| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 02:58:27 ![]() ![]() |
Velk |
Franchement, dégage de ce forum.
Message cité 2 fois Message édité par Velk le 11-07-2006 à 03:03:14 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Velk | C'est plutôt moi qui vais m'en aller, je ne souhaite pas poursuivre cette "discussion" avec un tel xénophobe qui ne se contente que de généraliser à outrance. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 2 fois Message édité par scypion le 11-07-2006 à 03:18:05 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Lupuss Ze Tonton |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 03:17:54 ![]()
|
Lupuss Ze Tonton |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 03:19:54 ![]() ![]() |
|
Velk |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
fufuz 1+1 = ? | Je suis mallade, c'est tendu, impossible de dodo, aller faitent moi oublier cette nuit... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 03:25:01 ![]()
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
Lupuss Ze Tonton |
|
Message édité par scypion le 11-07-2006 à 03:38:50 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 03:36:16 ![]()
|
space droid |
|
|
PlayTime | Ca devient n'importe quoi ici, tout comme un peu partout à cause du foot.
Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 11-07-2006 à 04:23:51 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Mikouze Universe Owner |
Lupuss Ze Tonton |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 04:52:21 ![]() http://inmorienteswetrust.football [...] -materazzi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 04:53:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | les commentaires du site sont hyper chaud --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_pollux_ Pan ! t'es mort | depuis sa tombe, j'imagine que ce serait compliqué |
husbeck Cosa Nostra Forever |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |