| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 12:15:15 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Sebastien | A ouais bien vu, merci ! |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | je prefere fly emirates que ticket restaurant .... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | LE gas qui passe dans RMC " foot transfert"
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Yoshikawa | C'est lui Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 31-05-2006 à 12:45:26 |
Hish |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 12:46:45 ![]() ![]() |
Hish | Jemaa a marqué aussi pour la Tunisie |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
antho1983 | de tte façon je sens que c'est la défense qui va craquer. Je ne sens pas Gallas car il ne sait même pas ou il va jouer l'année prochaine.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 12:58:56 ![]() gallas et viera on briller samedi dernier .... |
antho1983 | gallas pe etre mais sur un gros match je le sens pas. Viera franchement il est a la rue |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
antho1983 | mais je sais sue physiquement il tiendra mais moralement je ne suis pas sur. De toute façon on verra ce soir quel est le potentiel morale de l'EDF car après tte les critiques qu'ils ont reçu on va voir comment ils vont réagir. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 13:13:29 ![]() |
Joy4Ever |
|
antho1983 | merci de comprendre Joy4Ever |
jack ryan Slaughterhouse General |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 13:20:15 ![]()
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
antho1983 | Moi je dis attendons ce soir et on verra dejà ou ils en sont. Si ils gagnent 3-0 tout le monde va dire ben voilà on est près par contre si on fait 1-0 ou moins on va encore critiquer.
|
Lam's Profil: bas. |
|
jack ryan Slaughterhouse General | si on gagne 3-0 ou 1-0 ca m'est égal ce que je regarde c'est comment ils se comporteront sur le terrain, les choix tactiques de domenech, le jeu pratiqué et enfin le réalisme, si Zidane court, dribble, fait des passes vers l'avant ...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour Marseille, il faut courbis Message édité par Bakk15 le 31-05-2006 à 14:01:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
antho1983 | ribéry s'il veut faire qqchose doit partir de marseille car l'année prochaine il ne feront rien. En plus tant qu'ils n'auront pas de nouvel entraineur ils ne pourront pas recruter. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 31-05-2006 à 14:30:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain mais faut arrêter à l'OM là, ras-le-fion des pseudo-joueurs de L1, des meilleurs attaquants du championnat de balérus ou autres, et après ils se plaignent de pas atteindre les 1ères places, faut arrêter là... Message édité par BlinkGT le 31-05-2006 à 14:34:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est un très bon joueur Thomas, ce serait une bonne recrue... faut arrêter de croire que l'OM a les moyens d'attirer mieux, c'est plus le cas et les derniers recrutements payaient pas de mine au premier abord (Maoulida Pagis en tête) et au final ils furent excellents... Cana n'était pas très bien acceuilli non plus et il a fait une bonne saison... pauvre club, impossible de recruter des joueurs de son standing actuel sans que les supporters fassent la geule --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
antho1983 | tu vas pas dire non plus que meité, bonnisel ( n'a pratiquement pas joué), bamogo (ex joueur qui va pe etre revenir) sont des pointures non plus.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Meïté c'est le joueur qui est au club depuis le plus longtemps, jvois pas le rapport, bonnissel servait à rien c'est sûr, mais avant Dos Santos contentait pas mal de monde et on l'a laissé partir... ce ne sont pas des pointures mais l'OM est loin d'être un club de pointures aujourd'hui, et pour le revenir faut patienter, laisser les entraîneurs travailler avec un effectif stable... ce qui n'est jamais le cas --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |