Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15137  15138  15139  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8918528
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-07-2006 à 02:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est ton avis  

vive les coups de sang et vive la fierté d'un fouteux qui est avant tout un homme  :)  

mépriser une finale de la coupe du monde afin de mettre en avant le sale esprit ( insultes, racismes) du foot actuel et bien je dis bravo à zizou alors que tu as raison son geste n'est en rien calculé et c'est pour cela que son geste est exceptionnel et qu'il faut lui pardonner!

le plus malheureux actuellement c'est ni toi ni moi c'est zizou  

et j'espère une chose c'est que si les dernieres paroles de Matterazzi sont celles qu'on lit sur ce forum , c'est que zidane n'en parle jamais , car l'horrible ça serait que des terroristes utilisent un jour cette excuse pour faire des actes immondes envers des italiens qui y sont pour rien  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 02:58:27  profilanswer

n°8918533
Velk
Posté le 11-07-2006 à 03:01:58  profilanswer

scypion a écrit :

Lis un peu ce et rends toi compte par toi même du niveau intellectuel et de l'état d'esprit de ce sous-peuple sur le post d'en dessous ;)

Franchement, dégage de ce forum.

EDIT

Ce que tu dis n'est pas acceptable.

Message cité 2 fois
Message édité par Velk le 11-07-2006 à 03:03:14
n°8918538
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-07-2006 à 03:04:18  profilanswer

Velk a écrit :

EDIT

Vous voyez, tout le monde peut avoir des coup de sang  [:nybbas]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8918541
Velk
Posté le 11-07-2006 à 03:06:34  profilanswer

C'est plutôt moi qui vais m'en aller, je ne souhaite pas poursuivre cette "discussion" avec un tel xénophobe qui ne se contente que de généraliser à outrance.

n°8918544
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-07-2006 à 03:07:44  profilanswer

scypion a écrit :

Lis un peu ce et rends toi compte par toi même ....

Edite ton post, ca n'a rien a faire ici  [:cosmoschtroumpf]

n°8918550
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-07-2006 à 03:12:04  profilanswer

scypion a écrit :

Lis un peu ce et rends toi compte par toi même .

sup ton post stp  :o  

n°8918554
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 11-07-2006 à 03:15:45  profilanswer

Velk a écrit :

EDIT

Super cautionner des agressions et propos racistes aux yeux du monde entier c'est acceptable ça peut etre?

Je maintiens que là dessus ils se la sont jouer sous-peuple et j'ai aucune raison de retirer désolé.
Vu les "atrocités" débitées sur ce topic, j'ai pas de leçon à recevoir de ta part bonne nuit.

Edit: et stop avec le coup de la "généralisation" un peu, je parle sur ce qu'ils montrent le plus souvent (pas seulement les truqueurs comme materazzi(ste))

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 11-07-2006 à 03:18:05

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8918556
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 11-07-2006 à 03:16:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bonsoir.
C'est bien beau de dire ca devant l'écran de télévision, voila un fait indiscutable. Maintenant situation : vous courez pendant une heure et demi, vous vous prenez des tacles non sifflés, l'ambiance est pesante à cause d'un 1-1, on sait que l'équipe en face fait tout pour arriver aux tirs aux buts, et que si tel est le cas, c'est foutu.

Faut pas exagérer, qui aurait donné l'Italie victorieuse aux tirs aux buts après leur incroyable série noire?

n°8918559
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 03:17:54  answer

BlinkGT a écrit :

D'ailleurs on a bien vu dans les yeux de Gattuso, quand il regardait Zidane après le coup d'boule, qu'il avait l'air déçu. C'est un barbare sur le terrain, mais il a l'air d'avoir énormément de respect envers ses adversaires, surtout Zidane.

Un bourrin de première catégorie, mais quelque part, un sportif, quand même. Un rugbeux, en quelque sorte. :jap:
http://fr.sports.yahoo.com/0707200 [...] bunto.html

n°8918564
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 11-07-2006 à 03:19:54  profilanswer

devil may cry a écrit :

Comment tu peux dire çà alors que 2 minutes avant tu balances un article a deux balles et en plus tu dis qu'il neutre car c'est un artcile belge :lol:  :lol:  :lol:  

Désolé mais coté connaissance tu fais pale figure...

Ce n'est pas ce qu'il a dit, il a dit que l'article venait d'un journal neutre, mais il n'est pas forément neutre parce qu'il est belge.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 03:19:54  profilanswer

n°8918566
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-07-2006 à 03:20:35  profilanswer

scypion a écrit :

Super cautionner des agressions et propos racistes aux yeux du monde entier c'est acceptable ça peut etre?

Je maintiens qua là dessus ils se la sont jouer sous-peuple et j'ai aucune raison de retirer désolé.
Vu les "atrocités" débitées sur ce topic, j'ai pas de leçon à recevoir de ta part bonne nuit.

n'importe quoi !

insulte raciste envers les italiens c'est ça ton post plus haut et rien d'autre !

utiliser une équipe de foot pour insulter un pays ! ppppppffffffffffffffff !

ban  :o  

n°8918570
Velk
Posté le 11-07-2006 à 03:22:42  profilanswer

scypion a écrit :

Je maintiens que là dessus ils se la sont jouer sous-peuple et j'ai aucune raison de retirer désolé.

Contrairement à toi, qui attaque à la fois le foot et le peuple italien, personne ici n'a cautionné le geste de Materazzi, Zidane (en attente de conversation des propos du premier) ou le comportement de quelques supporters italiens.

Bref ce topic mérite un lock temporaire pour qu'on ne puisse plus débattre sur tes inutiles et surtout dangereux propos.

n°8918571
scypion
Posté le 11-07-2006 à 03:23:05  profilanswer

Velk a écrit :

C'est plutôt moi qui vais m'en aller, je ne souhaite pas poursuivre cette "discussion" avec un tel xénophobe qui ne se contente que de généraliser à outrance.

Allez bonne nuit le xénophobe te salue bien (vive les gens qui se permettent de cataloguer gratuitement, je savais pas qu'on avaient élever les cochons ensemble [:itm])

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8918572
fufuz
1+1 = ?
Posté le 11-07-2006 à 03:23:18  profilanswer

Je suis mallade, c'est tendu, impossible de dodo, aller faitent moi oublier cette nuit... :(

n°8918575
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 03:25:01  answer

M_D_C a écrit :

c'est ton avis  

vive les coups de sang et vive la fierté d'un fouteux qui est avant tout un homme  :)  

mépriser une finale de la coupe du monde afin de mettre en avant le sale esprit ( insultes, racismes) du foot actuel et bien je dis bravo à zizou alors que tu as raison son geste n'est en rien calculé et c'est pour cela que son geste est exceptionnel et qu'il faut lui pardonner!

Cette tournure implique que le geste était parfaitement lucide, conscient et volontaire. Or, je pense que c'est un coup de sang, un mouvement d'égarement, un bref manque de maîtrise, une pulsion.

Citation :

le plus malheureux actuellement c'est ni toi ni moi c'est zizou  

et j'espère une chose c'est que si les dernieres paroles de Matterazzi sont celles qu'on lit sur ce forum , c'est que zidane n'en parle jamais , car l'horrible ça serait que des terroristes utilisent un jour cette excuse pour faire des actes immondes envers des italiens qui y sont pour rien

Il ne s'agit ni de pardonner ou excuser, ni de condamner par rapport à l'équipe et au maillot, car je pense qu'il s'est puni de lui-même, en est conscient, et le regrette profondément (contrairement, visiblement, à son provocateur). Le geste est inadmissible sur un terrain de foot, et je pense que c'est un fait, mais je n'ai nullement l'intention d'accabler l'homme, qui l'est déjà bien suffisamment par sa propre conscience. Et c'est sans-doute aussi ça, ce qui attriste. :(

n°8918577
scypion
Posté le 11-07-2006 à 03:27:28  profilanswer

Velk a écrit :

Contrairement à toi, qui attaque à la fois le foot et le peuple italien, personne ici n'a cautionné le geste de Materazzi, Zidane (en attente de conversation des propos du premier) ou le comportement de quelques supporters italiens.

Bref ce topic mérite un lock temporaire pour qu'on ne puisse plus débattre sur tes inutiles et surtout dangereux propos.

Mais oui c'est moi qu'ai tort et toi raison ben voyons vive la liberté d'expression dirigée par les biens pensants du topic qui sont les plus meilleurs des gens :sarcastic:
Vous me faites rire avec vos attaques gratuites "raciste , fachos au trou, au ban etc" à la moindre occasion, les collabos c'était y'a 50 ans hein les mecs.

---------------
n°8918579
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-07-2006 à 03:29:43  profilanswer

je dis plus loin dans mon post que son geste n'est en rien calculé !

mais la conséquence du geste à zizou est de mettre en avant ..... :)  

n°8918581
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 11-07-2006 à 03:32:52  profilanswer

space droid a écrit :

il y a certaines choses qui sont vraiment desolantes a voir et a entendre  :pfff:

Ce qui était en gras a été écrit par l'équivalent italien du FN. Ce n'est évidemment pas l'avis du pays tout entier. Je suis Italien mais quand j'ai entendu un type crier "sale arabe!" après avoir vu le coup de boule de Zidane j'ai été le premier à m'offusquer. Y a 60 millions de personnes en Italie elles ne sont pas toutes racistes rassurez-vous :jap:

n°8918583
scypion
Posté le 11-07-2006 à 03:36:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

n'importe quoi !

insulte raciste envers les italiens c'est ça ton post plus haut et rien d'autre !

utiliser une équipe de foot pour insulter un pays ! ppppppffffffffffffffff !

ban  :o

Les mecs s'insultent eux-mêmes et montrent mieux que quiconque qu'on irradie pas en 60-65 ans, toute une génération de fascistes si t'avais lu juste le post qui faisait référence aux événements survenus pendant le défilé des zéros tu comprendrais mon petit pétage de plombs mais je retire rien pour autant ;)
Je reviendrai pas sur cette finale tout à été (trop) dit et les ritaliens sont passés par l'intermédiaire d'un sale facho qui a matraqué les nerfs de zidane pour se mettre les arbitres du "bon" côté de la balance, c'est tout. Après, les tirs aux buts c'est le coup du sort tant pis mais l'italie championne comme ça, ça passe pas désolé et on est encore en france donc on a le droit de le dénoncer que ça plaise ou non. Sur ce, vous inquiétez pas je vous laisse entre personnes qui connaissent la vie mieux que quiconque et qui le prouvent chaque jour de façon admirable sur ce topic de gens intelligents tout plein :love:

Message édité par scypion le 11-07-2006 à 03:38:50

---------------
n°8918584
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 03:36:16  answer

M_D_C a écrit :

je dis plus loin dans mon post que son geste n'est en rien calculé !

mais la conséquence du geste à zizou est de mettre en avant ..... :)

"mépriser une finale [...] afin de mettre en avant le sale esprit ", c'est une tournure active, i.e. signifiant une action volontaire et réfléchie. Si c'est un acte non-calculé, réalisé sous l'effet d'une pulsion (irresponsabilité pénale, quoi :whistle:), alors il ne s'agit plus du "mépris" d'une finale (car ce n'est plus volontaire...), et surtout pas "afin de mettre en avant" le sale esprit (car il n'agit pas sciemment en fonction de ce but). ;)

n°8918589
space droi​d
Posté le 11-07-2006 à 03:40:11  profilanswer

Lupuss a écrit :

Ce qui était en gras a été écrit par l'équivalent italien du FN. Ce n'est évidemment pas l'avis du pays tout entier. Je suis Italien mais quand j'ai entendu un type crier "sale arabe!" après avoir vu le coup de boule de Zidane j'ai été le premier à m'offusquer. Y a 60 millions de personnes en Italie elles ne sont pas toutes racistes rassurez-vous :jap:

le pb c'est que les groupes de supporter sont qd meme pas mal gangrénés, et qu'en meme temps que le menage contre la corruption, il ne ferait pas de mal au foot italien d'interdire certains clubs de supporter trop "ultra"

n°8918592
Mikouze
Universe Owner
Posté le 11-07-2006 à 03:42:55  profilanswer

Je trouve toute la polemique du coup de boule un peu exageree. C'est juste un bon coup de tete dans la poitrine. Zidane lui a pas explose le nez ou broye definitivement un genou, alors qu'il aurait tres bien pu le faire [:spamafoote]
Son geste etait peut-etre anti-sportif, mais quoi qu'ait pu lui dire le joueur Italien, j'ai trouve son coup de tete assez "auto modere"  :jap:

n°8918594
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-07-2006 à 03:45:00  profilanswer

j'aurais du dire "oublier" à la place de "mépriser"  :jap:  

n°8918595
PlayTime
Posté le 11-07-2006 à 03:46:17  profilanswer

Ca devient n'importe quoi ici, tout comme un peu partout à cause du foot.

Seul les supporters allemands me paraissent pas trop idiots et fair play, mais les supporters anglais, français, italiens, ... c'est n'importe quoi sur fond de racisme, ....

Vous dissertez 10000 ans sur des joueurs de football qui ont pour la plupart l'intelligence de moineaux, et qui en plus donnent une image affreuse des footballeurs et des humains ! Une des pires coupe du monde sur ce point là ! Entre C.Ronaldo (vive les plongeons, l'individualiste à l'extrême), Henry (égo démesuré, simulations, individualiste), Zidane (et ses coups de sangs), Sagnol (Monsieur je passe mon temps à gueuler sur l'arbitre), Materazzi, Ribery (aucun respect envers son club + l'altercation avec les supporters après la coupe de france), tout cela donne une image honteuse des footballeurs, et si les gens se desinteressaient un peu de ce sport au lieu de faire l'inverse, ça ferait le plus grand bien à ce sport qui était merveilleux jusqu'à la fin des années 80, lorsque les joueurs étaient encore assez proche du milieu amateur.

Quand je vois tous les maillots de foot qui ont été vendu, ça me rend fou, donner autant d'argents à ces marques pour sponsoriser encore plus chers des connards de joueurs, c'est dingue. Et surtout, quelle honte de porter sur son dos un maillot porter par des joueurs aussi peu intelligents, et qui n'ont rien d'exemples

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 11-07-2006 à 04:23:51
n°8918596
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-07-2006 à 03:48:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

Seul les supporters allemands me paraissent pas trop idiots et fair play, mais les supporters anglais, français, italiens, ... c'est n'importe quoi sur fond de racisme, ....

Vous dissertez 10000 ans sur des joueurs de football qui ont pour la plupart l'intelligence de moineaux, et qui en plus donnent une image affreuse des footballeurs et des humains ! Une des pires coupe du monde sur ce point là ! Entre C.Ronaldo (vive les plongeons, l'individualiste à l'extrême), Henry (égo démesuré, simulations, individualiste), Zidane (et ses coups de sangs), Sagnol (Monsieur je passe mon temps à gueuler sur l'arbitre), Materazzi, Ribery (aucun respect envers son club + l'altercation avec les supporters après la coupe de france), tout cela donne une image honteuse des footballeurs, et si les gens se desinteressaient un peu de ce sport au lieu de faire l'inverse, ça ferait le plus grand bien à ce sport qui était merveilleux jusqu'à la fin des années 80, lorsque les joueurs étaient encore assez proche du milieu amateur.

vive le rugby et 2007  :)  

n°8918597
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-07-2006 à 03:48:30  profilanswer

Mikouze a écrit :

Je trouve toute la polemique du coup de boule un peu exageree. C'est juste un bon coup de tete dans la poitrine. Zidane lui a pas explose le nez ou broye definitivement un genou, alors qu'il aurait tres bien pu le faire [:spamafoote]
Son geste etait peut-etre anti-sportif, mais quoi qu'ait pu lui dire le joueur Italien, j'ai trouve son coup de tete assez "auto modere"  :jap:

Du  [:aloy]

n°8918598
Mikouze
Universe Owner
Posté le 11-07-2006 à 03:49:52  profilanswer

Il lui a peut-etre juste dit que sa mere etait moche [:cosmoschtroumpf]

n°8918600
scypion
Posté le 11-07-2006 à 03:50:44  profilanswer

Mikouze a écrit :

C'est ça aussi l'un des gros regrets entre autres, après coup [:spanotfote]

---------------
n°8918603
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 11-07-2006 à 03:54:25  profilanswer

space droid a écrit :

le pb c'est que les groupes de supporter sont qd meme pas mal gangrénés, et qu'en meme temps que le menage contre la corruption, il ne ferait pas de mal au foot italien d'interdire certains clubs de supporter trop "ultra"

C'est ce qu'ils ont fait :jap: plusieurs équipes à un moment ont décidé que si les ennuis continuaient (genre cris racistes pendant les matchs) les matchs seraient tout bonnement arrêtés, ça a eu son petit effet. De plus les groupes de supporters gangrénés c'est pas nouveau et c'est pas exclusif en Italie, suffit de voir les hooligans anglais et allemands (et même français). Ce ne sont même pas des supporters pour moi, juste des gens qui prennent le foot comme excuse pour se rassembler et se taper dessus.

Quant au ménage contre la corruption... il faudra bien le faire maintenant, mais on ne me fera jamais croire que ça ne se passe qu'en Italie. Quand je vois que même dans des petits clubs minables de troisième division en Belgique y a des pots-de-vin pour faire jouer telle personne faut pas demander dans de grands clubs internationaux! :whistle:

n°8918605
scypion
Posté le 11-07-2006 à 03:56:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quand je vois tous les maillots de foot qui ont été vendu, ça me rend fou, donner autant d'argents à ces marques pour sponsoriser encore plus chers des connards de joueurs, c'est dingue. Et surtout, quelle honte de porter sur son dos un maillot porter par des joueurs aussi peu intelligents, et qui n'ont d'exemples

+1 sur la majeure partie des points comme les excès engendrés par ce sport, les footeux "supporters" désastreux et le pognon disproportionné par rapport au contexte mais bon y'a aussi à boire et à manger, c'est navrant pour certains qui méritent une meilleure considération que celle livrée dans ce pays eu égard au passé (Thuram, makélélé, Trézéguet, Vieira pour ne citer ceux qui reviennent que très rarement)

---------------
n°8918636
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 04:52:21  answer

http://inmorienteswetrust.football [...] -materazzi

Si ça se confirme, dommage que Zidane se soie contenté d'un coup de tête [:spamafote]
Quitte à se prendre un rouge, autant ne pas faire les choses à moitié

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 04:53:01
n°8918643
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-07-2006 à 05:12:46  profilanswer

les commentaires du site sont hyper chaud :ouch: ils ont pas de modos ou quoi [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8918673
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-07-2006 à 06:57:33  profilanswer

Sadistyk se retourne dans sa tombe :/

n°8918680
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-07-2006 à 07:16:34  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Sadistyk se retourne dans sa tombe :/

A mon avis il lit plus ce topic depuis un moment déjà...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8918681
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-07-2006 à 07:20:41  profilanswer

depuis sa tombe, j'imagine que ce serait compliqué :ange:

n°8918682
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-07-2006 à 07:26:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A mon avis il lit plus ce topic depuis un moment déjà...:/

il est DCD.

n°8918698
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-07-2006 à 07:43:31  profilanswer

et tout comme ce topic, pourri jusqu'à la moelle :/

n°8918705
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 11-07-2006 à 07:52:47  profilanswer

_pollux_ a écrit :

et tout comme ce topic, pourri jusqu'à la moelle :/

Histoire de donner le dernier coups de pelle :

http://www.break.com/index/zidane_ [...] final.html

Version jeu :
http://www.break.com/index/zidane_head_butt_game.html

---------------

n°8918726
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-07-2006 à 08:10:57  profilanswer

le_bat75 a écrit :

[...]Materazzi est provoqué Zidane, mais ne faisont pas une généralité sur un peuple à cause d'une personne.  
Il faut accepter la défaite même si elle semble injuste. [...]

encore une fois, le debat Materazzi/Zidane n'a rien a voir avec la défaite.  

/ignore [:vomi]

'jour les autres...

n°8918729
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 11-07-2006 à 08:11:39  profilanswer

Finalement je pensais ete plus decu que cela sur cette finale de CDM perdue pour ma part. Car, finalement, cela s'est jouee sur des tab, seance O combien aleatoire, surtout lors de cette finale ou aucun des deux gardiens n'a arrete un tir, seule une barre de Trez a change la donne. Alors le duel des gardiens tant attendu n'a pas vraiment eu lieu.

Et il faudrait que de trop nombreux "supporters" de l'EDF se fassent un petit flashback, lors des moments des matches de preparation, et encore plus lors des matches de poule, qui aurait alors dit qu'on irait jusqu'en finale a ce moment-la, hormis bien sur Sir Domenech (meme si je reste convaincu que Domenech comme n importe qui etait inquiet).  

Arriver en finale, ce n'est pas rien.
Le seul petit regret sera juste le fait de ne vois toujours qu une seule etoile sur le maillot de l'EDF. Pour le reste...
Battre Espagne, Portugal, Bresil, ce n'est pas rien non plus.

Maintenant, passons a autre chose.
Je ne suis pas forcement partisan que Domenech reste selectionneur.
Au vu de la transition faite apres l'Euro 2004, ou un an durant il nous fait une equipe comme il le peut pour au final rappeler des anciens (certes cela aura porte ses fruits a en vois cette CDM), mais il ne pourra plus le faire cette fois-ci.

On en arrive a un nouveau cycle, ou il faudra denicher des jeunes joueurs qui en veulent (et en voyant l'EDF espoirs jouer, y'a du potentiel), et a mon avis il faudrait un autre selectionneur, meme si pour lui la tache sera sans doute ardue.

Suffit de voir l'Allemagne, qui a pas mal de joueur jeunes peu connus, et qui nous fait une belles 3eme place, avec par exemple Shweinesteiger qui nous plante deux buts superbes contre le Portugal alors qu'il a tout juste 22ans. En voyant l'equipe d'Allemagne, on se dit qu'elle a de beaux jours devant elle, a nous d'en faire de meme en construisant une equipe jeune qui si elle peut avoir du mal a demarrer, pourra etre prometteuse.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8918753
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2006 à 08:20:44  profilanswer

nintendose a écrit :

Finalement je pensais ete plus decu que cela sur cette finale de CDM perdue pour ma part. Car, finalement, cela s'est jouee sur des tab, seance O combien aleatoire, surtout lors de cette finale ou aucun des deux gardiens n'a arrete un tir, seule une barre de Trez a change la donne. Alors le duel des gardiens tant attendu n'a pas vraiment eu lieu.

Bah justement, après la 1ère mi-temps, j'étais prêt à concéder la finale aux italiens (énergiques, volontaires, techniques, même si un peu rugueux). Mais vu la possession de balle qu'on a eu en 2ème et vu la fatigue des italiens, je suis encore plus déçu. Seule consolation: sur l'ensemble du parcours, et de par la qualité de leurs joueurs et de leur sélectionneur, ils la méritent cette CdM. C'est sans doute aussi un signe de la faiblesse de cette CdM (avec aucune équipe qui ne m'a éblouit).

Pour la Suite: je pense que Domenech est le choix le moins pire que l'on ait (hélàs). Il connait les joueurs, il a leur confiance, et il a un effectif de base assez fort (les compos qu'on donnait ici hier soir). Quand à ceux qui ne sont pas pris (Pirès, Micoud, Anelka), ils sont de toutes façons trop vieux pour rejoindre la sélection maintenant: il vaudrait mieux intégrer des jeunes qui s'intégreront au moule.  

Ca serait sympa s'il pouvait être un poil plus offensif, et un poil plus communiquant avec les journalistes (et donc avec nous).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15137  15138  15139  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)