Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14991  14992  14993  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8773706
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2006 à 13:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah j'oubliais Abidal joue à Lyon  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 13:55:50  profilanswer

n°8773799
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-06-2006 à 14:12:10  profilanswer

franchement, je me suis inquiété qu'une fois sur silvestre, quand il essaie de dribbler et perd le ballon vers le millieu.

il n'y a que les Pro-Lyonnais/abidal qui ont fait que scruter le gas pour regarder c'est moindre mouvement respiratoire.

Moi je m'en fous de abidal et de silvestre, donc je l'ai meme pas calculé, donc tu t'es rendu inquiet parce qu'il remplacait ton abidal, pas parce qu'il n'était pas sûr. nuance

n°8773852
bobtdf
TrucDeFou
Posté le 24-06-2006 à 14:18:43  profilanswer

on est qualifié, on fera les comptes a la fin ;)

n°8773874
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-06-2006 à 14:21:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Snifff, vous sentez cette odeur???
non francehement, vous la sentez ?

ca pue la mauvaise foi !!
impressionnant http://smilies.sofrayt.com/aiw/beee.gif

Abidal sur le coup franc, NE SAIT meme pas qui marqué et quand à la dernière seconde il sait qui prendre, ben il ne le marque même pas, logique  [:theorie du ok]
Et pas la peine de me sortir l'argument, qui n'en ai pas un, de Oui mais gallas, thuram et consort. Puisque je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici.
On parle d'abidal, pas des autres. et il y a qu'un lyonnais pour cracher direct sur Barthez * alors qu'on parle de coupet, meme pas, on parle d'abidal.

abidal apport offensif ? ZERO centre contre la Suisse, j'en veux des gas qui débordent comme ca, j'en veux j'en veux

pathétique.  pardon de sembler agressif, mais la mauvaise foi, je ne supporte pas.
Après, tu veux parler de barthez, gallas ou autres ? on en débat, mais je te sortirai pas l'arguement oui mais chimbonda il était mal assis sur la banc ce qui a provoqué une pression de l'air sur sa gauche et une dépression sur a droite, drépression qui a attiré abidal, ce qui l'a empêché de prendre son élan et donc de couvrir Senderos

CQFD  [:chaud7]

Si on prend les joueurs français au cas par cas on voit qu'Abidal est celui qui le plus de poids dans le jeu de l'EdF, si celle-ci penche à gauche c'est ptete que le flanc gauche est largement plus en forme que le flanc droit après ce que tu qualifie comme erreur je peux dire que c'est de la mauvaise foi de ta part c'est pas pour ça que j'aurais raison de le dire.
C'est super facile de désigner un coupable quand le naufrage est collectif.

*C'est triste de voir le match avec les yeux d'un supporter de club, ça enlève littéralement toute réalité. Crache un peu sur Barthez pour voir ? Ben nan impossible c'est Barthez, il peut commettre toute les fautes de concentrations immaginables que c'est pas grave (je tiens à préciser que je ne suis pas du tout anti-marseillais).
Par contre Abidal on peut cracher dessus, tout le monde dit qu'il joue bien, la presse l'encensse mais bon ça fait plus anticonformiste de cracher dessus.

n°8773887
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-06-2006 à 14:23:49  profilanswer

havoc59 a écrit :

Pourquoi ?  :??:

parce que sa phrase sous entend que bollaert, c'est pas en france...

---------------
ras
n°8773892
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-06-2006 à 14:25:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si on prend les joueurs français au cas par cas on voit qu'Abidal est celui qui le plus de poids dans le jeu de l'EdF, si celle-ci penche à gauche c'est ptete que le flanc gauche est largement plus en forme que le flanc droit après ce que tu qualifie comme erreur je peux dire que c'est de la mauvaise foi de ta part c'est pas pour ça que j'aurais raison de le dire.

+1
hélas réaction du supporter français de base [:spamafote]
Voir les réactions sur la "contre-performance" du "messie" Ribery contre la Suisse alors qu'il a plutôt bien fait son job - mais sans marquer [:dropsy]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8773896
JMAulas
Posté le 24-06-2006 à 14:25:37  profilanswer

Bakk15 a écrit :

franchement, je me suis inquiété qu'une fois sur silvestre, quand il essaie de dribbler et perd le ballon vers le millieu.

il n'y a que les Pro-Lyonnais/abidal qui ont fait que scruter le gas pour regarder c'est moindre mouvement respiratoire.

Moi je m'en fous de abidal et de silvestre, donc je l'ai meme pas calculé, donc tu t'es rendu inquiet parce qu'il remplacait ton abidal, pas parce qu'il n'était pas sûr. nuance

Donc quand on tire un bilan entre potes, sur le match, et qu'on fait le constat que le côté gauche a été transparent et ce en partie par la faute d'un silvestre de niveau CFA/CFA2, j'suis dans le kop lyonnais ? [:theorie du ok]

On m'aurait menti ? [:a_bon]
C'est des faux-marseillais donc ???

Message édité par JMAulas le 24-06-2006 à 14:27:12
n°8773919
JMAulas
Posté le 24-06-2006 à 14:29:08  profilanswer

Pour ta gouverne Bakk, j'avais retrouvé une bonne opinion de silvestre avec le match encourageant qu'il avait sorti avec l'EdF lors de son retour, mais faut quand même avoué qu'hier ct le maillon faible de l'EdF et ça je peux t'assurer que ça s'est vu et pas que par l'axe du mal lyonnais.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 24-06-2006 à 14:30:06
n°8773937
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-06-2006 à 14:31:50  profilanswer

http://pix.nofrag.com/99/0e/fcf3fefcea1b9bf05b8f1f9e2389.jpg

n°8773960
JMAulas
Posté le 24-06-2006 à 14:34:27  profilanswer

La même caps mais sur le match de la corée stp ?
(J'ai jamais dis que le flanc droit avait été meilleur hein ? Avec Ribery qui repiquait dans l'axe on avait au final que Sagnol mais je pense que le % d'attaque dans l'axe à boumé d'un match à l'autre)

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 24-06-2006 à 14:37:23
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 14:34:27  profilanswer

n°8773983
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-06-2006 à 14:37:25  profilanswer

Je viens de lire un article intéressant de la gazzetta concernant l'affaire de corruption dans le Calcio, Selon des avocats et le rapport du procureur, seule la Juve va chuter en serie B.

Le scudetto irait à l'Inter ou serait supprimé.

Milan en LDC mais pénalisé (?)

UEFA pour l'Aviola, Palerme et Livourne.

La Lazio resterait en serie A mais sans Europe.

l'AS Roma et Chievo Verona en LDC.

Si cela se confirme, je trouve que c'est léger...

n°8774011
PlayTime
Posté le 24-06-2006 à 14:41:03  profilanswer

aliss a écrit :

Je viens de lire un article intéressant de la gazzetta concernant l'affaire de corruption dans le Calcio, Selon des avocats et le rapport du procureur, seule la Juve va chuter en serie B.

Le scudetto irait à l'Inter ou serait supprimé.

UEFA pour l'Aviola, Palerme et Livourne.

La Lazio resterait en serie A mais sans Europe.

l'AS Roma et Chievo Verona en LDC.

Si cela se confirme, je trouve que c'est léger...

Bien sur, ils vont pas se sabotter pour plusieurs années sur le plan européen :(

n°8774020
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-06-2006 à 14:41:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

La même caps mais sur le match de la corée stp ?
(J'ai jamais dis que le flanc droit avait été meilleur hein ? Avec Ribery qui repiquait dans l'axe on avait au final que Sagnol mais je pense que le % d'attaque dans l'axe à boumé d'un match à l'autre)

J'ai pas enregistré les autres matchs (et de toutes façons, je ne les garde pas). Ceci-dit, tu as raison sur ce point-ci (les stats sont dispos sur le site de tf1).  

Mais bon, t'es *un peu* de mauvaise foi quand tu dis que le côté gauche était éteint.  

C'est surtout le côté droit qui était mort offensivement: Sagnol est resté en défense avec Thuram et Gallas la plupart du temps. Contre la corée, Sagnol et Abidal montaient tour à tour, avec Vieira et Makelele qui restait dans leur moitié de terrain, bref, pas la même organisation. Pas comparable.

D'autre part, Abidal se contente souvent de coulisser verticalement avec Malouda. Alors que Silvestre est beaucoup plus libre (d'ailleurs, quand Domenech demande à Vieira et Makelele de rester en arrière, on le voit qui déboule la bouche en coeur dans le rond central pas longtemps après). Du coup, il arrive que Gallas ait à faire son boulot défensif.

n°8774024
JMAulas
Posté le 24-06-2006 à 14:42:32  profilanswer

J'ai une constatation néanmoins, le nombre d'attaque dangereuse venant du flanc gauche à diminué, Malouda a été transparent car orphelin d'un latéral capable de porter le surnombre, alors certe le 1er but est venu de la gauche mais c'est le milieu droit (en l'occurence Ribery) qui a fait la différence suite à un exploit individuel.  
Je maintiens qu'une aile gauche Abidal-Malouda-Henry est beaucoup plus efficace si on a Trez en avant-centre
Silvestre n'a aucun automatisme avec le flanc gauche titulaire français et ça se voyait hier.

Message édité par JMAulas le 24-06-2006 à 14:45:42
n°8774078
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-06-2006 à 14:49:49  profilanswer

En même temps si Malouda est plus capable de jouer sans Abidal, c'est grave...

---------------
Last.fm
n°8774116
JMAulas
Posté le 24-06-2006 à 14:55:42  profilanswer

Il n'est pas plus capable mais il n'a pas les automasmes qu'il a en club donc il est moins influent dans le jeu c'est logique

n°8774267
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-06-2006 à 15:15:30  profilanswer

alez va
je vais résumer vos affaires
l'ékip de france a gagné quand abidal jouait pas, donc Sylvestre est meilleur qu'abidal !!
cqfd

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°8774277
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-06-2006 à 15:17:38  profilanswer

Bad Bond a écrit :

alez va
je vais résumer vos affaires
l'ékip de france a gagné quand abidal jouait pas, donc Sylvestre est meilleur qu'abidal !!
cqfd

et Zidane sert plus à rien alors puisqu'on a gagné sans lui :D

---------------
Last.fm
n°8774278
havoc59
Posté le 24-06-2006 à 15:17:43  profilanswer

kaillou38 a écrit :

parce que sa phrase sous entend que bollaert, c'est pas en france...

Il sous-entend surtout le fait qu'a bollaert, l'ambiance n'est pas la meme qu'au stade de france plutot.

n°8774294
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-06-2006 à 15:19:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

et Zidane sert plus à rien alors puisqu'on a gagné sans lui :D

faut le faire jouer une mi temps, après il pète les plombs
lui il sait faire des belels passes

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°8774647
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2006 à 16:24:52  profilanswer

non si malouda etait le grand joueur qu'on dit il a pas besoin d'abidal pour bien jouer.

---------------
n°8774661
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-06-2006 à 16:26:47  profilanswer

aliss a écrit :

seule la Juve va chuter en serie B.

Les dirigeants du Milan et de la Juve n'ont pas violé les mêmes articles de loi. La sanction est donc différente.

Pour la Juve j'avais plus lu qu'ils s'approchaient de la Série C m'enfin avec leur influence on sait jamais...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8774663
Pere Dodu
Posté le 24-06-2006 à 16:27:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

non si malouda etait le grand joueur qu'on dit

Qui dit ça ? Tu craques.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8774686
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2006 à 16:31:56  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Qui dit ça ? Tu craques.

ben y a quelques jours j'ai eu un debat avec plusieurs gars du topik qui le disait l'egal de robben ou de joe cole ...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-06-2006 à 16:32:36

---------------
n°8774694
Bakk15
Posté le 24-06-2006 à 16:34:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

*C'est triste de voir le match avec les yeux d'un supporter de club, ça enlève littéralement toute réalité. Crache un peu sur Barthez pour voir ? Ben nan impossible c'est Barthez, il peut commettre toute les fautes de concentrations immaginables que c'est pas grave (je tiens à préciser que je ne suis pas du tout anti-marseillais).
Par contre Abidal on peut cracher dessus, tout le monde dit qu'il joue bien, la presse l'encensse mais bon ça fait plus anticonformiste de cracher dessus.

Tu veux que je crache sur Barthez ?? sans problème.
Inexistant sur le coup franc suisse, brouillon sur le but coréen. Barthez Sort de bon arret, mais il n'est pas le patron dans la surface comme dans mon souvenir l'était bernard Lama et la bonne époque du PSG.

Barthez n'est pas rassurant, et il ne s'impose jamais histoire de faire peur aux attaquants. comme en 98. Non il fait pas un bon mondial, heureusement que la défense est meilleur qu'a marseille, sinon on verrait la même chose

et bien merde, j'ai craché sur Barthez, donc tout ta théorie est fausse. Et vu que tu te bases sur ca pour détruire mon argumentation, ca veut dire que je suis dans le vrai?  [:maxooo]  
et si ca te fais kiffer de suivre gilardi et sa clique, ben continue, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil  [:chaud7]  

ShadowKnight a écrit :

+1
hélas réaction du supporter français de base [:spamafote]
Voir les réactions sur la "contre-performance" du "messie" Ribery contre la Suisse alors qu'il a plutôt bien fait son job - mais sans marquer [:dropsy]

"Mon fils, regarde cet être tu en verra pas souvent des comme ca"  :pfff:  
Je vois pas ce que ca vient faire dans la discution. tu as attendu une bonne occasion pour sortir ta réflexion qui veut rien dire?

alors heureux?  [:bakk15]  

JMAulas a écrit :

Pour ta gouverne Bakk, j'avais retrouvé une bonne opinion de silvestre avec le match encourageant qu'il avait sorti avec l'EdF lors de son retour, mais faut quand même avoué qu'hier ct le maillon faible de l'EdF et ça je peux t'assurer que ça s'est vu et pas que par l'axe du mal lyonnais.

tu te fais trop de compliment en te voyant dans l'axe du mal. Lyon attire l'indifférence... désolé  [:kend]
Le maillon faible ? Si tu ne regarde que lui comme je le dis plus haut oui.
Si tu regardes le match sans te focaliser dessus, il a fait un bon match apres un logn moment sans match.
Tu as deja fait du sport et des matchs apres une période d'activité ? moi Oui, et au niveau semi-pro. Ben les gas avec toi joue sans discontinuer, toi tu reviens apres cette période et pourtant tu étais aussi bon que les autres avant de partir. Mais tu passes pour un nul comparé à ceux qui ont le rythme du match. tu loupes des choses que meme toi tu ne pouvais pas t'imaginer louper, juste une question de rythme. et ca se perd très vite, mais ca se regagne aussi vite en fonction de la durée d'interruption.

et ce manque là peut te faire facilement louper une passe ou un dribble anodin, aucun rapport avec la valeur du gas.

Donc Silvestre n'est surement pas l'homme de la situation, Abidal est surement meilleur car il a le rythme, mais pas la pein d'en faire le pillier le l'edf où le gas indispensable pour l'attaque. car c'est quand meme sans lui que la France marque le plus en CDM, non?  
et la photo de lam's montre bien la participation de silvestre..... suis-je bete, ce n'est que Malouda qui a attaqué là, non?

Silvestre n'est pas à l'origine des buts hier, mais Abdial n'est à l'origine de rien non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 24-06-2006 à 16:37:26
n°8774702
Pere Dodu
Posté le 24-06-2006 à 16:34:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

ben y a quelques jours j'ai eu un debat avec plusieurs gars du topik qui le disait l'egal de robben ou de joe cole ...

Merde c'est mal fréquenté ce topic en fait.

Mais de la part de qqun de sérieux qui justifie le "on" au lieu de "qques fanboys sur hfr" ?

---------------
n°8774723
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2006 à 16:37:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Merde c'est mal fréquenté ce topic en fait.

Mais de la part de qqun de sérieux qui justifie le "on" au lieu de "qques fanboys sur hfr" ?

bon ca va joue pas sur les mots j'accusais personne ... faut se calmer  :)  

et en plus c'était pas des fan boys  aussi ce qui m'avait étonné.

---------------
n°8774860
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 24-06-2006 à 17:00:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais mais l'arbitre assistant influe sur les defenseurs donc on peut pas l'accorder et l'arbitre central ne peut pas juger les hors jeux vu ou il est placé ...

Non, l'arbitre assistant influe pas du tout sur le jeu...
C'est seulement le sifflet de l'arbitre central qui compte

n°8775064
JMAulas
Posté le 24-06-2006 à 17:24:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tu veux que je crache sur Barthez ?? sans problème.
Inexistant sur le coup franc suisse, brouillon sur le but coréen. Barthez Sort de bon arret, mais il n'est pas le patron dans la surface comme dans mon souvenir l'était bernard Lama et la bonne époque du PSG.

Barthez n'est pas rassurant, et il ne s'impose jamais histoire de faire peur aux attaquants. comme en 98. Non il fait pas un bon mondial, heureusement que la défense est meilleur qu'a marseille, sinon on verrait la même chose

et bien merde, j'ai craché sur Barthez, donc tout ta théorie est fausse. Et vu que tu te bases sur ca pour détruire mon argumentation, ca veut dire que je suis dans le vrai?  [:maxooo]  
et si ca te fais kiffer de suivre gilardi et sa clique, ben continue, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil  [:chaud7]  

tu te fais trop de compliment en te voyant dans l'axe du mal. Lyon attire l'indifférence... désolé  [:kend]
Le maillon faible ? Si tu ne regarde que lui comme je le dis plus haut oui.
Si tu regardes le match sans te focaliser dessus, il a fait un bon match apres un logn moment sans match.
Tu as deja fait du sport et des matchs apres une période d'activité ? moi Oui, et au niveau semi-pro. Ben les gas avec toi joue sans discontinuer, toi tu reviens apres cette période et pourtant tu étais aussi bon que les autres avant de partir. Mais tu passes pour un nul comparé à ceux qui ont le rythme du match. tu loupes des choses que meme toi tu ne pouvais pas t'imaginer louper, juste une question de rythme. et ca se perd très vite, mais ca se regagne aussi vite en fonction de la durée d'interruption.

et ce manque là peut te faire facilement louper une passe ou un dribble anodin, aucun rapport avec la valeur du gas.

Donc Silvestre n'est surement pas l'homme de la situation, Abidal est surement meilleur car il a le rythme, mais pas la pein d'en faire le pillier le l'edf où le gas indispensable pour l'attaque. car c'est quand meme sans lui que la France marque le plus en CDM, non?  
et la photo de lam's montre bien la participation de silvestre..... suis-je bete, ce n'est que Malouda qui a attaqué là, non?*

Silvestre n'est pas à l'origine des buts hier, mais Abdial n'est à l'origine de rien non plus.

T'ai-je à quelconque moment fait du tord pour que tu m'infliges ça ? :ouch:  
Juste une question qu'est-ce que tu penses de Thuram-Gallas sur les matchs ?

*Argument en carton : Henry a fait un gros match même si il a failli manger la feuille de match et tout le monde sait qu'Henry penche à GAUCHE, Rib a été bon dans la percu et il a le plus souvent percuté à GAUCHE, combien de fois silvestre a-t-il apporté le surnombre ?  :sarcastic:  
Et Malouda a été un fantôme hier ça tu en conviens ? (Parce que tu me dis là qu'il a fait un gros match j'retourne boire un coup avec Sidney Govou :/)

n°8775161
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 24-06-2006 à 17:35:48  profilanswer

arbitre maison :/

---------------
** STRAVA **
n°8775186
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2006 à 17:37:40  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non, l'arbitre assistant influe pas du tout sur le jeu...
C'est seulement le sifflet de l'arbitre central qui compte

en théorie mais quand tu joues déjà souvent les defenseurs levent le bras et s'arretent quand y a pas hors jeu alors là quand l'arbitre assistant le ve son drapeau desolé mais c'est à lui de juger ca ...
c'est comme au tennis l'arbitre de chaise est lke boss mais si le juge de touche dit faute puis l'arbitre de chaise revient sur la decision le point est à rejouer car ca a gêné le joueur ... c'est logique

---------------
n°8775693
Taliesim
Posté le 24-06-2006 à 18:36:20  profilanswer

la news de qualité :o

--------------------------------------------------------------------------------

Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France.

C'est un choc pour l'Equipe de France, qui va perdre un de ses meilleurs éléments. En effet, selon le journal El Parisieninho, le joueur aurait déclaré : "J'ai dans ma carrière toujours suivi une logique de progression, je me sentais bien en Equipe de France mais maintenant ma tête est au Brésil."  
En effet, le joueur reprocherait aux dirigeants français de ne pas lui avoir téléphoné hier matin quand il a repris des Corne Flakes, et de lui avoir menti. "Les dirigeants de l'Equipe de France m'ont assuré que 2002 serait un mondial de transition, et qu'on aurait des chances de remporter la Coupe du Monde. Ils m'ont mentis, l'Equipe nationale du Brésil m'offre cette possibilité. Je veux partir."

Dans le camp français, on ne comprend pas sa décision. "Ribéry est français, et il est absolument impossible qu'il change de nationalité avant la fin de la coupe du monde, c'est interdit." Assure ce bon vieux Raymond qui envisage sérieusement "de faire bouger son iota" sur les conseils de Pape Diouf (propos qu'il a dû mal saisir à cause d'un problème purement technique de portable). A ce même Raymond d'ajouter "Ribéry sera là encore un match, comme tous les autres Bleus".

De son côté, le porte parole brésilien Juan-Miguel Pierre Mondyhino a déclaré : "C'est une opportunité pour l'Equipe de France, qui pourra faire revenir Jurietti et même Chimbonda" avant de conclure par "je peux vous l'affirmer aujourd'hui, sa tête est ici." Propos qui rassureront néanmoins les marseillais et les supporters français, qui se demandaient où elle pouvait bien être passée!

Cependant la FIFA a tenu à faire un communiqué sur ce sujet : "mfffffsss" Tout est donc clair.

Coup dur pour les bleus...

n°8775772
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2006 à 18:46:31  profilanswer

Citation :

En marge de la conférence de presse présentant Sébastien Squillaci, Jean-Michel Aulas a tenu, samedi, à apporter quelques précisions sur le cas Franck Ribéry: "Je tiens à dire que nous avons fait part de notre intérêt pour Franck, bien avant le début du Mondial. Pour le moment, l'OM freine mais c'est tout a fait normal." Le Président lyonnias ne veut pas créer de polémique: "Il ne s'agit pas d'un bras de fer, mais d'une négociation extrêmement positive de deux grands clubs qui cherchent à faire le bonheur de leurs joueurs. Et si on peut participer au fait que l'OM dispose d'un certain nombre de revenus, cela pourrait être intéressant pour le Championnat de France d'avoir des équipes renforcées".

il recommence il radote et radote avec ses arguments en bois

---------------
n°8775795
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-06-2006 à 18:50:50  profilanswer

Taliesim a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

bla bla bla

le L
le O
le L

:pfff:

---------------
n°8775866
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-06-2006 à 18:59:20  profilanswer

Citation :

La fin houleuse de Turquie-Suisse (4-2) en novembre dernier avait coûté cher à la Turquie (suspension de terrain pour six matches, joueurs suspendus et condamnés à une amende). La Fifa a décidé samedi d'alléger ces sanctions, ramenées à trois matches disputés à huis clos et sur terrain neutre.

«Si toutefois des incidents devaient se reproduire lors de ces matches ou lors des trois matches suivants disputés à domicile sans restriction particulière, la peine prononcée initialement à l'encontre de la fédération serait appliquée sous réserve de sanctions supplémentaires prononcées par l'UEFA», a néanmoins rappelé la Fifa dans un communiqué.

Les joueurs suisse Benjamin Huggel et turc Belozoglu Emre ont bénéficié également de la clémence de la Fédération internationale, qui a ramené leur suspension en sélection à quatre matches.

n°8775883
JMAulas
Posté le 24-06-2006 à 19:00:53  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est un choc pour l'Equipe de France, qui va perdre un de ses meilleurs éléments. En effet, selon le journal El Parisieninho, le joueur aurait déclaré : "J'ai dans ma carrière toujours suivi une logique de progression, je me sentais bien en Equipe de France mais maintenant ma tête est au Brésil."  
En effet, le joueur reprocherait aux dirigeants français de ne pas lui avoir téléphoné hier matin quand il a repris des Corne Flakes, et de lui avoir menti. "Les dirigeants de l'Equipe de France m'ont assuré que 2002 serait un mondial de transition, et qu'on aurait des chances de remporter la Coupe du Monde. Ils m'ont mentis, l'Equipe nationale du Brésil m'offre cette possibilité. Je veux partir."

Dans le camp français, on ne comprend pas sa décision. "Ribéry est français, et il est absolument impossible qu'il change de nationalité avant la fin de la coupe du monde, c'est interdit." Assure ce bon vieux Raymond qui envisage sérieusement "de faire bouger son iota" sur les conseils de Pape Diouf (propos qu'il a dû mal saisir à cause d'un problème purement technique de portable). A ce même Raymond d'ajouter "Ribéry sera là encore un match, comme tous les autres Bleus".

De son côté, le porte parole brésilien Juan-Miguel Pierre Mondyhino a déclaré : "C'est une opportunité pour l'Equipe de France, qui pourra faire revenir Jurietti et même Chimbonda" avant de conclure par "je peux vous l'affirmer aujourd'hui, sa tête est ici." Propos qui rassureront néanmoins les marseillais et les supporters français, qui se demandaient où elle pouvait bien être passée!

Cependant la FIFA a tenu à faire un communiqué sur ce sujet : "mfffffsss" Tout est donc clair.

source ? :o

n°8775919
Taliesim
Posté le 24-06-2006 à 19:09:37  profilanswer

n°8775942
Bakk15
Posté le 24-06-2006 à 19:15:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'ai-je à quelconque moment fait du tord pour que tu m'infliges ça ? :ouch:  
Juste une question qu'est-ce que tu penses de Thuram-Gallas sur les matchs ?

*Argument en carton : Henry a fait un gros match même si il a failli manger la feuille de match et tout le monde sait qu'Henry penche à GAUCHE, Rib a été bon dans la percu et il a le plus souvent percuté à GAUCHE, combien de fois silvestre a-t-il apporté le surnombre ?  :sarcastic:  
Et Malouda a été un fantôme hier ça tu en conviens ? (Parce que tu me dis là qu'il a fait un gros match j'retourne boire un coup avec Sidney Govou :/)

t'es pro-lyonnais :sarcastic:   non je déconne... tu m'a rien fait, et franchement je t'agresse pas, je te jure, tu es quelqu'un que je respecte beaucoup ici.
C'est ma piètre façon de m'éexprimer, désolé.  :ange:  

L'argument que jed onne n'en ai pas un, c'est juste une boutade.
silvestre n'a pas apporté le surnombre mais il était souvent présent en soutien quand les autres l'apporter.
c'est peut-etre pas assez, mais je trouve ca bien.
Pour l'attaque à gauche tu as parfaitement raison, j'avais oublié qu'Henry était resté dans ce coin.

Malouda ? ben moi je serai plus sévère. c'est un gas que j'aime beaucoup quand il joue à Lyon, mais en edf... hmmm comment dire sans choquer.
il est là par défault.
Vu que DoDo ne prend pas des gas qu'il n'aime pas, ben il reste plus grand monde. et Malouda est le seul qui peut jouer dans cette position, même dans sa liste foireuse des 35. ( je la connais pas, mais j'imagine le style de liste fatomatique )

Pour Thuram/Gallas, Thuram est le gas que j'aime le plus dans cette équipe et ce depuis longtemps. mais je l'aime pas pour son jeu actuel. Avec Gallas, cette entente me fait un gout bizarre. comme un truc qui cloche. Je pense qu'il n'ont pas était encore mis "réellement en danger". Comme une grosse squad offensif ils montreront surement leur vrai visage, et ca risque de nous faire très mal.
Le peu de fois où l'on a vu du danger... ca m'a pas beaucoup plus.
Mais thuram s'en "sort" bien, grace à son XP.
Je pense aussi que Makelele leur sauve la mise, car vu le nombre d'offensive qu'il ralentit ou qu'il stoppe ca fait ca de moins pour les deux compères.
Gallas : Je sais vraiment pas quoi dire, mais ca me fait pas peur, mais je pense qu'il manque beaucoup trop de compète au millieu, il passe tout sa saison à gauche, et on le balance au centre sur 7 matchs. faut pas attendre de miracle, lui aussi s'en "sort" bien car il est talentueux, mais c'est peut-etre le poste où il veut jouer, mais il en a pas encore l'habitude.

Mais c'est deux là son aussi par défault, tu veux mettre qui? Boumsong... là ca va pas le faire, je le vois jouer avec newcastle durant l'année, 60% des buts ( je les ai pas tous vu, mais c'est un ordre d'idée ) ben il est réponsable.
Givet ? on peut passer je pense ?
apres il y a qui ?
Mexes ? là désolé je peux pas me prononcer, j'ai pas la possibilité de voir le championnat Italien.

Donc tutu gaga, on pourrait faire pire :o Mais comme je le dis, ca me fait peur, mais il y a aussi des signes encourageants, dommage que le prochain match soit en élimiation direct.

n°8775947
JMAulas
Posté le 24-06-2006 à 19:16:05  profilanswer

Taliesim a écrit :

OL Ass Hole Mag

Et c'est fiable comme bouquin ?

n°8775954
Bakk15
Posté le 24-06-2006 à 19:17:47  profilanswer

Taliesim a écrit :

énorme  [:theorie du ok]

Taliesim a écrit :

OL Ass Hole Mag

re-énorme http://smilies.sofrayt.com/aiw/good.gif

Message édité par Bakk15 le 24-06-2006 à 19:18:25
n°8775975
Bakk15
Posté le 24-06-2006 à 19:22:29  profilanswer

http://www.eurosport.fr/football/c [...] 2904.shtml

Respect pour kewel :jap:
et puisse Muller dire vrai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14991  14992  14993  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)