Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14808  14809  14810  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8614112
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-06-2006 à 17:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jeke a écrit :

En même temps c'est le règlement en vigueur en france ...  :sarcastic:

c'est marqué dans quel partie du reglement que tu as le droit de faire venir un huissier pour faire constater une pelouse alors que l'arbitre a decidé que le match pouvait avoir lieu?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 17:13:30  profilanswer

n°8614115
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 07-06-2006 à 17:13:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Comme Michel Platini quoi. Alors faut-il titulariser Michel Platini ? :D

Nan mais personne ne dit que c'est une grosse merde. On dit juste que c'est pas forcément le joueur qu'il nous faut dans cette CdM par rapport à Saha ou à Cissé.

Si y'en a qui chie sur trez...
et non faut pas reprendre platini, seulement jtrouve un cissé moins efficace qu'un Trezeguet,
si la il en plante contre la chine, tout le monde va se toucher, oubliant que c'est...LA CHINE ^^

et quand David est en forme, je trouve ça plus bénéfique qu'un Djibril, mais pour qu'il retrouve la forme, faut le faire jouer ce genre de match.
C'est dommage de se privé d'un tel joueur je trouve (dja qu'on s'est privé de pires, micoud et surtout Giuly  [:afrojojo] )

n°8614116
corsicaper​sempre
Posté le 07-06-2006 à 17:13:39  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

C'etait plus que previsible
Thiriez allait pas faire un coup de p..e à son copain/client JMA

DTC, l'OM [:dao] Jean-Michel Aulas, my hero !

n°8614120
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-06-2006 à 17:13:56  profilanswer

Jeke a écrit :

En même temps c'est le règlement en vigueur en france ...  :sarcastic:

même en foot l'europe on s'en balance en france  :o

n°8614126
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-06-2006 à 17:14:10  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Y'a pire que lui  :o

Y a trezeguet ?  :pt1cable:

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8614135
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 07-06-2006 à 17:14:56  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

c'est marqué dans quel partie du reglement que tu as le droit de faire venir un huissier pour faire constater une pelouse alors que l'arbitre a decidé que le match pouvait avoir lieu?

Tu m'expliques le rapport?  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Jeke le 07-06-2006 à 17:15:31
n°8614138
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 17:15:06  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Ce soir quadruplé de Dhorasso en 20 minutes  :o

n°8614146
adrian_tep​es
Posté le 07-06-2006 à 17:15:34  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

DTC, l'OM [:dao] Jean-Michel Aulas, my hero !

hum d'accord :pfff:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8614148
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 07-06-2006 à 17:15:48  profilanswer

clement13 a écrit :

Le contrat de Clerc homologué par la LFP

La Ligue de football professionnel vient d’homologuer le contrat de François Clerc avec l’Olympique Lyonnais.

La LFP n’a pas jugé recevable la requête de l’Olympique de Marseille concernant le contrat signé par François Clerc avec l’Olympique Lyonnais au mois de mai. L’OM avait porté l’affaire devant la LFP en indiquant que le défenseur avait signé un pré-contrat avec le club phocéen, ce qu’autorise effectivement le règlement de l’UEFA (à condition que le contrat en cours du joueur soit inferieur à une durée de six mois). Mais la LFP a indiqué que ce point du règlement n’était pas encore inscrit dans ses textes. La LFP a donc validé le contrat du jeune espoir lyonnais avec son club formateur.

www.sport24.com

la mafia d'aulas et ses petits copains :/

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8614159
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-06-2006 à 17:16:38  profilanswer

night_clubber a écrit :

Si y'en a qui chie sur trez...
et non faut pas reprendre platini, seulement jtrouve un cissé moins efficace qu'un Trezeguet,
si la il en plante contre la chine, tout le monde va se toucher, oubliant que c'est...LA CHINE ^^

et quand David est en forme, je trouve ça plus bénéfique qu'un Djibril, mais pour qu'il retrouve la forme, faut le faire jouer ce genre de match.
C'est dommage de se privé d'un tel joueur je trouve (dja qu'on s'est privé de pires, micoud et surtout Giuly  [:afrojojo] )

+1  avec deux pointes rapides on a un jeu stéréotypé alors que trezeguet pourrait debloquer les situations à tout moment, pourrait être servi par henry, deviation de la tête ... ca fait varier notre jeu

enfin certains ont la mémoire courte  :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 17:16:38  profilanswer

n°8614162
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 07-06-2006 à 17:17:07  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

ouai le mec qui a mis 31 buts dja en séléection  :jap:

n°8614169
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-06-2006 à 17:17:44  profilanswer

Du moment que Ribery rentre en seconde mi-temps, et pas à 5 min de la fin, ca me va.

n°8614176
adrian_tep​es
Posté le 07-06-2006 à 17:18:13  profilanswer

Jeke a écrit :

tu nous dit qu'en même temps c'est le reglement en France donc c'est normal qu'il soit appliqué
mais quand le president de l'OL fait venir un huissier et que la ligue ne bouge pas, le reglement est appliqué? je pense pas

---------------
n°8614180
corsicaper​sempre
Posté le 07-06-2006 à 17:18:54  profilanswer

Ironie inside ;)

n°8614190
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 17:20:14  profilanswer

night_clubber a écrit :

ouai le mec qui a mis 31 buts dja en séléection  :jap:

Il porte bien son nom de renard des surfaces, le genre de gars qui touche la balle deux fois et qui marque. Certains ne comprennent pas que c'est pas un attaquant comme henry, il attend sagement le bon moment  :lol:  Perso jladore ce joueur.

n°8614198
adrian_tep​es
Posté le 07-06-2006 à 17:21:12  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Il porte bien son nom de renard des surfaces, le genre de gars qui touche la balle deux fois et qui marque. Certains ne comprennent pas que c'est pas un attaquant comme henry, il attend sagement le bon moment  :lol:  Perso jladore ce joueur.

Un peu comme Rudi Voller a l'epoque
y'en a plus bcp de mecs comme lui

---------------
n°8614200
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 17:21:27  profilanswer

FpsFan a écrit :

Du moment que Ribery rentre en seconde mi-temps, et pas à 5 min de la fin, ca me va.

10 minutes c'est bon? C'est assez en tout cas pour qu'il débloque une situation  :D

n°8614225
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 07-06-2006 à 17:23:27  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

si en Edf les attaquants avaient tous le même style de jeu, on en scorerait pas bcp des buts, jpense que les défenses adverses auraient un peu compris le système.
La on a la chance d'avoir 2 styles différents et complémentaires même je dirais, a force de les faire jouer ensemble, c'est sur que ça fonctionnerait...c'est dommage.

n°8614226
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 17:23:42  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Un peu comme Rudi Voller a l'epoque
y'en a plus bcp de mecs comme lui

Exact, et c'est l'évolution du foot qui fait que ce genre de joueurs disparaissent, avec la vitesse on recrute des joueurs prioritairement en fonction de leur vitesse-percussion, mais bon comme disait un hfrien plus haut, c'est bien d'avoir un henry et un trezeguet en pointe pour varier

n°8614261
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 17:26:43  profilanswer

night_clubber a écrit :

si en Edf les attaquants avaient tous le même style de jeu, on en scorerait pas bcp des buts, jpense que les défenses adverses auraient un peu compris le système.
La on a la chance d'avoir 2 styles différents et complémentaires même je dirais, a force de les faire jouer ensemble, c'est sur que ça fonctionnerait...c'est dommage.

C'est une bonne complémentarité en effet. D'ailleurs ils ont se,nsiblement le mem nombre de buts non?

n°8614265
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-06-2006 à 17:26:51  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Exact, et c'est l'évolution du foot qui fait que ce genre de joueurs disparaissent, avec la vitesse on recrute des joueurs prioritairement en fonction de leur vitesse-percussion, mais bon comme disait un hfrien plus haut, c'est bien d'avoir un henry et un trezeguet en pointe pour varier

L'évolution du foot est un bien grand mot, je dirais plutôt le style de jeu de l'équipe.
Une équipe de jeu posé préferera un Trez et une équipe qui joue le contre un Henry c logique.
Par contre je suis d'accord qu'il y a de moins en moins d'équipe qui font tourné et qui sont posé.

n°8614283
Jeke
Posté le 07-06-2006 à 17:28:09  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

tu nous dit qu'en même temps c'est le reglement en France donc c'est normal qu'il soit appliqué
mais quand le president de l'OL fait venir un huissier et que la ligue ne bouge pas, le reglement est appliqué? je pense pas

oui c'est le reglèment en vigueur pour les transferts en France, quelques soit les clubs et les joueurs concernés. Choix délibéré de la ligue d'ignorer ce point de reglèment pour protéger les clubs formateurs en france. Ce point de règlement était connu de tous (agents dirigeants) on peut s'étonner de la signature de ce contrat, d'ailleurs la convocation de ces parties ainsi que du joueur par la ligue afin qu'ils s'expliquent va dans ce sens. Une suspension du joueur pour quelques temps serait pas illogique comme sanction.

Pour ce qui est du coup de l'huissier de Aulas à Caen c'était effectivement ridicule, et comme il n'y a aucun point de reglement relatif a ce constat "offciel", Aulas n'a pitoyablement fait que brassé du vent comme il en a parfois la facheuse habitude. Cela dit je vois toujours pas de rapport entre les deux cas  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Jeke le 07-06-2006 à 17:30:25
n°8614284
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-06-2006 à 17:28:13  profilanswer

night_clubber a écrit :

[...]

Voilà, quand il est en forme, quand il est bien servi, et quand les défenses s'y pretent. Et je pense que ça ne sera pas souvent le cas à cette CdM. Je préfère voir un Cissé qui use les défenses, ou un Saha qui n'a pas peur de se retrouver sur les souliers de Zidane. Et si au bout de 70 minutes ca ne donne rien, on fait entrer l'orfèvre.  

De mon avis, on pourrait mettre Trézéguet de façon sûre sur le terrain si Zidane ne jouait pas et que Wiltord était milieu droit. Ca augmenterait significativement son apport au jeu. Mais là, avec nos relances molles, et le mur permanent qu'on aura entre Zizou et les 2 attaquants, il nous faut quelqu'un de très mobile en profondeur et qui participe activement à la défense.  

Bon, d'un autre côté, c'est vrai que Trézéguet sait marquer de la tête, lui...

n°8614292
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 17:29:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'évolution du foot est un bien grand mot, je dirais plutôt le style de jeu de l'équipe.
Une équipe de jeu posé préferera un Trez et une équipe qui joue le contre un Henry c logique.
Par contre je suis d'accord qu'il y a de moins en moins d'équipe qui font tourné et qui sont posé.

Reconnais quand meme qu'en 50 ans on est passé de joueurs "plutot lents" a de veritables sprinters  
Alors l'equipe de france d'apres toi, c'est une equipe de jeu posé ou qui joue le contre? Si domenech aligne henry et trezeguet ?

n°8614297
corsicaper​sempre
Posté le 07-06-2006 à 17:29:37  profilanswer

Toute proportion gardée, évidemment, Aulas me fait un peu penser à Sarkozy.

Ok, patapaÿ, je => []

n°8614310
adrian_tep​es
Posté le 07-06-2006 à 17:30:18  profilanswer

Jeke a écrit :

oui c'est le reglèment en vigueur pour les transferts en France, quelques soit les clubs et les joueurs concernés. Choix délibéré de la ligue d'ignoré ce point de reglèment pour protéger les clubs formateur en france. Ce point de règlement était connu de tous (agent dirigeant) on peut s'étonner de la signature de ce contrat, d'ailleurs la convocation de ses partie sainsi que du joueur par la ligue afin qu'ils s'expliquent va dans ce sens. Une suspension du joueur pour quelques temps serait pas illogique comme sanction.

Pour se qui est du coup de l'huissier de Aulas à Caen c'était effectivement ridicule, et comme il n'y a aucun point de reglement relatif a ce constat "offciel", Aulas n'a que pitoyablement fait que brassé du vent comme il en a parfois la facheuse habitude. Cela dit je vois toujours pas de rapport entre les deux cas  [:itm]

le rapport c'est qu'en France, il y a deux poids deux mesures
d'un coté JMA de l'autre les autres clubs mais ça tout le monde va me dire que c'est du mytho et du victime staÿle

---------------
n°8614313
alexreunio​n
Posté le 07-06-2006 à 17:30:58  profilanswer

Jeke a écrit :

de toute façon ils font un peu comme ils veulent, enfin comme ça les arrangent j'ai l'impression. dans ma conception des choses quand on veut participer a des competitions d'une federation (UEFA en l'occurence ici) on accepte de respecter les regles de cette federation ou on ne participe pas aux competitions de cette federation.

Donc pour moi si la FFF ou la ligue veut que les clubs français participent aux competitions de l'UEFA il faut que ces instances mettent a jour leurs reglements, non?

franchement je trouve ça deplorable de voir encore une fois que le sport et le respect des reglements c'est un peu a la tete du client. peuvent pas juste respecter les regles tout simplement? et c'est pareil pour l'arbitrage  :o

---------------
Mon feedback
n°8614315
Bruere
Posté le 07-06-2006 à 17:31:22  profilanswer

J'espère que c'est une blague le coup de Cissé titulaire?
Parce qu'au pire,on met Saha à sa place vu que Raymond n'a pas pris Nicolas. :o  

Compo idéale

Coupet
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal/Silvestre
Makélélé-Vieira(et encore!)
Wiltord(Ribéry)-Zidane-Malouda
Henry

n°8614327
Jeke
Posté le 07-06-2006 à 17:32:32  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

d'un coté JMA de l'autre les autres clubs mais ça tout le monde va me dire que c'est du mytho et du victime staÿle

cela reste a démontrer, mais c'est pas sur ces éléments là que tu vas etayer ta thèse, ce point de réglèment n'a pas été inventé et sortie d'un chapeau spécialement pour monsieur aulas et monsieur Clerc

n°8614328
JMAulas
Posté le 07-06-2006 à 17:32:33  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Reconnais quand meme qu'en 50 ans on est passé de joueurs "plutot lents" a de veritables sprinters  
Alors l'equipe de france d'apres toi, c'est une equipe de jeu posé ou qui joue le contre? Si domenech aligne henry et trezeguet ?

Une connerie quand y a Zizou. Faut jouer avec une seule pointe et 3 MOF c mon avis

n°8614352
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 17:35:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

Une connerie quand y a Zizou. Faut jouer avec une seule pointe et 3 MOF c mon avis

Une seule pointe? dans ce cas tu sous entends ribery et malouda en milieu, sinon l'avant centre risque de s'epuiser sans soutien. Mais apparemment domenech a opté pour deux attaquants, je doute qui change au dernier moment pour trois milieu  , quoique

n°8614355
JMAulas
Posté le 07-06-2006 à 17:36:40  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

:hello: adrian

t'en as p-e gros quand tu pense que l'Oème c'est fait enflé Flamini comme ça mais dans ce cas c'était un transfert international avec réglement internationaux de conséquence par contre là on est dans un cas franco-français c'est dont la législation française qui s'applique et ce point n'est pas reconnu, cela parait donc logique que la requête soit débouté ça a rien à voir avec Aulas.

n°8614356
Jeke
Posté le 07-06-2006 à 17:36:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

de toute façon ils font un peu comme ils veulent, enfin comme ça les arrangent j'ai l'impression. dans ma conception des choses quand on veut participer a des competitions d'une federation (UEFA en l'occurence ici) on accepte de respecter les regles de cette federation ou on ne participe pas aux competitions de cette federation.

Donc pour moi si la FFF ou la ligue veut que les clubs français participent aux competitions de l'UEFA il faut que ces instances mettent a jour leurs reglements, non?

franchement je trouve ça deplorable de voir encore une fois que le sport et le respect des reglements c'est un peu a la tete du client. peuvent pas juste respecter les regles tout simplement? et c'est pareil pour l'arbitrage  :o

ça c'est un autre problème, chaque fédération et ligue a son reglèment interne qui diffère parfois  sur certain point a celui d'une fédération, une armonisation globale serait effectivement plus saine mais les divergence d'opinion sont innévitable. D'ailleur la FIFA a elle meme des problèmes de reglement différent sur le dopage
 que le cio (un truc du genre)

n°8614366
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-06-2006 à 17:38:09  profilanswer

si il veut mettre deux joueur de vitesse en attaque c'est que il veut prendre de vitesse les chinois, mais normalement il doit mettre un duo complementaire henry(cissé) + un trezeguet(saha)

n°8614374
JMAulas
Posté le 07-06-2006 à 17:39:25  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Une seule pointe? dans ce cas tu sous entends ribery et malouda en milieu, sinon l'avant centre risque de s'epuiser sans soutien. Mais apparemment domenech a opté pour deux attaquants, je doute qui change au dernier moment pour trois milieu  , quoique

Sauf si la pointe est interchangable et sort à la 70ème et c'est aps comme si on avait pas ce type de joueur sous la main.

n°8614393
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 17:41:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sauf si la pointe est interchangable et sort à la 70ème et c'est aps comme si on avait pas ce type de joueur sous la main.

C'est vrai. j'ai tendance à voir Henry titulaire du début à la fin, meme si on a d'excellents autres attaquants

n°8614494
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 07-06-2006 à 17:51:21  profilanswer

Mouaif tout ca c'est bien, mais ce que je vois c'est que les 2 derniers matches de prepa se font dans des stades "bon public", pour ne pas dire "en terre amie". Notre équipe a besoin d'etre mise en confiance et qu'ils veuillent vraiment nous revenir avec la coupe.

n°8614523
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 17:54:27  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Mouaif tout ca c'est bien, mais ce que je vois c'est que les 2 derniers matches de prepa se font dans des stades "bon public", pour ne pas dire "en terre amie". Notre équipe a besoin d'etre mise en confiance et qu'ils veuillent vraiment nous revenir avec la coupe.

Pour ce qui etait du match à lens tu as raison, maintenant  le stade de france "terre amie"....  :heink:  on a pas du regarder le meme match. On va pas revenir sur les sifflets dhorasso barthez... Ya mieux comme "bon public" honnetement

n°8614549
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 07-06-2006 à 17:57:36  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Pour ce qui etait du match à lens tu as raison, maintenant  le stade de france "terre amie"....  :heink:  on a pas du regarder le meme match. On va pas revenir sur les sifflets dhorasso barthez... Ya mieux comme "bon public" honnetement

Je compte France-Chine dans mes deux derniers. Bollaert et Geoffroy Guichard, quoi. De vrai bons publics.
En general on y siffle pas l'hymne ni des joueurs pour leur appartenance a telle equipe, etc...

n°8614587
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 18:02:48  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Je compte France-Chine dans mes deux derniers. Bollaert et Geoffroy Guichard, quoi. De vrai bons publics.
En general on y siffle pas l'hymne ni des joueurs pour leur appartenance a telle equipe, etc...

On est bien d'accord, après je préfère qu'on fasse 3 matchs à la "maison"  qu'on les gagne puis qu'on parte avec un bon esprit, plutot que d'aller taper 3 matchs au nicaragua ou au Laos , les perdre etre completement claqués... Je dis pas non plus qu'on va gagner la coupe du monde grace aux resultats des matchs amicaux qui la précèdent mais au moins on aura mit les chances de notre coté  :hello:

n°8614622
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-06-2006 à 18:06:23  profilanswer

mitch46000 a écrit :

C'est clair cele de 2002 tout le monde la zappé celle ci  :lol:  
tu taff ds koi bakk15???

ADMR, je gère la maladie, maternité etc...
Aide Domicile en Milieu Rural

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14808  14809  14810  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)