Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14718  14719  14720  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8542687
kung
Posté le 30-05-2006 à 10:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
marseille le jour ou il auront une ligne dirigeante forte, ca risque de faire mal... en attendant, qui va pretendre au titre l'année prochaine contre lyon ? lille ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 10:20:43  profilanswer

n°8542695
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 10:22:25  profilanswer

kung a écrit :

marseille le jour ou il auront une ligne dirigeante forte, ca risque de faire mal... en attendant, qui va pretendre au titre l'année prochaine contre lyon ? lille ?

Paris ! parce que nous, on est actifs et plein d'ambitions !

n°8542720
kung
Posté le 30-05-2006 à 10:26:49  profilanswer

scorpio versus a écrit :

paris a fait l'exploit de garder paulette, maintenant c'est vrai que si dhorasso fait une bonne coupe du monde et que barcelone le veut ca pourrait permettre un echange avec ronnie et un retour au parc.

n°8542722
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-05-2006 à 10:27:00  profilanswer

On est mais nous on se taille un banc de qualité (plus qu'à dégager Pedretti, à y asseoir Gourcuff et un bon attaquant)

n°8542724
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-05-2006 à 10:27:26  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ca y est il revient à la charge... Oui paris va gagner 10 LDC d'affilé et passera devant le Real et sera le plus grand club :jap:

Sinon Marseille c'est Dead, ils sont entrain de couler le club.
pas d'entraineur, pas de recru, donc pas capable de garder les bons joueurs.

Donc on vissera de la 12ème à la 7ème place.

c'est malheureux un président fantomatique.
Aulas est peut-etre une merde, une fouine, mais au moins son club est bon, stable et solide

n°8542728
kung
Posté le 30-05-2006 à 10:28:27  profilanswer

goucuff ce sera milan, pour le bon attaquant, j'ai vu des articles qui parle de "bon attaquant de L1 " je pensais que les ambitions etaient autre, surtout que toulouse ou lens risque de nous prendre frau.

n°8542751
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-05-2006 à 10:32:15  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ouais vous dites ca chaque année vous aussi  :pt1cable:

n°8542764
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 10:35:53  profilanswer

Paris a dans le viseur :  

Cissé, McCarthy, Ronaldo, Baros, Pedretti, Vieira, Micoud.

Evidemment, l'objectif n'est pas de tous les prendre, mais si on en a au moins 2 de la liste, et qu'on garde notre ossature, ça peut faire mal.

De toute façon, si nous, on concurrence pas Lyon, qui le fera ? Lille et son équipe de CFA ? Marseille qui n'a même pas d'entraineur ?

n°8542776
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-05-2006 à 10:37:59  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Paris a dans le viseur :  

Evidemment, l'objectif n'est pas de tous les prendre, mais si on en a au moins 2 de la liste, et qu'on garde notre ossature, ça peut faire mal.

De toute façon, si nous, on concurrence pas Lyon, qui le fera ? Lille et son équipe de CFA ? Marseille qui n'a même pas d'entraineur ?

Pederetti était a paris hier, hormis micoud le reste c'est dans les reves

Message cité 1 fois
Message édité par chocapic le 30-05-2006 à 10:38:15
n°8542781
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-05-2006 à 10:39:04  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Paris a dans le viseur :  

oui-oui au psg... [:tartragnan]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 10:39:04  profilanswer

n°8542782
JMAulas
Posté le 30-05-2006 à 10:39:21  profilanswer

Si le Milan coule, Gourcuff ce sera Lyon.
Avec Fred devant on est armé pour l'an prochain (si il se blesse pas il va devenir très efficace en L1 et en C1) maintenant il faut un second attaquant et je suis partagé entre l'envie d'un gros calibre (au risque de diminuer la production de Fred ce qui serait très con) ou un attaquant efficace pour doublure (tel Utuka).
Puis l'argent même si c'est pas ce qui manque mais autant miser sur Kompany pour se former une des charnières centrale les plus puissantes du monde. (pourtant je considère Caçapa comme un très bon défenseur mais faut avouer que le phénomène belge roxxe bien sa maman :/)

n°8542784
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 10:39:35  profilanswer

chocapic a écrit :

Pederetti était a paris hier, hormis micoud le reste c'est dans les reves

désolé, mais Ronaldo a exprimé son intéret pour Paris, Vieira aussi a tjs eu un attrait pour Paris, donc les rêves, à part Cissé, je vois pas :o

n°8542787
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-05-2006 à 10:40:04  profilanswer

avec pedretti et McCarthy vous allez aller loin  :o

n°8542795
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-05-2006 à 10:41:13  profilanswer

scorpio versus a écrit :

désolé, mais Ronaldo a exprimé son intéret pour Paris, Vieira aussi a tjs eu un attrait pour Paris, donc les rêves, à part Cissé, je vois pas :o

ouais tu les payes avec quoi ?  :D  

n°8542804
JMAulas
Posté le 30-05-2006 à 10:41:52  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Paris a dans le viseur :  

Critique pas Lille d'autant que vu les noms que tu cites (hormis Micoud qui de toute façon sera à Bordeaux) c'est pas avec ça que tu vas concurrencer Lyon ni même Bordeaux ou Lille :o

n°8542805
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-05-2006 à 10:42:01  profilanswer

scorpio versus a écrit :

t'es aux fraises en vrai, c'est hallucinant...

n°8542811
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 10:42:34  profilanswer

@JM Aulas

Gourcuff privilégie Paris.

Tu aurais pas la footix attitude, toi, le Montpelliérain fan de Lyon ? Remarque, je te comprends, c'est pratique : Montpellier est naze, alors tu prends le quintuple champion de France, pas bête.

n°8542821
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-05-2006 à 10:43:56  profilanswer

Un lyonnais (normal) et un parisien qui se prennent pour les caïds de l'Europe  :o  
la journée commence  bien  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 30-05-2006 à 10:44:21
n°8542836
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 10:45:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Un lyonnais (normal) et un parisien qui se prennent pour les caïds de l'Europe  :o  

ben ouais, qu'est-ce que tu veux...le jour où il y aura une ligue européenne, c'est Lyon, Paris et Marseille qu'on prendra, pas Nice. J'y peux rien.  :o

n°8542844
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-05-2006 à 10:46:51  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ben ouais, qu'est-ce que tu veux...le jour où il y aura une ligue européenne, c'est Lyon, Paris et Marseille qu'on prendra, pas Nice. J'y peux rien.  :o

tu te drogues ?  :o  

PS : juste pour signaler Nice a fini devant le PSG et je supporte l'OM mais bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-05-2006 à 10:49:25
n°8542849
JMAulas
Posté le 30-05-2006 à 10:47:28  profilanswer

scorpio versus a écrit :

@JM Aulas

Tu aurais pas la footix attitude, toi, le Montpelliérain fan de Lyon ? Remarque, je te comprends, c'est pratique : Montpellier est naze, alors tu prends le quintuple champion de France, pas bête.

Nan mais je rêve parfois ou quoi ?  

1. tu planes perpétuellement quand tu parles de ton club
2. tu ne me connais pas et tu juges sans savoir (juste par rapport à un profil)
3. Pour ta gouverne, Montpellier est une ville étudiante où vont des étudiants des 4 coins de la France.
4. Oui je supporte le MHSC autant que l'OL et il me semble l'avoir dit.
5.  [:benou_magnum]  

n°8542851
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-05-2006 à 10:47:34  profilanswer

Citation :

29/05/2006
Foot -Transferts : Ronaldo vers les Etats-unis ?

Le club de Youri Djorkaeff, les Red Bulls de New York (ex-Metro Stars), a fait une offre à Ronaldo, dont un changement de club n'est pas à exclure cet été. L'attaquant brésilien du Real Madrid, qui a essuyé cette saison beaucoup de critiques de la part des supporters madrilènes à Santiago-Bernabeu, a admis lundi qu'il pourrait être tenté par une aventure aux Etats-Unis.

«Le marché américain pourrait être un objectif pour moi dans l'avenir», a déclaré Ronaldo lors d'une conférence de presse tenue à Weggis, où la sélection brésilienne prépare la Coupe du monde. «Mais je suis toujours en contrat avec le Real Madrid et actuellement, je ne pense qu'à la Coupe du monde, je ne suis concentré que sur ça». Des médias brésiliens ont même récemment évoqué une offre de 120 millions de dollars sur dix ans. (avec AFP)

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 30-05-2006 à 10:47:57
n°8542857
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 10:48:41  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu te drogues ?  :o  

PS : juste pour signaler Nce a fini devant le PSG et je supporte l'OM mais bon  :o

oh la vache, quel palmarès ! Nice finit devant Paris en 2006 ! le Real en tremble déjà ! Ah pardon tu supportes l'OM, donc Nice, tu dois pas le trouver si bon que ça alors... :o

n°8542863
JMAulas
Posté le 30-05-2006 à 10:49:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il me semble pas avoir tröller, je vois pas ce qui justifie tes propos.

n°8542869
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-05-2006 à 10:50:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il me semble pas avoir tröller, je vois pas ce qui justifie tes propos.

relis toi tu prenais la grosse tête déjà  :o

n°8542873
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 10:50:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

Citation :

29/05/2006
Foot -Transferts : Ronaldo vers les Etats-unis ?

Le club de Youri Djorkaeff, les Red Bulls de New York (ex-Metro Stars), a fait une offre à Ronaldo, dont un changement de club n'est pas à exclure cet été. L'attaquant brésilien du Real Madrid, qui a essuyé cette saison beaucoup de critiques de la part des supporters madrilènes à Santiago-Bernabeu, a admis lundi qu'il pourrait être tenté par une aventure aux Etats-Unis.

«Le marché américain pourrait être un objectif pour moi dans l'avenir», a déclaré Ronaldo lors d'une conférence de presse tenue à Weggis, où la sélection brésilienne prépare la Coupe du monde. «Mais je suis toujours en contrat avec le Real Madrid et actuellement, je ne pense qu'à la Coupe du monde, je ne suis concentré que sur ça». Des médias brésiliens ont même récemment évoqué une offre de 120 millions de dollars sur dix ans. (avec AFP)

ta news est périmée, il a refusée l 'offre des Bulls.

n°8542884
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 10:51:35  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais je rêve parfois ou quoi ?  

1. tu planes perpétuellement quand tu parles de ton club
2. tu ne me connais pas et tu juges sans savoir (juste par rapport à un profil)
3. Pour ta gouverne, Montpellier est une ville étudiante où vont des étudiants des 4 coins de la France.
4. Oui je supporte le MHSC autant que l'OL et il me semble l'avoir dit.
5.  [:benou_magnum]

tiens, j'ai une idée : je vais faire un aller-retour à Barcelone, juste pour devenir socios et dire que je suis champion d'Europe  :D

n°8542886
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-05-2006 à 10:51:59  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ta news est périmée, il a refusée l 'offre des Bulls.

ca doit etre la preuve qu'il ne pense qu'au psg, donc... ;)

n°8542894
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-05-2006 à 10:53:00  profilanswer

scorpio versus a écrit :

oh la vache, quel palmarès ! Nice finit devant Paris en 2006 ! le Real en tremble déjà ! Ah pardon tu supportes l'OM, donc Nice, tu dois pas le trouver si bon que ça alors... :o

ok bon on va te laisser délirer avec le meilleur club du monde : le PSG  :o  

Je te ferais pas l'injure de te demander ce que vient faire le Real ici et je supporte pas un club pour son pseudo "niveau" sinon je me serais pendu avec certains resultats de l'OM depuis 10 ans.

n°8542904
JMAulas
Posté le 30-05-2006 à 10:53:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

relis toi tu prenais la grosse tête déjà  :o

Mille excuses j'me touchais j'avais pas vu  :o

n°8542913
JMAulas
Posté le 30-05-2006 à 10:55:38  profilanswer

scorpio versus a écrit :

tiens, j'ai une idée : je vais faire un aller-retour à Barcelone, juste pour devenir socios et dire que je suis champion d'Europe  :D

Tiens je vais devenir footix juste pour voir ce que ça fait :/

n°8542931
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 10:57:24  profilanswer

ce qui me sidère ici, c'est qu'il suffit de raporter des propos, des rumeurs, des infos, qui peuvent, certes, paraitre incroyable, ou inhabituelles, et hop ! on te fusille ! :o  

Ronaldo n'a-t-il pas le droit d'aimer Paris ? Est-ce un crime, est-ce douteux, est-ce extraterrestre ?

Paris n'a-t-il pas le droit et le devoir d'appeler des joueurs comme Vieira, même au risque de se faire refouler ? Je préfère voire des news comme ça, plutôt que d'entendre des noms de pseudo-joueurs  qui rejoignent Bordeaux, Lille ou Saint-Etienne.

n°8542957
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-05-2006 à 11:01:28  profilanswer

Paris en 2004/2005 9ème
Paris en 2005/2006 9ème

quel ambition !!!

mais bordel, redescend sur terre, arrêter de te faire du bien sur ton club
il est aussi nul voir plus que beaucoup de club en France, marseille inside.

n°8542960
keos92
This is the way..
Posté le 30-05-2006 à 11:01:43  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Ronaldo n'a-t-il pas le droit d'aimer Paris ? Est-ce un crime, est-ce douteux, est-ce extraterrestre ?

Paris n'a-t-il pas le droit et le devoir d'appeler des joueurs comme Vieira, même au risque de se faire refouler ? Je préfère voire des news comme ça, plutôt que d'entendre des noms de pseudo-joueurs  qui rejoignent Bordeaux, Lille ou Saint-Etienne.

1° oui mais entre avoir en sympatie un club et y aller jouer , il y a une différence. Roni(vieia etc), surtout actuellement, n'ira pas a paris, il faut arretez de rever. En fin de acrriere oui mais pas avant. Pour le cas Gourcuff etre Milan et Psg tant mais j'hesiterais même pas un 1/4s ... direct le milan !

2° si si paris à le droit, seul pb les grands joueurs ne veuleent pas y aller (tout a fais normale) et eux aussi prennent des joueurs moyens comme le reste du championnat français (hormis lyon)

faut arreter de se pignoler hein ! :sarcastic:

Message édité par keos92 le 30-05-2006 à 11:04:06
n°8542967
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-05-2006 à 11:02:30  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ce qui me sidère ici, c'est qu'il suffit de raporter des propos, des rumeurs, des infos, qui peuvent, certes, paraitre incroyable, ou inhabituelles, et hop ! on te fusille ! :o  

Le problème vois tu cher ami c'est que c'est totalement irréaliste. Je ne sais pas si tu suis un minimum le football (l'argent du football) mais rien que pour ça c'est impossible.  

Et crois moi par expérience un joueur qui dit aimer une équipe est rarement "sincère" l'argent reprend le dessus. Désolé de briser tes rêves ...

Enfin si des rumeurs de grands joueurs te rejouissent comme ça, évite quand même d'y croire très fort.

Message édité par jack ryan le 30-05-2006 à 11:03:02
n°8543007
creusois
Posté le 30-05-2006 à 11:08:00  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Ouai enfin deux de tes trois equipes cités feront la LC (avec le tour préliminaire pour Lille), donc dans l'imediat, ce sont de meilleurs équipes que Paris et Marseille.

Donc quand j'entends que si il y avait une super-coupe d'europe ca serait Lyon Paris et marseille moi je  [:al zheimer]  

Ce n'est pas provocateur, c'est juste que Marseille attends un résultat depuis 13 ans je crois, donc l'OM a un glorieux passé mais une équipe à rebatir.

En attendant je crois que Micoud va faire une conference de presse aujourd'hui, peut-etre pour annoncer son futur club, car le Werder vient d'annoncer son remplacant donc il part, c'est sur.

On parle aussi de Le Tallec qui serait en partance de Liverpool, on parle de Paris et Bordeaux.

n°8543026
le fou
Forza Massallia
Posté le 30-05-2006 à 11:10:55  profilanswer

scorpio versus a écrit :

@JM Aulas

Tiens un montpellierain fan de lyon, il doit raser les murs, car y en a pas beaucoup voir tres peu :) , encore que j'ai du en croiser 1, c'etait peut etre lui...

Et puis ca veut rien dire, ton idee, je suis né a montpellier, et j' y suis revenu depuis 4 ans pour mes etudes c'est pas pour ca que j'aime ou est aimé l'equipe. Faut dire qu'entre temps j'ai vecu 3 ans a marseille et 14 ans a aix, donc je n'aime qu'une equipe c'est marseille :)

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8543059
JMAulas
Posté le 30-05-2006 à 11:15:56  profilanswer

le fou a écrit :

Tiens un montpellierain fan de lyon, il doit raser les murs, car y en a pas beaucoup voir tres peu :) , encore que j'ai du en croiser 1, c'etait peut etre lui...

Et puis ca veut rien dire, ton idee, je suis né a montpellier, et j' y suis revenu depuis 4 ans pour mes etudes c'est pas pour ca que j'aime ou est aimé l'equipe. Faut dire qu'entre temps j'ai vecu 3 ans a marseille et 14 ans a aix, donc je n'aime qu'une equipe c'est marseille :)

Un Montpellierain  [:atsuko]  
J'y suis que depuis cette année sur Montpellier et pourtant au Fizz pour OL-OM c'était du 50/50.
Je tiens quand même à préciser que pour MHSC-OL je ne peux choisir mais si ce cas de figure arrive j'opte pour 3 points partout ou 6 pour Montpellier si ça peut les sauver.

n°8543085
bossajojo
Sappy
Posté le 30-05-2006 à 11:19:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

En France c'est dans l'air du temps de contredire les choix du selectionneur de l'EDF. Le probleme c'est pas Domenech mais les journalistes a mon avis.

Les journalistes français c'est des anges.
Si tu lisais les journaux étrangers, il sont 10 fois plus critiques que ceux de la France.
En Angleterre, ils racontent meme leurs histoire de "fesses".

n°8543159
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-05-2006 à 11:28:11  profilanswer

c'est plutot tranquile en France effectivement , niveau pression des médias ou de l'opinion publique ... comparé aux italiens , anglais ou allemands

Message cité 1 fois
Message édité par chocapic le 30-05-2006 à 11:28:22
n°8543164
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-05-2006 à 11:29:09  profilanswer

chocapic a écrit :

c'est plutot tranquile en France effectivement , niveau pression des médias ou de l'opinion publique ... comparé aux italiens , anglais ou allemands

ouais mais raymond est parano  (sûrement l'alignement des planètes...) :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-05-2006 à 11:29:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14718  14719  14720  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)