Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14898  14899  14900  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8660160
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-06-2006 à 20:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

je le répète mais il a pas le droit de rencontrer un joueur sous contrat

:lol:  

C'est surement la plus belle bêtise que j'ai vue ici  :jap:  

Et tu crois qu'ils sont recrutés comment les joueurs dans les autres clubs ? à l'OM ... par exemple ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 20:23:01  profilanswer

n°8660191
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 12-06-2006 à 20:26:09  profilanswer

Le saviez vous ???
JM Aulas est heberge dans le meme hotel que les bleus...
Alos forcement pour faire ses empletes c'est plus facile

n°8660219
calavera-
Posté le 12-06-2006 à 20:29:19  profilanswer

Ahh et le gardien Suisse est très limite je pense psychologiquement un journal Suisse Allemand s'acharne sur lui. Pas très sympa par ailleurs.

S'il prend rapidement un but voir mieux une boulette on va pouvoir lui mettre n'importe quel tire :D

n°8660221
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 20:29:34  profilanswer

Baathor a écrit :

Et tu crois qu'ils sont recrutés comment les joueurs dans les autres clubs ? à l'OM ... par exemple ...  :sarcastic:

regarde les reglements fifa ... et quand on analyse les transferts on contacte d'abord le club pas le joueur surtout quand il vient de signer une reconduction de contrat.
je sais pas vous mais une affaire ribery y en a pas souvent ... j'ai jamais vu un president dire ça d'un joueur qui a rien dit sur son avenir. La dernière chose qu'il a dite ribery ct sur TF1 et il disait être bien à marseille après on a eu l'agent, aulas et diouf et pas le joueur.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 12-06-2006 à 20:31:21

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8660253
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 12-06-2006 à 20:33:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

Baathor a écrit :

regarde les reglements fifa ... et quand on analyse les transferts on contacte d'abord le club pas le joueur surtout quand il vient de signer une reconduction de contrat.
je sais pas vous mais une affaire ribery y en a pas souvent ... j'ai jamais vu un president dire ça d'un joueur qui a rien dit sur son avenir. La dernière chose qu'il a dite ribery ct sur TF1 et il disait être bien à marseille après on a eu l'agent, aulas et diouf et pas le joueur.

+1 on contacte le club proprio puis si le club a donne son accord on parle avec le joueur.
Il y a en pratique evidemment d'autres chemins mais deontologiquement (et surtout quand il reste autant d'annees de contrat au joueur) il y a des regles a respecter

n°8660256
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 20:33:31  profilanswer

"En jaune ? Peut-être, on va essayer". La réponse du sélectionneur français Raymond Domenech à la question: "Pensez-vous que la France aurait de meilleurs résultats si elle jouait comme le Brésil ?", lundi en conférence de presse.

toujours aussi comique le raymond  :D

---------------
n°8660263
kobparis
Posté le 12-06-2006 à 20:34:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

t'as trop joué a football manager toi !

les accords entre les clubs interviennent apres qu'un accord soit trouvé entre le club et le joueur...

quel interet de faire des propositions à un club si le joueur répond derriere qu'il veut pas venir ?

n°8660278
Deamon
Posté le 12-06-2006 à 20:35:36  profilanswer

betsamee a écrit :

Le saviez vous ???
JM Aulas est heberge dans le meme hotel que les bleus...
Alos forcement pour faire ses empletes c'est plus facile

Source ?  :o  
Et l'hotel etant réservé uniquement aux bleus je ne vois pas comment Aulas aurait pu y arriver.

n°8660295
Zangalou
Posté le 12-06-2006 à 20:37:32  profilanswer

bon bah jai confiance avec rib titulaire je le sent bien

n°8660309
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 20:38:41  answer

Oui mais ne vas t'il pas avoir la frousse ? :/

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 20:38:41  profilanswer

n°8660330
kobparis
Posté le 12-06-2006 à 20:40:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon bah jai confiance avec rib titulaire je le sent bien

je pense que ribery ou pas ribery ca peut le faire

il faut qu'ils jouent comme des morts de faim et pas comme des joueurs gatés qui ont deja tout gagné (pour certains)...

on a quand meme un groupe de 23 assez impressionant, ca vaut de l'argent cette selection !

n°8660360
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-06-2006 à 20:44:00  profilanswer

Deamon a écrit :

Et l'hotel etant réservé uniquement aux bleus je ne vois pas comment Aulas aurait pu y arriver.

Avec le pass Fédé on fait ce qu'on veut :o

n°8660382
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 12-06-2006 à 20:45:47  profilanswer

Deamon a écrit :

En tant que vice president de la LFP (vive la nebuleuse nauseabonde des conflits d interets au passage)
Martel y est aussi d'ailleurs
Ca vient du progres de Lyon mais je te cherche l'article exact
j'ai pas l habitude de poster du faux

n°8660386
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 20:45:57  profilanswer

kobparis a écrit :

t'as trop joué a football manager toi !

les accords entre les clubs interviennent apres qu'un accord soit trouvé entre le club et le joueur...

quel interet de faire des propositions à un club si le joueur répond derriere qu'il veut pas venir ?

ouais quand le club est deja d'accord pour transferer le joueur ... si il veut pas on a pas a contacter le joueur  :pfff:

---------------
n°8660424
kobparis
Posté le 12-06-2006 à 20:48:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais quand le club est deja d'accord pour transferer le joueur ... si il veut pas on a pas a contacter le joueur  :pfff:

un club garde rarement un joueur contre son gré...

si ribery dit je veux partir, il partira.

marseille aurait tout à perdre à le garder jusqu'a 2010 pour le faire jouer en cfa2  :ange:

n°8660445
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 12-06-2006 à 20:49:41  profilanswer

M6 c'est autre chose que TF1 :/ pas de pubs de 10 minutes avant les matchs.Je sais meme pas si on vérra les hymnes...

n°8660461
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 12-06-2006 à 20:50:51  profilanswer

kobparis a écrit :

un club garde rarement un joueur contre son gré...

si ribery dit je veux partir, il partira.

marseille aurait tout à perdre à le garder jusqu'a 2010 pour le faire jouer en cfa2  :ange:

il partira certainement mais aucune chance que ca soit a Lyon
c'est pas dans leurs moyens et Diouf en fait une question d honneur

n°8660462
aventis
alias M.C Cat
Posté le 12-06-2006 à 20:50:58  profilanswer

hier soir c'ete pile poil ...

n°8660544
FpsFan
Posté le 12-06-2006 à 20:57:15  profilanswer

Foot - CM - FRA : Colère et pirouettes  

Il est arrivé l'oeil noir, très noir, mais il a dit bonjour quand même. Peut-être la pression de l'événement : il avait déjà ce regard en descendant du bus, à 13h20 au pied de l'hôtel. Raymond Domenech entame la conférence de presse par une pirouette. Il sait y faire. Question : «Est-ce que la chaleur peut avoir une mauvaise influence sur le rendement de l'équipe mardi ?» Réponse : «Oh non, je trouve que la chaleur du public qui nous encourage nous soutient, c'est un plus pour l'équipe».

Deuxième question : «Faut-il titulariser Franck Ribéry ?» Deuxième coup de pied en touche. «Je sais que vous, la presse, vous avez souvent de bonnes idées. Je m'en souviendrai de celle-là, la prochaine fois.» Presse. Le mot est lâché. Aujourd'hui, les journalistes sont méchants. Ou plutôt, ils l'ont été la veille, en essayant de passer outre le huis-clos d'Aerzen, un modèle du genre, pourtant percé par les reporters de L'Equipe, qui ont révélé lundi matin le projet de retour au 4-2-3-1 avec Wiltord et Ribéry.

Après quelques banalités, du genre «on va jouer pour gagner», le sélectionneur fait passer le seul message qui l'intéresse. «Je dis, à ceux qui ont trouvé amusant de dire ce qu'on faisait à l'entraînement, que je trouve ça attristant. J'avais prévenu que je ne ferais pas de cachotterie (sur l'équipe de départ). Aller espionner dans des huis-clos qui servent de préparation, je trouve ça désolant par rapport aux Français. Ça n'a pas de sens. Que les Suisses cherchent à le faire, d'accord. Que vous le fassiez avec les Suisses, aussi. Mais faire de l'espionnage sur notre dos...». Les journalistes ne sont pas assez patriotes. Ils informent trop leur lectorat des sujets qui l'intéressent. «Si vous appelez ça de l'information, je ne peux pas être d'accord. Toutes les équipes ont le droit de se préparer pour un match. L'information, c'est ce qui va se passer dans le match.»

Trois questions, zéro réponse sur Trezeguet  
Autre sujet de malaise : l'intervention de David Trezeguet qui, la veille, a plaidé pour sa titularisation en recommandant l'utilisation conjointe de tous les atouts offensifs. Question d'un journlaiste : «Ça vous tenterait de jouer comme le Brésil ? ». Réponse du sélectionneur : «Jouer en jaune ? Peut-être, on va essayer.» Plus direct : «Que pensez-vous des propositions de David Trezeguet ?» Sans craindre la contradiction : «L'avantage que j'ai, c'est que je ne lis pas ce que vous écrivez». Remarques dans la salle. «Sauf certaines.» Dernière tentative : «Peut-on organiser une équipe à partir de ses attaquants ?» «C'est une question générale. Venez à la formation des entraîneurs ! Là, on joue une Coupe du monde, chacun joue et s'organise en fonction de ses points forts.» «La tension monte», observe un journaliste au détour d'une question sur l'approche du match. «Ah, vous avez remarqué ? Quand je serai sur le terrain, ce sera un vrai bonheur.»

A ce moment-là, il y a déjà eu deux sourires. Vient la première vraie réponse. Sur la façon de tuer le temps avant le match. «J'ai un bouquin à finir. Je vais dormir. Il y a un match à regarder ce soir. J'ai des joueurs à voir. On va les préparer, mais dans la tranquillité. On ne va pas y mettre plus de stress que nécessaire.» Puis une deuxième vraie réponse, très intéressante au demeurant, sur les liens entre les amitiés dans un groupe et la qualité d'une équipe. «Les relations amicales ne se fabriquent pas, elles ne s'imposent pas. Ils ont envie d'être ensemble, ils le font, et je leur fous la paix. C'est sur le terrain que je peux faire quelque chose. En dehors, on met place un contexte pour que ça vive le mieux possible. Mais être copain, ce n'est pas ça qui fait que ça marche le terrain. Je le sais, j'ai connu ça. Entre ce qu'on voit, ce qu'on sent, et la réalité d'une opposition qui appuie là où ça fait mal, il y a souvent un décalage. Il ne faut pas d'écart entre les paroles et les actes. C'est ce que je leur répète.»

L'heure n'est plus aux tacles. Raymond Domenech prend les questions en anglais. En italien. Les cherche en espagnol. Mais répond en français. «Je n'ai pas entendu votre question, ce n'était même pas un trait d'humour habituel», s'excuse-t-il presque en fin de parcours. «Je ne suis pas un protecteur de joueurs, il faut affronter la situation», pèse-t-il sur la foudroyante notoriété de Franck Ribéry. Puis Domenech redevient le communicant qu'il n'aurait pas dû cesser d'être face à une question sur la jeunesse de l'équipe suisse. «Parce qu'ils sont jeunes, ils vont courir plus que nous ? (Moue) Ils ont 24-25 ans de moyenne d'âge. Nous 27-28. Bon... C'est 30 ? M...., j'avais intégré des paramètres que vous n'aviez pas». Tout le monde comprend que Ribéry jouera. Un dernier bon mot pour finir, sur sa lecture en cours. «C'est sur la guerre de 14-18, en Allemagne. (Sourires dans la salle). Il y a des morts, je vous le dis (re-sourires). Il y en aura aussi pendant la Coupe du monde. Au moins trente-et-un.» Le goût n'est pas très sûr. Mais après un bon petit conflit, Domenech redevient Domenech  

n°8660553
barnabe
Posté le 12-06-2006 à 20:58:01  profilanswer

Il parait que les reportages sur la TV Suisse sont super grave..en gros la France n'est qu'une formalité (on les a déja rencontré deux fois, ils ont pas été capable de nous battre)..bref les Suisses se sentent plus pisser...

n°8660555
FpsFan
Posté le 12-06-2006 à 20:58:17  profilanswer

Toni titulaire, aie :/
J'espère que le Ghana a du répondant !

n°8660570
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 20:59:22  answer

barnabe a écrit :

Il parait que les reportages sur la TV Suisse sont super grave..en gros la France n'est qu'une formalité (on les a déja rencontré deux fois, ils ont pas été capable de nous battre)..bref les Suisses se sentent plus pisser...

Et oui  :lol:

n°8660572
ichigo 109​0
Posté le 12-06-2006 à 20:59:23  profilanswer

Allez hop, tout le monde devant la télé  :o

n°8660592
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-06-2006 à 21:01:09  profilanswer

C'est parti, fais nous rever totti ^^

n°8660709
FpsFan
Posté le 12-06-2006 à 21:12:01  profilanswer

Le Ghana est mort vu le gardien minable  :(

n°8660745
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 12-06-2006 à 21:14:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Je regarde la TSR, depuis quelques temps c'est vrai que les journalistes sportifs s'emballent un peu, mais je n'ai pas souvenir de propos aussi présomptueux de leur part, enfin c'est sans doute une question d'interprétation.

A titre perso je ressens l'effet inverse lorsque je regarde les émissions de TF1,M6 ou C+ ou lors de l'intervention de Chirac avant France-Chine "La question est de savoir qui de l'Allemagne ou du Brésil nous rencontrerons en finale".  ;)  

La plupart de mes proches / collègues pronostiquent au mieux un match nul ou une victoire de l'EDF comme quoi...

n°8660762
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 12-06-2006 à 21:15:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

quel saut du gardien [:rofl]

et il est tombé comme une merde [:rofl]

n°8660814
FpsFan
Posté le 12-06-2006 à 21:21:26  profilanswer

Cannavaro lache rien.

n°8660884
FpsFan
Posté le 12-06-2006 à 21:26:21  profilanswer

OMG Toni !

n°8660890
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-06-2006 à 21:26:29  profilanswer

transversale de FOU ! tain c'etait beau.

n°8660965
FpsFan
Posté le 12-06-2006 à 21:31:39  profilanswer

pfff !

n°8660995
FpsFan
Posté le 12-06-2006 à 21:33:02  profilanswer

Superbe frappe de Totti !

n°8661007
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-06-2006 à 21:33:49  profilanswer

Oué en tout cas c'est un bon ptit match pour l'instant.. on se fait pas chier comme avec beaucoup des precedents.

n°8661094
FpsFan
Posté le 12-06-2006 à 21:39:52  profilanswer

Quel but.Arf, c'était à prévoir, dommage, les Ghanéens ratent leurs rares occases !

n°8661102
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 12-06-2006 à 21:40:19  profilanswer

SUPERBE BUT

n°8661124
Mosca
Posté le 12-06-2006 à 21:41:14  profilanswer

Merci les ballons de plage :/

n°8661144
paradise97​4
Posté le 12-06-2006 à 21:42:19  profilanswer

Mosca a écrit :

Merci les ballons de plage :/

clair des fois on dirait une trajectoire sinusoïdale :/

---------------
Mon feedback
n°8661214
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 21:48:11  profilanswer

super match le ghana est tres bon et l'Italie excellente et vu le banc qu'ils ont ... ils m'impressionnent vraiment en plus de bons mouvements ils se trouvent bien et souvent.

---------------
n°8661266
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 12-06-2006 à 21:52:21  profilanswer

FpsFan a écrit :

le gardien est pas si minable, a part ca cagade sur le corner

n°8661323
rau man
I want to believe...
Posté le 12-06-2006 à 21:57:59  profilanswer

Ptin de plus en plus con le Pierre Menès :/ (taleur à 100% foot) :)

n°8661354
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 12-06-2006 à 22:00:09  profilanswer

rau man a écrit :

Ptin de plus en plus con le Pierre Menès :/ (taleur à 100% foot) :)

non le pire con cest le gars qui commente avec houllier  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14898  14899  14900  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)