| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
gribouille93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 13:08:18 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | Si l'équipe B joue contre le Ghana -> 3 - 0 pour le Brésil
|
gribouille93 | le bresil a des chances d'allez en demi final ou pas??
|
Baobab04 HopeKeepeR |
Message édité par Baobab04 le 25-06-2006 à 13:37:20 |
kung | le bresil est un cran au dessus de tout le monde c'est abusé, et encore ils n'ont jamais été mené au score, j'aimerai voir comme il vont reagir apres avoir été mené. |
-solal- who the hell are you? |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et le Ghana? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | laissez leur une chance aux ghanéens, c'est des tueurs devant les buts et kingston est le meilleur gardien du monde y sont favoris |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 14:49:58 ![]() ![]() |
leloup91 |
|
barnabe |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message édité par betsamee le 25-06-2006 à 15:22:41 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
leloup91 |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
leloup91 |
|
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
leloup91 |
Lam's Profil: bas. |
|
mangaflip Pain & Gain ! | le ghana jouera sans essien donc ils seront moins bon surtout quand on connait le volume de jeu de essien dans l'equipe... Message édité par mangaflip le 25-06-2006 à 18:46:47 |
mangaflip Pain & Gain ! | portugal-pays-bas 0-1 Message édité par mangaflip le 25-06-2006 à 18:47:17 |
mangaflip Pain & Gain ! | la france en tete des equipe fair-play
|
gaffy 15°dan de babyfoot |
|
gribouille93 |
evilrulez PSN : laurent13z |
Zangalou |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
gaffy 15°dan de babyfoot |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le truc super crédible |
Joy4Ever | Poualala le match de ce soir, sacré hollandais, je suis bien content qu'ils rentrent chez eux quand on voit leur comportement |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | toinou ==> Pays-bas et Iran Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 25-06-2006 à 23:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |