Reprise du message précédent :
Tv5 Monde, dans le monde Pas en France.
et la france ne fait pas partie du monde?
il a déjà été blessé de la même façon ?
oh non pas de chance Djib!!
il aurait du signer a l'OM avant ce soir
Cool, Cissé se blesse \o/ Bon edit , chu pas un chacal non plus, j'ai mal pour lui.
heureusement que t'edit j'allais me prendre un TT pour insulte si j'avais repondu à chaud
oui meme chose que la derniere fois exactement pareil
il s'est repété la jambe
carrément les boules. Même le pire des joueurs ne mérite pas ça.
je vois bien un chinetoque blessé Zizou ou autre ce soir
Lookez je l'avais dit !!! Pauvre Cissé !! Arreter de vous poiler! Mm si vous l'aimé pas c'est horrible pour lui !
violente l'image
j'en ai mal au sgeig...
Le pauvre
tous ces gros cons qui se réjouissent qu'un mec se pète la jambe, ça me dépasse pitin le cri qu'il vient de pousser
Fin de la coupe du monde pour cissé Quand on voit l'angle que prend sa jambe
et y en a qui se rejouissent de voir un gars se casser la jambe... ce sont surement les memes siffleurs qu'au stade de france non?
Tin voilà Cisse out encore moins de chance pour la CM.Qui on a en réserve en attaque en France?
Bien cassé sa papatte ...
Ben ca change quoi pour l'om?
Cissé qui hurle de douleur!!!
si Cissé se blesse,on gagne la coupe du monde...
mais vous avez koi contre cissé
preuve que sa jambe n'etait pas réparée comme il faut .... pour qu'elle se rebrise aussi facilement
Wow quand on revoit l'image sa fait peur !
aie le ralenti fait bien mal En tout cas on ne peut que plaindre Cisse, qui a deja eu l 'experience de ca juste avant une phase finale
Merde j'avais pas vu ça comme ça Fait chier pour lui
putain c'est pété...
C'est dur...
Coup de theatre Les dirigeant de Liverpool doivent se mordre les couilles
merde il est reparti pour 6 mois out
le pauvre !!! j'aime pas le joueur !! mais avoir si peu de chance c'est moche et les commentateurs qui ont 2 de tention
C'est un coup d'Aulas ca encore
Je l'avais bien dit que les Chinois allaient nous en mettre plein la gueule
coment on peu se repetter la jambe sur un choque si faible ?
ca craint un attaquant en moins à 1 semaine meme si je l'aimes pas forcemment, c'est tres tres con, et si un attaquant le remplace il sera pas forcemment pret non plus
MERVEILLEUX Giuly peut etre selectionner encore
petit tour sur le topic foot pour voir comment les fans du foot voient cette "grave blessure" qui laisse "sous le choc"
putain
C'est ce qu'il pouvait arriver de mieu \o/ Dsl
c'est pas tres sympa ca, meme si tu ne l'apprecies pas et ke tu l'aimes pas, dis toi kil souffre
Penalty
ils vont la montrer sous tous les angles la fracture ? Heureusement que c'est pas une fracture ouverte. fauteuil roulant pendant 3 mois Bon, il va prendre qui à la place ?
PENO!
exactement la même: même geste, même chute, la lose...
non mais attendez pour qu'elle se rebrise de la meme facon si facilement c'est bien qu'il n'etait pas completement remis non ?
Qui peut arriver comme Joker medical ? Guilly ? Tiens un penalty pour compenser la faute sur Cissé