je maintiens toujours ca sert à rien de faire rentrer ribery à 15 minutes de la fin. Faut oser le mettre dés le départ. A marseille il tient 3 mi temps
peut-etre mais il a la capacité d'entrer tres vite dans les matches alors,en joker il est parfait!
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
Bad Bond
Agent #003
Posté le 07-06-2006 à 22:28:33
hors norme
---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
j'ai pas vu le match de la Suisse mais je trouve ça très très inquiétant.
D'après ce qu'ils ont dit en début de match, la chine a joué peu de temps après être arrivé en avion en suisse...Donc avec l'effet du décalage très présent donc le score est "logique"...
Et gogo pénalty!
goldista
Posté le 07-06-2006 à 22:28:55
je suis mdr !!
---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
Je le sens bien le match contre le Togo, parce que 1-1 maintenant...
PlayTime
Posté le 07-06-2006 à 22:29:24
Oh mon dieu cette honte, Abidal est vraiment trop agressif, c'est son gros défaut, j'avais déjà fait la remarque pour son premier tacle pieds décolé (non sanctioné !)
butttt!!
mais c'est pas grave on va la gagner la coupe du monde lol on va entendre tjs pareil
---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
Zangalou
Posté le 07-06-2006 à 22:29:29
et domenech va nous dire quoi maintenant ? que la préparation débute ? qu'on est pas en coupe du monde ? ou nous sortir que c'est a cause de la blessure de Cissé ? il nous prend pour des cons ce mec ... on le voit depuis le début que cette équipe est a côté de la plaque.