| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 13:32:31 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
belle compo cf 98 : diomède, boghossian, toussa |
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 28-05-2006 à 13:48:40 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | cette équipe si elle est trés inspiré elle fait trés mal |
|
chocapic VIEL OU LA | Abidal a été énorme hier perso , il faut le laisser accumulé de la confiance pour qu'il aille provoquer et centré et là ca va etre show time |
rau man I want to believe... | okay |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 14:05:50 ![]() ![]() |
|
Hish |
|
|
Mais bon je ne crois pas trop à cette argumentation malheureusement, et à plus forte raison pour ribery |
Juni0r Lurker Professionnel | petit moment d'auto-admiration et de prétention débordante :
|
Non? Message édité par Juni0r le 28-05-2006 à 14:20:55 |
mangaflip Pain & Gain ! | il est trop bon pour jouer à marseille, il n'est pas suffisament bon pour etre titulaire dans une meilleur equipe faut qu'on m'explique Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 28-05-2006 à 14:22:51 |
J'ai jamais dit qu'il était trop bon pour jouer à l'OM, pour moi il a interet a refaire 1 ou 2 saisons en L1 (peut etre pas a Lyon, pour la concurrence), histoire de confirmer, de prendre le temps de s'adapter, au lieu d'aller se griller à l'etranger a arsenal ou quoi |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Hish |
|
nurimc21 |
|
(pis ca ferait une excuse toute prete pour domenech |
mangaflip Pain & Gain ! | sheva avec chelsea, ils seront tres dangeureux l' année prochaine |
paradise974 |
j'ose esperer que si l'offre de Chelsea n'avait pas été aussi enorme, on aurait gardé Drogba
|
Y'a pas trop de projet sportif, certes, s'il se barre y'en aura encore moins. Mais pour lui, se barrer dans un grand club tout de suite n'est pas forcément le bon choix à faire, s'il se grille il l'aura dans le cul |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 28-05-2006 à 15:06:20 |
Griffe |
--------------- => 1er forum de discussion sur la nouvelle Peugeot 207 |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 | domenech ne choisit pas ses joueurs seulement pour faire plaisir au public ( comme personnellement je le pense pour ribery même s'il a des qualités indéniables), si pour le ou les systèmes de jeu qu'il a prévu, dhorasoo est l'homme qu'il faut, il le sélectionne c'est tout.
--------------- Mon feedback |
dje33 |
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
Message édité par __GothaM__ le 28-05-2006 à 17:00:29 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |