Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14706  14707  14708  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8525832
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-05-2006 à 13:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je serais Diouf, je dirais à Franck :
Je t'augmente si tu vires Mr Bruno

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 13:32:31  profilanswer

n°8525835
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 28-05-2006 à 13:34:02  profilanswer

deathrow24 a écrit :

-------------barthez----------------

sagnol----thuram----gallas----abidal--

-----------viera
---------------------makélélé

-----------------zidane
ribery-----------------------------malouda

--------------henry------------------

C'est pourtant pas compliqué.....le truc qui me derange en fait, ce sont les remplaçants qui ne servent pas (dhorassoo, givet, cissé).

belle compo ;)

cf 98  : diomède, boghossian, toussa :o

n°8525929
rau man
I want to believe...
Posté le 28-05-2006 à 13:46:28  profilanswer

deathrow24 a écrit :

sagnol----thuram----gallas----abidal

-----------viera----------makélélé----

-----------------zidane-----------------

ribery--------------------------malouda

----------------henry------------------

+1 trés belle équipe  :love:  

Citation :

Je serais Diouf, je dirais à Franck :
Je t'augmente si tu vires Mr Bruno

mais clair quoi, faut qu'il se sépare de cet agent et qu'il ait un salaire revalorisé encore une fois (il aurait selon omnet.fr le même salaire que Salomon Olembe  :D  )

Message édité par rau man le 28-05-2006 à 13:48:40
n°8525998
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 13:56:14  profilanswer

deathrow24 a écrit :

sagnol----thuram----gallas----abidal--

-----------viera
---------------------makélélé

-----------------zidane
ribery-----------------------------malouda

--------------henry------------------

C'est pourtant pas compliqué.....le truc qui me derange en fait, ce sont les remplaçants qui ne servent pas (dhorassoo, givet, cissé).

+1000 et tu jette cissé tu prend anelka, et dhorasso tu le remplace par n'importe qui pires ou  micoud

n°8526010
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 13:57:17  profilanswer

cette équipe si elle est trés inspiré elle fait trés mal

n°8526024
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-05-2006 à 13:59:27  profilanswer

La compo était pas mal hier, just remplacer cisse par henry

------------------------------------
sagnol----thuram----gallas----abidal-
-------Makelele-----Vieira-----------
------Zidane-----------Malouda-----
--------------------Henry-----------
-----Trezeguet---------------------

Ribery peut etre bon mais trop limite pour le niveau international a faire un match entier et sans doute plus efficace pour les 20 derniers minutes.

Ps : je suis un pro Trezeguet  :D

Message édité par chocapic le 28-05-2006 à 14:00:08
n°8526036
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 14:00:52  profilanswer

geotrouvetout2 a écrit :

dhorasso meme pas noter dans l equipe  
zidane 3,5 la plus mauvaise
abidal makele malouda 6 meilleurs notes

ils ont peu trop esperer sur zidane? il n'a peut etre pas sorti de roulette mais qund les mexicains se jeté sur lui à trois , viera il pouvait monter tres haut ainsi que sagnol toujours seul, il a perdu 3 ballon en tout il a été un peu maladroit mais si t' enleve zidane et que tu met dhorasso c 'est comme si tu joue à 10

n°8526041
rau man
I want to believe...
Posté le 28-05-2006 à 14:01:20  profilanswer

ça se tient en effet  :jap:  

sinon, personne ici ne pense que Sylvestre pourrait etre meilleur qu'Abidal au poste d'arrière gauche? il m'a semblé qu'il effectue de meilleurs centres et est meilleur de la tête  :o

n°8526062
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-05-2006 à 14:04:45  profilanswer

Abidal a été énorme hier perso , il faut le laisser accumulé de la confiance pour qu'il aille provoquer et centré et là ca va etre show time

n°8526069
rau man
I want to believe...
Posté le 28-05-2006 à 14:05:50  profilanswer

okay  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 14:05:50  profilanswer

n°8526124
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 14:12:05  profilanswer

jack ryan a écrit :

peut on m'expliquer pourquoi il y a aucun mouvement dans cette équipe ? aucune provocation en dribble ? cissé et malouda court tout droit je sais pas maklouda avec lyon est plus "explosif" à part wiltord qui est akllé de l'avant et ribery , sagnol à la limite les autres ...

la palme en revenant à Zidane qui a part ses passes zidanesques decalant tout le monde sans mettre en danger l'adversaire et surtout zidane avec la technique qu'il a ne provoque pas ...  

qu'on se demande pas pourquoi zidane fait pas de passes decisives aux attaquants car avec ses passes laterales ca arrivera jamais.

justement il manque des joueurs qui change de rytnme , qu'il prennent des coup d' acceleration pour faire un decalage dans la defense et creer des situations dangeureuse pour l'adversaire, cissé il n'a pas arreté de donné des ballons derriere à sagnol pour qu'il centre ensuite , il a du mal à consever le ballon il est pas au point techniquement on dirais que le ballon lui echappe des pied et comme dit larqué il n'a toujours pas progresse depuis 4ans sur ce point. Je suis sur que ribery peut jouer une mi-temps intensive, et peut centrer mieu que cissé
Zidane dés qu'il a le ballion ya toujours deux mexicains qui s'acharne sur lui alors il fait glisser le ballon à droite, mais quand il a eu l'occase de centrer c'était impressionnant.

n°8526137
Hish
Posté le 28-05-2006 à 14:13:13  profilanswer

chocapic a écrit :

Abidal a été énorme hier perso , il faut le laisser accumulé de la confiance pour qu'il aille provoquer et centré et là ca va etre show time

+1, le poste d'arrière gauche, ca s'est réglé hier.

n°8526150
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 14:15:12  profilanswer

rau man a écrit :

à propos de Ribéry :  

http://www.sports.fr/fr/cmc/footba [...] 95676.html

[:alph-one] s'il part c'est la merde à l'OM  :cry:

ya pas photo les argument sportif ont fait defaut, quand tu vois ce que propose arsenal lyon ou le real ya rien qui pourrait le pousser à rester

n°8526159
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 28-05-2006 à 14:16:23  profilanswer

mangaflip a écrit :

ya pas photo les argument sportif ont fait defaut, quand tu vois ce que propose arsenal lyon ou le real ya rien qui pourrait le pousser à rester

les mecs qui se sont vus trop beaux et qui sont partis pour les thunes et le prestige cirer le bancs de grands clubs.

Mais bon je ne crois pas trop à cette argumentation malheureusement, et à plus forte raison pour ribery :/

n°8526174
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 14:19:28  profilanswer

t'as rien compris a ce que j'ai je crois

n°8526175
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 28-05-2006 à 14:19:28  profilanswer

petit moment d'auto-admiration et de prétention débordante :
Cafu parle du Brésil :o
http://fr.sports.yahoo.com/2805200 [...] -cafu.html

n°8526181
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 28-05-2006 à 14:20:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

t'as rien compris a ce que j'ai je crois

ben tu dis que les arguments sportifs de l'OM font défaut (pas de LdC, surement pas moyen de "vraiment" jouer le titre l'an prochain), et que les arguments sportifs et financiers ailleurs sont autrement plus importants.

Non?  :??:

Message édité par Juni0r le 28-05-2006 à 14:20:55
n°8526183
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-05-2006 à 14:20:47  profilanswer

ouais sauf que l'agent a encore parlé ce matin à la provence et il dit encore d'autres trucs :

Un match Heiderscheid-Diouf:

L'agent donne 5 points de divergence entre lui et Diouf:

1)Malgré l'avis favorable des autres dirigeants olympiens a priori, le président Diouf, lui, refuserait de prendre en charge les frais d'avocat qui ont été necessaires à la venue de Ribery. Alors que l'OM n'avait pas mandaté d'avocat en juin dernier, les frais auraient été laissés à la charge de l'agent et du joueur.

2)Le joueur aurait eté affecté par la non réaction des dirigeants au nouveau statut de Ribery, CAD international A. l'agent affirme qu'aucun dirigeant n'a pris le temps de donner un coup de fil a Franck.

3)L'agent insiste pour dire que le 10 mai, Pape Diouf a déclaré que la valeur de RIbery etait superieur à 45M€ mais lui l'agent , a rarement vu un joueur d'une telle valeur ayant un contrat equivalent à celui d'autres joueurs comme Salomon Olembe par exemple....

4)Le contrat de Ribery, selon son agent il devait etre révisé en juin/juillet (apres avoir prolongé le 15 mars c'est louche quand meme note de lolo)

5)L'agent se plaind enfin de ne toujours pas avoir reçu les garanties de la comission qui lui revient depuis le transfert de Ribery à l'OM lorsque l'on sait que :"sans lui Ribery ne serait pas à l'OM et qu'il a du avancer des fonds pour que le transfert se finalise".

n°8526196
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 14:22:34  profilanswer

il est trop bon pour jouer à marseille, il n'est pas suffisament bon pour etre titulaire dans une meilleur equipe faut qu'on m'explique

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 28-05-2006 à 14:22:51
n°8526207
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 28-05-2006 à 14:24:55  profilanswer

mangaflip a écrit :

il est trop bon pour jouer à marseille, il n'est pas suffisament bon pour etre titulaire dans une meilleur equipe faut qu'on m'explique

c'est vrai que je commence à lacher ton raisonnement :heink:

J'ai jamais dit qu'il était trop bon pour jouer à l'OM, pour moi il a interet a refaire 1 ou 2 saisons en L1 (peut etre pas a Lyon, pour la concurrence), histoire de confirmer, de prendre le temps de s'adapter, au lieu d'aller se griller à l'etranger a arsenal ou quoi :o (ce qui n'est évidement pas une certitude, mais le risque est gros :o)

n°8526216
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 28-05-2006 à 14:26:37  profilanswer

mangaflip a écrit :

si. son contrat.

n°8526218
Hish
Posté le 28-05-2006 à 14:27:05  profilanswer

Juni0r a écrit :

Françoïte 2002, stou :o

n°8526232
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-05-2006 à 14:29:09  profilanswer

mangaflip : on connaît tous ton equipe preferée alors stp arrête tes analyses et tes posts de faux naïf tout ce que tu veux comme tout bon footix de lyon c'est que l'OM perde son meilleur joueur, que l'OM soit en crise.

mais bon je vois que ca t'amuse tes posts à deux balles sur chaque rumeur enfoncant l'OM

n°8526237
nurimc21
Posté le 28-05-2006 à 14:29:29  profilanswer

Juni0r a écrit :

comme je le dis depuis le debut,ca sent le remake de France 2002  :o

n°8526283
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 28-05-2006 à 14:36:02  profilanswer

nurimc21 a écrit :

comme je le dis depuis le debut,ca sent le remake de France 2002   :o

Le brésil out au 1er tour? ca serait trop beau pour etre vrai [:lex]

(pis ca ferait une excuse toute prete pour domenech :o encore qu'on en a pas joué avec l'argentine en 2002 :o)

n°8526303
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 14:38:24  profilanswer

si ribery fait du banc à arsenal par exemple alors il est pas suffisament bon pour etre titularisé, je veux bien croire ceux qui dise qu'il devrait aller dans un club encore mieu mais là ça serait encore pire, non? rester pour finir le contrat? un contrat refait tres vite afin d'empecher les autres club de mettre la pate deçu, ribery à confirmé il peut desormais jouer au niveau au dessus dans de gros match comme la LDC. Moi je sent que diouf est incapable de garder ribery alors il en profite un maximum indemnité+cote et transfert, c'est que se souhaite dreyfus que des joueurs comme drogba et ribery remplisse un peu la caisse qu'il a tant investi

n°8526323
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 14:42:05  profilanswer

sheva avec chelsea, ils seront tres dangeureux l' année prochaine

n°8526336
paradise97​4
Posté le 28-05-2006 à 14:44:23  profilanswer

pire encore avec ballack :/

---------------
Mon feedback
n°8526354
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 28-05-2006 à 14:46:45  profilanswer

mangaflip a écrit :

si ribery fait du banc à arsenal par exemple alors il est pas suffisament bon pour etre titularisé, je veux bien croire ceux qui dise qu'il devrait aller dans un club encore mieu mais là ça serait encore pire, non? rester pour finir le contrat? un contrat refait tres vite afin d'empecher les autres club de mettre la pate deçu, ribery à confirmé il peut desormais jouer au niveau au dessus dans de gros match comme la LDC. Moi je sent que diouf est incapable de garder ribery alors il en profite un maximum indemnité+cote et transfert, c'est que se souhaite dreyfus que des joueurs comme drogba et ribery remplisse un peu la caisse qu'il a tant investi

j'ose esperer que si l'offre de Chelsea n'avait pas été aussi enorme, on aurait gardé Drogba :o

En effet, on l'a laissé partir pour les thunes. L'OM etait en déficit.
Son transfert l'a comblé, et meme mieux que ca, a permis d'autres
recrutement.

Je pense pas que Dreyfus soit la (que) pour le fric. Au bout d'un
moment, le fric tombe plus comme ca, faut entretenir un minimum le
prestige, l'image, gagner des titres, toussa. Et pour ca il faut
investir dans une bonne équipe. Et a défaut de pouvoir se payer (et/ou
attirer) des grands joueurs européens, ca serait pas un luxe de garder
nos bons joueurs.

Le contrat de Ribery a été resigné à la va-vite dans le seul but que le
transfert à Lyon ne soit pas fait contre 2M€, j'imagine qu'il y aura
tout lieu de le renegocier par la suite, si Ribery reste. La , au
moins, Diouf à la certitude de garder son meilleur joueur, ou a defaut
d'avoir les moyens d'en recuperer d'autres (echanges contre des
Lyonnais, ou €€ pour recruter)

Par contre en ce moment j'aimerais pas etre à la place de Carew et des
autres joueurs qui ont été proposés comme "monnaie d'échange" contre
Ribery. Ca fait une belle preuve de confiance et d'attachement à ces
joueurs d'Aulas. Je pense que ces joueurs, s'ils en ont l'occasion,
vont se barrer de l'OL.

A moins que ca ne soit une n-ième entourloupe d'Aulas, qui sait très
bien ce qu'il fait, voulant se débarasser d'eux, sans paraitre pour le
mechant. Je le vois d'ici se scandaliser si Carew accepte l'offre d'un
autre club :o

n°8526418
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 14:57:35  profilanswer

c'est bien ce que je dis , il n'y a pas reelement de projet sportif c'est un mensonge pour qu'on pense que ribery doit rester à l'om, mais derriere on veut que ribery rapporte de l'argent voir des joueurs pour construire l'om

n°8526426
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 28-05-2006 à 14:58:55  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est bien ce que je dis , il n'y a pas reelement de projet sportif c'est un mensonge pour qu'on pense que ribery doit rester à l'om, mais derriere on veut que ribery rapporte de l'argent voir des joueurs pour construire l'om

t'es borné ou quoi?

Y'a pas trop de projet sportif, certes, s'il se barre y'en aura encore moins.

Mais pour lui, se barrer dans un grand club tout de suite n'est pas forcément le bon choix à faire, s'il se grille il l'aura dans le cul :o

n°8526462
nurimc21
Posté le 28-05-2006 à 15:03:11  profilanswer

Juni0r a écrit :

Le brésil out au 1er tour? ca serait trop beau pour etre vrai [:lex]

(pis ca ferait une excuse toute prete pour domenech :o encore qu'on en a pas joué avec l'argentine en 2002 :o)

pour ma part ,ce ne serait pas quelque chose de beau (si c est pour voir des equipes ennuyeuses comme la Grece a la place ,non merci) mais bon c est vrai que  plus je lis certaines choses plus ca me donne envie qu ils se plantent  :o

Message édité par nurimc21 le 28-05-2006 à 15:06:20
n°8526499
Griffe
Posté le 28-05-2006 à 15:06:24  profilanswer

rau man a écrit :

Gilardi "C'est bien, raymond il est combatif !"  :D  

[:x-oni]....

Quel abruti ce Thierry Gilardi ! A part la météo je ne vois pas ce qu'il serait capable de présenter correctement  :sarcastic:

---------------
=> 1er forum de discussion sur la nouvelle Peugeot 207
n°8526547
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 28-05-2006 à 15:10:29  profilanswer

mangaflip a écrit :

:non:
ou tu vois qu'il n'y a pas de projet sportif? les dirigeants veulent garder la meme ossature que cette année et la renforcer pour espérer mieux l'année prochaine, ils veulent deschamps et jouer l'intertoto pour esperer l'uefa.
Ils veulent a tout prix garder ribery pour consolider l'équipe, ils savent que ce n'est pas en vendant leur meilleur joueur tous les ans que l'on avancera.
Ensuite concernant dreyfus, il a dit qu'il voulait conserver ribery pour que l'OM soit plus fort cette année.  
Ou voyez vous qu'il veut le vendre?

On tourne en rond...

n°8527453
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 16:43:36  profilanswer

ca me fait rire, zidane scandalisé par le public ... et nous, on a le droit d'être scandalisé par le jeu proposé ? même lui a offert une prestation honteuse pour un joueur de ce calibre ... il s'en rend compte de ca ?

n°8527475
paradise97​4
Posté le 28-05-2006 à 16:47:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca me fait rire, zidane scandalisé par le public ... et nous, on a le droit d'être scandalisé par le jeu proposé ? même lui a offert une prestation honteuse pour un joueur de ce calibre ... il s'en rend compte de ca ?

on peut siffler quand le jeu est pourri, mais siffler dhorasoo alors qu'il est même pas encore sur le terrain, siffler barthez qui reprend le brassard de capitaine etc...  ce n'est pas le jeu qu'on siffle là donc y a de quoi être révolté

---------------
Mon feedback
n°8527488
PlayTime
Posté le 28-05-2006 à 16:49:34  profilanswer

Quand le public siffle Dhorasoo, c'est l'entraineur qu'il siffle en fait, pas lui vu qu'il y peut rien d'être là, par contre il y peu quelque chose d'être aussi nul.

Donc si Domenech veut pas que des joueurs de l'edf soit sifflé, il n'a qu'à être logique dans sa sélection.

n°8527514
paradise97​4
Posté le 28-05-2006 à 16:54:38  profilanswer

domenech ne choisit pas ses joueurs seulement pour faire plaisir au public ( comme personnellement je le pense pour ribery même s'il a des qualités indéniables), si pour le ou les systèmes de jeu qu'il a prévu, dhorasoo est l'homme qu'il faut, il le sélectionne c'est tout.

me semble que ses précédentes prestations en EdF ne sont pas si mauvaises que ça.

enfin pour barthez, moi je voulais voir coupet n°1  mais jamais ça me viendrait à l'idée de siffler barthez, quand on sait en plus ce qu'il a fait pour la france dans le passé.

la logique dont tu parles, c'est regarder les joueurs les plus performants dans chaque poste, domenech en plus rajoute les autres facteurs ( mental, complémentarité etc...)

quand bien même j'approuve pas du tout le choix de domenech sur dhorasoo, je ferais tout, moi étant supporter de l'EdF pour mettre tout le monde en confiance et pas siffler comme un con des joueurs que MOI je voulais pas voir sur le terrain.

---------------
Mon feedback
n°8527517
dje33
Posté le 28-05-2006 à 16:55:24  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

J'expliquerais ca par une certaine frilosité, j'ai eu l'impressions que durant tout le match, l'EDF s'est mouillé sans se mouillé, on accélere mollement, on crée des espaces et pouf plus rien, pas de percution, on revient derriere gentiment, on fait tourner, on retente mollement, puis plus rien; tout ca pour dire que l'equipe de France depuis les matchs de qualications n'a plus de jeu propre ( un peu ce que disais le journaliste mexicain).
Vivement mercredi et esperons que Henry soit seul en pointe ou associé avec Saha mais surtout que Ribéry soit dans le 11 de départ !

Les joueurs vont pas se griller a 3 semaines du debut de la coupe du monde.

n°8527532
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 28-05-2006 à 16:58:11  profilanswer

En tt cas l'om va bien se faire berner avec l'histoire reveillere /carew/govou contre ribery :d , à ca fera 3 salaires inutile a lyon deja , pour 3 joueurs pas terrible , qui seront encore plus nul a l'om (cf luyindula)  
sinon dommage que ribery soit pas rentré + tot hier je pense que ca aurai pue bien donner , mais bon , peut etre que dommenech le menage aussi

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8527540
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 28-05-2006 à 17:00:06  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quand le public siffle Dhorasoo, c'est l'entraineur qu'il siffle en fait, pas lui vu qu'il y peut rien d'être là, par contre il y peu quelque chose d'être aussi nul.

Donc si Domenech veut pas que des joueurs de l'edf soit sifflé, il n'a qu'à être logique dans sa sélection.

+1 , jcomprendrais jamais ca , micoud etait surement meilleurs mais bon , on a bien gagner la final 3-0 avec karembeu , givarch , loebeuf.. contre roberto carlos , rivaldo , ronaldo...

Message édité par __GothaM__ le 28-05-2006 à 17:00:29

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14706  14707  14708  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)