Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1642813
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-12-2003 à 00:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

ça marche comment pour les points UEFA après ça ?

faut encore attendre et gagner des matches pour avoir une équipe de plus en LDC ou là, y'a des chances d'avoir trois qualifs sans tour préliminaire ?

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/ccoef03.html

Les pays sont rangés par ordre.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 00:21:51  profilanswer

n°1642817
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-12-2003 à 00:22:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

:non:  

Runje fait le mur

Je garderais mon pseudo, en l'hommage du gardien qui nous a emmené en LDC

n°1642818
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-12-2003 à 00:23:37  profilanswer

Une joute verbale entre Sad' et Runje [:huit]:D.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1642823
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-12-2003 à 00:24:52  profilanswer

fendnts a écrit :

ça marche comment pour les points UEFA après ça ?

faut encore attendre et gagner des matches pour avoir une équipe de plus en LDC ou là, y'a des chances d'avoir trois qualifs sans tour préliminaire ?

De toute manière, faudra attendre 5 piges pour que les résultats de cette année soient pris en compte [:spamafote].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1642827
irkel
Posté le 11-12-2003 à 00:25:11  profilanswer

Citation :

parceque sur les 4 dernières saisons, y'a pas grand chose de glorieux pour les ritals contre MU

je rajouterais même que l'an dernier...  Manchester a démonté la juventus plusieurs fois ( une fois a domicile, une raclée a turin, et une lecon de football durant le tournoi US)

n°1642832
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 00:26:13  profilanswer

bon, l'ol est a 2 match de leur objectif, tant mieux pour eux.

tout a l'heure j'ai fait un foot sur petit terrain pour m'échauffer et j'ai trop bien joué, j'ai compris a cet instant que la malédiction nne frapperait pas. par contre j'espere qu'ils vont nous en réserver une belle en 1/8e (coupet qui se sent obligé de menotter diarra ou un truc dans le genre)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1642833
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-12-2003 à 00:26:22  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je garderais mon pseudo, en l'hommage du gardien qui nous a emmené en LDC

il est mort ? :??:

n°1642834
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 00:26:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

"oh oui jean mimi qu'il est fort ce henry, oh oui oh oui"
"rah tout a fait thierry que c'est beau ce cop franc dans la lunette, que c'est bon cette frappe dans le soupirail"

y'a un mmt où il faut s'arrêter... :/

n°1642836
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 00:27:05  profilanswer

_pollux_ a écrit :

il est mort ? :??:

il est fort possible qu'on ne le revoit plus.

---------------
n°1642839
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-12-2003 à 00:28:16  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

parceque sur les 4 dernières saisons, y'a pas grand chose de glorieux pour les ritals contre MU

je rajouterais même que l'an dernier...  Manchester a démonté la juventus plusieurs fois ( une fois a domicile, une raclée a turin, et une lecon de football durant le tournoi US)

Bon pour le tournoi US... bof c'est qd même un tounoi commercial en carton; on peut pas trop jugé même si c'est vrai que les Juve est repartie les valises (et les caisses :D) pleines!

Mais sinon pour les matchs de CL de l'année dernière la grippe vous as bien aidé lors des deux matchs...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 00:28:16  profilanswer

n°1642844
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 00:30:27  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bon pour le tournoi US... bof c'est qd même un tounoi commercial en carton; on peut pas trop jugé même si c'est vrai que les Juve est repartie les valises (et les caisses :D) pleines!

Mais sinon pour les matchs de CL de l'année dernière la grippe vous as bien aidé lors des deux matchs...

c'est pour ça que j'ai rien dit :o (surtout pour le tournoi, les ritals sont venus pour les thunes et se sont cassés, ça se voit :d)

mais bon, le reste des confrontations (je pense notament à la juve et l'inter en 99) tourne à l'avantage des anglais (même s'ils ne gagnent pas tjs au bout)

n°1642868
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 00:40:19  profilanswer

qques précisions sur le match zidane vs ronaldo

Citation :

Les joueurs seront répartis en deux équipes, selon l'équipementier principal qui les parraine habituellement (Adidas pour l'équipe Zidane, Nike pour l'équipe Ronaldo).

La rencontre se jouera à guichets fermés devant 30.000 spectateurs.

L'équipe Zidane sera dirigée par l'ancien entraîneur de l'équipe de France championne du monde en 1998, Aimé Jacquet, et l'ancien entraîneur du Real Madrid (1re div. espagnole), Vicente Del Bosque. L'équipe Ronaldo sera entraînée par les deux anciens sélectionneurs nationaux brésiliens, Felipe Scolari et Carlos Alberto Parreira

d'une on comprend mieux le coup des équipes, adidas et nike sont derrière
de deux y'a du gachis 30 000 places alors que certains stades espagnols peuvent doubler cette capacité et le stade du celtic peut la tripler (si on reste en europe, évidement ensuite, la bombonera etc.)
de trois del bosque signe un mini retour, il a tjs pas de job, hé beh... c'est cruel le foot moderne, si fergusson avait pas resigné jusqu'en 2007, il aurait pas fait tache à MU je pense :o

n°1642871
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-12-2003 à 00:41:47  profilanswer

heu, il date un peu ce truc, c'est les résultats de l'an dernier

n°1642876
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-12-2003 à 00:42:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

qques précisions sur le match zidane vs ronaldo

Citation :

Les joueurs seront répartis en deux équipes, selon l'équipementier principal qui les parraine habituellement (Adidas pour l'équipe Zidane, Nike pour l'équipe Ronaldo).

La rencontre se jouera à guichets fermés devant 30.000 spectateurs.

L'équipe Zidane sera dirigée par l'ancien entraîneur de l'équipe de France championne du monde en 1998, Aimé Jacquet, et l'ancien entraîneur du Real Madrid (1re div. espagnole), Vicente Del Bosque. L'équipe Ronaldo sera entraînée par les deux anciens sélectionneurs nationaux brésiliens, Felipe Scolari et Carlos Alberto Parreira

d'une on comprend mieux le coup des équipes, adidas et nike sont derrière
de deux y'a du gachis 30 000 places alors que certains stades espagnols peuvent doubler cette capacité et le stade du celtic peut la tripler (si on reste en europe, évidement ensuite, la bombonera etc.)
de trois del bosque signe un mini retour, il a tjs pas de job, hé beh... c'est cruel le foot moderne, si fergusson avait pas resigné jusqu'en 2007, il aurait pas fait tache à MU je pense :o

le coup de nike et adidas derriere bof bof

n°1642879
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 00:42:54  profilanswer

pour ceux qui étaient pas 100% surs de ce que je disais sur boum et els mythos des journaux:

Salut à tous,

Je voulais réagir aux informations parues dans L?Equipe qui me donnent partant pour les Glasgow Rangers. C?est faux. Je ne nie pas qu?il y a des contacts avec ce club mais rien n?a été signé. Surtout, on me prête des propos qui sont totalement inventés. Je me demande comment on peut me faire dire des choses pareilles alors que je n?ai parlé à absolument personne.  

Pour que les choses soient très claires, je précise également que je n?ai jamais eu de conversation avec Jacques Santini au sujet de mon avenir et qu?il ne m?a donc jamais dit ce qui est rapporté dans la presse à mon plus grand étonnement. De même, je ne suis absolument pas lié avec Liverpool ni avec Gérard Houllier. En aucune façon.  

Ce qui est vrai, c?est que je suis à six ou sept mois de la fin de mon contrat avec Auxerre et qu?il existe des contacts avec plusieurs clubs. Je n?ai pris aucune décision pour le moment. Je me laisse le temps de réfléchir pour faire le meilleur choix.

Dans mon esprit, il n?est pas question de quitter Auxerre au mercato. Si je ne suis pas parti l?été dernier, c?est pour jouer la saison jusqu?à la fin. J?ai commencé la saison avec Auxerre avec l?intention de la terminer. Je suis à 300% motivé avec Auxerre. Je veux aller au bout de la saison. Sauf si on me chasse. Je sais que pour l?AJA, il peut y avoir un intérêt financier à ce que je parte au mercato mais en ce qui me concerne, sportivement, ai-je intérêt à partir en janvier et à rejoindre un club où j?aurais fatalement besoin de temps pour m?adapter ? Où je risque de ne pas jouer tout de suite ?

Je ne me considère pas comme déjà dans le groupe France pour l?Euro, je n?ai aucune garantie à ce sujet. Mais je veux tout faire pour jouer l?Euro et il n?est donc pas question de quitter Auxerre précipitamment. Voilà pour cette mise au point. A bientôt.

---------------
n°1642883
Fendnts
Posté le 11-12-2003 à 00:43:28  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

De toute manière, faudra attendre 5 piges pour que les résultats de cette année soient pris en compte [:spamafote].

non non, ça tient compte des 5 dernières années, pas des résultats d'il y a 5 ans...

y'a p't'être moyen de passer devant l'allemagne si lyon et monaco assurent et si les équipes en UEFA gagnent quelques matches...

n°1642884
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-12-2003 à 00:43:51  profilanswer

fendnts a écrit :

heu, il date un peu ce truc, c'est les résultats de l'an dernier

ben les résultats de cette saison seront connu à la fin de la saison hein! [:le_pilote]

n°1642886
matlu
Posté le 11-12-2003 à 00:44:46  profilanswer

Jean-Alain à l'OM !!!!!

n°1642892
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 00:45:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

le coup de nike et adidas derriere bof bof

c'est clair que d'un match entre 2 stars qui sont à la tête d'une association, ça part en "ouais toi t'auras un maillot nike et celui d'en face un adidas, faut qu'on gagne, c'est pour les gosses mais faut qu'on gagne"

très moyen...

n°1642893
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-12-2003 à 00:46:08  profilanswer

matlu a écrit :

Jean-Alain à l'OM !!!!!

dans tes reves alors

L'OM serait sur nemanja vidic pour remplacer DVB

n°1642894
Fendnts
Posté le 11-12-2003 à 00:46:16  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben les résultats de cette saison seront connu à la fin de la saison hein! [:le_pilote]

ça pourrait être réactualisé à chaque journée de coupe d'europe, non ?

n°1642898
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2003 à 00:46:59  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  
ça fait trop plaisir de voir ce genre de discours intelligent et reflechi

n°1642899
irkel
Posté le 11-12-2003 à 00:47:05  profilanswer

Citation :

l'ol est a 2 match de leur objectif, tant mieux pour eux.

c'est pas les demi, l'objectif quand même  :??:  

parce que franchement ca me ferait mal de voir l'OL en demi de la LDC, vu ce qu'ils font  :o

n°1642904
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 00:47:37  profilanswer

fendnts a écrit :

non non, ça tient compte des 5 dernières années, pas des résultats d'il y a 5 ans...

y'a p't'être moyen de passer devant l'allemagne si lyon et monaco assurent et si les équipes en UEFA gagnent quelques matches...

c'est trop bidon, j'suis dég, y'a les portuguais dvt les anglais et les allemands, n'importe quoi sérieux [:le kneu]

n°1642906
matlu
Posté le 11-12-2003 à 00:48:10  profilanswer

les 8eme + deux matchs, ça fait les quarts !!

n°1642908
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2003 à 00:48:20  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

l'ol est a 2 match de leur objectif, tant mieux pour eux.

c'est pas les demi, l'objectif quand même  :??:  

parce que franchement ca me ferait mal de voir l'OL en demi de la LDC, vu ce qu'ils font  :o  

2 matchs ça serait les 1/4 non?  [:totozzz]

n°1642912
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 00:48:58  profilanswer

La Monne a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  
ça fait trop plaisir de voir ce genre de discours intelligent et reflechi  

j'ai pensé la même chose mais la flemme de latter tout le quote :o

à noter que le garçon n'est pas bête, il a une license de maths il me semble, passioné de maths, comme vikash, tiens tiens... © source iolsi (lui aussi passioné de maths alors qu'il voulait faire journaliste)

n°1642913
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-12-2003 à 00:49:02  profilanswer

fendnts a écrit :

ça pourrait être réactualisé à chaque journée de coupe d'europe, non ?

euh peut-être ouais... faut regarder du côté du site officiel pour voir s'il le font... mais j'en doute

n°1642925
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 00:51:53  profilanswer

La Monne a écrit :

2 matchs ça serait les 1/4 non?  [:totozzz]  

nan ça serait les bus

fouyaaaaaaaaa [:bigbrother01]

n°1642927
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-12-2003 à 00:52:51  profilanswer

fendnts a écrit :

Ah oui effectivement, la nuance est importante...[:cupra] :whistle:.

Sinon durant ces 5 dernières années, le Bayern a quand même gagné une LDC et Dortmund est allé en finale de l'UEFA. Côté français, y'a que la finale UEFA de Marseille et la demi de Lens comme résultats notables [:spamafote].

Edit : la finale de Leverkusen aussi.

Message édité par Monsieur sire le 11-12-2003 à 00:56:49

---------------
n°1642928
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 00:52:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai pensé la même chose mais la flemme de latter tout le quote :o

à noter que le garçon n'est pas bête, il a une license de maths il me semble, passioné de maths, comme vikash, tiens tiens... © source iolsi (lui aussi passioné de maths alors qu'il voulait faire journaliste)

en fait boum voulait faire médecine en meme temps que le centre de formation mais ca a pas été possible, il a une vision assez particuliere de son métier (en gros il regarde vraiment sur le long terme)

---------------
n°1642932
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2003 à 00:53:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan ça serait les bus

fouyaaaaaaaaa [:bigbrother01]  

sors ou sinon on t'appelle Sadistyk Rey à vie [:the real phoenix]

n°1642937
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-12-2003 à 00:56:25  profilanswer

iolsi a écrit :

en fait boum voulait faire médecine en meme temps que le centre de formation mais ca a pas été possible, il a une vision assez particuliere de son métier (en gros il regarde vraiment sur le long terme)

mouais, j'avais vu un reportage ou il disait clairement que le salaire c'était tres important, et c'est pkoi il ne resterait pas en France

n°1642942
irkel
Posté le 11-12-2003 à 00:58:11  profilanswer

Citation :

2 matchs ça serait les 1/4 non

?  

j'avais completement oublier que c'etait aller/retour  :pt1cable:

Message édité par irkel le 11-12-2003 à 00:59:00
n°1642945
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 00:59:14  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

?  

je le voyais plutot... on est a deux matchs de l'objectif ( donc les demi)

l'objectif de lyon, ce sont les 1/4, comme chaque année, en passant en 8eme, ils sont à 2 matchs de leur objectif, donc euh... bah voila [:xx_xx]

edit : ah oui forcément... :d

Message édité par sadistyk le 11-12-2003 à 00:59:40
n°1642948
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-12-2003 à 00:59:56  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

?  

j'avais completement oublier que c'etait aller/retour  :pt1cable:  

L'objectif de aulas c'est depuis x année de faire les quart de la LDC, c'est son reve. (a mon avis ya largement moyen vu les 2d)

n°1642949
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-12-2003 à 01:00:19  profilanswer

moué bon

n°1642950
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 01:00:20  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mouais, j'avais vu un reportage ou il disait clairement que le salaire c'était tres important, et c'est pkoi il ne resterait pas en France

c'est pour ca que j'avais eu un temps d'hésitation en fait parcequ'au rangers il aurait négocié un super salaire sans impots etc..... et le foot pour lui c'est presque quelquechose de secondaire, dans 10-12 ans il ne jouera plus.

---------------
n°1642952
irkel
Posté le 11-12-2003 à 01:01:14  profilanswer

Citation :

L'objectif de aulas c'est depuis x année de faire les quart de la LDC, c'est son reve. (a mon avis ya largement moyen vu les 2d)

c'est bizarre... j'en doute moi... franchement je trouve qu'ils ont pas du tout le potentiel pour...  Monaco par contre... oui

n°1642955
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-12-2003 à 01:01:38  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est pour ca que j'avais eu un temps d'hésitation en fait parcequ'au rangers il aurait négocié un super salaire sans impots etc..... et le foot pour lui c'est presque quelquechose de secondaire, dans 10-12 ans il ne jouera plus.

clair qu'il a pas trop l'air d'etre fan de foot le garcon

n°1642958
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-12-2003 à 01:02:28  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

c'est bizarre... j'en doute moi... franchement je trouve qu'ils ont pas du tout le potentiel pour...  Monaco par contre... oui

ben il sont quand meme capable de battre le lokomtiv moscou, prague ou le celta vigo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)