Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14994  14995  14996  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8786715
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2006 à 23:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
toinou ==> Pays-bas et Iran :/

Heureusement qu'on a pas pris Tofilou [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 25-06-2006 à 23:31:56
mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 23:30:23  profilanswer

n°8786965
higlander
Posté le 25-06-2006 à 23:48:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

Heureusement qu'on a pas pris Tofilou [:cupra]

Troll spotted :o

n°8787334
polionamen
Hop
Posté le 26-06-2006 à 00:25:50  profilanswer

Bonsoir,  

Et bien moi contrairement à ce que j'ai lu, je suis très satisfait de l'arbitre. Enfin des cartons pour les joueurs qui font exprès de ralentir le jeu (Deco), qui cassent les actions (2è jaune de Costinha et Van Bronkhorst), qui font des tacles assassins.
Je trouve même que l'arbitre n'est pas allé assez loin : il aurait fallu sortir le jaune pour Robben, Kjuyt, Van Bommel et quelques plongeurs portugais.

Enfin des cartons pour ce genre de fautes ! ! !

Encore deux trois matches comme ça et on aura des 1/4, 1/2 et finale propres.

Prochaine étape : citation vidéo comme au rugby. Comme cela, plus d'Ayala après son uppercut sur Marquez hier.  
On pourrait aussi coller des cartons jaunes après coup pour les simulations grossières.

C'est très bien. Messieurs les arbitres, continuez ! ! !

n°8787395
polionamen
Hop
Posté le 26-06-2006 à 00:33:05  profilanswer

leloup91 a écrit :

Comment ne pas douter quand on voit qu'il ny a pas d'osmose dans l'équipe .

Spa un problèle d'Osmose. C'est plus simple. La majorité des joueurs de l'EDF n'en on strictement rien à cirer de jouer pour leur pays. C'est juste un moyen d'améliorer ses contrats.

Des preuves très simples : quelle sélection voit la grande majorité de ses joueurs ne pas chanter l'hymne? Quelle sélection voit ses joueurs tirer simplement la gueule après une élimination (cf Grèce en 2004)? Entend-on les joueurs de l'EDF parler de fierté de représenter leur pays?Voit-on des joueurs de l'EDF pleurer après une blessure comme Ronaldo avec le Portugal?  

Pour moi, la solution, c'est des joueurs plus cocardiers

n°8787413
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-06-2006 à 00:35:06  profilanswer

record historique de carton rouge sorti ...23!  et la compete n'est pas fini   [:unicode]  
le dernier record  c'était en 1998 chez nous ou les arbitres ont sorti la biscotte 22 fois!
dans ce match il y a eu 16 jaunes et 4 rouges :sweat:

Message édité par mangaflip le 26-06-2006 à 00:37:02
n°8787870
ZeBib
4tus
Posté le 26-06-2006 à 01:35:18  profilanswer

et franchement il y aurait pu en avoir beaucoup plus.....

n°8787920
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 26-06-2006 à 01:40:49  profilanswer

Juste comme çà il y a un autre topic pour la coupe de monde ;x

n°8787963
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-06-2006 à 01:46:30  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Juste comme çà il y a un autre topic pour la coupe de monde ;x

Juste comme ça ici c'est un café des sports et l'autre topic c'est que la coupe du monde, ceux qui sont ici le sont 365 jours dans l'année pas qu'un mois tout les 4 ans:/

Tu m'as vraiment l'air d'en imposer partout ou tu passe toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 26-06-2006 à 01:55:06
n°8788335
corsicaper​sempre
Posté le 26-06-2006 à 03:08:48  profilanswer

Laisse, tu te bats contre des moulins à vent. Vivement la vidéo dans le football.

n°8788529
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 26-06-2006 à 05:47:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Juste comme ça ici c'est un café des sports et l'autre topic c'est que la coupe du monde, ceux qui sont ici le sont 365 jours dans l'année pas qu'un mois tout les 4 ans:/

Tu m'as vraiment l'air d'en imposer partout ou tu passe toi :o

Et? Non parceque ca sert à rien d'avoir ouvert un topic coupe du monde si c'est pour qu'on en parle ici hein

Je viens là pour voir autre chose que dans l'autre donc, les transferts, les reprises tout ca

Mais ca doit peut etre t'échapper les règles dans la vie monsieur je juge les autres avec mes pseudos débiles et mes vannes d'adolescent en crise, c'est peut etre le "café des sports" mais ca serait pas mal qu'on y lise autre chose que des conneries de pilier de bar qui comprennent pas qu'il y en a...

Bref heureusement que tu vas à lyon, ca fait un peu moins de bétise et de footix dans ma belle ville :)

La bas tu vas t'imposer je sens (t'essayes déjà avec ton pseudo huhu) ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ManuMTP le 26-06-2006 à 05:50:45
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 05:47:34  profilanswer

n°8788569
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-06-2006 à 07:13:49  profilanswer

De toute façon, le topic foot c'était mieux avant  [:vieri32]

n°8788589
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 26-06-2006 à 07:34:24  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Mais ca doit peut etre t'échapper les règles dans la vie monsieur je juge les autres avec mes pseudos débiles et mes vannes d'adolescent en crise, c'est peut etre le "café des sports" mais ca serait pas mal qu'on y lise autre chose que des conneries de pilier de bar qui comprennent pas qu'il y en a...

Citation :

Si la vidéo est refusé c'est juste parceque la fifa veut continuer à favoriser les riches aux dépends des pauvres justement, alors sortir cet argument pourri du Zimbabwé ca me fait bien marrer  

Quand on voit comme le pays de Step Blatter est favorisé...

n°8788597
kung
Posté le 26-06-2006 à 07:39:59  profilanswer

polionamen a écrit :

Spa un problèle d'Osmose. C'est plus simple. La majorité des joueurs de l'EDF n'en on strictement rien à cirer de jouer pour leur pays. C'est juste un moyen d'améliorer ses contrats.

Des preuves très simples : quelle sélection voit la grande majorité de ses joueurs ne pas chanter l'hymne? Quelle sélection voit ses joueurs tirer simplement la gueule après une élimination (cf Grèce en 2004)? Entend-on les joueurs de l'EDF parler de fierté de représenter leur pays?Voit-on des joueurs de l'EDF pleurer après une blessure comme Ronaldo avec le Portugal?

le probleme de ton parametre cocardier, c'est juste le manque de niveau... ce qui rend les performances difficiles, et en meme temps ronaldo est un passioné et à 21 ans, si tu vois un gars de 31 ans pleurer lors d'une blessure apres 15 ans de ballon c'est qu'il a un petit problème... je suis sur que tu ne tenais pas ce genre de théorie en 98 quand ZINEDINE ZIDANE a donné à la france sa première coupe du monde.(le pire c'est qu'il n'a pas chanté l'hymne avant le france bresil, donc ta théorie ne fonctionne pas  :non: )

n°8788725
gugusg
Posté le 26-06-2006 à 09:02:13  profilanswer

gaffy a écrit :

Conservation ,sans doute ....

Feuilleter un Becquerel , (ou meme un larousse) , ca peut pas faire de mal de temps en temps.... :sarcastic:

un becquerel ?  :lol:

n°8788734
corsicaper​sempre
Posté le 26-06-2006 à 09:06:12  profilanswer

:heink: Y aurait de la radiocactivité sur les terrain ?

n°8788850
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-06-2006 à 09:41:32  profilanswer

alors comme ça, non seulement RD n'a pas pris RP parce que ED a eu une aventure avec, mais en +, il n'a paas pris LG parce que ED lui aurait envoyé des SMS assez hot...
 :D  
Dallas, ton univers impitoya-a-bleuuuuu"

n°8788975
corsicaper​sempre
Posté le 26-06-2006 à 10:11:06  profilanswer

ED, c'est une grosse chaudasse, quoi :o

n°8789538
plzhelp
Posté le 26-06-2006 à 11:50:22  profilanswer

polionamen a écrit :

Bonsoir,  

Et bien moi contrairement à ce que j'ai lu, je suis très satisfait de l'arbitre. Enfin des cartons pour les joueurs qui font exprès de ralentir le jeu (Deco), qui cassent les actions (2è jaune de Costinha et Van Bronkhorst), qui font des tacles assassins.
Je trouve même que l'arbitre n'est pas allé assez loin : il aurait fallu sortir le jaune pour Robben, Kjuyt, Van Bommel et quelques plongeurs portugais.

Enfin des cartons pour ce genre de fautes ! ! !

Encore deux trois matches comme ça et on aura des 1/4, 1/2 et finale propres.

Prochaine étape : citation vidéo comme au rugby. Comme cela, plus d'Ayala après son uppercut sur Marquez hier.  
On pourrait aussi coller des cartons jaunes après coup pour les simulations grossières.

C'est très bien. Messieurs les arbitres, continuez ! ! !

+1 !

---------------
...
n°8789542
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-06-2006 à 11:50:56  profilanswer

polionamen a écrit :

Un mec qui est passé au second tour d'une présidentielle en France a tenu ce genre de discours.  :sarcastic:  

---------------
Last.fm
n°8789557
nicoloooo
viva italia
Posté le 26-06-2006 à 11:53:49  profilanswer

Personnellement je trouve que les joueurs francais chantent plus la marseillaise qu'il y a quelques années... quand je voit Thuram ca fait plaisir  :)

n°8789570
plzhelp
Posté le 26-06-2006 à 11:55:40  profilanswer

DeathMask a écrit :

Un mec qui est passé au second tour d'une présidentielle en France a tenu ce genre de discours.  :sarcastic:

Comment tu derives mon gracon. Je suis meme triste pour toi que tu confondes amour du pays et extreme droite.

---------------
...
n°8789613
plzhelp
Posté le 26-06-2006 à 12:06:10  profilanswer

polionamen a écrit :

Je suis pas sur non plus que ce soit un probleme d'aimer son pays ou pas. Quand ils perdent sans exprimer de regrets contre la Grece en 2004, je vois plus un manque de motivation generale qu'un manque d'envie de defendre les couleurs de la France.

Je suis meme convaincus que tous les joueurs de l'equipe de France sont fier de porter le maillot aux couleurs de leur pays. Mais il n'y a personne au pays qui les supporte....Dur de trouver la motivation pour se battre alors que ceux pour qui vous vous battez n'attendent de vous qu'un faux pas pour vous descendre. Hier j'etais au pub pour le match Angleterre - Equateur. Les Anglais jouent mal, les supporters le savent, et pourtant, pas une seule critique sur l'equipe dans le pub. Ils sont derriere elle, que ca aille mal ou bien. Ils ont compris que pour le moment c'etait l'heure de la supporter et que l'heure du bilan de la Coupe du Monde n'etait pas encore venue.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 26-06-2006 à 12:09:29

---------------
...
n°8789636
calavera-
Posté le 26-06-2006 à 12:09:19  profilanswer

Ca serait bien si une fois toute l'équipe la chante bien fort et avec beaucoup de motivation.

Ca impressionnerait l'adversaire à coup sûr!

Je ne vois pas par contre en quoi pleurer si on se blesse c'est le signe de se battre pour son équipe. Et vu ce que les joueurs se ramassent à la gueule, le non besoin de cet argent et je doute fortement la recherche de prestige, ils sont là pour la France et pour cette équipe.

Franchement la motivation et l'envi est là. Il y a surtout aussi derrière la peur de faire mal, de se louper et je l'admets un physique pas parfait.

Mais je suis sûr qu'ils donnent tout se qu'ils peuvent.

n°8789663
corsicaper​sempre
Posté le 26-06-2006 à 12:13:14  profilanswer

DeathMask a écrit :

Laissons Chirac finir tranquille...

n°8789676
corsicaper​sempre
Posté le 26-06-2006 à 12:15:23  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je suis meme convaincus que tous les joueurs de l'equipe de France sont fier de porter le maillot aux couleurs de leur pays. Mais il n'y a personne au pays qui les supporte...

L'amour, c'est donnant-donnant. Tu te donnes sur le terrain, tu reçois des tribunes. Regarde Ribéry.

n°8789691
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-06-2006 à 12:18:00  profilanswer

plzhelp a écrit :

Comment tu derives mon gracon. Je suis meme triste pour toi que tu confondes amour du pays et extreme droite.

mouais amour du pays, quand tu vois ce qu'il est en train de devenir....
Mais je dis juste ca parce que Le Pen était scandalisé parce que les joueurs ne chantaient pas l'hymme ;)

---------------
Last.fm
n°8789694
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 26-06-2006 à 12:18:12  profilanswer

calavera- a écrit :

Franchement la motivation et l'envi est là. Il y a surtout aussi derrière la peur de faire mal, de se louper et je l'admets un physique pas parfait.

Mais je suis sûr qu'ils donnent tout se qu'ils peuvent.

Mouais... ca reste à voir.
Je crois que leurs réelles motivation dépend pas mal selon les joueurs.
C'est de re-vivre 98 pour certains, faire fermer leur gueule au journalistes pour d'autres, et pour les "nouveaux" c'est se montrer, et gagner.

Message édité par Benzo29 le 26-06-2006 à 12:18:41
n°8789698
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-06-2006 à 12:19:01  profilanswer

calavera- a écrit :

Ca serait bien si une fois toute l'équipe la chante bien fort et avec beaucoup de motivation.

Ca impressionnerait l'adversaire à coup sûr!

Faudrait qu'ils fassent un Haka en fait :D

---------------
Last.fm
n°8789724
plzhelp
Posté le 26-06-2006 à 12:24:06  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

L'amour, c'est donnant-donnant. Tu te donnes sur le terrain, tu reçois des tribunes. Regarde Ribéry.

Comme tu dis c'est donnant-donnant, donc ca marche dans les deux sens, pas que dans un seul sens comme tu le laisses supposer. Ca marche aussi pour Ribery, quand il entend le public reclamer son entree, quand il rentre il a envie de bien faire et de tout donner.

---------------
...
n°8789728
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 26-06-2006 à 12:24:48  profilanswer

n°8789759
corsicaper​sempre
Posté le 26-06-2006 à 12:31:38  profilanswer

Tongo :jap:

n°8789802
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-06-2006 à 12:41:21  profilanswer

n°8790030
kung
Posté le 26-06-2006 à 13:11:22  profilanswer

si t'attends un an t'auras la rediff avec toulalan, squilacci et kallstrom

n°8790052
polionamen
Hop
Posté le 26-06-2006 à 13:14:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

T'as pas le haka des lyonnais qu'on rigole un coup? :D

Malouda pourrait te parler du khakha des Lyonnais. Il fait mal parait-il!

n°8790150
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-06-2006 à 13:24:15  profilanswer

Dreeeeaming, talalala, Dreaming

BipBip, BipBip, BipBip....  
-"Putain de réveil"  :fou:

n°8790740
Joy4Ever
Posté le 26-06-2006 à 14:31:14  profilanswer

Par contre il parle pas des fautes suisses non sifflés par l'arbitre (fautes, mains toussa :o )
  :whistle:

n°8790789
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-06-2006 à 14:36:15  profilanswer

Un truc que je ne comprend pas.

Aulas dit depuis des mois qu'ils veulent un grand attaquant. et je pense qu'il l'a répété plus d'une fois.
Il a fait ces 3 recrutements et peut etre un 4ème conditionner par le départ de Gouvou ( :lol: ) c'est quand meme comique, le gas il sait tellement ce qu'il veut, que la décision est entre les mains de Gouvou.

Donc si gouvou part, il veut ribery ( :lol: ) [excusez-moi]
Mais où est l'attaquant ?

Drogba, Cissé, Van Nistelrooy...
ils voulaient pas garder Carew, mais me dites pas qu'il va comptait sur lui en LDC, pour la France ca va son attaque, meme tranquil je trouve, mais pour la LDC ?

En tout cas c'et bizarre. J'ai l'impression que Lyon se la joue à la marseillaise dans le faux-bon recrutement, mais biensur Lyon à un étage au-dessus.
Aulas veut, mais en fait il veut rien ou n'attire rien.

Toujours pas de proposition pour Ribery ?
Je maintiens qu'il en veut pas de Ribery, et qu'il a deja gagner, car Ribery c'est comme dire, un peu griller avec ses déclarations pour évoluer tranquillement à Marseille. Et Comme Pape ne lacehra pas, je ne suis pas devin mais j'en suis certain.
Ribery, la CFA te veut :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 26-06-2006 à 14:40:26
n°8790805
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-06-2006 à 14:36:58  profilanswer

yep, Il veut autoriser de nouveau les bons gros attentats Blatter ?
l'Australie va avoir sa chance alors tout à l'heure dans ce cas :miam:

sur le match d'hier, à la limite il aurait du sortir le rouge plutot (sur Boulahrouz), mais je ne suis même pas sur que ça aurait calmé les esprits vu la façon de jouer des Pays-Bas...

[HS]
de retour de vacances et seulement 10 pages à rattrapper, le topic cdm etait une bonne idée...
[/HS]

n°8790819
toutsec
Posté le 26-06-2006 à 14:37:58  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Un truc que je ne comprend pas.

Aulas dit depuis des mois qu'ils veulent un grand attaquant. et je pense qu'il l'a répété plus d'une fois.
Il a fait ces 3 recrutements et peut etre un 4ème conditionner par le départ de Gouvou ( :lol: ) c'est quand meme comique, le gas il sait tellement ce qu'il veut, que la décision est entre les mains de Gouvou.

Donc si gouvou part, il veut ribery ( :lol: ) [excusez-moi]
Mais où est l'attaquant ?

Drogba, Cissé, Van Nistelrooy...
ils voulaient pas garder Carew, mais me dites pas qu'il va comptait sur lui en LDC, pour la France ca va son attaque, meme tranquil je trouve, mais pour la LDC ?

En tout cas c'et bizarre. J'ai l'impression que Lyon se la joue à la marseillaise dans le faux-bon recrutement, mais biensur Lyon à un étage au-dessus.
Aulas veut, mais en fait il veut rien ou n'attire rien.

Toujours pas de proposition pour Ribery ?
Je maintiens qu'il en veut pas de Ribery, et qu'il a deja gagner, car Ribery c'est comme dire, un peu griller avec ses déclarations pour évoluer tranquillement à Marseille. Et Comme Pape ne lacehra pas, je suis pas devint mais j'en suis certain.
Ribery, la CFA te veut :lol:

ça, c'est sûr :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14994  14995  14996  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)