Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14935  14936  14937  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8683586
kouky
Posté le 14-06-2006 à 20:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

J'avais pas vu que Frei avait fait une main et tenté de la jouer facon Maradonna  :heink:  
Affolant l'arbitrage hier.
2 mains, aucun avertissement  :pfff:

Frei prend un carton sur l'action...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 20:47:12  profilanswer

n°8683592
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-06-2006 à 20:48:03  profilanswer

Lugz a écrit :

Elle est dûe à quoi la cicatrice de ribéry au visage?

Accident de poussette

http://www.cynical-c.com/archives/bloggraphics/407capture_goonies04.jpg

n°8683597
Deamon
Posté le 14-06-2006 à 20:48:27  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Le peno espagnol est logique.Severe mais logique. Un tirage de short c'est un tirage de maillot donc c'est faute. Maintenant le carton rouge, si l'ukrainien etait dernier defenseur, le rouge est normal. sinon....

Oui enfin le tirage de maillot était en dehors de la surface. Donc coup-franc d'accord mais pas péno.

n°8683700
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-06-2006 à 20:58:28  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Le peno espagnol est logique.Severe mais logique. Un tirage de short c'est un tirage de maillot donc c'est faute. Maintenant le carton rouge, si l'ukrainien etait dernier defenseur, le rouge est normal. sinon....

non il est hors de la surface, aucune logique la dedans

n°8683759
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-06-2006 à 21:05:30  profilanswer

Deamon a écrit :

Oui enfin le tirage de maillot était en dehors de la surface. Donc coup-franc d'accord mais pas péno.

Bakk15 a écrit :

non il est hors de la surface, aucune logique la dedans

je n'ai vu qu'une image zoomée donc jai pris l'hypothese que c'etait dans la surface :)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8683803
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-06-2006 à 21:11:30  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

je n'ai vu qu'une image zoomée donc jai pris l'hypothese que c'etait dans la surface :)

mais pour moi il siffle pas le tirage de maillot.

n°8684098
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 14-06-2006 à 21:47:40  profilanswer

La Pologne tient bon, meme si le but semble inéluctable.Podolsky a manqué l'immanquable...

n°8684118
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 21:49:01  profilanswer

FpsFan a écrit :

La Pologne tient bon, meme si le but semble inéluctable.Podolsky a manqué l'immanquable...

yep, le mm angle ke ribery hier soir, et pas de but non +  :whistle:

n°8684208
hsnalex
Posté le 14-06-2006 à 21:56:18  profilanswer

kikidonc a écrit :

Accident de la route à 3ans il me semble.

à 2 ans plus exactement, et c'était bien un accident de la route, il s'est mangé le parebrise  :sweat:

n°8684664
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 14-06-2006 à 22:35:37  profilanswer

Foot - CM - ARG : Messi rechute  

Annoncé comme une des stars du Mondial, Lionel Messi voit son entrée dans la compétition retardée. Blessé à la cuisse en quart de finale de la Ligue des champions avec Barcelone, l'ailier argentin s'est blessé au pied gauche mercredi à l'entraînement.

Le joueur, qui fêtera ses 19 ans dans 10 jours, a subi un coup et sera examiné jeudi, a annoncé le médecin de la sélection. Sur le banc pour la première rencontre contre la Côte d'Ivoire (2-1), Messi devrait à nouveau être remplaçant contre la Serbie-Monténégro vendredi.

:/ quel dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 14-06-2006 à 22:59:10
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 22:35:37  profilanswer

n°8684929
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 22:50:58  profilanswer

rofl ces schleus...1-0 dans le temps aditionnel... bien joué ^^

n°8684970
ZeBib
4tus
Posté le 14-06-2006 à 22:53:55  profilanswer

de justesse, comme quoi il n'y a pas que nous (sauf que les autres arrivent à tirer/marquer)

n°8685015
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-06-2006 à 22:57:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

Annoncé comme une des stars du Mondial, Lionel Messi voit son entrée dans la compétition retardée. Blessé à la cuisse en quart de finale de la Ligue des champions avec Barcelone, l'ailier argentin s'est blessé au pied gauche mercredi à l'entraînement.

Le joueur, qui fêtera ses 19 ans dans 10 jours, a subi un coup et sera examiné jeudi, a annoncé le médecin de la sélection. Sur le banc pour la première rencontre contre la Côte d'Ivoire (2-2), Messi devrait à nouveau être remplaçant contre la Serbie-Monténégro vendredi.

C'est pas 2-1 plutot  :o

n°8685303
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 23:33:07  profilanswer

Comment ca se fait que toutes les équipes frappent de loin dans ce Mondial et pas la France?
Comment ca se fait que le seul mec à critiquer l'état des pelouses est le sélectioneur français?
Comment ca se fait que la France est le seul outsider de la compétition à ne pas gagner son premier match?
Comment ca se fait que la france est une des plus vieilles équipes?
Comment ca se fait que le seul match ou on s'est ennuyé ferme c'est celui de la France?
Comment ca se fait que le seul joueur sur qui le peuple place toutes ses attentes est le plus inexpérimenté?
Encore une histoire d'exception culturelle?
Que de questions sans réponses...

n°8685311
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 14-06-2006 à 23:34:00  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le joueur, qui fêtera ses 19 ans dans 10 jours, a subi un coup et sera examiné jeudi, a annoncé le médecin de la sélection. Sur le banc pour la première rencontre contre la Côte d'Ivoire (2-1), Messi devrait à nouveau être remplaçant contre la Serbie-Monténégro vendredi.

il sera frais pour ecraser le brésil :o

n°8685341
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 23:39:40  profilanswer

trop puissant les allemands:gros coaching de Klinsmann

n°8685344
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 14-06-2006 à 23:40:18  profilanswer

Macagna a écrit :

Comment ca se fait que toutes les équipes frappent de loin dans ce Mondial et pas la France?

Tu vois qui tirer de loin? Ribery? Zizou? Henry? Soit on sort Henry, soit on joue son jeu : on recule, et on le lance en vitesse... Sinon il sert pas a grand chose...

Macagna a écrit :

Comment ca se fait que le seul mec à critiquer l'état des pelouses est le sélectioneur français?

Ah ca... Faut bien avoir une excuse [:joce] Et puis les autres selectionneurs qu'on entend ont gagné, alors... :o

Macagna a écrit :

Comment ca se fait que la France est le seul outsider de la compétition à ne pas gagner son premier match?

outsider != favori...
Osef de gagner le 1er match, tant qu'on se qualifie... Si on avait gagné les 2 premiers et perdu le 3e, ca aurait fait moins "grave" que la si on gagne les 2 suivants? La Suisse est quand meme l'adversaire attendu de la France dans ce groupe, non?

Macagna a écrit :

Et que dans 2 questions tu te plains d'avoir un joueur inexpérimenté? Tu veux virer les vieux? ok, fais nous une compo plus jeune avec des francais, j'attends de voir...

Macagna a écrit :

Comment ca se fait que le seul match ou on s'est ennuyé ferme c'est celui de la France?

M'est d'avis que soit tu n'es pas très objectif, soit t'as pas regardé tous les matchs... J'en ai vu des plus chiants...(australie japon, malgré les buts, et angola portugal, et encore angleterre paraguay, par exemple...)

Macagna a écrit :

Comment ca se fait que le seul joueur sur qui le peuple place toutes ses attentes est le plus inexpérimenté?

Et Zizou? :o

n°8685346
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-06-2006 à 23:40:35  profilanswer

Macagna a écrit :

Face a une defense comme l'Italie, ca sera pas la meme  [:cosmoschtroumpf]

n°8685350
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 14-06-2006 à 23:41:18  profilanswer

Macagna a écrit :

Klinsmann c'est la version allemande 06 du Jacquet 98 j'ai l'impression :d

n°8685376
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 23:45:56  profilanswer

Juni0r a écrit :

Tu vois qui tirer de loin? Ribery? Zizou? Henry? Soit on sort Henry, soit on joue son jeu : on recule, et on le lance en vitesse... Sinon il sert pas a grand chose...
Ah ca... Faut bien avoir une excuse [:joce] Et puis les autres selectionneurs qu'on entend ont gagné, alors... :o
outsider != favori...
Osef de gagner le 1er match, tant qu'on se qualifie... Si on avait gagné les 2 premiers et perdu le 3e, ca aurait fait moins "grave" que la si on gagne les 2 suivants? La Suisse est quand meme l'adversaire attendu de la France dans ce groupe, non?
Et que dans 2 questions tu te plains d'avoir un joueur inexpérimenté? Tu veux virer les vieux? ok, fais nous une compo plus jeune avec des francais, j'attends de voir...
M'est d'avis que soit tu n'es pas très objectif, soit t'as pas regardé tous les matchs... J'en ai vu des plus chiants...(australie japon, malgré les buts, et angola portugal, et encore angleterre paraguay, par exemple...)

Et Zizou? :o

-tu vas pas me dire que aucun joueur français n'est capable de lacher une frappe de 25 mètres?et Vieira,Zidane,Henry,Wiltord ou Ribéry,ils en ont déja mis non???faut pas abuser,ils n'ont meme pas essayé au moins une fois
-personnellement j'ai encore préféré Australie-Japon à France-Suisse
-tu vas pas me dire que la france ne peut pas se passer de Vieira,Thuram ou Zidane...des jeunes compenseraient leur manque d'expérience ou de talent par une grosse envie

n°8685390
Dkiller
Posté le 14-06-2006 à 23:47:59  profilanswer

Macagna a écrit :

"L'exception française" comme ces français aiment à dire [:itm]

n°8685403
Jean_Valje​an
Posté le 14-06-2006 à 23:50:54  profilanswer

Enfin si on regarde bien, le brésil n'a gagné que grace à une individualité, l'angleterre sur un coup  franc chanceux, la france aurait pu (du) gagner si l'arbitrage avait été un peu plus rigoureux. C'etait je pense le match le plus difficile de l'edf en poule...

n°8685411
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 23:52:12  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Enfin si on regarde bien, le brésil n'a gagné que grace à une individualité, l'angleterre sur un coup  franc chanceux, la france aurait pu (du) gagner si l'arbitrage avait été un peu plus rigoureux. C'etait je pense le match le plus difficile de l'edf en poule...

Peut importe coment ces équipes ont gagné.Seule la victoire compte

n°8685434
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 14-06-2006 à 23:55:57  profilanswer

Macagna a écrit :

-tu vas pas me dire que aucun joueur français n'est capable de lacher une frappe de 25 mètres?et Vieira,Zidane,Henry,Wiltord ou Ribéry,ils en ont déja mis non???faut pas abuser,ils n'ont meme pas essayé au moins une fois
-personnellement j'ai encore préféré Australie-Japon à France-Suisse
-tu vas pas me dire que la france ne peut pas se passer de Vieira,Thuram ou Zidane...des jeunes compenseraient leur manque d'expérience ou de talent par une grosse envie

_hum vieira, j'ai retenu 2 frappes de lui contre la suisse, et la 1ere (reprise dans les 6m, rebond, et elle passe au dessus :o), je suis persuadé que Henry aurait mieux réussi avec le ciseau qu'il était pret à laisser partir...
Wiltord moui à la limite,
Henry il frappe quand meme rarement des 25m (enfin, relativement aux buts qu'il met :o)
Zidane j'y crois absolument pas, Ribery de meme (pourtant je les aime bien tous les deux hein :o)

_Question d'avis alors [:spamafote]

_vieira : 29ans
zidane : 33ans
thuram : 34 ans

henry : 28ans
trezeguet : 28ans
sagnol : 29ans
et personne pense à les jeter, si?

giuly : 29ans
micoud : 32 ans
pires : 32 ans
et on les voulait non?

c'est vrai que vu comme ca, ils font moins vieux, non? sinon, tu preferes giver ou boumsong à la place de thuram? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juni0r le 14-06-2006 à 23:57:37
n°8685435
Deamon
Posté le 14-06-2006 à 23:55:58  profilanswer

Macagna a écrit :

Angleterre - Paraguay était pas mal non plus dans le même genre, même pire.  :o

Message édité par Deamon le 14-06-2006 à 23:59:46
n°8685453
Jean_Valje​an
Posté le 14-06-2006 à 23:58:13  profilanswer

Macagna a écrit :

Peut importe coment ces équipes ont gagné.Seule la victoire compte

Certes, mais c'est interressant de voir la manière de s'imposer pour la suite de la compet', je suis plus rassuré quand y'a 3-0 sur trois actions construites que 1-0 sur penalty a la 90eme, on peut gagner de justesse et foirer les deux autres matchs comme on peut faire un 0-0 et cartonner par la suite.  :hello:

n°8685462
Macagna
encore heureux
Posté le 15-06-2006 à 00:00:06  profilanswer

Juni0r a écrit :

c'est vrai que vu comme ca, ils font moins vieux, non? sinon, tu preferes giver ou boumsong à la place de thuram? [:tinostar]

Non je préfère MEXES

n°8685469
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-06-2006 à 00:01:23  profilanswer

Macagna a écrit :

honnetement je n'ai vu que les allemands frapper de loin régulierement, frapper de loin signifie que la defense est solide devant toi et que parfois il vaut mieu frapper quand tu sens que tu peut la prendre bien comme il faut

La france devait gagner se match, je suis d'accord sur ce point, malgrés les occazes de henry touché de la main, dans l'ensemble il n'y en a pas eu assez, et c'est ça que critique la presse : c'est l' animation offensive,quasi inexistante, quand tu vois les autres match => le france-suisses est à mourrir d'ennui, on peut mettre ça sur le dos de la chaleur (33°) c'est vrai que tout le monde tirait la langue, on verra contre les coréens

Avoir une équipe plus vieille que la moyenne ça n'est pas dramatique, de toute façon je prefere voir les ancien revenir pour jouer une coupe du monde, que laisser les nouveaux et supporter la cote d'ivoire... il faut avouer que la france n'a pas encore cette genération de jeune joueur talentueux, comme l'espagne pays-bas  suisses allemagne, ces équipes ont tenté le pari de lancer les jeunes, yen a qui pense meme que le selectionneur hollandais  prepare déja l'euro...

Dans ce match les defenses sont trés solide, les deux équipes sont trés bien placé, le ballon circule au milieu du terrain, les actions sont stoppé rapidement coté bleu les suisses nous inquiettent sur les coup de pied arrété sinon il n'y a rien , et coté suisse : on fait des centre devant qui n'arrive jamais sur henry, et bizarremnt aucun coup de pied arrété des bleu n'a été correctement tirer !!! viera et sagnol ont donné peu de rendement...  

Ribery ça fait vendre du papier, autant dans la rubrique mercato que chez les bleu, c'est vrai que en preparation il a fait la difference, mais lui il doit etre un joker, il ne faut pas mettre les esperances sur lui, il faut savoir jouer rapidement sans ribery, et l'utiliser en fin de match, malouda était blessé, raymond l'a mis à sa place pour ce match mais c'est tout...

n°8685470
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-06-2006 à 00:01:28  profilanswer

Macagna a écrit :

Non je préfère MEXES

:sweat:  :fouyaya:

Ok, donc on ne sera jamais d'accord...

n°8685472
Deamon
Posté le 15-06-2006 à 00:01:51  profilanswer

Faut voir les adversaires qu'il y a en face aussi, la Suisse c'est pas le même niveau que le Paraguay, le Costa Rica, l'Angola ou le Ghana.

n°8685476
rau man
I want to believe...
Posté le 15-06-2006 à 00:02:10  profilanswer

Citation :

:o  encore?

accident de voiture à 2 ans avec ses parents (son père a fait une déprime...) et il est passé par le pare-brise...  :jap:

n°8685484
Jean_Valje​an
Posté le 15-06-2006 à 00:03:09  profilanswer

rau man a écrit :

Citation :

:o  encore?

accident de voiture à 2 ans avec ses parents (son père a fait une déprime...) et il est passé par le pare-brise...  :jap:

Au fait, pourquoi il a une cicatrice ribery?  :D

n°8685498
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2006 à 00:05:20  profilanswer

Macagna a écrit :

[...]
[...]

Citation :

Les Néerlandais, difficiles vainqueurs des Serbes (1-0) dimanche à Leipzig, ont connu les mêmes difficultés: "Nous voulions développer un jeu beaucoup plus attrayant, mais ce n'était pas possible sur une telle pelouse", a regretté l'attaquant Ruud van Nistelrooy.

"La Fifa doit faire quelque chose. Le terrain à Leipzig était trop dur et trop sec", a confirmé son équipier Giovanni van Bronckhorst, tandis que leur sélectionneur Marco van Basten constatait: "Un terrain comme ça, c'est mauvais pour le football, surtout pour l'équipe qui attaque".

De son côté, le coach brésilien du Japon, Zico, avait critiqué l'état de la pelouse du stade de Kaiserslautern (ouest) avant la rencontre perdue lundi contre l'Australie (3-1). "La pelouse est trop haute, mes joueurs sont habitués à des pelouses coupées plus court", avait-il regretté.

sinon a part pour les frappes de loin qu'on ne tente pas assez, les autres questions ne me paraissent pas vraiment pertinentes :o

et on a des joueurs capables de frapper à 25-30m, par contre je n'ai pas vu beaucoup d'occasion de tir à cette distance, en général on est soit sur les ailes, soit trop proche de la defense adverse dans l'axe pour avoir le temps d'armer une frappe. :/

n°8685502
Macagna
encore heureux
Posté le 15-06-2006 à 00:06:26  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Au fait, pourquoi il a une cicatrice ribery?  :D

il est vraiment trop séduisant ce Ribéry...

n°8685505
Jean_Valje​an
Posté le 15-06-2006 à 00:06:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

Les Néerlandais, difficiles vainqueurs des Serbes (1-0) dimanche à Leipzig, ont connu les mêmes difficultés: "Nous voulions développer un jeu beaucoup plus attrayant, mais ce n'était pas possible sur une telle pelouse", a regretté l'attaquant Ruud van Nistelrooy.

"La Fifa doit faire quelque chose. Le terrain à Leipzig était trop dur et trop sec", a confirmé son équipier Giovanni van Bronckhorst, tandis que leur sélectionneur Marco van Basten constatait: "Un terrain comme ça, c'est mauvais pour le football, surtout pour l'équipe qui attaque".

De son côté, le coach brésilien du Japon, Zico, avait critiqué l'état de la pelouse du stade de Kaiserslautern (ouest) avant la rencontre perdue lundi contre l'Australie (3-1). "La pelouse est trop haute, mes joueurs sont habitués à des pelouses coupées plus court", avait-il regretté.

sinon a part pour les frappes de loin qu'on ne tente pas assez, les autres questions ne me paraissent pas vraiment pertinentes :o

et on a des joueurs capables de frapper à 25-30m, par contre je n'ai pas vu beaucoup d'occasion de tir à cette distance, en général on est soit sur les ailes, soit trop proche de la defense adverse dans l'axe pour avoir le temps d'armer une frappe. :/

Bien analysé

n°8685510
Jean_Valje​an
Posté le 15-06-2006 à 00:08:12  profilanswer

Macagna a écrit :

il est vraiment trop séduisant ce Ribéry...

Moi ce sont ses accélérations qui m'excitent  :love:

n°8685522
Macagna
encore heureux
Posté le 15-06-2006 à 00:10:02  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Moi ce sont ses accélérations qui m'excitent  :love:

et son sourire ravageur...

n°8685535
Jean_Valje​an
Posté le 15-06-2006 à 00:12:09  profilanswer

Macagna a écrit :

et son sourire ravageur...

Tant qu'il sait pousser le ballon... Perso je trouve qu'il a une bonne tete originale  :jap:

n°8685541
Macagna
encore heureux
Posté le 15-06-2006 à 00:14:55  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Tant qu'il sait pousser le ballon... Perso je trouve qu'il a une bonne tete originale  :jap:

Vas dire ça aux femmes...moi j'ai déjà vu sa femme et laisse moi te dire que c'est un ****

n°8685551
rau man
I want to believe...
Posté le 15-06-2006 à 00:17:26  profilanswer

et?  :pfff:

n°8685552
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-06-2006 à 00:17:49  profilanswer

Macagna a écrit :

Vas dire ça aux femmes...moi j'ai déjà vu sa femme et laisse moi te dire que c'est un ****

d'ailleurs, je reclame le retour de karembeu en edf :o

nan mais sérieux, osef qu'il soit top méga canon ou le plus gros thon qu'il soit, tant qu'il joue bien... C'est bien ce qu'on demande à un joueur de foot, nan?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14935  14936  14937  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)