Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14970  14971  14972  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8732172
ezzz
23
Posté le 20-06-2006 à 10:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

t'es gentil tu cherches trop d'excuses à l'equipe de france là, on conserve pas la balle au football quand on mène 1-0 il faut en marquer beaucoup plus ...

l'excuse de dire ils ont eu une occasion ils ont marqué on a tout dominé ... on a tellement dominé qu'on a eu 3 occasions dans le match, les frappes de loins etaient pitoyables à ras de terre et 10m à côté. J'appelle pas ça dominer le match quand les correns ne jouaient pas et nous pas plus ona pas de jeu et c'est pas un but sur un tir contré qui va changer tout ça.

mélange pas tout, la première période était excellente. :/

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 10:09:00  profilanswer

n°8732179
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2006 à 10:10:00  profilanswer

ezzz a écrit :

Ok j'y réponds dans la limite de ma compréhension :o

C'était la 90e. Ca laisse 3/4 actions. En perdant, on était définitivement éliminés donc pas besoin de tenter le tout pour le tout, surtout vu notre fébrilité à ce moment là...  

Parce qu'ils ont trop dominé la première mi-temps (1 seul frappe pour les Coréens en 45 min [:mouais]) et qu'ils se sont fait endormir en 2e. Viera et Makelele ont quand même surdominé au milieu mais il a fallu d'un seul long ballon bien remis par les Coréens pour revenir au score. C'est quand même pas de bol :/
Et puis, avec 1-0, c'est pas à la France d'aller les chercher haut mais plutot l'inverse.  

Pour conserver la balle. Et on peut pas leur reprocher de pas avoir tenté des frappes de loin cette fois-ci.

- Y a 3 changement coté français.
- Un remplaçant n'a pas d'"obligation" à rentrer sur un match...

ahh ben tiens , parlons en des frappes de loin :lol:

c'est de pire en pire ma parôle ....

---------------
Pur produit AHB
n°8732193
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-06-2006 à 10:13:07  profilanswer

C'est pas fair play ce que fait Aulas: il a été en directement en Allemagne pour aller bourrer le mou à Ribery, lui promettre monts et merveilles.
En tout cas, ils seront champion de france une 6ème fois avec ca, je vois pas comment avec Kallstrom et Ribery en plus, ils pourraient se louper :/
Vla l'interet du championnat, je sais meme pas si je vais le suivre...

n°8732228
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-06-2006 à 10:20:05  profilanswer

Oui mais, on connais les tactiques d'Aulas. mais la fédé ou les instances dirigeantes devraient pas tolérés ca... a merde il fait parti de ces instances...

Il n'a pas le droit, ribery est sous contrat et pas à 6 mois du terme.

en tout cas le Milan attaque le real pour la meme raison en ce qui concerne Kaka.

Bon, ribery fait ce qu'il veut. je suis décu, pas par le fait qu'il parte, maispar la manière d'Aulas qui fait ce qu'il veut en france, meme si c'est interdit.

Un gas qui mais la main sur la france comme ca, ca fini toujours par des proces et des condamnations.

n°8732230
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 10:20:11  profilanswer

Diouf campe sur ses positions :D
"Je réitère mes propos tenus précédemment et ma position ne variera pas d'un iota".
Espérons qu'il se dégonfle pas...Après l'affaire PSG/OM, Diouf fait tout pour montrer qu'il en a des plus grosses qu'Anigo :o
Ribéry à Chelsea, contre Drogba et Joe Cole [:cosmoschtroumpf]

n°8732237
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 10:21:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

Vla l'interet du championnat, je sais meme pas si je vais le suivre...

Ouais tiens je vais faire comme les gros nerdz je vais suivre la NFL et la NBA :/

n°8732252
kung
Posté le 20-06-2006 à 10:23:41  profilanswer

Arretez de planer avec ribery, franchement lyon devrait le laisser a marseille et prendre un anelka pour anime coté droit :o

n°8732310
Bakk15
Posté le 20-06-2006 à 10:32:51  profilanswer

kung a écrit :

Arretez de planer avec ribery, franchement lyon devrait le laisser a marseille et prendre un anelka pour anime coté droit :o

Oui mais maintenant, il faut mieux qu'il parte. je sais pas comment ca va se goupiller, mais il va passer une saison de merde a marseille si jamais il reste.
Donc pour lui, perso, il doit partir, mais Diouf doit pas perdre la face, ca va pas etre triste

n°8732333
ezzz
23
Posté le 20-06-2006 à 10:34:42  profilanswer

sat 08 a écrit :

ahh ben tiens , parlons en des frappes de loin :lol:

c'est de pire en pire ma parôle ....

c'est pas ce que tu voulais, non, des frappes de loin ?

Je t'avais bien dit qu'on avait pas de frappeur [:spamafote]
Et on va pas prendre un pitre juste pour sa grosse patate :/

n°8732351
Bakk15
Posté le 20-06-2006 à 10:37:19  profilanswer

Citation :

L'aspect humain de Diouf

"J'assumerai mes responsabilités (ndlr : si l'OM s'oppose à son départ), puisque j'ai un contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010 (...) Mais Je compte sur la logique et l'aspect humain de monsieur Diouf pour comprendre ma situation et accepter de me laisser partir."

hmmm

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 10:37:19  profilanswer

n°8732361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2006 à 10:38:33  profilanswer

ezzz a écrit :

c'est pas ce que tu voulais, non, des frappes de loin ?

Je t'avais bien dit qu'on avait pas de frappeur [:spamafote]
Et on va pas prendre un pitre juste pour sa grosse patate :/

je voulais pas de drope mais des frappes !!!!

quand tu entends les blaireaux là ( roland-leboeuf ) dire à chaque fois " quelle frappe pure !!! "

on est loin de la pureté avec un malouda ou un viera , hein [:pingouino]

---------------
Pur produit AHB
n°8732368
corsicaper​sempre
Posté le 20-06-2006 à 10:39:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouais tiens je vais faire comme les gros nerdz je vais suivre la NFL et la NBA :/

Merci pour eux :pfff:

Au moins, dans ces deux sports, le basket-ball américain et le football américain, le fric est-il une hypothèse de base. Un paramêtre. Intangible. Ce qui permet de l'évacuer dès le départ. Tandis que dans le soccer, règnent l'hypocrisie, le mensonge, la dissimulation, le soupçon, la rouerie mauvaise, les rivalités fielleuses.  

Tu seras gentil de retirer ce qualificatif parce que je sens la moutarde me monter au nez.

n°8732381
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2006 à 10:41:03  profilanswer

j'en reviens toujours pas que l'on est pas un gars qui sâche cadré bourdel , une lucarne , je veut juste voir la balle montée ( mais pas façon RUGBY ) ; je demande pas la lune bourdel !!!!

---------------
Pur produit AHB
n°8732412
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 10:44:30  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Merci pour eux :pfff:

Au moins, dans ces deux sports, le basket-ball américain et le football américain, le fric est-il une hypothèse de base. Un paramêtre. Intangible. Ce qui permet de l'évacuer dès le départ. Tandis que dans le soccer, règnent l'hypocrisie, le mensonge, la dissimulation, le soupçon, la rouerie mauvaise, les rivalités fielleuses.  

Tu seras gentil de retirer ce qualificatif parce que je sens la moutarde me monter au nez.

Je rectifie: les gros nerdz susceptibles :o [:cupra]

n°8732418
Bakk15
Posté le 20-06-2006 à 10:45:01  profilanswer

Une chose me parait bizarre.

Aulas a l'air d'etre depuis longtemps au courant du choix de ribery.
Mais pourquoi il n'y a toujours aucune offre concrète ?
MU a mis 13M€ sur la table, mais apres pour les autres se ne sont pas des chiffres officiels.

je trouve ca étrange, est-ce qu'Aulas veut vraiment Ribery? malgres ce qui raconte, car s'il en veut pas...
Ribery est dans la mouïse, devoir rester à l'OM apres avoir dit "Je veux jouer à Lyon ( et franchement je le comprends )

ben Aulas aura mis la M.E.R.D.E à l'om et fera du chouchou de ce club un gas non aimé... Si c'est ca, rester l'artiste.

1 pierre... un club à terre :lol:

n°8732449
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 10:49:12  profilanswer

Ouais...La chose sûre dans l'histoire c'est que Ribéry s'est définitivement grillé à Marseille, qu'Aulas le veuille réellement ou non :/

n°8732463
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-06-2006 à 10:50:53  profilanswer

Et moi je rêve de voir des gens écrire des posts de 2 lignes avec moins de 10 fautes  :D

n°8732469
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-06-2006 à 10:51:31  profilanswer

ak enemy a écrit :

Et moi je rêve de voir des gens écrire des posts de 2 lignes avec moins de 10 fautes  :D

dantéraiv grrrrr  :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8732507
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 10:55:38  profilanswer

moi je suis pas d'accord sur la première mi temps merveilleuse car regarde les autres matchs du mondial elle est très moyenne ... on a marqué et on a reculé, on gardait le ballon on a rien fait, comme d'habitude on provoquait pas ... faut être réaliste on a surtout semblé bien jouer car les autres n'ont rien fait pendant 65 - 70 minutes.

enfin si on veut se rassurer ... car que je vois thuram dire on a eu pleins d'occasions, domenech content et savait que ca allait se passer comme ca, domenech qui met trezeguet à la 90eme minute... quand je lis il fallait pas faire rentrer trezeguet avant on aurait pu perdre ok vive la mentalité. Quand je vois l'espagne faire 3 changements car elle voit que l'equipe est menée et qu'elle arrive pas a bouger la tunisie ca c bien du risque mais de l'audace aussi et du coaching.

n°8732519
Jupap7
MéWé
Posté le 20-06-2006 à 10:57:04  profilanswer

Et pendant ce temps la campagne d'abonnement continuait ...
Diouf, tentait de rassurer le peuple,
Le peuple, aimerait bien le croire, essayait de le croire, encore une fois, tel un classique pour un president de l'OM.

d'ici quelques jours, Cissée restera dans sa maison à Liverpool, Ribery, viendra à Marseille pour récupérer ses affaires ses meubles et sa famille,  qu'il amenera avec lui sur le banc lyonnais ou ecossais ou grec ou (mettre une nationalité).

Zeman, l'entraineur qui a que le nom qui claque et que personen connait, restera chez lui a regarder des championnats intérressant à la télé.

Bref, on se fait entuber sévère, comme d'hab,
comme chaque année à la même période.

...

Message édité par Jupap7 le 20-06-2006 à 10:58:00
n°8732526
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 10:58:14  profilanswer

Ticket Emon-Cuperly sur le banc marseillais apparemment...La lose jusqu'au bout putain :/

n°8732571
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2006 à 11:04:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

moi je suis pas d'accord sur la première mi temps merveilleuse car regarde les autres matchs du mondial elle est très moyenne ... on a marqué et on a reculé, on gardait le ballon on a rien fait, comme d'habitude on provoquait pas ... faut être réaliste on a surtout semblé bien jouer car les autres n'ont rien fait pendant 65 - 70 minutes.

enfin si on veut se rassurer ... car que je vois thuram dire on a eu pleins d'occasions, domenech content et savait que ca allait se passer comme ca, domenech qui met trezeguet à la 90eme minute... quand je lis il fallait pas faire rentrer trezeguet avant on aurait pu perdre ok vive la mentalité. Quand je vois l'espagne faire 3 changements car elle voit que l'equipe est menée et qu'elle arrive pas a bouger la tunisie ca c bien du risque mais de l'audace aussi et du coaching.

nan mais bon , quand tu voit Zizou ( excusé peut etre déjà dis mais j'ai pas posté depuis... ) ne rien faire du tout , aucune passe , pas de course et ne pas le faire sortir direct , ya un gros malaise là , c'est plus de coatching à ce niveau :/

pis le coup de Trezeguet c'étais la cerise sur le pompom  [:le cyclotron d'aline ]  [:tartragnan]  

enfin... zizou suspendu ça fera peut etre au moins jouer les gens qui ont envie et qui poirotent sur le bancs comme des cons !

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 20-06-2006 à 11:04:51

---------------
Pur produit AHB
n°8732581
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-06-2006 à 11:04:54  profilanswer

http://www.football365.fr/infos_cl [...] Lyon.shtml

RIBERY, c'est comme s'il était déjà parti non? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par night_clubber le 20-06-2006 à 11:05:44
n°8732589
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 11:05:33  profilanswer

n°8732598
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-06-2006 à 11:06:40  profilanswer

"Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. "

si? [:ohap]

n°8732611
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 11:08:00  profilanswer

Il a un contrat, et un président qui ne souhaite pas le vendre, et surtout pas à Lyon [:spamafote]

n°8732664
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 11:13:55  profilanswer

Ca se rachète si les deux parties sont d'accord. Ce qui n'est pas le cas ici :D
Par contre je vois effectivement mal Diouf garder Ribéry. A moins d'une grosse revalorisation salariale, puisque c'est la seule chose qui semble l'intéresser...Et même si c'était le cas, il est grillé à Marseille alors bon...
Diouf le vendra vraisemblablement, mais pas à Lyon. C'est en tout cas ce que j'espère :o

n°8732666
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-06-2006 à 11:14:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il a un contrat, et un président qui ne souhaite pas le vendre, et surtout pas à Lyon [:spamafote]

tout le monde sait ce que ça vaut un contrat ds le foot...
c'est dommage pr marseille de perdre un bon joueur, mais faut le comprendre...
le pauvre il fait la cdm la, et l'an prochain l'inter toto... :lol:  
après la démarche d'aulas et tout..c'est clair que ça craint, mais a partir du moment ou le joueur a des ambitions et veut jouer le haut niveau... ;)

n°8732685
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 11:16:08  profilanswer

Il jouera au haut niveau en Angleterre ou en Espagne, mais pas à Lyon. L'attitude d'Aulas est (une fois de plus) déplorable, Diouf doit tenir bon.

n°8732706
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-06-2006 à 11:18:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il jouera au haut niveau en Angleterre ou en Espagne, mais pas à Lyon. L'attitude d'Aulas est (une fois de plus) déplorable, Diouf doit tenir bon.

oui mais un bon joueur, autant le garder en france aussi...

n°8732732
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 11:20:24  profilanswer

night_clubber a écrit :

oui mais un bon joueur, autant le garder en france aussi...

Parce que tu crois que dans la situation inverse Aulas l'aurait joué "il faut qu'on garde nos talents en France, donc je le vend à l'OM"??
Lyon est un club concurrent, il manquerait plus qu'on le renforce...ils ont vraiment pas besoin de ça.
Monaco (bon ok c'est pas la France [:theorie des lavabos] ) nous a déjà fait le coup avec Gallardo, qu'ils ont préféré refourguer en Argentine [:spamafote]

n°8732745
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-06-2006 à 11:22:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Parce que tu crois que dans la situation inverse Aulas l'aurait joué "il faut qu'on garde nos talents en France, donc je le vend à l'OM"??
Lyon est un club concurrent, il manquerait plus qu'on le renforce...ils ont vraiment pas besoin de ça.
Monaco (bon ok c'est pas la France [:theorie des lavabos] ) nous a déjà fait le coup avec Gallardo, qu'ils ont préféré refourguer en Argentine [:spamafote]

reste bordeaux :)

n°8732754
ezzz
23
Posté le 20-06-2006 à 11:22:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

quels autres équipes ? l'angleterre qui gagne sans jouer ? l'espagne qui se fait peur ? le brésil qui fait deux résultats poussifs alors qu'ils ont 4 attaquants de rêve ? L'italie qui se fait surprendre au 2e match ? Les Allemands qui gagnent de justesse ? Les Pays-Bas, bien aidés par l'arbitrage ? Oui bon ok l'Argentine en a mis 6 au dernier mais je crois que c'est bien les seuls...

Jusqu'au 2e but refusé, les Coréens sortaient plus la tête de l'eau. On aurait du être tranquille jusqu'à la fin ensuite.  
On a baissé de rythme ok, on a été fébriles ok, on a raté des frappes ok, on a vendagé des actions ok mais de là à toujours tout remettre en cause, je suis pas d'accord et j'ai bon espoir pour la suite :d

Allez les bleus :o [:alandon]

n°8732755
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 11:23:09  profilanswer

Ah ouais je vois bien Bordeaux lâcher 30M€ pour un transfert et 450 000€ mensuels :D

n°8732767
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-06-2006 à 11:23:55  profilanswer

ezzz a écrit :

quels autres équipes ? l'angleterre qui gagne sans jouer ? l'espagne qui se fait peur ? le brésil qui fait deux résultats poussifs alors qu'ils ont 4 attaquants de rêve ? L'italie qui se fait surprendre au 2e match ? Les Allemands qui gagnent de justesse ? Les Pays-Bas, bien aidés par l'arbitrage ? Oui bon ok l'Argentine en a mis 6 au dernier mais je crois que c'est bien les seuls...

Jusqu'au 2e but refusé, les Coréens sortaient plus la tête de l'eau. On aurait du être tranquille jusqu'à la fin ensuite.  
On a baissé de rythme ok, on a été fébriles ok, on a raté des frappes ok, on a vendagé des actions ok mais de là à toujours tout remettre en cause, je suis pas d'accord et j'ai bon espoir pour la suite :d

Allez les bleus :o [:alandon]

je plussoye :) GO FRENSHIZZZZ  [:sayen]

n°8732777
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 11:24:22  profilanswer

On a pas du voir la même équipe d'Espagne :/

n°8732779
ezzz
23
Posté le 20-06-2006 à 11:24:23  profilanswer

sat 08 a écrit :

nan mais bon , quand tu voit Zizou ( excusé peut etre déjà dis mais j'ai pas posté depuis... ) ne rien faire du tout , aucune passe , pas de course et ne pas le faire sortir direct , ya un gros malaise là , c'est plus de coatching à ce niveau :/

pis le coup de Trezeguet c'étais la cerise sur le pompom  [:le cyclotron d'aline ]  [:tartragnan]  

enfin... zizou suspendu ça fera peut etre au moins jouer les gens qui ont envie et qui poirotent sur le bancs comme des cons !

oui, Zizou dans les 23, c'est vraiment une honte pour la France :/

n°8732796
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-06-2006 à 11:25:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah ouais je vois bien Bordeaux lâcher 30M€ pour un transfert et 450 000€ mensuels :D

nan s'il va a bordeaux c'est pr le prestige de l'équipe ... :lol:  
c'est sur que s'il doit aller qq part en france , c'est a lyon.

et puis comme ribery semble un peu simplet pour apprendre une langue étrangère   :p :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14970  14971  14972  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)