| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 07:37:28 ![]() ![]() |
dje33 |
|
kung | je predis une grosse difference offensivement ce soir |
kung | psg en L2 plutot non ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mise en délibéré ca doit etre pour les transfert controlés, non?
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais je me rapelle du parisien d'hier avec Ronaldo, Vieira ... |
scorpio versus Dirty for Eternity | ça vous ferait plaisir, hein, PSG en L2, avouez ! |
kung | ben on veut une L2 forte... c'est pour ca |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 09:01:34 ![]() ![]() |
dje33 | Que le PSG joue le championnat ou pas ca ne va pas faire une grande difference de niveau. |
scorpio versus Dirty for Eternity | T'es un comique, toi, non ? |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | je m'inquiète pas, t'inquiètes pas |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Claude le Roy en contact avec l'OM
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 31-05-2006 à 09:51:52 |
jack ryan Slaughterhouse General | fernandez disait bien qu'il ne partirait pas ... |
jack ryan Slaughterhouse General | désolé pourquoi répéter qu'on reste alors que sait qu'on va partir ? c'est pareil
|
Jupap7 MéWé | Leroy ... Troussier-Like
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc croyons les rumeurs aussi tant qu'on y est.
|
doudoudetahiti PowerDoudou | Bon ce soir, bon match en perpesctive. Avec Henry et Saha devant, ça va le faire, je le sens ... |
jack ryan Slaughterhouse General | bon stop au débat ... on en sort plus je pense simplement que girard en pleine compétition ne "peut" pas trop discuter d'un poste proposé.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
kung | ce soir Suisse - Italie sera un bon indicateur de ce que la france va devoir subir. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 11:28:34 ![]()
|
Lugz • |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Foot - Transferts : Agüero à l'Atletico Madrid |
evilrulez PSN : laurent13z | vous connaissez un certain Valbueno?
Message édité par evilrulez le 31-05-2006 à 11:55:24 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | J'ai regardé Cote d'ivoire-Chili hier, c'était marrant de voir un match comme ça sur un pauvre stade de 1000 places... Ils ont une bonne équipe sinon ces ivoiriens... Je les sens bien créer la surprise dans leur poule |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
The Walkin' Dude |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Message édité par lorenzo68 le 31-05-2006 à 12:19:16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |