Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14845  14846  14847  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8619543
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-06-2006 à 00:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

:lol: :jap:

Même moi qui n'entrave rien dans ce sport, j'ai rigolé devant l'énormité.

Les filles du calme, une resurgence de dislexie.
Owen - Fowler c'est pas si loin.

Vou oseriez pas vous moqué d'un handicapé ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 00:19:25  profilanswer

n°8619548
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 08-06-2006 à 00:20:00  profilanswer

annonce sur ebay:
a vendre, place en equipe de france
mise a prix 1 euro

n°8619550
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-06-2006 à 00:20:06  profilanswer

Malgré le fait que je n'aime pas Cissé en tant que personnage, je n'en suis pas moins touché parce ce qui a pu lui arriver. Qd j 'ai vu le ralenti, j'ai eu très mal pour lui :( . J'espère qu'il va vite se rétablir, et qu'il sera bien entouré car il en aura besoin.  

---------------
demain n'existe pas...
n°8619551
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-06-2006 à 00:20:10  profilanswer

husbeck a écrit :

Benitez le fait jouer au poste où Cissé peut jouer au vu de l'effectif.
Morientes est plus technique, Crouch plus actif et meilleur remiseur et Fowler mieux placé.

Donc Cissé se contente de son coté droit comme en equipe de France.
C'est un joueur qui ne peut bien jouer que dans une equipe qui joue le contre.
Liverpool n'entre pas dans ce schéma là.

Sa place à droite en EdF résulte de sa place à droite à Liverpool, et pas l'inverse. Mais le truc c'est que j'ai pas l'impression que Benitez lui ai laissé sa chance en pointe, après c'est sur que ça donne ce qu'on sait à droite... :/

Message édité par Geekly le 08-06-2006 à 00:21:28
n°8619552
Jean_Valje​an
Posté le 08-06-2006 à 00:20:17  profilanswer

nurimc21 a écrit :

oui il se prepare tranquillement au Qatar  :lol:  :lol:

Anelka if only  :love:  après je sais pas qui d'autre

n°8619557
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2006 à 00:20:26  profilanswer

evilrulez a écrit :

et y en a qui se rejouissent de voir un gars se casser la jambe... ce sont surement les memes siffleurs qu'au stade de france non? :sarcastic:

Merci à eux pour les points au Hall of fame :jap:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°8619559
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-06-2006 à 00:20:40  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Bah il a pas tord 5 mois c'est court pour une fracture de la sorte, Cissé n'a vraiment pas de peau

Je sais, et je compatis encore plus en tant que supporter de l'AJA, putain... :cry:  :cry:  :cry:

n°8619562
webvar
Posté le 08-06-2006 à 00:21:07  profilanswer

Geekly a écrit :

Je sais, et je compatis encore plus en tant que supporter de l'AJA, putain... :cry:  :cry:  :cry:

ah c'est toi! :o

n°8619564
Jean_Valje​an
Posté le 08-06-2006 à 00:21:24  profilanswer

Geekly a écrit :

Et moi  en tant que supporter de l'Om  :cry:

n°8619566
barnabe
Posté le 08-06-2006 à 00:21:29  profilanswer

55€ le sms :o
envoyez : "je veux jouer attaquant en équipe de France" au 0800 12345

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 00:21:29  profilanswer

n°8619571
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-06-2006 à 00:21:52  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

:whistle:

n°8619573
webvar
Posté le 08-06-2006 à 00:22:12  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

manquerait plus que ranieri ait parkinson...

n°8619575
nurimc21
Posté le 08-06-2006 à 00:22:38  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Les joueurs avaient l'air donc bien affectés par cette blessure... leur prestation de ce soir ne reflete absolument rien... Ils pensaient a leur pote bléssé

c est evident.....y a qu a comparer avec leur match de mercredi dernier contre une equipe bien plus forte que la Chine....ca avait rien a voir.

n°8619576
caudacien
Posté le 08-06-2006 à 00:22:40  profilanswer

barnabe a écrit :

55€ le sms :o
envoyez : "je veux jouer attaquant en équipe de France" au 0800 12345

Et profites ensuite d'une réduction de 2% pour avoir droit aux commentaires de Domenech sur ton portable sfr :sol:

n°8619579
Jean_Valje​an
Posté le 08-06-2006 à 00:23:02  profilanswer

Pape diouf doit etre vert de rage

n°8619586
Jean_Valje​an
Posté le 08-06-2006 à 00:24:20  profilanswer

nurimc21 a écrit :

c est evident.....y a qu a comparer avec leur match de mercredi dernier contre une equipe bien plus forte que la Chine....ca avait rien a voir.

Quand tu vois comment zidane a  cavalé toute la soirée, tu te dis que si y'avait pas eu la blessure y'aurait surement eu un carnage

n°8619606
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-06-2006 à 00:26:15  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Pape diouf doit etre vert de rage

Ca depend, Ribery va voir sa valeur triplé en 1 mois.
Enfin si Raymundo le laisse gambader sur les stades teutons.

n°8619625
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-06-2006 à 00:28:43  profilanswer

Pour deja je suis assez deçu des commentaires que j'ai pu lire sur Cissé.

il y a vraiment des chiens ici.
En tout cas si marseille le signe pas ca va me dégouter des dirigeants olympiens... mais c'est une autres histoire.

Pour la match je trouve malheureux que raymond s'obstine à jouer avec 2 pointes.

a droite on a un vrai aillier et donc le jeu déroule et à gauche on na  que le pauvre sagnol, qui ne peut centrer qu'a 35 mètres. vu c'est centre, c'est bien mais quel jeu prévisible.

le tacticien adversaire se débrouille pour bloquer à gauche et la france est morte.

Que dire de Ribery... ce gas prend encore plus d'envergure quand il joue avec de bons joueurs à ses cotés.

je trouve qu'il a l'empreinte sur le jeu que Zidane avait avant.
pas qu'il est meilleur, mais que le jeu de la France change de tout au tout avec lui.

Le jour où il jouera avec des vrai joueurs à ses cotés en club, il va tout déchirer.

et pour ceux qui disent : Blabla lorsqu'il jouera contre des vrai team... blablabla

faut arreter la mauvaise foi, le gas a jouer contre Lyon qui ont de vrai joueurs, que des internationaux, ben il a fait son agme, alors pourquoi ca changerai.

il peut dominer n'importe qui, et la france en a plus que besoin.

j'ai plus triper en 15 min de jeu de ribery qu'en 75 de la France.
ce gas a un impact dans le jeu, peu de gas au bout de 3 sélection peuvent peser autant sur leur équipe.
impressionnant.

En fait, le seul coté qui me plaira si un jour il va à Lyon, c'est qu'il jouera avec des tres bons joueurs et il se montrera indispensable ( pour ce qu'il disent qui ne le sera pas ) je suis pas devin, mais il le sera. comme on devine qu'il le deviendra pour la france.

En tout cas, je suis dégouté pour cissé. Je suis grave énervé contre le chinois, meme s'il le fait pas expres... quel tristesse, en espérant que Marseille le prenne. car dans 6 mois il pourra bien aidé marseille pour la mi et fin de championnant. et faut pas le laisser tomber,n ca se HONTEUX !!

sinon IWH (tt) 150000 :o

n°8619630
Jean_Valje​an
Posté le 08-06-2006 à 00:29:00  profilanswer

husbeck a écrit :

Ca depend, Ribery va voir sa valeur triplé en 1 mois.
Enfin si Raymundo le laisse gambader sur les stades teutons.

Il serait malvenu de se separer de Ribery meme si sa valeur triple ... enfin bon le foot buisness a ses regles pas toujours très pertinentes

n°8619643
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-06-2006 à 00:30:36  profilanswer

Ribery est énorme c'est clair. Mais Cissé... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 08-06-2006 à 00:31:24
n°8619650
Jean_Valje​an
Posté le 08-06-2006 à 00:31:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pour deja je suis assez deçu des commentaires que j'ai pu lire sur Cissé.

il y a vraiment des chiens ici.
En tout cas si marseille le signe pas ca va me dégouter des dirigeants olympiens... mais c'est une autres histoire.

Pour la match je trouve malheureux que raymond s'obstine à jouer avec 2 pointes.

a droite on a un vrai aillier et donc le jeu déroule et à gauche on na  que le pauvre sagnol, qui ne peut centrer qu'a 35 mètres. vu c'est centre, c'est bien mais quel jeu prévisible.

le tacticien adversaire se débrouille pour bloquer à gauche et la france est morte.

Que dire de Ribery... ce gas prend encore plus d'envergure quand il joue avec de bons joueurs à ses cotés.

je trouve qu'il a l'empreinte sur le jeu que Zidane avait avant.
pas qu'il est meilleur, mais que le jeu de la France change de tout au tout avec lui.

Le jour où il jouera avec des vrai joueurs à ses cotés en club, il va tout déchirer.

et pour ceux qui disent : Blabla lorsqu'il jouera contre des vrai team... blablabla

faut arreter la mauvaise foi, le gas a jouer contre Lyon qui ont de vrai joueurs, que des internationaux, ben il a fait son agme, alors pourquoi ca changerai.

il peut dominer n'importe qui, et la france en a plus que besoin.

j'ai plus triper en 15 min de jeu de ribery qu'en 75 de la France.
ce gas a un impact dans le jeu, peu de gas au bout de 3 sélection peuvent peser autant sur leur équipe.
impressionnant.

En fait, le seul coté qui me plaira si un jour il va à Lyon, c'est qu'il jouera avec des tres bons joueurs et il se montrera indispensable ( pour ce qu'il disent qui ne le sera pas ) je suis pas devin, mais il le sera. comme on devine qu'il le deviendra pour la france.

En tout cas, je suis dégouté pour cissé. Je suis grave énervé contre le chinois, meme s'il le fait pas expres... quel tristesse, en espérant que Marseille le prenne. car dans 6 mois il pourra bien aidé marseille pour la mi et fin de championnant. et faut pas le laisser tomber,n ca se HONTEUX !!

sinon IWH (tt) 150000 :o

Précise "liste non exhaustive"  :p  

Sinon pour Cissé bien sur qu'il faut le transferer à l'om meme bléssé, il  ne sera que plus motivé de la confiance qu'on lui aura accordé

n°8619658
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-06-2006 à 00:32:36  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Il serait malvenu de se separer de Ribery meme si sa valeur triple ... enfin bon le foot buisness a ses regles pas toujours très pertinentes

38 millions d'euros et un "intransferable" se transforme en un "have a good match".
Et vu le nombre de grosse ecurie à reconstreuire en Europe, il va y avoir des candidats. Milan, MU, Real, Bayern.

n°8619666
barnabe
Posté le 08-06-2006 à 00:33:02  profilanswer

Vu ce que Ribéry donne en équipe de France, sans vouloir faire injure à Marseille, si il joue dans un gros club genre Manchester, il peut carrément tout exploser.

n°8619667
nurimc21
Posté le 08-06-2006 à 00:33:06  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Quand tu vois comment zidane a  cavalé toute la soirée, tu te dis que si y'avait pas eu la blessure y'aurait surement eu un carnage

oui d ailleurs c est le seul gros plus par rapport aux precedents matchs (avec bien sur  la tres bonne rentree de Ribery une nouvelle fois ).....tout de facon ,j etait pas inquiet pour ZZ,il les a joue en roue libre les matchs contre le Mexique et le Danemark....
bien sur il retrouvera jamais son niveau d antan mais il va surement encore nous montrer des belles choses, j en suis sur......il a va etre ultra motive pour la CDM  

n°8619668
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-06-2006 à 00:33:07  profilanswer

Geekly a écrit :

Ribery est énorme c'est clair. Mais Cissé... :cry:

Je chiale pour lui quoi... :sweat:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8619677
Jean_Valje​an
Posté le 08-06-2006 à 00:34:24  profilanswer

husbeck a écrit :

38 millions d'euros et un "intransferable" se transforme en un "have a good match".
Et vu le nombre de grosse ecurie à reconstreuire en Europe, il va y avoir des candidats. Milan, MU, Real, Bayern.

:D Ouais ca fait peur la puissance de persuasion de ces clubs affaire a suivre

n°8619683
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-06-2006 à 00:35:17  profilanswer

nurimc21 a écrit :

oui d ailleurs c est le seul gros plus par rapport aux precedents matchs (avec bien sur  la tres bonne rentree de Ribery une nouvelle fois ).....tout de facon ,j etait pas inquiet pour ZZ,il les a joue en roue libre les matchs contre le Mexique et le Danemark....
bien sur il retrouvera jamais son niveau d antan mais il va surement encore nous montrer des belles choses, j en suis sur......il a va etre ultra motive pour la CDM

Zidane est pas un cavaleur, non mais.

n°8619685
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-06-2006 à 00:35:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je chiale pour lui quoi... :sweat:

+1, je suis dégoûté mais à un point... :sweat:

Message édité par Geekly le 08-06-2006 à 00:36:11
n°8619693
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-06-2006 à 00:37:55  profilanswer

Donc à l'heure où je parle le seul vrai absent de cette coupe du monde est Julio Baptista du Real Madrid. Rooney est OK d'aprés la FIFA.

n°8619694
Jean_Valje​an
Posté le 08-06-2006 à 00:38:00  profilanswer

husbeck a écrit :

Zidane est pas un cavaleur, non mais.

Quoique ce soir il a fait un ou deux appels de balles en pointe de l'attaque  :lol:  le monde a l'envers

n°8619711
Zangalou
Posté le 08-06-2006 à 00:40:03  profilanswer

bah personnellement cissé ne me semblait pas a la hauteur ... mais je vais pas me rejouir de ce genre de blessure apres j'espere que raymonde va enfin comprendre que son équipe ne fonctionne pas comem il faut et qu'un gars comme ribery peut apporter le +

n°8619714
Jean_Valje​an
Posté le 08-06-2006 à 00:40:58  profilanswer

Putain mais comment ils sont marrant les journalistes: "Zidane va mieux"  

après les "Zidane est il indispensable?" ou "Zidane trop vieux?" je comprend aisement comment certains joueurs peuvent etre aigris par ces journalistes....

n°8619722
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-06-2006 à 00:41:56  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Quoique ce soir il a fait un ou deux appels de balles en pointe de l'attaque  :lol:  le monde a l'envers

Peut-etre mais il ne doit jamais etre comparé à un de ces ramasse-ballons du milieu de terrain défensifs.  
Lui il invente le football, il n'essaie pas de le tuer.

n°8619726
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-06-2006 à 00:42:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah personnellement cissé ne me semblait pas a la hauteur ... mais je vais pas me rejouir de ce genre de blessure apres j'espere que raymonde va enfin comprendre que son équipe ne fonctionne pas comem il faut et qu'un gars comme ribery peut apporter le +

Comme d'hab, pas à son poste tout ça...

n°8619734
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-06-2006 à 00:43:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le seul à penser le contraire avec ADIDAS a eu le privelege de faire une liste.

n°8619736
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-06-2006 à 00:43:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

S'il veut garder son dispositif à 2 pointes, j'suis loin de penser que Rib' ne peut pas remplacer Vieira...
S'il n'a pas encore vu que le Marseillais doit être titulaire, c'est qu'il a d'la merde devant les yeux, lui et Zidane feraient des malheurs...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8619743
Jean_Valje​an
Posté le 08-06-2006 à 00:44:27  profilanswer

husbeck a écrit :

Peut-etre mais il ne doit jamais etre comparé à un de ces ramasse-ballons du milieu de terrain défensifs.  
Lui il invente le football, il n'essaie pas de le tuer.

Of course, d'ailleurs coup de chapeau a makelele au milieu def

n°8619745
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-06-2006 à 00:44:57  profilanswer

Avec la défense en béton qu'on a (Gilardi, défense de champions tout ça... :o)on pourrait sans problème se passer d'un Vieira défensif et mettre à sa place à un Ribery de feu, quitte à faire rentrer Vieira en fin de match pour finir tranquillement et calmer le jeu. Malouda-Zidane-Ribery ça a de la gueule quand même ! :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 08-06-2006 à 00:47:02
n°8619749
Zangalou
Posté le 08-06-2006 à 00:45:16  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Putain mais comment ils sont marrant les journalistes: "Zidane va mieux"  

après les "Zidane est il indispensable?" ou "Zidane trop vieux?" je comprend aisement comment certains joueurs peuvent etre aigris par ces journalistes....

zidane va mieux ... contre la chine

et la tout de suite ca le fait moins

n°8619754
Jean_Valje​an
Posté le 08-06-2006 à 00:45:57  profilanswer

Geekly a écrit :

Avec la défense en béton qu'on a (Gilardi, défense de champions tout ça... :o)on pourrait sans problème se passer d'un Vieira défensif et pas à sa place à un Ribery de feu, quitte à faire rentrer Vieira en fin de match pour finir tranquillement et calmer le jeu. Malouda-Zidane-Ribery ça a de la gueule quand même ! :love:

Le pauvre Dhorasso a visiblement été un peu ecarté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14845  14846  14847  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)