| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
Message édité par olivierau le 10-07-2006 à 20:36:09 |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 20:35:54 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
farib | Moi je pense qu'ils le meritent pas moins que nous, c'est le foot, mais c'est vraiement l'affaire Zidane qui me fait de la peine, plus que la defaite. |
dj pone | Il a failli me faire chialer Trezeguet ... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
arthas77 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Missu | il a dit "mulsuman" aussi
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 20:53:30 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
yoann_2004 | bon, on a assez parler de foot, je vais fermer le topic. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
blizzard 2 | Ce n'est pas raciste, c'est pire que ça. |
farib |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 10-07-2006 à 21:01:10 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
dj pone |
|
arthas77 |
|
Lexmark |
Message cité 1 fois Message édité par Lexmark le 10-07-2006 à 20:55:26 |
|
Lexmark |
|
polionamen Hop |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Elbarto | A votre avis le joueur Italien Mazeratti sera-t-il modelisé dans le prochain jeu vidéo FIFA 2007 ? |
Elbarto |
|
Lexmark |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rastaman40 |
|
PentiumIV | apres Schumaker , c'est matterrazzi qui fait perdre les bleu !
|
nicola04 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PentiumIV |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | J'ai lu ici des choses amusantes. Certains estiment que même si l'équipe de France avait gagné, ils n'auraient pas été satisfaits car pour eux le jeu prime avant tout. Ces même personnes, lorsque l'équipe de France joue bien et étouffe son adversaire (Brésil, pour qui j'ai d'ailleurs le plus grand respect au lendemain de cette finale) estiment que la victoire est uniquement due à la contre-performance adverse. Comment peuvent ils faire pour vous satisfaire ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | "La france tu l'aimes, ou tu la quittes" |
|
Lexmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |