Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15004  15005  15006  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8815600
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 15:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alain Manjable a écrit :

Je maintiens que y a jamais faute sur cette action...sinon on siffle faute à chaque protection de balle d'un défenseur pour laisser sortir le ballon :/

Oubliez 2s d'être partisan, si Henry ne bronche pas sur le contact avec Puyol (çàd s'il ne mets pas ses mains au visage en tombant) l'arbitre ne siffle jamais faute et personne n'en parle le lendemain hein. Des contacts comme ça il y en a pleins dans un match...je suis sûr qu'en regardant un peu à l'étranger (chez des gens neutre quand même :o) on trouvera une grande majorité qui considère la faute vraiment vraiment limite...

Sinon l'aribitrage, rien d'exeptionnel... y a quand même une action qui me turlupine : la tête smashée de Luis Garcia qui donne un corner (dans les dernières minutes) personne n'a relevé ?

Je précise avant qu'on m'agresse que je suis fan d'Henry et supporter des bleus, mais vraiment là c'est évident pour moi.

c'est bon, là.

Un épaule contre épaule, c'est pas une obstruction avec un coup de coude.
Pujol est grillé qd il voit une mobylette qui va le dépasser, alors il fait faute (même genre de faute que celle sur Figo  
ds Port-Pays-bas).
Les images vue classique montrent bien que Pujol ne se dirige pas vers le ballon déjà, et assène un coup de coude.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 15:57:11  profilanswer

n°8815620
PlayTime
Posté le 28-06-2006 à 15:59:15  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

Je maintiens que y a jamais faute sur cette action...sinon on siffle faute à chaque protection de balle d'un défenseur pour laisser sortir le ballon :/

Oubliez 2s d'être partisan, si Henry ne bronche pas sur le contact avec Puyol (çàd s'il ne mets pas ses mains au visage en tombant) l'arbitre ne siffle jamais faute et personne n'en parle le lendemain hein. Des contacts comme ça il y en a pleins dans un match...je suis sûr qu'en regardant un peu à l'étranger (chez des gens neutre quand même :o) on trouvera une grande majorité qui considère la faute vraiment vraiment limite...

Sinon l'aribitrage, rien d'exeptionnel... y a quand même une action qui me turlupine : la tête smashée de Luis Garcia qui donne un corner (dans les dernières minutes) personne n'a relevé ?

Je précise avant qu'on m'agresse que je suis fan d'Henry et supporter des bleus, mais vraiment là c'est évident pour moi.

Excellent post, en effet, je n'ai pas du tout compris pourquoi il y avait corner, et comme les commentateurs étaient totalement à l'ouest, on était pas aidé. (pour la soit disant faute de Puyol, j'ai crié à la simulation bien avant le ralenti, c'était flagrant sur l'image que Puyol protégeait simplement comme c'est habituel pour les joueurs pour laisser sortir en touche ou en 6m le ballon)

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 28-06-2006 à 15:59:51
n°8815623
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2006 à 15:59:38  profilanswer

la question a écrit :

c'est bon, là.

Pujol est grillé qd il voit une mobylette qui va le dépasser, alors il fait faute (même genre de faute que celle sur Figo  
ds Port-Pays-bas).
Les images vue classique montrent bien que Pujol ne se dirige pas vers le ballon déjà, et assène un coup de coude.

+1, d'ailleurs la simulation reprochée à henry n'est pas sa chute, mais le fait qu'il se tienne le visage. (je tiens à préciser que j'ai pas du tout apprécié ce geste de henry, c'est sur un geste comme ca que laurent blanc à été privé de finale de coupe du monde  :fou: )

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8815635
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-06-2006 à 16:01:14  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

pour trainer sur des forums ricains et allemands, le penalty non plus était déjà pas évident pour des gens 'neutres' donc bon...L'Espagne aurait dominé tout le match, aurait eu 40 occases et se serait vraiment faite flouer, je comprendrais qu'on revienne sans cesse là-dessus, mais là faut pas abuser :/

Message édité par nyhctom le 28-06-2006 à 16:02:05

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8815637
PlayTime
Posté le 28-06-2006 à 16:01:39  profilanswer

mangaflip a écrit :

les espagnoles ont eu droit à un peno généreux, ils ont de la chance que henry soit systematiquement en hors-jeu car il était chaud ce soir là, henry simule car pujol ne joue pas le ballon...ou henry simule est gagner honteusement le ballon mais quand je vois la simulation qui a valu un peno à l'italie dans les dernier minutes(et donc la victoire), henry a coté c'est pas lui qui a faussé le match!, la victoire devait se faire sur des contre-attaques rapide si t'nleve le but de viera elle s'est faite comme cela

Quelle qualité ce post, Henry chaud mais incapable de se placer, ....

Enfin je sais même pas pourquoi je te quote, on sait tous que tu ne racontes que des anneries.

n°8815638
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2006 à 16:01:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

Excellent post, en effet, je n'ai pas du tout compris pourquoi il y avait corner, et comme les commentateurs étaient totalement à l'ouest, on était pas aidé. (pour la soit disant faute de Puyol, j'ai crié à la simulation bien avant le ralenti, c'était flagrant sur l'image que Puyol protégeait simplement comme c'est habituel pour les joueurs pour laisser sortir en touche ou en 6m le ballon)

Je pense que vous avez pas du avoir le meme cadrage  :o , sur CCTV le ralenti montrait clairement le coup de coude dans le torse de henry. (mais pas dans la tête)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8815640
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 16:02:20  profilanswer

PlayTime a écrit :

lol. [:x-httpd-php]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8815654
Taliesim
Posté le 28-06-2006 à 16:03:42  profilanswer

vous arretez votre bla bla.
Nous sommes en 1/4 et c'est largement mérité au vu du match d hier.
Vous ne voulez pas revenir sur le peno non accordé du match suisse ou le but non validé de la corée pendant que vous y êtes?

La faute elle y est. Stop aux footix et au débat stérile.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 28-06-2006 à 16:04:51
n°8815655
PlayTime
Posté le 28-06-2006 à 16:03:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je pense que vous avez pas du avoir le meme cadrage  :o , sur CCTV le ralenti montrait clairement le coup de coude dans le torse de henry. (mais pas dans la tête)

Puyol fait tout le temps cela dans le championnat espagnol, il court toujours de cette façon car il est petit et donc pour compenser son gabarit, moi je l'aime pas ce joueur, mais bon là c'est n'importe quoi de siffler faute là dessus alors qu'henry n'avait aucune chance d'avoir le ballon quoiqu'il arrive, et que Puyol n'a pas l'intention de faire mal à Henry.

n°8815657
Alain Manj​able
Posté le 28-06-2006 à 16:04:01  profilanswer

la question a écrit :

c'est bon, là.

ds Port-Pays-bas).

Vois y ce que tu veux moi je vois une protection de balle bras écarté, geste que tout défenseur professionnel possède dans sa palette...et je réitère que si Henry ne bronche pas personne ne crie au scandale.

Et Puyol (et non Pujol) n'a pas l'intention de jouer le ballon, c'est vrai, c'est pour permettre à son coéquipier de jouer le ballon.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:04:01  profilanswer

n°8815660
Taliesim
Posté le 28-06-2006 à 16:04:28  profilanswer

ca doit etre  un de ses potes sinon c'est pas possible :o

n°8815665
PlayTime
Posté le 28-06-2006 à 16:05:21  profilanswer

Taliesim a écrit :

vous arretez votre bla bla.
Nous sommes en 1/4 et c'est largement mérité au vu du match d hier.
Vous ne voulez pas revenir sur le peno non accordé du match suissi ou le but non validé de la corée pendant que vous y êtes?

La faute elle y est. Stop aux footix et au débat stérile.

J'ai pour ma part jamais dit que c'était immérité ou autre, c'est juste pour en revenir sur un point de l'arbitrage qu'on se doit d'éclaircir, et en plus, avec ton insulte de footix, tu te grilles directement.

Et si il y a forum, c'est pour qu'il y est discussion...

La France gagne, tant mieux, mais faut arrêter votre inobjectivité sur l'arbitrage quand ça vous arrange !

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 28-06-2006 à 16:07:06
n°8815685
Taliesim
Posté le 28-06-2006 à 16:07:00  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'ai pour ma part jamais dit que c'était immérité ou autre, c'est juste pour en revenir sur un point de l'arbitrage qu'on se doit d'éclaircir, et en plus, avec ton insulte de footix, tu te grilles directement.

Et si il y a forum, c'est pour qu'il y est discussion...

Footix je confirme.
Il faut vraiment ne rien connaitre au football et etre bien naif pour penser que Puyol ne fait pas la faute.
Evidemment il essaye de faire l obstruction la moins flagrante possible , mais l intention est la et le mouvement du bras aussi.

n°8815690
Alain Manj​able
Posté le 28-06-2006 à 16:07:26  profilanswer

Ha mais je ne remets en aucun cas la victoire et la supériorité de l'EDF pour ma part, je tenais juste à isoler et disséquer cette action.

n°8815699
PlayTime
Posté le 28-06-2006 à 16:08:45  profilanswer

Taliesim a écrit :

Footix je confirme.
Il faut vraiment ne rien connaitre au football et etre bien naif pour penser que Puyol ne fait pas la faute.
Evidemment il essaye de faire l obstruction la moins flagrante possible , mais l intention est la et le mouvement du bras aussi.

J'espère qu'il y aura une situation comparable en faveur des brésiliens en quart, genre Sagnol qui protège rugueusement comme il en a l'habitude de le faire la sortie d'un ballon en 6m et où l'arbitre siffle penalty pour obstruction !

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 28-06-2006 à 16:09:04
n°8815705
Taliesim
Posté le 28-06-2006 à 16:09:16  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

Ha mais je ne remets en aucun cas la victoire et la supériorité de l'EDF pour ma part, je tenais juste à isoler et disséquer cette action.

Puyol est au ralenti par rapport à henry.
Il tente donc la faute technique , et essaye de la faire discréte pour que l arbitre la loupe.
Henry a presque bien fait d 'en rajouter.A vouloir etre trop gentil on se ferait bouffer :o

n°8815710
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 28-06-2006 à 16:09:34  profilanswer

Taliesim a écrit :

Footix je confirme.

je suis pas d'accord (bien que je pense aussi qu il y a faute vu que Puyol va 10 fois moins vite et se mete en opposition),on peut tres bien ne pas siffler cette faute sans pour autant "rien comprendre au football"

n°8815715
Taliesim
Posté le 28-06-2006 à 16:10:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'espère qu'il y aura une situation comparable en faveur des brésiliens en quart, genre Sagnol qui protège rugueusement comme il en a l'habitude de le faire la sortie d'un ballon en 6m et où l'arbitre siffle penalty pour obstruction !

Footix-Girouette :o

n°8815722
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-06-2006 à 16:10:50  profilanswer

et si on disséquait plutot le superbe début de match de Torres complètement dévoré en 2de mi-temps par Makelele et la défense centrale ? Ca le mérite autant non ? ah non, faut de la polémique, c'est vrai, y a que ça qui fait vendre :/

---------------
n°8815724
Taliesim
Posté le 28-06-2006 à 16:11:00  profilanswer

betsamee a écrit :

je suis pas d'accord (bien que je pense aussi qu il y a faute vu que Puyol va 10 fois moins vite et se mete en opposition),on peut tres bien ne pas siffler cette faute sans pour autant "rien comprendre au football"

Ben oui ne pas la voir evidemment.
C'est pour ça que je pense qu'henry joue bien le coup en l accentuant.

Message édité par Taliesim le 28-06-2006 à 16:11:18
n°8815733
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 28-06-2006 à 16:11:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sauf que ce n'est pas le ballon qu'il protège là puyol il me semble

Message édité par Jeke le 28-06-2006 à 16:12:22
n°8815736
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2006 à 16:12:39  profilanswer

nyhctom a écrit :

et si on disséquait plutot le superbe début de match de Torres complètement dévoré en 2de mi-temps par Makelele et la défense centrale ? Ca le mérite autant non ? ah non, faut de la polémique, c'est vrai, y a que ça qui fait vendre :/

J'ai vu que la deuxième mi-temps (boulot,boulot) , y'avait Torres sur le terrain ? je l'ai pas vu  :o  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8815740
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 28-06-2006 à 16:12:54  profilanswer

PlayTime a écrit :

c'est un peu con ca par contre  

n°8815747
Taliesim
Posté le 28-06-2006 à 16:13:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai vu que la deuxième mi-temps (boulot,boulot) , y'avait Torres sur le terrain ? je l'ai pas vu  :o

oui :o
Il a même mis la misére à Sagnol les 30 premiéres minutes du match.

n°8815751
PlayTime
Posté le 28-06-2006 à 16:13:46  profilanswer

Faut être clair ! Soit on siffle tout ce qui est protection de ballon pour les sorties en 6m ou en touche ! Moi je suis d'ailleurs pour cela car je considère que c'est des obstructions.

Soit on ne siffle pas comme c'est toujours pratiqué et donc comme ça l'aurait du être hier pour Puyol, et là il y a clairement erreur de jugement de l'arbitre.

Pour en revenir au match, je pense que c'était une grosse erreur de faire sortir Raul même si il était un peu fatigué, car son expérience aurait servi.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 28-06-2006 à 16:14:47
n°8815754
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-06-2006 à 16:13:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Makelele a pris les membres inférieurs, Thuram les supérieurs, et ils ont reconstitué le puzzle dans les vestiaires pour s'amuser :O

---------------
n°8815758
Taliesim
Posté le 28-06-2006 à 16:14:20  profilanswer

betsamee a écrit :

c'est un peu con ca par contre

ca s'appelle " qu'est ce que je dirai pas comme connerie pour essayer d avoir le dernier mot à tout prix"
Bon parlons du Brésil  :bounce:

n°8815769
Taliesim
Posté le 28-06-2006 à 16:14:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Faut être clair ! Soit on siffle tout ce qui est protection de ballon pour les sorties en 6m ou en touche ! Moi je suis d'ailleurs pour cela car je considère que c'est des obstructions.

Soit on ne siffle pas comme c'est toujours pratiqué et donc comme ça l'aurait du être hier pour Puyol, et là il y a clairement erreur de jugement de l'arbitre.

mais il protége pas le ballon la Puyol.

n°8815772
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-06-2006 à 16:15:08  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui :o

lequel Sagnol a ramassé les quelques miettes que laissait Makelele et est allé rendre le tout dans un sachet à Aragones :"Je vous rends votre futur grand espoir, il est encore un peu fragile" :O

---------------
n°8815801
Alain Manj​able
Posté le 28-06-2006 à 16:16:46  profilanswer

Taliesim a écrit :

mais il protége pas le ballon la Puyol.

Ben si, il le protège pour son coéquipier qui lui est face au jeu.

n°8815809
Joy4Ever
Posté le 28-06-2006 à 16:17:08  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui  :o

allez va pour 20 min, et encore sur deux ou trois déboulés.
Faut avouer que torres on l'a pas vu, mauvais jour et superbe défense des francais !  :sol:

n°8815815
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 16:17:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pour en revenir au match, je pense que c'était une grosse erreur de faire sortir Raul même si il était un peu fatigué, car son expérience aurait servi.

chut franchement.

1èrement la protection de balle, ça indique que tu as la balle au préalable.
Or, Puyol n'avait pas la balle.

2ement, protéger sa balle , ça signifie pas envoyer des coups de coude en loose à l'adversaire.

donc fais nous grâce STP. :o

---------------
n°8815826
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 28-06-2006 à 16:17:55  profilanswer

Je veux voir ce que valent reelement les bresiliens
Je les sent 94'ards sur cette compet cad pas si geniaux que ca
et c'est clair qu'un collectif bien huile peut les contrer

n°8815838
Taliesim
Posté le 28-06-2006 à 16:18:22  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

On protége le ballon quand on l a dans ses pieds. La il coupe delibérement la course d henry.Le ballon est à 20 métres de la faute.

n°8815841
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-06-2006 à 16:18:31  profilanswer

le but de ribery c'est recupe de makélé propre, une deux entre pat et ribery , regarde le but de zidane, on met la pression (trois sur 1 joueur )  en deux passe on trouve zizou qui controle le ballon sans perdre de vitesse et marque, ça illustre l'ensemble du match, on bloque les milieux en pressant et on contre-attaque en vitesse

http://www.youtube.com/watch?v=v8l-n3rTOqU

n°8815842
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-06-2006 à 16:18:44  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

allez va pour 20 min, et encore sur deux ou trois déboulés.
Faut avouer que torres on l'a pas vu, mauvais jour et superbe défense des francais !  :sol:

ah si si on l'a vu, encore heureux...Il obtient le pénalty quand même !

---------------
n°8815853
Joy4Ever
Posté le 28-06-2006 à 16:19:16  profilanswer

betsamee a écrit :

Je veux voir ce que valent reelement les bresiliens
Je les sent 94'ards sur cette compet cad pas si geniaux que ca
et c'est clair qu'un collectif bien huile peut les contrer

le souci c'est qu'on arrive pas a savoir si on font le minimum, et accelere 2 ou 3 fois dans le match pour planter un but ou si la ils sont au max et jouent a fond....

n°8815868
Alain Manj​able
Posté le 28-06-2006 à 16:20:06  profilanswer

la question a écrit :

chut franchement.

1èrement la protection de balle, ça indique que tu as la balle au préalable.
Or, Puyol n'avait pas la balle.

2ement, protéger sa balle , ça signifie pas envoyer des coups de coude en loose à l'adversaire.

donc fais nous grâce STP. :o

Euh non...

Par exemple sur les sorties de but accompagnées par les defenseurs : les attaquants ont le ballon le poussent un peu trop et les defenseurs protègent, bref...

n°8815873
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-06-2006 à 16:20:46  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

le souci c'est qu'on arrive pas a savoir si on font le minimum, et accelere 2 ou 3 fois dans le match pour planter un but ou si la ils sont au max et jouent a fond....

ils en gardent sous la semelle, c'est évident: ils ont pas joué une seule nation majeure, ils gagnent sans trop forcer. On va pouvoir constater tout ça samedi.

---------------
n°8815880
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2006 à 16:21:41  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

Heuuuuu, c'est interdit ca. On protège un ballon qu'on peut jouer , on peut pas dire que le ballon était à distance de jeu de puyol :o

EDit : Et je stoppe la mon argumentation. Vu la mauvaise foi en face

Message édité par TenjO TengE le 28-06-2006 à 16:23:17

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8815882
Taliesim
Posté le 28-06-2006 à 16:21:47  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

Euh non...

Par exemple sur les sorties de but accompagnées par les defenseurs : les attaquants ont le ballon le poussent un peu trop et les defenseurs protègent, bref...

un deuxiéme exemple typique de " qu'est ce que je dirais pas pour avoir le dernier mot"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15004  15005  15006  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)