Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1642958
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-12-2003 à 01:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

Citation :

L'objectif de aulas c'est depuis x année de faire les quart de la LDC, c'est son reve. (a mon avis ya largement moyen vu les 2d)

c'est bizarre... j'en doute moi... franchement je trouve qu'ils ont pas du tout le potentiel pour...  Monaco par contre... oui

ben il sont quand meme capable de battre le lokomtiv moscou, prague ou le celta vigo

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 01:02:28  profilanswer

n°1642966
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 01:04:21  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben il sont quand meme capable de battre le lokomtiv moscou, prague ou le celta vigo

prague, en es tu sûr ?

le celta, moui, à la rigueur, mais ils ont battu l'ajax chez eux, tout de même, nan tous les matchs sont des matchs pièges pour lyon, monaco a un peu plus de quoi voir venir mais attention tout de même

n°1642974
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-12-2003 à 01:06:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

prague, en es tu sûr ?

le celta, moui, à la rigueur, mais ils ont battu l'ajax chez eux, tout de même, nan tous les matchs sont des matchs pièges pour lyon, monaco a un peu plus de quoi voir venir mais attention tout de même

ben qu'ils peuvent les battre oui ya du talent à l'OL quand meme. Maintenant rien n'est joué c'est sur, bon sur ce je vais rejoindre morphée

n°1642975
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 01:07:29  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben qu'ils peuvent les battre oui ya du talent à l'OL quand meme. Maintenant rien n'est joué c'est sur, bon sur ce je vais rejoindre morphée

sur le papier, lyon a de la qualité mais quand tu vois le match de ce soir ou la fragilité à anderlecht, y'a encore du boulot

n°1642997
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-12-2003 à 01:15:50  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

clair qu'il a pas trop l'air d'etre fan de foot le garcon

Comme Giuly à la base il est pas trop fan... ou bien Govou

Message édité par Vague Nocturne le 11-12-2003 à 01:16:35
n°1643002
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2003 à 01:18:38  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Comme Giuly à la base il est pas trop fan... ou bien Govou

et Emmanuel Petit également [:aloy]

(il devient quoi lui au fait? il joue des fois ? à chelsea? )

n°1643014
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-12-2003 à 01:23:52  profilanswer

Lyon le nombre d'occasion gâchées c'est leur spécialité... franchement encore une équipe qui ne travaille pas assez le jeu offensif...
Les joueurs tombe tjs ds les mêmes pièges... ils ne savent pas trop où se placer, accumule les redoublement de passes de 3cm ou bien écarte sur les côtés mais ne centre pas assez spontanément...
Mais bon ils arrivent vu le nombres d'occasion à trouver de bonne brèche mais bon quoi... ça peut s'améliorer! "Marquer qd on le veut" et pas "ça va bien finir pas rentrer"!

ça pourrait être une bombe d'équipe s'ils se montraient capable de pas trop gâcher leurs occasions...
Un penalty heureux à 5 minutes de la fin comme aujourd'hui ou contre Strasbourg ça va pas revenir tout le temps...

Message édité par Vague Nocturne le 11-12-2003 à 01:24:05
n°1643035
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 01:33:50  profilanswer

on a pas bcp parlé mais quand même juventus 7 - 0 olympiakos, j'en connais un sur le plateau canal qui a dû faire des grands sourires dans la direction de gilardi qui lui parlait des 3 défaites consécutives de la juve mardi soir :d
c'est le plus gros écart, 7 buts, nan ?

n°1643041
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2003 à 01:35:35  profilanswer

ben je sais pas, ils en ont pas parlé à Canal...
Pourtant il me semble bien que c'est le record

n°1643046
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 01:36:56  profilanswer

attends, même si lyon s'est qualifié, faut pas pousser, c'est un score historique, ils en ont forcément parlé nan ? [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 01:36:56  profilanswer

n°1643053
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-12-2003 à 01:37:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends, même si lyon s'est qualifié, faut pas pousser, c'est un score historique, ils en ont forcément parlé nan ? [:le kneu]

Platini n'était pas sur le plateau  

-> reunion Fifa je crois!

n°1643054
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2003 à 01:37:56  profilanswer

Je peux me tromper, mais je suis un peu près sur qu'ils ont pas parlé de record ou autre [:jkley]

n°1643061
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-12-2003 à 01:39:31  profilanswer

Vite fait. Platoche était pas là aussi, il avait un congrès à l'UEFA.

Edit : grillé mais d'une force. J'avais deux pages de retard aussi, c'est normal.

Message édité par Monsieur sire le 11-12-2003 à 01:40:56

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1643068
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 11-12-2003 à 01:41:34  profilanswer

Ouéééééééééééééééé je rentre tout juste du bar "après stade" et c t vraiment génial : les supporters écossais sont vraiment extraordinaires, ils (j'ai bien dit ils, pas un ou deux dans un gros tas) congratulaient les lyonnais, continuaient à chanter, m'ont offert une bière, on a échangé les écharpes c t vraiment super comme ambiance ! :sol:
Sinon ben il est passé où ce c... de Buddha alors ? j'ai 2 mots à lui dire :D
A propos du match, oui on peut critiquer l'ol, ils auraient du faire le break, ils avaient les occases pour ; mais bon ne boudons pas notre plaisir, on a tous vu un super match, d'une grande intensité, et je trouve perso que l'ol aura carrément mérité sa victoire (penalty heureux ou pas on s'en moque dans ces cas là; le 2d but du celtic, il est pas "heureux" peut-être ?) vu le nombre d'occasions franches.
Voilà chuis crevé j'ai plus de voix, mais chuis heureux :o

n°1643072
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 01:42:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Platini n'était pas sur le plateau  

-> reunion Fifa je crois!

dommage... :d

n°1643089
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-12-2003 à 01:48:02  profilanswer

yoda57 a écrit :

A propos du match,

Je critiquais rien du tout... je faisait juste un constat...
Je trouvais ça dommage quoi... ca dure depuis un certain temps ces occasions mal gérées... J'imagine le Depor ou le Real avec autant d'occase et là c'est la folie (même eux gâche bcp parfois) [:wam]

Rappelle toi de Lyon-Denizlisport :D

n°1643092
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-12-2003 à 01:48:53  profilanswer

yoda57 a écrit :

Ouéééééééééééééééé je rentre tout juste du bar "après stade" et c t vraiment génial : les supporters écossais sont vraiment extraordinaires, ils (j'ai bien dit ils, pas un ou deux dans un gros tas) congratulaient les lyonnais, continuaient à chanter, m'ont offert une bière, on a échangé les écharpes c t vraiment super comme ambiance ! :sol:
A propos du match, oui on peut critiquer l'ol, ils auraient du faire le break, ils avaient les occases pour ; mais bon ne boudons pas notre plaisir, on a tous vu un super match, d'une grande intensité, et je trouve perso que l'ol aura carrément mérité sa victoire (penalty heureux ou pas on s'en moque dans ces cas là; le 2d but du celtic, il est pas "heureux" peut-être ?) vu le nombre d'occasions franches.
Voilà chuis crevé j'ai plus de voix, mais chuis heureux :o

en 99/00 ou même avant, je sais plus, y'avait eu OL-Rangers et pareil : les supps écossais sont vraiment géniaux, on s'était éclatés dans les pubs de la rue ste catherine avec eux :D

n°1643111
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-12-2003 à 01:56:53  profilanswer

En 98 aussi, ils soulevaient leur kilt dans les rues de Paris :D.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1643139
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 11-12-2003 à 02:14:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

on a pas bcp parlé mais quand même juventus 7 - 0 olympiakos, j'en connais un sur le plateau canal qui a dû faire des grands sourires dans la direction de gilardi qui lui parlait des 3 défaites consécutives de la juve mardi soir :d
c'est le plus gros écart, 7 buts, nan ?

le précédent, c'était le 8-3 de monaco et le 7-2 de paris, donc oui :)

n°1643212
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-12-2003 à 03:40:56  profilanswer

fendnts a écrit :

en 99/00 ou même avant, je sais plus, y'avait eu OL-Rangers et pareil : les supps écossais sont vraiment géniaux, on s'était éclatés dans les pubs de la rue ste catherine avec eux :D

ah putain voila , la rue sainte catherine , c'est bien la qu'il y a le doualou ?
ca fait trois mois que je cherche le nom de la rue ou j'ai vomi cet été , me semble bien que c'est celle la :D

n°1643216
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-12-2003 à 03:44:10  profilanswer

yoda57 a écrit :

+1

comme il doit pas faire le malin :D
j'ai eu une pensée emu en regardant le match en me disant qu'il devait y avoir un mouvement massif de mauvaise foi anti lyonnaise , mais ca va , on sait reconnaitre les amateur de sport des autres naaazes !
M'enfin reste encore à savoir qui sera l'adversaire des 8eme , et surtout savoir dans quel etat de forme les equipes seront d'ici la , pasqu'on a beau dire " untel est largement prenable , untel aussi " , si ils se sont qualifiés , c'est qu'ils sont au moins aussi dangeureux que l'OL , donc mefiance mefiance ... mais attendant , que c'est bon de supporter un club qui gagne :D

n°1643217
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 03:44:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah putain voila , la rue sainte catherine , c'est bien la qu'il y a le doualou ?
ca fait trois mois que je cherche le nom de la rue ou j'ai vomi cet été , me semble bien que c'est celle la :D

super [:wam]

on est ravis de le savoir ! [:xx_xx]

n°1643218
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-12-2003 à 03:45:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

super [:wam]

on est ravis de le savoir ! [:xx_xx]  

on a plus le droit à un HS 3615mylife ici ?  :(

n°1643219
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 03:51:33  profilanswer

ouais nan mais si on commence à raconter les histoires de vomi là on en fini plus :o

n°1643220
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-12-2003 à 03:52:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais nan mais si on commence à raconter les histoires de vomi là on en fini plus :o

j'te l'accorde , mais retrouver le nom de cette rue ca m'a debloqué un truc , la , non non plus bas , oui la vers le foie ...
bon fin du HS :o

n°1643259
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 11-12-2003 à 06:17:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

+1

comme il doit pas faire le malin :D
j'ai eu une pensée emu en regardant le match en me disant qu'il devait y avoir un mouvement massif de mauvaise foi anti lyonnaise , mais ca va , on sait reconnaitre les amateur de sport des autres naaazes !
M'enfin reste encore à savoir qui sera l'adversaire des 8eme , et surtout savoir dans quel etat de forme les equipes seront d'ici la , pasqu'on a beau dire " untel est largement prenable , untel aussi " , si ils se sont qualifiés , c'est qu'ils sont au moins aussi dangeureux que l'OL , donc mefiance mefiance ... mais attendant , que c'est bon de supporter un club qui gagne :D

ça marrone mais sans junihno l'OL c'est rien du tout,je suis content pour lui car c un joueur que j'aime bien,vous le méritez pas et heureusement il va partir bientot,alors l'OL redeviendra ce qu'il a toujours été,un club de bas de tableau! :sol:

n°1643263
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 11-12-2003 à 06:37:50  profilanswer

:pfff:

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°1643270
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-12-2003 à 07:06:30  profilanswer

iolsi a écrit :

il est fort possible qu'on ne le revoit plus.

Strasbourg cherche ptet enfin un gardien potable [:tinostar]

n°1643272
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-12-2003 à 07:11:36  profilanswer

le buddha a écrit :

ça marrone mais sans junihno l'OL c'est rien du tout,je suis content pour lui car c un joueur que j'aime bien,vous le méritez pas et heureusement il va partir bientot,alors l'OL redeviendra ce qu'il a toujours été,un club de bas de tableau! :sol:  

El_dadou : tu vois qu'il y a quand même un défilé de mauvaise foi :D

n°1643277
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 11-12-2003 à 07:22:02  profilanswer

le buddha a écrit :

mais je rêve  :heink:  
enfin je laisse tomber c pas lui qui va me gâcher la fête...

n°1643280
chris-of-p​aris
Posté le 11-12-2003 à 07:31:35  profilanswer

yoda57 a écrit :

mais je rêve  :heink:  
enfin je laisse tomber c pas lui qui va me gâcher la fête...

Les Ecossais peuvent se sentir volé au vu du péno [:kiki], sinon au niveau prestation Gerland est toujours aussi moyen, avec un pompage de chants parisiens et marseillais d'une force...  :ouch: Eh les gars vous pouvez créer des champs, au lieu de nous sucer tout comme les bol de laits  :heink:  
Pour le niveau de Lyon, ils sont redoutables devant, Elber vendange un max, dommage que sur ses ballons ce ne soit pas Lyundula qui soit à sa place, car lui il ne se pose pas trop de question, il plante. Par contre Govou semble la tête dans le sac, au contraire de Junhino qui devient clairement le meilleur milieu off de L1, matchs après matchs. :jap:  A noter que c'est carnaval derrière, les defs font les cons en permanence, je serais Coupet, je distibuerais qqs baffes, spécialement à Edmilson, lui il est super lourd...
Dommage au vu du match qu'il ai fallu un péno imaginaire pour passer, car dans le jeu il y avait la place...

n°1643305
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2003 à 08:20:51  profilanswer

les ecossais, doivent bien content d'etre repartis avec tous leurs joueurs en bonne sante deja :o

:D

n°1643366
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-12-2003 à 08:58:24  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Les Ecossais peuvent se sentir volé au vu du péno [:kiki], sinon au niveau prestation Gerland est toujours aussi moyen, avec un pompage de chants parisiens et marseillais d'une force...  :ouch: Eh les gars vous pouvez créer des champs, au lieu de nous sucer tout comme les bol de laits  :heink:  
Pour le niveau de Lyon, ils sont redoutables devant, Elber vendange un max, dommage que sur ses ballons ce ne soit pas Lyundula qui soit à sa place, car lui il ne se pose pas trop de question, il plante. Par contre Govou semble la tête dans le sac, au contraire de Junhino qui devient clairement le meilleur milieu off de L1, matchs après matchs. :jap:  A noter que c'est carnaval derrière, les defs font les cons en permanence, je serais Coupet, je distibuerais qqs baffes, spécialement à Edmilson, lui il est super lourd...
Dommage au vu du match qu'il ai fallu un péno imaginaire pour passer, car dans le jeu il y avait la place...

[:sygus]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1643402
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-12-2003 à 09:13:57  profilanswer

juninho il perd bcp de ballon au milieu et sur corner il devrait peut etre apprendre à lever le ballon
parce que sur coup franc direct rien à dire il tue mais les corner il vendange

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1643412
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 11-12-2003 à 09:18:36  profilanswer

floleb7 a écrit :

juninho il perd bcp de ballon au milieu et sur corner il devrait peut etre apprendre à lever le ballon

C'est vrai, mais d'habitude il les lève j'ai pas compris là pourquoi il s'entêtait à jouer au premier poteau. :??:

n°1643425
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 11-12-2003 à 09:21:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

prague, en es tu sûr ?

De quoi voir venir ? Pas sûr. Dans le match contre l'AEK, Monaco a pas été fameux. OK y avait la qualification blablabla...Prso pas là blablabla... mais quand même.  

Cissé a été très moyen, Morientes bof et Adebayor...Adebayor quoi.

Je m'enflammerais pas trop surtout s'ils tombent sur une équipe du genre Porto qui est toujours chiante à manoeuvrer.

n°1643434
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 09:22:48  profilanswer

floleb7 a écrit :

clair...

Govou jlai trouvé en progrès ; ceci dit il manque de confiance c'est affligeant...

Elber vendange encore un peu trop jtrouve meuh bon...

PAr contre l'arriere lateral gauche c'est à lui  qu'on doit le 2eme but écossais...MAtch limite tout de meme...

Edmilson comme d'hab il en faity bcp trop quand il a la balle au pied...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1643439
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2003 à 09:24:16  profilanswer

Berthod est en cause sur le but mais il fait un super debut de saison globalement quand meme

c'est une des grosses revelations de la saison pour moi :)

n°1643441
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 09:24:53  profilanswer

jdis pas le cotnraire mais il etait trop fébrile hier soir : c limite s'il se troue pas deja sur le premier but...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1643472
ezzz
23
Posté le 11-12-2003 à 09:35:13  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

jdis pas le cotnraire mais il etait trop fébrile hier soir : c limite s'il se troue pas deja sur le premier but...

et il a même failli provoquer un penalty :o

Je pense qu'il faut retenir la belle prestation collective, comme pour l'om hier soir :d

n°1643485
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-12-2003 à 09:38:40  profilanswer

ezzz a écrit :

et il a même failli provoquer un penalty :o

Je pense qu'il faut retenir la belle prestation collective, comme pour l'om hier soir :d

Je voudrais pas foutre le kakhä, mais l'OL a gagné et est toujours en C1, contrairement a l'Om qui a fait un nul et va en C3.
C'est pas tout a fait la meme performance quand meme...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)