| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 10:09:00 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kung | Arretez de planer avec ribery, franchement lyon devrait le laisser a marseille et prendre un anelka pour anime coté droit |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 10:37:19 ![]() ![]() |
--------------- Pur produit AHB |
corsicapersempre |
|
sat 08 Team Haque-Barre | j'en reviens toujours pas que l'on est pas un gars qui sâche cadré bourdel , une lucarne , je veut juste voir la balle montée ( mais pas façon RUGBY ) ; je demande pas la lune bourdel !!!! --------------- Pur produit AHB |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Une chose me parait bizarre.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais...La chose sûre dans l'histoire c'est que Ribéry s'est définitivement grillé à Marseille, qu'Aulas le veuille réellement ou non |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et moi je rêve de voir des gens écrire des posts de 2 lignes avec moins de 10 fautes |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jack ryan Slaughterhouse General | moi je suis pas d'accord sur la première mi temps merveilleuse car regarde les autres matchs du mondial elle est très moyenne ... on a marqué et on a reculé, on gardait le ballon on a rien fait, comme d'habitude on provoquait pas ... faut être réaliste on a surtout semblé bien jouer car les autres n'ont rien fait pendant 65 - 70 minutes.
|
Jupap7 MéWé | Et pendant ce temps la campagne d'abonnement continuait ...
Message édité par Jupap7 le 20-06-2006 à 10:58:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ticket Emon-Cuperly sur le banc marseillais apparemment...La lose jusqu'au bout putain |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 20-06-2006 à 11:04:51 --------------- Pur produit AHB |
night_clubber Vamos a la playa | http://www.football365.fr/infos_cl [...] Lyon.shtml
Message cité 1 fois Message édité par night_clubber le 20-06-2006 à 11:05:44 |
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il a un contrat, et un président qui ne souhaite pas le vendre, et surtout pas à Lyon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca se rachète si les deux parties sont d'accord. Ce qui n'est pas le cas ici |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il jouera au haut niveau en Angleterre ou en Espagne, mais pas à Lyon. L'attitude d'Aulas est (une fois de plus) déplorable, Diouf doit tenir bon. |
|
|
|
ezzz 23 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ouais je vois bien Bordeaux lâcher 30M pour un transfert et 450 000 mensuels |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On a pas du voir la même équipe d'Espagne |
ezzz 23 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |