'un défenseur pour laisser sortir le ballon :/

Oubliez 2s d'être partisan, si Henry ne bronche pas sur le contact avec Puyol (çàd s'il ne mets pas ses mains au visage en tombant) l'arbitre ne siffle jamais faute et personne n'en parle le lendemain hein. Des contacts comme ça il y en a pleins dans un match...je suis sûr qu'en regardant un peu à l'étranger (chez des gens neutre quand même :o) on trouvera une grande majorité qui considère la faute vraiment vraiment limite...

Sinon l'aribitrage, rien d'exeptionnel... y a quand même une action qui me turlupine : la tête smashée de Luis Garcia qui donne un corner (dans les dernières minutes) personne n'a relevé ?

Je précise avant qu'on m'agresse que je suis fan d'Henry et supporter des bleus, mais vraiment là c'est évident pour moi.

c'est bon, là.

Un épaule contre épaule, c'est pas une obstruction avec un coup de coude.
Pujol est grillé qd il voit une mobylette qui va le dépasser, alors il fait faute (même genre de faute que celle sur Figo  
ds Port-Pays-bas).
Les images vue classique montrent bien que Pujol ne se dirige pas vers le ballon déjà, et assène un coup de coude.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15003  15004  15005  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)