| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 09:59:50 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Bon, je suis fatigué. Je vais profiter de mon lundi de pentecôte sous la couette. |
rau man I want to believe... |
|
lecknaat | mercredi ! |
rau man I want to believe... | merci ! |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! | ah enfin de bonnes nouvelles pour L OM ça fait zizir !!! s'il achete zubar et cissé et qu il garde (ribery se que j espere de tout coeur ) on pourra enfin pensé à autres choses que la coupe interto !! et de reconstruire ce club petit à petit , il faut juste de la patience !! chers supporters Marseillais !!!! Message édité par mitch46000 le 05-06-2006 à 11:18:42 |
dubble_R The trousse is out there |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 11:19:33 ![]() ![]() |
sophie_j | Si vous avez envie de vous détendre un peu, venez faire un tour sur www.Ispam.fr.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-06-2006 à 12:05:11 |
mitch46000 Allez c'est partie ! |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-06-2006 à 12:06:54 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Fernandez à Auxerre --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sophie_j |
|
Message édité par gilou le 05-06-2006 à 12:06:34 |
|
sophie_j |
rau man I want to believe... | ah ok tous des internationaux en plus Message édité par rau man le 05-06-2006 à 11:29:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
farewell Extremiste modéré | sophie_j
|
rau man I want to believe... | ok 5 sur 5, c'est noté ! Message édité par rau man le 05-06-2006 à 12:00:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
rau man I want to believe... | réponse laulesque |
gilou Modosaurus Rex |
Elle est venue chercher son ban.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gilou Modosaurus Rex | Sanction levée au bénefice du newb, kiadikélleufrépu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chocapic VIEL OU LA | gilou |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 05-06-2006 à 13:36:08 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Sinon quelqu'un connait un site ou l'on peut voir des photos des femmes de footballeurs? |
Djadja |
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-06-2006 à 13:59:50 |
corsicapersempre |
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-06-2006 à 14:09:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |