| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
__GothaM__ tous mort ensemble | Reprise du message précédent :
Message édité par __GothaM__ le 28-05-2006 à 17:00:29 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:00:06 ![]() ![]() |
paradise974 | reveillère pas trop nul ???
--------------- Mon feedback |
dje33 |
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
jack ryan Slaughterhouse General | CLAIREFONTAINE (AP) - Djibril Cissé se sent abandonné par l'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez et aimerait travailler sous les ordres de Gérard Houllier à Lyon.
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 28-05-2006 à 17:11:22 |
55555 |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:14:16 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | 3-0 pour ukraine contre le costa rica sans shevechenco (blessé) |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 28-05-2006 à 17:20:56 |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
paradise974 |
betsamee Asterisk Zeperyl | joli coup de Aulas pour faire comprendre a ses 3 indesirables a gros salaire qu'il fallait se trouver un autre club
|
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 28-05-2006 à 17:34:55 --------------- psn: Erismix |
betsamee Asterisk Zeperyl |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
paradise974 |
corsicapersempre |
Message édité par cvpr le 28-05-2006 à 17:40:15 |
Message édité par chtieric le 28-05-2006 à 17:41:19 --------------- psn: Erismix |
jack ryan Slaughterhouse General | bon rohr ou metsu ?
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Je prefererais rohr |
dje33 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ouais j'avais compris mais est ce normal ? un entraineur avec un minimum de connaissance de tactique et un bon relationnel doit pouvoir faire evoluer un groupe et faire d'une equipe avec des joueurs moyens une bonne équipe.
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 28-05-2006 à 18:09:17 |
konishonwhaa Casse-burnes |
Yoshikawa | Il y a peut etre une autre raison, c'est que Jean Petit son adjoint a dit qu'il ne se verrais pas dans un autre club que Monaco en France. Mais dit etre pret pour une experience etrangere. |
jack ryan Slaughterhouse General | enfin bon il fait ce qu'il veut mais j'aurais bien l'aimer le voir entraineur de l'OM et j'ai peur de voir celui qui sera choisi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |