Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15119  15120  15121  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8916175
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 21:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

d ailleurs bisarre qu il demande quelques jours avant de cracher le morceau  :gratgrat:

$$$

Alors qui va payer le plus pour avoir l exclus :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 21:09:55  profilanswer

n°8916187
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 21:10:49  profilanswer

Delpe a écrit :

J'ai lu ici des choses amusantes. Certains estiment que même si l'équipe de France avait gagné, ils n'auraient pas été satisfaits car pour eux le jeu prime avant tout. Ces même personnes, lorsque l'équipe de France joue bien et étouffe son adversaire (Brésil, pour qui j'ai d'ailleurs le plus grand respect au lendemain de cette finale) estiment que la victoire est uniquement due à la contre-performance adverse. Comment peuvent ils faire pour vous satisfaire ?
Jouer avec un joueur de moins quand l'équipe adverse n'est pas en forme ? Dire merci et bravo quand ils prennent un but ? Laisser l'équipe adverse marquer pour le plaisir du jeu ?

Ca me dégoûte.

De même que tous ces commentaires sur Zidane. Foutez lui la paix, à 34 balais il est assez grand pour savoir ce qu'il a fait sans avoir à être jugé  par des petits trollers qui ne donneront jamais à personne le millième du plaisir qu'il a pu procurer aux amoureux du foot voyant un de ses matchs.

Je suis loin d'être un fanatique, mais au moins lui aura réussi à construire sa vie sur ce qu'il sait faire de mieux, jouer au ballon. Après il n'aura été ni parfait ni exemplaire, mais qu'importe. Il n'en a jamais eu la prétention, et personne à part les footix n'attendaient ça de lui.

Ce post était sponsorisé par Francis Lalanne
http://img388.imageshack.us/img388/4017/30070512h148631035301cq.jpg

n°8916196
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-07-2006 à 21:11:16  profilanswer

Delpe a écrit :

J'ai lu ici des choses amusantes. Certains estiment que même si l'équipe de France avait gagné, ils n'auraient pas été satisfaits car pour eux le jeu prime avant tout. Ces même personnes, lorsque l'équipe de France joue bien et étouffe son adversaire (Brésil, pour qui j'ai d'ailleurs le plus grand respect au lendemain de cette finale) estiment que la victoire est uniquement due à la contre-performance adverse. Comment peuvent ils faire pour vous satisfaire ?
Jouer avec un joueur de moins quand l'équipe adverse n'est pas en forme ? Dire merci et bravo quand ils prennent un but ? Laisser l'équipe adverse marquer pour le plaisir du jeu ?

Ca me dégoûte.

De même que tous ces commentaires sur Zidane. Foutez lui la paix, à 34 balais il est assez grand pour savoir ce qu'il a fait sans avoir à être jugé  par des petits trollers qui ne donneront jamais à personne le millième du plaisir qu'il a pu procurer aux amoureux du foot voyant un de ses matchs.

Je suis loin d'être un fanatique, mais au moins lui aura réussi à construire sa vie sur ce qu'il sait faire de mieux, jouer au ballon. Après il n'aura été ni parfait ni exemplaire, mais qu'importe. Il n'en a jamais eu la prétention, et personne à part les footix n'attendaient ça de lui.

Ouf, quelqu'un de sensé !  :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8916197
rastaman40
Posté le 10-07-2006 à 21:11:17  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Bah si ça peut foutre en l'air la carrière de Mazeratti, pourquoi pas
Si bien c'est bon là lorsque Zidane va dire ce qu'il lui à dit, il risque d'être moins appréciés puis disparaître !

si ça peut foutre en l'air la carrière de Mazeratti  :n'importe quoi !

et lui n'a qu'a porter plainte pour coup et blessure (y a des témoins) et dans quelques temps on déclare la guerre a l'italie aussi ! non ? :hello:  

n°8916203
BlinkGT
Posté le 10-07-2006 à 21:11:47  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

lol j'sais pas je repère le dernier nom de joueur dans un post et je fais un c/c donc normal que si y a une faute dans un post je la recopie  ;)  
Inutile d'apprendre le nom de ce joueur ...

Maserati c'est la marque de caisse !  :D

---------------
n°8916204
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-07-2006 à 21:11:49  profilanswer

Lexmark a écrit :

$$$

Alors qui va payer le plus pour avoir l exclus :o

mouais mais ca donne l air aussi de délais pour préparer un truc béton et le plus credible possible :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8916207
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-07-2006 à 21:12:09  profilanswer

Et celui là par le cirque Pinder ?

n°8916209
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 21:12:12  profilanswer

Voir les images de l'équipe de France au 20h ça m'a fait mal au coeur, ça m'a fait repenser à la défaite... :cry:

n°8916210
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 21:12:14  profilanswer

Si, c'est mon préféré :love:

n°8916214
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 21:12:37  profilanswer

Delpe a écrit :

Et celui là par le cirque Pinder ?

Voilà [:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 21:12:37  profilanswer

n°8916221
BlinkGT
Posté le 10-07-2006 à 21:12:44  profilanswer

Enorme !  :D

---------------
n°8916224
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 21:12:56  profilanswer

Ce qui fait chier en fait c'est qu'en fait en France on manque de sport federateur suceptible de rassembler le même monde que le foot, la même joie collective populaire  

là avec la fn du mondial on se sent un peu bête, comme si on nous avait retiré une drogue puissante :/

c'est là que les américains sont bons car ils ont une multitude de sport qui rassemble un max:

-le foot américain
-le baseball
-le basketball

nous on a que le foot qui truste tout

ensuite vient le rugby, l'athlétisme, le tennis mais c'est pas la même puissance  :D

n°8916227
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 21:13:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mouais mais ca donne l air aussi de délais pour préparer un truc béton et le plus credible possible :/

Aussi aussi.
Apres a chacun ca conscience.

n°8916231
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 21:14:03  profilanswer

Lalanne qui se ridiculise sur Europe 1 :love:

n°8916234
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 21:14:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

d ailleurs bisarre qu il demande quelques jours avant de cracher le morceau  :gratgrat:

Ben ça se préparer un tel entretien, faut des conseillers en communication pour bien affuter le discours, quelque chose d'équilibré pour pas que Zizou donne l'impression de trop justifier son coup de boule

n°8916235
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-07-2006 à 21:14:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ce qui fait chier en fait c'est qu'en fait en France on manque de sport federateur suceptible de rassembler le même monde que le foot, la même joie collective populaire  

là avec la fn du mondial on se sent un peu bête, comme si on nous avait retiré une drogue puissante :/

c'est là que les américains sont bons car ils ont une multitude de sport qui rassemble un max:

-le foot américain
-le baseball
-le basketball

nous on a que le foot qui truste tout

ensuite vient le rugby, l'athlétisme, le tennis mais c'est pas la même puissance  :D

Attends l'été prochain, on va voir le nombre de fans-de-rugby-depuis-qu-ils-sont-nés-qui-vont fleurir. Un peu comme sur ce topic en ce moment en fait.

n°8916244
versa
(tile)
Posté le 10-07-2006 à 21:15:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Lalanne qui se ridiculise sur Europe 1 :love:

ca fight !  [:azylum]

"vous ne me traitez pas d'irresponsable !"

Message cité 1 fois
Message édité par versa le 10-07-2006 à 21:15:47
n°8916250
lumi
Posté le 10-07-2006 à 21:15:49  profilanswer

Sbene a écrit :

C'est bien beau le foot...  

A côté de çà, Amélie Mauresmo a remporté Wimbledon, ce qu'une Française n'avait pas réussi depuis Suzanne Lenglen en... 1925 !

Quelqu'un en a parlé ? Elle a été invitée à l'Elysée ?  :sarcastic:

est ce que 22 millions de personnes ont regardé son match a la télé
et des dixaines d'autre milliers ssur ecran geant ?

n°8916251
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 21:15:53  profilanswer

versa a écrit :

ca fight !  [:azylum]

Ce mec est un âne fini, c'est hallucinant [:kzimir]
"Moi je sais, moi je sais!!" :sweat:

n°8916265
lumi
Posté le 10-07-2006 à 21:17:56  profilanswer

elles sont deja passé les traductions des possibles interpretations de ce qu'a pu dire l'italien ?

n°8916268
rastaman40
Posté le 10-07-2006 à 21:18:24  profilanswer

joli coup  :lol:  
un peu plus haut et c'était un combo ! non?  

n°8916269
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 21:18:41  profilanswer

lumi a écrit :

elles sont deja passé les traductions des possibles interpretations de ce qu'a pu dire l'italien ?

oui, trop de fois déja.

n°8916272
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 21:18:52  profilanswer

lumi a écrit :

Si c'est à base de "ta soeur est une prostituée terroriste qui fait l'amour dans les fesses à ton chien arabe", oui :/

n°8916285
mougwai
I.C.A.
Posté le 10-07-2006 à 21:20:48  profilanswer

n°8916286
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 21:20:48  profilanswer

Delpe a écrit :

Attends l'été prochain, on va voir le nombre de fans-de-rugby-depuis-qu-ils-sont-nés-qui-vont fleurir. Un peu comme sur ce topic en ce moment en fait.

Du moment qu ils restent sur les forums et qu ils n envahissent pas les stades (car y a deja pas mal de cas), c est deja ca de gagne.
Que ce soit au foot ou tout autre sport.

n°8916288
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 21:20:58  profilanswer

Delpe a écrit :

bah si c un moyen pour le rugby d etre davantage populaire, tant mieux...

je crois que ce sport est plus populaire au sud de la Loire qu'au nord non ?!

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 10-07-2006 à 21:21:35
n°8916289
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 21:21:25  profilanswer

lumi a écrit :

Sur i>télé ils ont demandé à des traducteur italiens qui ont l'habitude de lire sur les lèvres, d'après ce qui est certain c'est que le joueur a dit le mot "puta" ( pute )

mais ensuite on ne sait pas car la caméra n'est pas resté longtemps sur le joueur

on pense en fait qu'il a du traiter de pute la mère ou la soeur de Zidane

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 10-07-2006 à 21:22:18
n°8916302
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-07-2006 à 21:22:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

Sur i>télé ils ont demandé à des traducteur italiens qui ont l'habitude de lire sur les livres, d'après ce qui est certain c'est que le joueur a dit le mot "puta" ( pute )

mais ensuite on ne sait pas car la caméra n'est pas resté longtemps sur le joueur

on pense en fait qu'il a du traiter de pute la mère ou la soeur de Zidane

Faudrait rajouter que la mere de Zizou est mourrante  [:dao]

n°8916303
neodreams
Posté le 10-07-2006 à 21:22:44  profilanswer

ouah l'insulte

n°8916304
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-07-2006 à 21:22:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah si c un moyen pour le rugby d etre davantage populaire, tant mieux...

je crois que ce sport est plus populaire au sud de la Loire qu'au nord non ?!

Mouais, je me mets juste à la place du vrai amoureux de rugby qui va se taper les commentaires d'ovalix à côté de lui pendant les matchs. Un mal nécessaire certes, mais c'est violent au début.

n°8916311
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 21:23:26  profilanswer

Le rugby touche quand-même nettement moins de pays que le football : les pays du tournoi des 6 plus les trois gros de l'hémisphère sud, ensuite quelques autres (argentine, quelques iles du pacifique...), enfin les petits pays ont quand-même beaucoup moins de chance qu'au foot, la différence est beaucoup plus importante qu'au foot.

n°8916319
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 21:24:03  profilanswer

Sinon mettez Europe 1, ils refont le match avec Guy Roux et des tas d'invités

n°8916326
Smogan
Posté le 10-07-2006 à 21:24:57  profilanswer

lumi a écrit :

est ce que 22 millions de personnes ont regardé son match a la télé
et des dixaines d'autre milliers ssur ecran geant ?

est-ce pour autant que sa performance n'a pas de mérite :??:  

Le foot y'a trop de pognon en jeux, trop d'action malhonnéte (la je pense surtout aux simulations des joueurs), ca fait mal au sport, mais les gens s'en foutent :/  

Le foot rassemble bcp de monde, ok, ca remonte le moral d'une nation entière (ou pas :o) mais est-ce pour autant que les média doivent en faire tout un charabia?? et en se ridiculisant qui plus est !

n°8916334
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-07-2006 à 21:25:33  profilanswer

Bravo Sylvain, 600 matchs sans carton rouge, tu es donc meilleur que Zidane !

n°8916340
Mosca
Posté le 10-07-2006 à 21:26:04  profilanswer

C'est tout de même assez nauséabond ces spéculations autour de ce qui a pu être dit :/
Tout le monde se doute, vu la réaction, que ce n'était pas joli-joli ...
Je ne suis pas sûr que Zidane soit le seul a avoir pété un plomb dans toute cette histoire (moi-même hier soir, sorry pour l'emportement :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par Mosca le 10-07-2006 à 21:26:34
n°8916349
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 21:26:39  profilanswer

:heink:

n°8916351
olivierau
Posté le 10-07-2006 à 21:27:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

Citation :

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot... Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot :
"Ordinanza de tirare il costume !" (Arrete de me tirer le maillot !)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi :
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "Si e cio..." (Oui... C'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :
- "Meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (Vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur. Une action qui demeure inexcusable....

Zidane a beau être un sanguin c'est la première fois qu'il frappe le premier, la violence verbale des propos de Materazzi en est forcement la cause. Si on regarde tous ses cartons rouges pour mauvais geste c'est toujours suite à une agression physique de l'adversaire direct (Panathinaïkos, Arabie Saoudite...) pas hier soir. La haine attise la haine qu'elle soit physique ou verbale. Materazzi est plus fautif que Zidane et lui n'est pas puni, ça m'évoque qu'une chose le dégoût : la plus grande injustice du siècle à enfin changé de mains, on l'attendais depuis 1954.

Si ce que tu rapportes est vrai, et sachant les croyances politiques de "Di Canio Junior", j'estime que le geste de Zizou bien que stupide est juste, y a des valeurs beaucoup plus importantes qu'une finale de coupe du monde à mes yeux dont celle-ci. Si son geste ultra médiatisé peut faire avancé les choses en terme de racisme et d'utilisation de la vidéo (qui rappelons-le est INTERDITE) ben cette 110ème minute fatale au plus grand joueur de l'histoire aura apporté quelquechose au foot moderne.

J'attend de la FIFA des sanctions exemplaires pour éradiquer ce fléau qu'est le racisme (Suspension de 6 à 12 mois pour Materazzi et amende record pour le geste de Zidane pour l'éthique)
Si on ne vaut plus voir ce genre de comportements dans les stades (cris de singes, provocations racistes...), il faut que les instances se réveillent quitte à râdier les meneurs racistes que sont certains joueurs de foot (voir les clubs tel la Lazio ou West Ham) car ça a beau être des cons finis ce sont des icônes pour ne pas dire des modèles pour leurs supporters. Mais les instances corrompues italiennes ne sont pas prêt d'endiguer ça. :/

Let's kick racism out of football :o

ba oui il l'ont elu meilleur joueur de la coupe du monde  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 10-07-2006 à 21:28:46
n°8916354
Alexking
Let's rock!
Posté le 10-07-2006 à 21:27:21  profilanswer

ITA quoi?

n°8916360
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-07-2006 à 21:27:39  profilanswer

Mosca a écrit :

C'est tout de même assez nauséabond ces spéculations autour de ce qui a pu être dit :/
Je ne suis pas sûr que Zidane soit le seul a avoir pété un plomb dans toute cette histoire (moi-même hier soir, sorry pour l'emportement :/ )

Il faut avouer que mettre un coup de boule en finale de la CDM pendant les prolongations, qui plus est en jouant son dernier match, je doute que qu'il y ait un préalable  ;)

n°8916362
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 21:27:48  profilanswer

Mosca a écrit :

En tout cas, Francis Lalanne est le seul au monde à savoir ce qui a été dit, en dehors des deux intéressés  [:osweat]

n°8916368
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 10-07-2006 à 21:28:03  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/exclam.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15119  15120  15121  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)