Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14980  14981  14982  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8743887
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 13:36:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.eurosport.fr/football/c [...] 0709.shtml
 
itw d'anelka

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 13:36:12  profilanswer
 

n°8743901
ezzz
23
Posté le 21-06-2006 à 13:37:51  profilanswer
 

night_clubber a écrit :

c'est un fait  [:ohap]  
source : Tf1


 
c'est cool alors.
Le reste de l'équipe est donné ?

n°8743904
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 21-06-2006 à 13:38:01  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

malouda l'egal de robben ou cole je pense pas  :non:  
 
robben et cole sont bien plus offensifs et dribbleurs et décisifs.
malouda il a rien de spécial sinon l'entente qu'il a avec abidal, car il court mais un peu dans le vide, ca ne mène pas à grand chose vu qu'il elimine personne. C'est un joueur moyen par rapport à robben, van persie, joe cole ...


 
C'est certainement pas l'égale de Robben ou Cole. Ca n'empeche pas qu'aujourd'hui c'est le meilleur joueur Français à ce poste.

n°8743914
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-06-2006 à 13:39:06  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Bon et si on allignait une équipe offensive :o
 
Par exemple :
Défense
Sagnol / Thuram / Gallas / Silvestre ou Sagnol / Thuram / Boumsong / Gallas (avec l'inconvenient de la perte d'automatismes Gallas/Thuram)
 
Milieu
Malouda / Viera / Ribery
 
Attaque
Henry / Trezegoal / Saha
 
avantage de Saha, Malouda et Ribery se replit bien
Idem pour VIera, plus polyvalent que Makele malgré tout le respect pour Mr Claude :o


 
pas d'accord, Vieira ramasse des ballons certes, mais niveau relance, animation du jeu et frappe je préfère un Makélélé qui, selon moi est bien plus polyvalent.

n°8743915
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 13:39:08  profilanswer
 

Citation :

Après OL Coiffure, l'eau minérale de l'Olympique Lyonnais ou encore OL Voyages ou OL musique, le club quintuple champion de France de Football va ouvrir une 10e filiale cet été. Il s'agira d'OL Brasserie, qui prendra ses quartiers Place de l'Hôtel de Ville. Le club de Jean-Michel Aulas continue donc de développer le Foot-Business. Et le Président de l'OL espère que cette nouvelle idée marchera aussi bien que les précédentes. Au 30 juin, les neuf filiales d'OL groupe devraient présenter un Chiffre d'Affaires de 40 millions d'Euros. Soit une progression de 21 % par rapport à l'année précédente. Tout va bien chez les Champions de France...


 
yeah  :lol:
 

Citation :

L'équipe de France a suivi un entraînement d'une heure et demie, entre 11h00 et 12h30, mercredi au Weserbergland Stadion de Hameln, à huis clos. Pour prendre de vitesse les curieux, le staff technique des Bleus a, en fait, avancé de quelques heures cette séance de travail, initialement prévue à 17h30. Il a aussi demandé un sérieux renforcement des conditions de confinement autour du stade, donnant à la présence policière sur place une dimension impresionnante. Les 23 joueurs ont normalement participé à des exercices d'attaque-défense sans se livrer à une opposition.


 
C'est Sarko Domenech ?  :o  
confinement  :lol:  attention le togo non l'Equipe va les espionner et trahir la tactique française ... qui eest tout en improvisation
 
on tombe dans le n'importe quoi au niveau staff français.


Message édité par jack ryan le 21-06-2006 à 13:42:46
n°8743941
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-06-2006 à 13:41:29  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

malouda l'egal de robben ou cole je pense pas  :non:  
 
robben et cole sont bien plus offensifs et dribbleurs et décisifs.
malouda il a rien de spécial sinon l'entente qu'il a avec abidal, car il court mais un peu dans le vide, ca ne mène pas à grand chose vu qu'il elimine personne. C'est un joueur moyen par rapport à robben, van persie, joe cole ...


 
 :heink:  
malouda n'a rien de spécial, mais en l'espace d'un an il est devenu titulaire indiscutable en EDF.
Robben il est vif dribbleur, mais il passe 1 fois sur 5, et lache pas 2 passes ds un match.
Joe cole va vite aussi, mais techniquement malouda est supérieur.
Van persie lui c'est sur c'est un très bon.
 
de + malouda est polyvalent, je l'ai vu évolué coté gauche offensif, dans l'axe, alterné même a droite, et même dja en arrière latéral...et il était bon.
t'ajoutes a ça qu'il est apprécié de tous c partenaires (contrairement a Robben par example... :whistle:  )
 
non malouda je le donne pas moin fort que ces joueurs.  [:ohap]

n°8743974
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-06-2006 à 13:44:02  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

pas d'accord, Vieira ramasse des ballons certes, mais niveau relance, animation du jeu et frappe je préfère un Makélélé qui, selon moi est bien plus polyvalent.


 
Je trouve Viera plus percutant vers l'avant, capable de percer les lignes.
Je trouve Makelele plus fort pour sortir de ses 30m balle au pied.
 
Mais bon ça pourrait etre la même equipe avec Makelele à la place de Viera.
Problème on y perdrait en jeu de tete. Pour moi Sagnol et Thuram sont pas très bon de la tête.
Donc je trouverais l'equiple plus equilibré  :jap: (je précise que c'est spécifiquement pour ce match ou l'on doit gagner 2-0)

n°8743975
barnabe
Posté le 21-06-2006 à 13:44:12  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

pas d'accord, Vieira ramasse des ballons certes, mais niveau relance, animation du jeu et frappe je préfère un Makélélé qui, selon moi est bien plus polyvalent.


 
Non, Makelele est un récupérateur, mais n'est pas attiré vers l'avant comme Viera, il ne relance jamais, n'oriente jamais le jeu. Il passe toujours par un milieu ou sur le côté, ni ne fait jamais de frappe de loin.

n°8743996
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 13:45:48  profilanswer
 

malouda plus fort techniquemnt que cole ? pas d'accord , malouda s'est imposé car y a personne rothen c'est encore l'echelon en dessous. Pour moi il manque de vision du jeu il est peut être polyvalent mais Pirès l'etait aussi et on a pas besoin de lateral a gauche y en a assez et on veut des milieux offensifs pour marquer ...
 
enfin tu l'auras compris je suis pas fan de malouda  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 21-06-2006 à 13:46:21
n°8744005
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-06-2006 à 13:46:16  profilanswer
 

night_clubber a écrit :

:heink:  
malouda n'a rien de spécial, mais en l'espace d'un an il est devenu titulaire indiscutable en EDF.
Robben il est vif dribbleur, mais il passe 1 fois sur 5, et lache pas 2 passes ds un match.
Joe cole va vite aussi, mais techniquement malouda est supérieur.
Van persie lui c'est sur c'est un très bon.
 
de + malouda est polyvalent, je l'ai vu évolué coté gauche offensif, dans l'axe, alterné même a droite, et même dja en arrière latéral...et il était bon.
t'ajoutes a ça qu'il est apprécié de tous c partenaires (contrairement a Robben par example... :whistle:  )
 
non malouda je le donne pas moin fort que ces joueurs.  [:ohap]


 
Ouais c'est vrai que Robben est trop perso :/

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 13:46:16  profilanswer
 

n°8744012
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-06-2006 à 13:47:00  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Je trouve Viera plus percutant vers l'avant, capable de percer les lignes.
Je trouve Makelele plus fort pour sortir de ses 30m balle au pied.
 
Mais bon ça pourrait etre la même equipe avec Makelele à la place de Viera.
Problème on y perdrait en jeu de tete. Pour moi Sagnol et Thuram sont pas très bon de la tête.
Donc je trouverais l'equiple plus equilibré  :jap: (je précise que c'est spécifiquement pour ce match ou l'on doit gagner 2-0)


 
Thuram de la tete ça vaaa ! lol
c'est plutot son jeu au pied qui m'inquiète...
 
Makelele au vus des matchs qu'il nous a fait, on ne peut pas mettre vieira et sa méforme a la place. Tanpi pr la tete, makelele les mangeras quand la balle sera retombé.
Sinon l'attaque avec Saha Henry et Trez, avec Malouda derrière... :love:

n°8744028
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-06-2006 à 13:48:15  profilanswer
 

c'est vrai que Viera était pas en forme au dernier match :lol:

n°8744032
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-06-2006 à 13:48:53  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

malouda plus fort techniquemnt que cole ? pas d'accord , malouda s'est imposé car y a personne rothen c'est encore l'echelon en dessous. Pour moi il manque de vision du jeu il est peut être polyvalent mais Pirès l'etait aussi et on a pas besoin de lateral a gauche y en a assez et on veut des milieux offensifs pour marquer ...
 
enfin tu l'auras compris je suis pas fan de malouda  :D


 
oui tu es aussi moin objectif je pense, car marseillais  ;)  
 
moi qui suis ni lyonnais, marseillais ou parisien, je trouve malouda impressionnant, et crois moi que dans l'axe, il apporterai bcp aussi.

n°8744053
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-06-2006 à 13:50:39  profilanswer
 

nicobule a écrit :

c'est vrai que Viera était pas en forme au dernier match :lol:


 
si il a fait une bonne 1ère mi tps, comme tt le monde.
La 2ème mauvaise, comme presque tt le monde aussi, sauf Maké  [:huit]  
 
et puis avt le match de la corée, y'avait celu de la suisse, où il était vraiment moche...
t'ajoutes a ça les matchs de prep...tu mets limite diarra a la place (puisqu'il a pas emmené daccour  :pfff: )
 :hello:

n°8744056
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 13:50:55  profilanswer
 

non c'est pas le fait d'être marseillais sinon là je commencerai à tuer ribery  :D puis par contr abidal est indiscutable et j'aimais bien wiltord.
 
non c'est que moi il m'impressionne pas et surtout je préferais Pirès mais Merci Raymond  :o  (et Estelle)

n°8744058
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 21-06-2006 à 13:51:10  profilanswer
 

night_clubber a écrit :

oui tu es aussi moin objectif je pense, car marseillais  ;)  
 
moi qui suis ni lyonnais, marseillais ou parisien, je trouve malouda impressionnant, et crois moi que dans l'axe, il apporterai bcp aussi.


 
Je suis marseillais, et je suis d'accord, malouda est impressionant.
De la à le mettre dans l'axe.. Je demande à voir avant de me prononcer.

n°8744072
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-06-2006 à 13:52:09  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

non c'est pas le fait d'être marseillais sinon là je commencerai à tuer ribery  :D puis par contr abidal est indiscutable et j'aimais bien wiltord.
 
non c'est que moi il m'impressionne pas et surtout je préferais Pirès mais Merci Raymond  :o  (et Estelle)


 
oui Pires me plait aussi, mais un poil agé égalament.

n°8744076
ezzz
23
Posté le 21-06-2006 à 13:52:30  profilanswer
 

night_clubber a écrit :

oui tu es aussi moin objectif je pense, car marseillais  ;)  
 
moi qui suis ni lyonnais, marseillais ou parisien, je trouve malouda impressionnant, et crois moi que dans l'axe, il apporterai bcp aussi.


 
en tant que Marseillais, je le trouve aussi impressionant !

n°8744080
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 21-06-2006 à 13:52:53  profilanswer
 

night_clubber a écrit :

Trezegoal titulaire vendredi  [:sayen]  [:sayen]


Qui peut le moins peut le plus : si tu joues 30secondes tu peux 90minutes  [:baf - flop]
 

nicobule a écrit :

Je trouve Viera plus percutant vers l'avant, capable de percer les lignes.
Je trouve Makelele plus fort pour sortir de ses 30m balle au pied.
 
Mais bon ça pourrait etre la même equipe avec Makelele à la place de Viera.
Problème on y perdrait en jeu de tete. Pour moi Sagnol et Thuram sont pas très bon de la tête.
Donc je trouverais l'equiple plus equilibré  :jap: (je précise que c'est spécifiquement pour ce match ou l'on doit gagner 2-0)


Et keskon fait pour son pied carré [:autobot]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8744082
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-06-2006 à 13:53:03  profilanswer
 


 
 
en meme temps, s'il porte le nuémro 24, il peut pas etre dans les 23 :o
 
Ok je sors... [:maxmaker]

n°8744090
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 13:53:04  profilanswer
 

night_clubber a écrit :

oui Pires me plait aussi, mais un poil agé égalament.


 
tout le monde vieillit  :sweat:  
malheureusement il a jamais été bien exploité en equipe de france la faute à zizou qui penchait à gauche

n°8744092
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-06-2006 à 13:53:37  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Je suis marseillais, et je suis d'accord, malouda est impressionant.
De la à le mettre dans l'axe.. Je demande à voir avant de me prononcer.


 

ezzz a écrit :

en tant que Marseillais, je le trouve aussi impressionant !


 
 :D  :jap:

n°8744098
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-06-2006 à 13:54:45  profilanswer
 

quand makélélé monte le terrain la  balle au pied j'ai rarement vu de joueur qui arrivent à lui chiper le ballon, c'est le meilleur relanceur, et tout clairement le meilleur milieu defensif, j'aime bien ce joueur car malgres son age il est physiquement toujours au top, en plus de ça il est régulier

n°8744104
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 13:55:27  profilanswer
 

et bien pas moi  :o

n°8744114
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-06-2006 à 13:56:43  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

tout le monde vieillit  :sweat:  
malheureusement il a jamais été bien exploité en equipe de france la faute à zizou qui penchait à gauche


 
Le problème de Pirez, tout comme Wiltord, c'est que ce sont des joueurs assez inconstant.
Il y a des matchs ou tu as l'impression qu'ils ont pas joué [:spamafote]
 
Parfois ils sont bons ou très bons, et parfois transparent. :/

n°8744131
ezzz
23
Posté le 21-06-2006 à 13:57:55  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

et bien pas moi  :o


 
[:maverick10]

n°8744134
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 21-06-2006 à 13:58:02  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

quand makélélé monte le terrain la  balle au pied j'ai rarement vu de joueur qui arrivent à lui chiper le ballon, c'est le meilleur relanceur, et tout clairement le meilleur milieu defensif, j'aime bien ce joueur car malgres son age il est physiquement toujours au top, en plus de ça il est régulier


 
C'est triste à dire mais tu as raison. :(
 
Sa qualité de relanceur est a relativiser quand meme. Il relance bien, et efficacement, mais c'est pas dur d'être le meilleur relanceur d'une équipe comme l'Edf...

n°8744144
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 21-06-2006 à 13:58:51  profilanswer
 

Joe Cole, Robben ne sont pas français, la question ne se pose pas.
Peu importe le niveau de Malouda, il est actuellement titulaire indiscutable sur le coté gauche
 
Sinon, Tois attaquant en pointe la source est sur ?? j'ai jamais vu ça moi ... ça va être quoi le placement des trois  :??: ?

n°8744228
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 21-06-2006 à 14:05:22  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :

Sinon, Tois attaquant en pointe la source est sur ?? j'ai jamais vu ça moi ... ça va être quoi le placement des trois  :??: ?


 
En pyramide à 3 Saha au-dessus pour le super tir fuuuuuuuuusion  :o


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8744231
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 14:05:34  profilanswer
 

c'est quoi vos sources pour la compo ?

n°8744238
ezzz
23
Posté le 21-06-2006 à 14:06:29  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

c'est quoi vos sources pour la compo ?


 
ouais, on aimerait bien savoir :o

n°8744318
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 21-06-2006 à 14:14:07  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

c'est quoi vos sources pour la compo ?


 
madame-irma.com/domenech/compo23062006.htm


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8744339
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-06-2006 à 14:15:49  profilanswer
 
n°8744354
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 14:17:10  profilanswer
 

ah ok ca vient donc d'une force supérieure, moi je sens un 4-5-1 avec dhorasoo et govou.(et ca pue)

n°8744362
Ayuget
R.oger
Posté le 21-06-2006 à 14:18:19  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

ah ok ca vient donc d'une force supérieure, moi je sens un 4-5-1 avec dhorasoo et govou.(et ca pue)


Rah non [:rofl]
 
Si il nous fait ca je regardes même pas le match

n°8744413
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 21-06-2006 à 14:23:27  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

ah ok ca vient donc d'une force supérieure, moi je sens un 4-5-1 avec dhorasoo et govou.(et ca pue)


 
ah nan, on se fait une soirée foot à la maison avec les potos et ma cherie, si y'a ça comme compo on va devoir se rabattre sur thalassa


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8744428
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 14:25:05  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

ah nan, on se fait une soirée foot à la maison avec les potos et ma cherie, si y'a ça comme compo on va devoir se rabattre sur thalassa


 
va louer un film d'action  :o  car sinon t'auras une parodie tragi-comique sur TF1

n°8744441
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-06-2006 à 14:27:33  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

quand makélélé monte le terrain la  balle au pied j'ai rarement vu de joueur qui arrivent à lui chiper le ballon, c'est le meilleur relanceur, et tout clairement le meilleur milieu defensif, j'aime bien ce joueur car malgres son age il est physiquement toujours au top, en plus de ça il est régulier


 
+1 même si c mangaflip  :whistle:  
 
il est peut-être moins souvent que Vieira en position offensive, mais au moins quand il fait quelque chose c'est propre. Vieira a plus tendance à monter aider l'attaque mais 2 fois sur 3 on est très déçu du résultat (passe à 2 balles, ballon en profondeur pour ... les ramasseurs de balles, drop à 30m de haut au lieu d'une frappe ras-de-terre).
 
J'exagère à peine :sweat:

n°8744468
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 21-06-2006 à 14:29:59  profilanswer
 

http://www.football.fr/fr/football [...] _7168.html
 
Ici ils font jouer Dhorasoo en titulaire. D'un coté, poste pour poste, c'est le seul à pouvoir remplacer zizou.
 
Trezeguet avec Henry devant.
 
Avec les pitbulls qu'il y a au Togo, le Vikash va se faire massacrer [:boxe]
 
J'ai beau être derrière l'équipe de france et les soutenir, même si c'est derrire ma télé, mais là, je le sens vraiment plus, mettre deux but d'écart, ça me semble tellement difficile pour notre pov edf  :cry:

n°8744484
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 21-06-2006 à 14:30:50  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

va louer un film d'action  :o  car sinon t'auras une parodie tragi-comique sur TF1


 
pourquoi on fait pas comme les ivoiriens il y a quelques années.
quand les joueurs rentrent en France on les met dans un camp militaire et on leur apprends la rigueur, la discipline et a avoir moins la grosse tête


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8744501
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 14:32:44  profilanswer
 

si dhorasoo est titulaire à droite je me suicide  :o  Raymond aura un mort sur la conscience
 
http://www.magixl.com/caric./starsb/domenech.gif
 
"On va la gagner cette coupe du monde" ©

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 21-06-2006 à 14:35:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14980  14981  14982  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR