| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 00:33:07 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Peut faire quelque chose avec des joueurs motivés cette équipe quand meme, on sent qu'il y a du potentiel, reste plus qu'à s'exprimer. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
alcoolik_anonyme |
|
ezzz 23 | Bravo les bleus. |
Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 24-06-2006 à 09:34:10 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 09:32:54 ![]() ![]() |
joams |
|
leloup91 |
|
Joy4Ever |
|
Joy4Ever |
|
leloup91 | En équipe de france ils ont tous la grosse tète. Heureusement pour eux que le groupe à été un des plus facile aussi non c'était le retourd assuré. |
Pupoul Je te vois | Franchement je vous trouve un peu durs là, ça a pas mal vendangé c'est vrai, mais les 2 buts étaient là quand même.
|
Joy4Ever |
|
leloup91 | Quand on se dit ambitieux ou favoris on regarde pas les résultats des équipes soit disant plus faible du mème groupe on gagne les machts un point c tous. Il est vrai que l'arbitrage est plutot moyen depuis le début de la coupe du monde. |
barnabe |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | Bah les arbitres dans cette coupe du monde sont soit clarement incompetents , soit probablement protégés et achetés ...
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
jack ryan Slaughterhouse General | un peu les deux --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
havoc59 | " Le second but, inscrit par Alexander Frei (77e), semait par contre le trouble sur le terrain. L'ancien Rennais, signalé hors jeu par l'arbitre-assistant, poursuivait tout de même son action alors que tout le monde s'était arrêté. Il dribblait le gardien avant de marquer dans le but vide. A la surprise générale, l'arbitre argentin Horacio Elizondo validait le but. "
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
kaillou38 mouton à numéro | pour le but de frei, de ceque j'ai lu, c'est un coreen qui lui fait la passe, donc pas de hors jeu
--------------- ras |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est effectivement un Coréen qui remet le ballon à Frei, je crois que le hors-jeu tombe dans ce cas, le problème vient de la défense Coréene qui s'est appuyée sur le juge de touche qui avait levé son drapeau et n'a pas tenté de contrer l'attaquant suisse.
|
havoc59 | Faut que je voie l'action. Mais la plupart des défenseur s'arrète quand ils voient le drapeau se lever. |
jack ryan Slaughterhouse General | si le drapeau est levé le but peut pas être accordé --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ouais mais l'arbitre assistant influe sur les defenseurs donc on peut pas l'accorder et l'arbitre central ne peut pas juger les hors jeux vu ou il est placé ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
havoc59 | Mais il peut juger si, comme dans le cas présent, il n'y avait pas hors-jeux. Il a surement vu que c'est le coréen qui donne la balle à Frei. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Le problème vient pas du hors-jeu, je ne pense pas qu'il l'était vu les circonstances.
|
havoc59 | Que faire dans ce cas ? Le juge de touche voit un hors-jeu qui déstabilise la défense, l'arbitre principal voit qu'il n'est pas hors-jeu et qu'il y a une occasion de but.
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
jack ryan Slaughterhouse General | peut etre parce qu'il joue en club et en selection à ce poste depuis bien longtemps ... malheureusement --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lumi |
--------------- |
lumi | oui bon meme cette année a chelsea il a fait une bonne partie des match dans l'axe aussi
--------------- |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ah j'oubliais Abidal joue à Lyon --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |