Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15118  15119  15120  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8915966
olivierau
Posté le 10-07-2006 à 20:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablagerezkljrez a écrit :

Pff ça me dégoute ces italiens qui font la fête pour une chose qu'ils ne méritent pas  :pfff:

les francais l'a merite?

Message édité par olivierau le 10-07-2006 à 20:36:09
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 20:35:54  profilanswer

n°8915969
ema nymton
Posté le 10-07-2006 à 20:35:57  profilanswer

Je suis bien content que on ait perdu, on ne le meritait pas, tout comme contre les Portuguais !!

Gagner avec un " faux "Peno c'est du vol, et le faire 2x de suite cela aurait etes honteux, pis les Italies ont etes les SEULS a marquer 2 vrais Buts ( dont 1 refuses pour HJ fantaisiste )  

n°8915972
dark matte​r
Posté le 10-07-2006 à 20:36:22  profilanswer

Citation :

ROME (AFP) - Le défenseur italien Marco Materazzi, victime dimanche soir d'un violent coup de tête de la part de Zinédine Zidane, a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste le capitaine de l'équipe de France pendant la finale de la Coupe du monde.

"Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire", a-t-il affirmé aux journalistes à son retour à Rome, selon l'agence italienne Ansa.

"Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision", a-t-il ajouté.

Tous les médias et les supporteurs s'interrogent depuis dimanche soir pour savoir ce qu'a dit Marco Materazzi au meneur de jeu français avant que celui-ci ne lui assène un violent coup de tête en pleine poitrine, sanctionné par un carton rouge au cours de la prolongation.

Un député italien du centre-gauche, Riccardo Villari, a demandé à la ministre des Sports Giovanna Melandri d'exiger la vérité de la part du défenseur italien, après que des rumeurs aient évoqué le terme de "terroriste" pour expliquer que Zidane ait réagi si violemment.

Le père de Marco Materazzi a affirmé lundi que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français.

"Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre)", a déclaré Giuseppe Materazzi à l'agence Ansa, ajoutant: "Il m'a dit qu'il avait subi une provocation".

Ils nous prend pas pour des cons déjà.  :sarcastic:  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°8915975
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-07-2006 à 20:36:33  profilanswer

Citation :

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot... Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot :
"Ordinanza de tirare il costume !" (Arrete de me tirer le maillot !)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi :
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "Si e cio..." (Oui... C'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :
- "Meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (Vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur. Une action qui demeure inexcusable....

Zidane a beau être un sanguin c'est la première fois qu'il frappe le premier, la violence verbale des propos de Materazzi en est forcement la cause. Si on regarde tous ses cartons rouges pour mauvais geste c'est toujours suite à une agression physique de l'adversaire direct (Panathinaïkos, Arabie Saoudite...) pas hier soir. La haine attise la haine qu'elle soit physique ou verbale. Materazzi est plus fautif que Zidane et lui n'est pas puni, ça m'évoque qu'une chose le dégoût : la plus grande injustice du siècle à enfin changé de mains, on l'attendais depuis 1954.

Si ce que tu rapportes est vrai, et sachant les croyances politiques de "Di Canio Junior", j'estime que le geste de Zizou bien que stupide est juste, y a des valeurs beaucoup plus importantes qu'une finale de coupe du monde à mes yeux dont celle-ci. Si son geste ultra médiatisé peut faire avancé les choses en terme de racisme et d'utilisation de la vidéo (qui rappelons-le est INTERDITE) ben cette 110ème minute fatale au plus grand joueur de l'histoire aura apporté quelquechose au foot moderne.

J'attend de la FIFA des sanctions exemplaires pour éradiquer ce fléau qu'est le racisme (Suspension de 6 à 12 mois pour Materazzi et amende record pour le geste de Zidane pour l'éthique)
Si on ne vaut plus voir ce genre de comportements dans les stades (cris de singes, provocations racistes...), il faut que les instances se réveillent quitte à râdier les meneurs racistes que sont certains joueurs de foot (voir les clubs tel la Lazio ou West Ham) car ça a beau être des cons finis ce sont des icônes pour ne pas dire des modèles pour leurs supporters. Mais les instances corrompues italiennes ne sont pas prêt d'endiguer ça. :/

Let's kick racism out of football :o

n°8915976
farib
Posté le 10-07-2006 à 20:36:47  profilanswer

Moi je pense qu'ils le meritent pas moins que nous, c'est le foot, mais c'est vraiement l'affaire Zidane qui me fait de la peine, plus que la defaite.

n°8915986
dj pone
Posté le 10-07-2006 à 20:50:14  profilanswer

Il a failli me faire chialer Trezeguet ...

n°8915991
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 20:50:46  profilanswer

n°8915998
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 20:52:07  profilanswer

ema nymton a écrit :

Je suis bien content que on ait perdu, on ne le meritait pas, tout comme contre les Portuguais !!

Gagner avec un " faux "Peno c'est du vol, et le faire 2x de suite cela aurait etes honteux, pis les Italies ont etes les SEULS a marquer 2 vrais Buts ( dont 1 refuses pour HJ fantaisiste )

Il y avait bien hors jeu, vu au ralenti.

n°8916000
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-07-2006 à 20:52:18  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

SOS Racisme demande une enquête sur l'expulsion de Zidane  :o  

http://fr.news.yahoo.com/10072006/ [...] idane.html  [:aloy]  

[:sarko]

il s est surement passé quelque chose mais en quoi "sale terroriste" est une insulte raciste  :heink:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8916010
Missu
Posté le 10-07-2006 à 20:53:30  profilanswer

il a dit "mulsuman" aussi
donc ca fait amalgame sale terroriste musulman
enfin tu vois ou jveux en venir

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 20:53:30  profilanswer

n°8916013
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 10-07-2006 à 20:53:35  profilanswer

Marquer à la 93ème min sur un faux peno c'est pas honteux peut-être?
Provoquer un grand joueur avec des propos (racites ?) alors que le thème de la CDM c'est :"Say no to racism", c'est pas honteux?
Ne plus jouer après la première mi temps et rester dans son camp pendant toutes les prolongations lors d'une FINALE c'est pas honteux ça?
...
Parfois ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent

:'(

+1000 [:mmmfff]

n°8916014
yoann_2004
Posté le 10-07-2006 à 20:53:37  profilanswer

bon, on a assez parler de foot, je vais fermer le topic.

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°8916015
Tounet
I love apples
Posté le 10-07-2006 à 20:53:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il s est surement passé quelque chose mais en quoi "sale terroriste" est une insulte raciste  :heink:

En reference a ses origines musulmanes ...

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°8916017
blizzard 2
Posté le 10-07-2006 à 20:53:45  profilanswer

Ce n'est pas raciste, c'est pire que ça.

n°8916019
farib
Posté le 10-07-2006 à 20:54:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Le raccourci arabe=musulman=terro.

C'est aussi intellectuellement eleve que catho=pedophile ( ou a peu de choses pres)

n°8916020
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 20:54:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Zidane aurait eu un peu de culture, il y aurait vu une subtile allusion à Cesare Battisti et la campagne médiatique dont il est l'objet en France en ce moment :o

Message édité par xxantoinexx le 10-07-2006 à 21:01:10
n°8916021
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-07-2006 à 20:54:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Putain mais ban quoi, et j'suis sérieux.
Et les fautes d'orthographe t'aurais pu éviter.

Le but n'est pas d'être crédible, mais de montrer a pas mal d'abrutis que de monter des dépêches bidons ça n'est pas compliqué.

n°8916024
dj pone
Posté le 10-07-2006 à 20:54:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Y'en avait meme 3 mais le monsieur n'en voit meme pas 1, il est tres tres fort :D

Till Lindemann a écrit :

Suffit de lire ce qu'il a dit juste avant :)

n°8916030
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 20:55:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Va dire "terroriste" à quelqu'un d'origine mahgrébin ou de religion musulmane, tu seras surpris du résultat. Avec le 11 septembre et les attentats d'Al Qaida, les mahgrébins ont été et sont toujours les victimes d'amalgames douteux "mahgrébin = terroriste".

n°8916031
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 20:55:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non HJ de position, celui qui marque etait couvert ...
Sauf si le HJ de position existe tjs :o

Toute le monde l a vue au ralenti, car depuis que la tele le permet on les passe tout le temps ...

Message cité 1 fois
Message édité par Lexmark le 10-07-2006 à 20:55:26
n°8916039
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-07-2006 à 20:56:12  profilanswer

Lexmark a écrit :

Non HJ de position, celui qui marque etait couvert ...
Sauf si le HJ de position existe tjs :o

Toute le monde l a vue au ralenti, car depuis que la tele le permet on les passe tout le temps ...

Sauf qu'ils sont au moins deux a courir vers le but, le hors jeu n'est donc pas passif, il y a donc hors jeu.

n°8916043
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 20:57:42  profilanswer

Delpe a écrit :

Sauf qu'ils sont au moins deux a courir vers le but, le hors jeu n'est donc pas passif, il y a donc hors jeu.

Apres faudrait voir.
Car dans certains matchs il y avait le meme cas de figure et le HJ n a pas ete siffle.

De toute facon l arbitrage va etre professionalise, en esperant que ca ira mieux pour les prochaines CDM...

n°8916059
polionamen
Hop
Posté le 10-07-2006 à 21:00:53  profilanswer

On se fait du mal là.
C'est fini la CDM, vive la L1 Orange et l'euro 2008

n°8916062
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-07-2006 à 21:01:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Citation :

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot... Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot :
"Ordinanza de tirare il costume !" (Arrete de me tirer le maillot !)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi :
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "Si e cio..." (Oui... C'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :
- "Meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (Vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur. Une action qui demeure inexcusable....

Zidane a beau être un sanguin c'est la première fois qu'il frappe le premier, la violence verbale des propos de Materazzi en est forcement la cause. Si on regarde tous ses cartons rouges pour mauvais geste c'est toujours suite à une agression physique de l'adversaire direct (Panathinaïkos, Arabie Saoudite...) pas hier soir. La haine attise la haine qu'elle soit physique ou verbale. Materazzi est plus fautif que Zidane et lui n'est pas puni, ça m'évoque qu'une chose le dégoût : la plus grande injustice du siècle à enfin changé de mains, on l'attendais depuis 1954.

Si ce que tu rapportes est vrai, et sachant les croyances politiques de "Di Canio Junior", j'estime que le geste de Zizou bien que stupide est juste, y a des valeurs beaucoup plus importantes qu'une finale de coupe du monde à mes yeux dont celle-ci. Si son geste ultra médiatisé peut faire avancé les choses en terme de racisme et d'utilisation de la vidéo (qui rappelons-le est INTERDITE) ben cette 110ème minute fatale au plus grand joueur de l'histoire aura apporté quelquechose au foot moderne.

J'attend de la FIFA des sanctions exemplaires pour éradiquer ce fléau qu'est le racisme (Suspension de 6 à 12 mois pour Materazzi et amende record pour le geste de Zidane pour l'éthique)
Si on ne vaut plus voir ce genre de comportements dans les stades (cris de singes, provocations racistes...), il faut que les instances se réveillent quitte à râdier les meneurs racistes que sont certains joueurs de foot (voir les clubs tel la Lazio ou West Ham) car ça a beau être des cons finis ce sont des icônes pour ne pas dire des modèles pour leurs supporters. Mais les instances corrompues italiennes ne sont pas prêt d'endiguer ça. :/

Let's kick racism out of football :o

Si cela va dans le sens que tu dis, ben il est un juste retour des choses que le plus grand joueur des temps moderne, modernise ce jeu et lui fait faire un vrai bon en avant concernant l'éthique.
Ainsi dans plusieurs années, on ne se souviendra pas que Zidane a fini sa carrière comme cela, mais que Zidane a permis aux générations futures de regarder le football comme tel. ET non comme un terrain de racisme, politique et autre.
Si son geste donne cela, et bien ca serait une très bonne chose.

Je suis d'accord avec toi pour Materazzi. Avec les déclarations des quarts de finales concernant les racisme et le respect et sans oublier la campagne que même ces jours-ci la FIFA. Materazzi va prendre cher.
Etant très touché par la propable insulte du facho. je serai plus sévère. Le gas se sert du terrain comme un endroit pour propager son raciste, On lui retire sa License.
Il ne refoulera plus un terrain, sauf le dimanche dans son quartier.

Il faut savoir agir sinon ca changera jamais. Se chambrer, Oui c'est de bonne guerre, car ca se joue aussi sur le mental.
Prenez Mickeal Jordan, l'un des plus grand chambreur de l'histoire de la NBA et l'un des meilleurs. Mais jamais ses propos ont eu une autre source que ce qui se passait dans le gymnase.
Du style : " Pas grave, la prochaine fois tu arrivera à me contrer" alors que le joueur était à 1 cm de toucher le ballon.

Mais pour ces insultes là. Plus le droit de jouer au foot sous le cigle de la FIFA, car sinon cela ne finira jamais et les Di canio et consort sortiront toujours vainqueur du match.

Virons ces gens, et Let's Enjoy Soccer

n°8916063
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-07-2006 à 21:01:15  profilanswer

cyber1989 a écrit :

T'étais pas obligé de revenir si c'était pour dire ça...

On est sur un topic foot, le tennis on s'en branle.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8916064
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 21:01:18  profilanswer

A votre avis le joueur Italien Mazeratti sera-t-il modelisé dans le prochain jeu vidéo FIFA 2007 ? :D

ce serait marrant si il y avait un cheat mode dans le jeu permettant de donner des coups de boule façon Zidane histoire de se défouler et venger les bleus :D

n°8916067
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 21:01:58  profilanswer

polionamen a écrit :

On se fait du mal là.

et surtout le 6 septembre 2006 au Stade De France face aux Italiens, je pense reserver mon billet :D

n°8916070
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 21:02:17  profilanswer

polionamen a écrit :

On se fait du mal là.

C est nouveau ca ?
La Jupiler league ca sonne mieux  :whistle:

n°8916075
BlinkGT
Posté le 10-07-2006 à 21:03:04  profilanswer

C'est à moi que tu dis ça là ?

---------------
n°8916078
rastaman40
Posté le 10-07-2006 à 21:03:30  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

SOS Racisme demande une enquête sur l'expulsion de Zidane  :o  

http://fr.news.yahoo.com/10072006/ [...] idane.html  [:aloy]  

[:sarko]

n'importe quoi ceux là, qu'ils restent à leur place, ils ont assez a faire avec ceux qui se passe dans la rue !  :fou:  
pourquoi pas l' ONU aussi  :D  

n°8916082
BlinkGT
Posté le 10-07-2006 à 21:03:45  profilanswer

Delpe a écrit :

Le but n'est pas d'être crédible, mais de montrer a pas mal d'abrutis que de monter des dépêches bidons ça n'est pas compliqué.

Ok, ok !  :D

---------------
n°8916122
PentiumIV
Posté le 10-07-2006 à 21:06:50  profilanswer

apres Schumaker , c'est matterrazzi qui fait perdre les bleu !

arretez de pleurer c'est parceque vous avez pas planter un but de plus c'est tout , comme tout match de foot , trouver des excuses , tout le monde sait le faire .

:sleep:  

n°8916129
nicola04
Posté le 10-07-2006 à 21:07:13  profilanswer

Delpe a écrit :

le but d'henry vs brésil c'est un peu le meme non ?

n°8916140
BlinkGT
Posté le 10-07-2006 à 21:07:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

A votre avis le joueur Italien Mazeratti sera-t-il modelisé dans le prochain jeu vidéo FIFA 2007 ? :D

ce serait marrant si il y avait un cheat mode dans le jeu permettant de donner des coups de boule façon Zidane histoire de se défouler et venger les bleus :D

Bah si ça peut foutre en l'air la carrière de Mazeratti, pourquoi pas
Si bien c'est bon là lorsque Zidane va dire ce qu'il lui à dit, il risque d'être moins appréciés puis disparaître !

Materazzi !  [:cbrs]

---------------
n°8916149
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-07-2006 à 21:08:34  profilanswer

Bah si ça peut foutre en l'air la carrière de Mazeratti, pourquoi pas
Si bien c'est bon là lorsque Zidane va dire ce qu'il lui à dit, il risque d'être moins appréciés puis disparaître !

d ailleurs bisarre qu il demande quelques jours avant de cracher le morceau  :gratgrat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8916152
PentiumIV
Posté le 10-07-2006 à 21:08:41  profilanswer

rastaman40 a écrit :

n'importe quoi ceux là, qu'ils restent à leur place, ils ont assez a faire avec ceux qui se passe dans la rue !  :fou:  
pourquoi pas l' ONU aussi  :D

popopopopo , les americains vont venir arreter le racisme en europe si çà continu  

:lol:  

n°8916157
BlinkGT
Posté le 10-07-2006 à 21:08:54  profilanswer

PentiumIV a écrit :

apres Schumaker , c'est matterrazzi qui fait perdre les bleu !

arretez de pleurer c'est parceque vous avez pas planter un but de plus c'est tout , comme tout match de foot , trouver des excuses , tout le monde sait le faire .

:sleep:

Qui a dit que c'était de la faute de Materazzi si on a perdu la finale ?

---------------
n°8916159
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-07-2006 à 21:09:04  profilanswer

J'ai lu ici des choses amusantes. Certains estiment que même si l'équipe de France avait gagné, ils n'auraient pas été satisfaits car pour eux le jeu prime avant tout. Ces même personnes, lorsque l'équipe de France joue bien et étouffe son adversaire (Brésil, pour qui j'ai d'ailleurs le plus grand respect au lendemain de cette finale) estiment que la victoire est uniquement due à la contre-performance adverse. Comment peuvent ils faire pour vous satisfaire ?
Jouer avec un joueur de moins quand l'équipe adverse n'est pas en forme ? Dire merci et bravo quand ils prennent un but ? Laisser l'équipe adverse marquer pour le plaisir du jeu ?

Ca me dégoûte.

De même que tous ces commentaires sur Zidane. Foutez lui la paix, à 34 balais il est assez grand pour savoir ce qu'il a fait sans avoir à être jugé  par des petits trollers qui ne donneront jamais à personne le millième du plaisir qu'il a pu procurer aux amoureux du foot voyant un de ses matchs.

Je suis loin d'être un fanatique, mais au moins lui aura réussi à construire sa vie sur ce qu'il sait faire de mieux, jouer au ballon. Après il n'aura été ni parfait ni exemplaire, mais qu'importe. Il n'en a jamais eu la prétention, et personne à part les footix n'attendaient ça de lui.

n°8916162
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 10-07-2006 à 21:09:08  profilanswer

"La france tu l'aimes, ou tu la quittes"  :o

n°8916173
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-07-2006 à 21:09:43  profilanswer

nicola04 a écrit :

le but d'henry vs brésil c'est un peu le meme non ?

Non, les autres français sont à l'arrêt et pas dans l'axe ballon-but.

n°8916175
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 21:09:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

d ailleurs bisarre qu il demande quelques jours avant de cracher le morceau  :gratgrat:

$$$

Alors qui va payer le plus pour avoir l exclus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15118  15119  15120  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)