Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14990  14991  14992  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8770715
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-06-2006 à 00:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicobule a écrit :

Bon et si on allignait une équipe offensive :o

Par exemple :
Défense
Sagnol / Thuram / Gallas / Silvestre ou Sagnol / Thuram / Boumsong / Gallas (avec l'inconvenient de la perte d'automatismes Gallas/Thuram)

Milieu
Malouda / Viera / Ribery

Attaque
Henry / Trezegoal / Saha

avantage de Saha, Malouda et Ribery se replit bien
Idem pour VIera, plus polyvalent que Makele malgré tout le respect pour Mr Claude :o

Kirvel a écrit :

pas d'accord, Vieira ramasse des ballons certes, mais niveau relance, animation du jeu et frappe je préfère un Makélélé qui, selon moi est bien plus polyvalent.

nicobule a écrit :

Je trouve Viera plus percutant vers l'avant, capable de percer les lignes.
Je trouve Makelele plus fort pour sortir de ses 30m balle au pied.

Mais bon ça pourrait etre la même equipe avec Makelele à la place de Viera.
Problème on y perdrait en jeu de tete. Pour moi Sagnol et Thuram sont pas très bon de la tête.
Donc je trouverais l'equiple plus equilibré  :jap: (je précise que c'est spécifiquement pour ce match ou l'on doit gagner 2-0)

night_clubber a écrit :

Thuram de la tete ça vaaa ! lol
c'est plutot son jeu au pied qui m'inquiète...

Makelele au vus des matchs qu'il nous a fait, on ne peut pas mettre vieira et sa méforme a la place. Tanpi pr la tete, makelele les mangeras quand la balle sera retombé.
Sinon l'attaque avec Saha Henry et Trez, avec Malouda derrière... :love:

nicobule a écrit :

c'est vrai que Viera était pas en forme au dernier match :lol:

ShadowKnight a écrit :

Qui peut le moins peut le plus : si tu joues 30secondes tu peux 90minutes  [:baf - flop]

Et keskon fait pour son pied carré [:autobot]

c'est toujours bon de relire les posts après les matchs  

[:nicobule]  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 00:33:07  profilanswer

n°8771362
calavera-
Posté le 24-06-2006 à 01:34:07  profilanswer

Moi je trouve que pour que Viera soit bon comme ce soir, il lui faut Makele en soutien.

Sans vouloir remettre en cause Zidane, je trouve Viera plus à l'aise sans passer par Zidane juste devant.
Ce 4-4-2 est prometteur, mais bon le rodage est terminé... Alors que rien n'est bien clair. Il faudra se farcir l'Espagne maintenant.

Bravo aux joueurs en tout cas!

n°8771386
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 24-06-2006 à 01:36:30  profilanswer

Peut faire quelque chose avec des joueurs motivés cette équipe quand meme, on sent qu'il y a du potentiel, reste plus qu'à s'exprimer.

n°8771416
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-06-2006 à 01:39:14  profilanswer

Vieira a été très bon c'est un fait mais faut relativiser les gars c'était le Togo en face.

Après il est vrai que leur gardien a sorti un très bon match et qu'on a pas vraiment été très adroit non plus devant le but.

Avec un peu plus de réussite un 5-0 n'aurait pas été illogique je trouve.

n°8771638
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-06-2006 à 02:04:07  profilanswer

Citation :

Gravement blessé au genou droit face à la Suède mardi soir (2-2), l'attaquant de l'équipe d'Angleterre Michael Owen devrait manquer au moins six mois de compétition. S'il était déjà prévu que la fédération anglaise verse une indemnité à son club Newcastle, la FIFA pourrait elle aussi mettre la main à la poche pour dédommager les Magpies. C'est le président de la fédération internationale Sepp Blatter qui l'a annoncé.

Vous pensez que la Fifa va faire systèmatiquement de meme à haque blessure d'un joueur en match international?  

ça serait donc accepter ce que demande le G14 depuis longtemps là.

n°8771705
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-06-2006 à 02:13:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Déjà c'est Silvestre, ya jamais eu de y dans son nom.

Ensuite il est juste 10 fois plus sûr qu'Abidal cette année, je suis bien content que le lyonnais soit suspendu, on va voir ce que ça donne un bon arrière gauche en edf.

boisse, comme on l'a déjà dit, l'edf c'est rentrer dans un staff, être dépendant des dates de la fifa, etc... on est loin d'être tout puissant, pas sûr que des managers à la Puel et Wenger l'acceptent, et soient performants dans ce système.

quoted :o

n°8772133
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-06-2006 à 07:59:45  profilanswer

Facile de quote quand le gas ca fait un bail qu'il a pas jouer. Et oui je n'a jouer un match officiel, tu perd le rythme tres vite, et il te faut du temps pour retrouver tes propres automatismes.

Moi, avec du temps de jeu, je le préfère à Abidal, qui a fait 3 grosses conneries sur les 3 derniers matchs, tu ne veux pas sans doute que je les énumère, si?

n°8772210
alcoolik_a​nonyme
Posté le 24-06-2006 à 09:14:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Moi, avec du temps de jeu, je le préfère à Abidal, qui a fait 3 grosses conneries sur les 3 derniers matchs, tu ne veux pas sans doute que je les énumère, si?

Moi je veux bien que tu me les énumères.
Pour Silvestre, c'est vrai qu'il n'a pas joué depuis un ptit bout de temps mais je ne l'ai pas trouvé rassurant du tout par rapport à Abidal.
Enfin c'est surement mon avis de lyonnais...  :D

n°8772216
ezzz
23
Posté le 24-06-2006 à 09:19:44  profilanswer

Bravo les bleus. :o
A voir maintenant contre l'espagne [:huit]
Faudra quand même moins vendanger là :/

n°8772248
Bakk15
Posté le 24-06-2006 à 09:32:54  profilanswer

alcoolik_anonyme a écrit :

Moi je veux bien que tu me les énumères.
Pour Silvestre, c'est vrai qu'il n'a pas joué depuis un ptit bout de temps mais je ne l'ai pas trouvé rassurant du tout par rapport à Abidal.
Enfin c'est surement mon avis de lyonnais...  :D

Allons y :D

France-Chine : il provoque le pénalty
France-Suisse : Sur le coup france, Thuram lui gueule dessus car il doit charger 2 gas, donc abidal se charge de Senderos, senderos par au but, abidal ne fait qu'essayer de le ceinturer et ne cherche meme pas a courir pour suivre sa course. senderos a failli marquer, poteau
France-Corée : il se fait enfumer par le coréen qui centre, alors qu'il va a 2km/h et qu'il fait un passement de jambe plus que bidon.

3 matchs, 3 erreurs, 2 buts

Apres c'est vrai qu'il est costaud, mais je sais pas si c'est un manque de concentration, une absence, en tout cas ca fait mal.

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 24-06-2006 à 09:34:10
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 09:32:54  profilanswer

n°8772269
joams
Posté le 24-06-2006 à 09:39:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

France-Suisse : Sur le coup france, Thuram lui gueule dessus car il doit charger 2 gas, donc abidal se charge de Senderos, senderos par au but, abidal ne fait qu'essayer de le ceinturer et ne cherche meme pas a courir pour suivre sa course. senderos a failli marquer, poteau
France-Corée : il se fait enfumer par le coréen qui centre, alors qu'il va a 2km/h et qu'il fait un passement de jambe plus que bidon.

Apres c'est vrai qu'il est costaud, mais je sais pas si c'est un manque de concentration, une absence, en tout cas ca fait mal.

exit abidal et sylvestre, on met gallas a la place, en defense centrale on met un vrai stoppeur

n°8772431
leloup91
Posté le 24-06-2006 à 10:26:08  profilanswer

calavera- a écrit :

Moi je trouve que pour que Viera soit bon comme ce soir, il lui faut Makele en soutien.

Sans vouloir remettre en cause Zidane, je trouve Viera plus à l'aise sans passer par Zidane juste devant.
Ce 4-4-2 est prometteur, mais bon le rodage est terminé... Alors que rien n'est bien clair. Il faudra se farcir l'Espagne maintenant.

Bravo aux joueurs en tout cas!

Pour toi cette équipe est prometteuse mais il faut bien ce dire qu'en face il n'y avait rien. Des joueurs qui évoluent en national , cfa et mème championnat amateur.

n°8772439
Joy4Ever
Posté le 24-06-2006 à 10:27:34  profilanswer

:hello:

Onékalifié,onékalifié,onéonéonékalifié !

On a gagné, on a rudement bien vendangé, contre l'espagne on aura 3 occasions de but si on les mets pas on est bon pour l'avion, eux en auront 3 et ils mettront les 3.
L'arbitrage c'est vraiment catastrophique.
Le caching de domenech me surprend de jour en jour.
Silvestre m'a fait flippé durant tout le match, il est resté au niveau de 2004.
Henry qui se fout de notre gueule sur son but, j'apprecie pas du tout, il a vraiment un comportement de merde, il se permet de se la jouer alors que si on ne se qualifiait pas on pouvait égalment lui mettre ca sur le dos, vu ce qu'il nous a vendanger dans les deux premiers matchs.

RDV mardi soir, là ca va faire mal !

n°8772442
Joy4Ever
Posté le 24-06-2006 à 10:28:33  profilanswer

leloup91 a écrit :

Pour toi cette équipe est prometteuse mais il faut bien ce dire qu'en face il n'y avait rien. Des joueurs qui évoluent en national , cfa et mème championnat amateur.

+1 au mieux il arrivait a enchainer 4 passes  :ouch:

n°8772459
leloup91
Posté le 24-06-2006 à 10:33:41  profilanswer

En équipe de france ils ont tous la grosse tète. Heureusement pour eux que le groupe à été un des plus facile aussi non c'était le retourd assuré.

n°8772483
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-06-2006 à 10:42:55  profilanswer

Franchement je vous trouve un peu durs là, ça a pas mal vendangé c'est vrai, mais les 2 buts étaient là quand même.

Moi ce que j'aurais préféré, c'est voir France-Togo avant France-CDS, la suisse a bénéficié de l'obligation pour la CDS de gagner et forcément quand on veut marquer on se découvre....un but plus tard, la défense était le cadet des soucis de la CDS.

Bah on a pas forcément fait un poule exemplaire, mais les suisses qui sont devant nous ont franchement profité de tout : l'arbitrage, l'ordre des matchs. Sans aigreur auprès des suisses hein, l'ordre des matchs et l'arbitrage, ils y peuvent rien :)

PS : c'est mon avis de nullos du foot :o

n°8772501
Joy4Ever
Posté le 24-06-2006 à 10:51:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Franchement je vous trouve un peu durs là, ça a pas mal vendangé c'est vrai, mais les 2 buts étaient là quand même.

Moi ce que j'aurais préféré, c'est voir France-Togo avant France-CDS, la suisse a bénéficié de l'obligation pour la CDS de gagner et forcément quand on veut marquer on se découvre....un but plus tard, la défense était le cadet des soucis de la CDS.

Bah on a pas forcément fait un poule exemplaire, mais les suisses qui sont devant nous ont franchement profité de tout : l'arbitrage, l'ordre des matchs. Sans aigreur auprès des suisses hein, l'ordre des matchs et l'arbitrage, ils y peuvent rien  :)

PS : c'est mon avis de nullos du foot  :o

Heuresement, c'etait le service minimun, et 2-0 dans l'optique ou la corée egalisait, on était pas en sécurité :/

n°8772515
leloup91
Posté le 24-06-2006 à 10:55:24  profilanswer

Quand on se dit ambitieux ou favoris on regarde pas les résultats des équipes soit disant plus faible du mème groupe on gagne les machts un point c tous. Il est vrai que l'arbitrage est plutot moyen depuis le début de la coupe du monde.

n°8772572
barnabe
Posté le 24-06-2006 à 11:06:57  profilanswer

leloup91 a écrit :

Quand on se dit ambitieux ou favoris on regarde pas les résultats des équipes soit disant plus faible du mème groupe on gagne les machts un point c tous. Il est vrai que l'arbitrage est plutot moyen depuis le début de la coupe du monde.

Et encore c'est un doux euphémisme. Encore sur les positions de hors-jeu, où ça va vite et c'est souvent limite je veux bien, mais un joueur dans un mur qui détourne le ballon de la main, qui n'a pas un carton (ça méritait un rouge et un péno), suivi d'un penalty sifflé sur une simulation...le match Ukraine-Tunisie a été en dessous de tout au niveau arbitrage.

n°8772591
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 24-06-2006 à 11:09:04  profilanswer

Bah les arbitres dans cette coupe du monde sont soit clarement incompetents , soit probablement protégés et achetés ...

comme en 2002.

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8772892
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2006 à 11:51:35  profilanswer

un peu les deux

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8772997
havoc59
Posté le 24-06-2006 à 12:09:01  profilanswer

" Le second but, inscrit par Alexander Frei (77e), semait par contre le trouble sur le terrain. L'ancien Rennais, signalé hors jeu par l'arbitre-assistant, poursuivait tout de même son action alors que tout le monde s'était arrêté. Il dribblait le gardien avant de marquer dans le but vide. A la surprise générale, l'arbitre argentin Horacio Elizondo validait le but. "

Lequipe.fr

n°8773024
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-06-2006 à 12:12:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Contre la Chine il dépasse les 100 ballons touchés sort un match énorme et est le seul français qui surnage, contre la suisse il lâche le marquage mais effectue un retour canon sur Frei qui était censé être marqué par Thuram (et en même temps si Barthez a des appréciations de trajectoires de merde c'est pas la faute d'Abidal):/
France Corée : sur le but c'est loin d'être le seul naufrage d'Abidal, Sagnol saute pas, Thuram lâche le marquage, Barthez fait une sortie d'asmathique et Gallas ne tente même pas de l'enlever. Alors mettre ça sur le dos d'Abidal qui a encore été le meilleur français sur le match je trouve ça très moyen.
Quand à Silvestre, je veux bien qu'il soit à cours mais même quand t'es à cours tu peux quand même assuré tes passes et pas tenté des dribbles de merde qui amènent à des ballons perdus au milieu de terrain, de plus je n'ai pas vu l'apport offensif et heureusement que le Togo avait pas de milieu droit décent sinon on y passait avec un défenseur comme ça

n°8773042
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-06-2006 à 12:15:14  profilanswer

pour le but de frei, de ceque j'ai lu, c'est un coreen qui lui fait la passe, donc pas de hors jeu

sinon sagnol :

Citation :

Le soutien du public vous a-t-il fait plaisir ?
Oui, on a l’impression de jouer en France, ou au moins à Bollaert.

faudra qu'il revise sa geographie quand il reviendra en france lui :/

---------------
ras
n°8773083
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-06-2006 à 12:20:07  profilanswer

C'est effectivement un Coréen qui remet le ballon à Frei, je crois que le hors-jeu tombe dans ce cas, le problème vient de la défense Coréene qui s'est appuyée sur le juge de touche qui avait levé son drapeau et n'a pas tenté de contrer l'attaquant suisse.

Bref à mon sens, ce but n'aurait pas dû être validé.

n°8773103
havoc59
Posté le 24-06-2006 à 12:23:44  profilanswer

Faut que je voie l'action. Mais la plupart des défenseur s'arrète quand ils voient le drapeau se lever.

n°8773111
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2006 à 12:24:22  profilanswer

si le drapeau est levé le but peut pas être accordé

---------------
n°8773112
havoc59
Posté le 24-06-2006 à 12:24:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pour le but de frei, de ceque j'ai lu, c'est un coreen qui lui fait la passe, donc pas de hors jeu

sinon sagnol :

Citation :

Le soutien du public vous a-t-il fait plaisir ?
Oui, on a l’impression de jouer en France, ou au moins à Bollaert.

faudra qu'il revise sa geographie quand il reviendra en france lui :/

Pourquoi ?  :??:  

n°8773118
havoc59
Posté le 24-06-2006 à 12:25:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

si le drapeau est levé le but peut pas être accordé

L'arbitre peut déjuger ses arbitres de touches.

n°8773123
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2006 à 12:26:43  profilanswer

ouais mais l'arbitre assistant influe sur les defenseurs donc on peut pas l'accorder et l'arbitre central ne peut pas juger les hors jeux vu ou il est placé ...

---------------
n°8773137
havoc59
Posté le 24-06-2006 à 12:28:43  profilanswer

Mais il peut juger si, comme dans le cas présent, il n'y avait pas hors-jeux. Il a surement vu que c'est le coréen qui donne la balle à Frei.

n°8773146
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-06-2006 à 12:30:39  profilanswer

Le problème vient pas du hors-jeu, je ne pense pas qu'il l'était vu les circonstances.

Mais du juge de touche qui a induit en erreur toute la défense coréene qui s'est arrêtée de jouer.

n°8773164
havoc59
Posté le 24-06-2006 à 12:33:53  profilanswer

Que faire dans ce cas ? Le juge de touche voit un hors-jeu qui déstabilise la défense, l'arbitre principal voit qu'il n'est pas hors-jeu et qu'il y a une occasion de but.

Je crois que l'arbitre a appliquer le réglement non ?

n°8773182
lumi
Posté le 24-06-2006 à 12:36:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

les match etaient mauvais, et toute l'equipe aussi
thuram au niveau du manque de concentration c'etais pas le moins concerné
sur le poteau des suisse c'est toute la defense (a savoir 7 ou 8 joueurs puisqu'il s'agissait d'un coup de pied arreté) qui etaient a la ramasse
sur le but des coréens, que ca soit sagnol loin au deuxieme poteau, les defenseurs dans l'axe qui sont trop cours pour eviter la reprise du buteur, ils sont au moins autant coupable que abidal

je prefere un mec qui se fait dribler une fois de temps que un mec qui fait des errueres flagrantes de relance et de placement ( thuram en loccurence) je rappel que sur le poteau des suissses c'est lui qui couvre toute l'attaque du hors jeu

---------------

n°8773186
lumi
Posté le 24-06-2006 à 12:37:12  profilanswer

joams a écrit :

exit abidal et sylvestre, on met gallas a la place, en defense centrale on met un vrai stoppeur

comment peut-on encore vouloir mettre gallas sur le coté ? ca me depasse  :sweat:

---------------

n°8773195
lumi
Posté le 24-06-2006 à 12:39:58  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Onékalifié,onékalifié,onéonéonékalifié !

On a gagné, on a rudement bien vendangé, contre l'espagne on aura 3 occasions de but si on les mets pas on est bon pour l'avion, eux en auront 3 et ils mettront les 3.
L'arbitrage c'est vraiment catastrophique.
Le caching de domenech me surprend de jour en jour.
Silvestre m'a fait flippé durant tout le match, il est resté au niveau de 2004.
Henry qui se fout de notre gueule sur son but, j'apprecie pas du tout, il a vraiment un comportement de merde, il se permet de se la jouer alors que si on ne se qualifiait pas on pouvait égalment lui mettre ca sur le dos, vu ce qu'il nous a vendanger dans les deux premiers matchs.

RDV mardi soir, là ca va faire mal !

henry j'aime pas specialement son comportement apres les buts, mais son geste n'est fait que pour une chose, demander au supporters francais d'etre a 100% derriere leur equipe,tant qu'elle est dans la competiton
il sera assez tot pour les critiquer une fois l'equipe eliminée
et si jamais ils arrivent au bout, personne ne sera la pour le faire

---------------

n°8773199
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2006 à 12:40:40  profilanswer

peut etre parce qu'il joue en club et en selection à ce poste depuis bien longtemps ... malheureusement

---------------
n°8773204
lumi
Posté le 24-06-2006 à 12:41:34  profilanswer

leloup91 a écrit :

ce qu'ils ont fait hier soir sans s'occuper du resultat de l'autre match, et ca personne ne peut leur enlever

---------------

n°8773233
lumi
Posté le 24-06-2006 à 12:44:33  profilanswer

oui bon meme cette année a chelsea il a fait une bonne partie des match dans l'axe aussi
et meme si mourinho profite de sa polyvalence pour le faire jouer sur le coté, profitant de l'apport de carvalho plutot que d'un des lateraux de metier, le post de gallas est defenseur central a l'origine, et il y est bien plus a l'aise

pour l'instant c'est une des satisfaction sur les matchs des derniers semaines

---------------

n°8773696
Bakk15
Posté le 24-06-2006 à 13:54:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Contre la Chine il dépasse les 100 ballons touchés sort un match énorme et est le seul français qui surnage, contre la suisse il lâche le marquage mais effectue un retour canon sur Frei qui était censé être marqué par Thuram (et en même temps si Barthez a des appréciations de trajectoires de merde c'est pas la faute d'Abidal):/
France Corée : sur le but c'est loin d'être le seul naufrage d'Abidal, Sagnol saute pas, Thuram lâche le marquage, Barthez fait une sortie d'asmathique et Gallas ne tente même pas de l'enlever. Alors mettre ça sur le dos d'Abidal qui a encore été le meilleur français sur le match je trouve ça très moyen.
Quand à Silvestre, je veux bien qu'il soit à cours mais même quand t'es à cours tu peux quand même assuré tes passes et pas tenté des dribbles de merde qui amènent à des ballons perdus au milieu de terrain, de plus je n'ai pas vu l'apport offensif et heureusement que le Togo avait pas de milieu droit décent sinon on y passait avec un défenseur comme ça

Snifff, vous sentez cette odeur???
non francehement, vous la sentez ?

ca pue la mauvaise foi !!
impressionnant http://smilies.sofrayt.com/aiw/beee.gif

Abidal sur le coup franc, NE SAIT meme pas qui marqué et quand à la dernière seconde il sait qui prendre, ben il ne le marque même pas, logique  [:theorie du ok]
Et pas la peine de me sortir l'argument, qui n'en ai pas un, de Oui mais gallas, thuram et consort. Puisque je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici.
On parle d'abidal, pas des autres. et il y a qu'un lyonnais pour cracher direct sur Barthez alors qu'on parle de coupet, meme pas, on parle d'abidal.

abidal apport offensif ? ZERO centre contre la Suisse, j'en veux des gas qui débordent comme ca, j'en veux j'en veux

pathétique.  pardon de sembler agressif, mais la mauvaise foi, je ne supporte pas.
Après, tu veux parler de barthez, gallas ou autres ? on en débat, mais je te sortirai pas l'arguement oui mais chimbonda il était mal assis sur la banc ce qui a provoqué une pression de l'air sur sa gauche et une dépression sur a droite, drépression qui a attiré abidal, ce qui l'a empêché de prendre son élan et donc de couvrir Senderos

CQFD  [:chaud7]  

n°8773706
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2006 à 13:55:50  profilanswer

Ah j'oubliais Abidal joue à Lyon  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14990  14991  14992  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)