Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14888  14889  14890  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8654032
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-06-2006 à 09:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Mais si on gagne grâce à lui il sera le nouveau sauveur  :D  

sinon si domenech met en place cette tactique il me surprendra en bien pour une fois car partout tout le monde la souhaite.

RD me fait penser à José Mourinho, il protége comme il peut ses joueurs des médias, des critiques ... et préfèrent prendre tt dans sa gueule.

Et quand on voit ce que fait l'entraineur de Chelsea, on peut espérer que ...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 09:52:07  profilanswer

n°8654089
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-06-2006 à 10:02:54  profilanswer

cvpr a écrit :

Transferts - Aulas annonce Ribéry à Lyon
lun 12 jui, 09h45

« De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira ». Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, s'est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional « Le Progrès ».  

« La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon », poursuit l'homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. « Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer », faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d'euros à Chelsea.  

Après avoir déjà fait signer deux recrues, les milieux Jérémy Toulalan et le Suédois Kim Källström, le président de l'Olympique lyonnais a par ailleurs confirmé l'intérêt de l'OL pour l'attaquant droit ivoirien de Lille, Abdulkader Keita, présent au Mondial.  

:o

Moi cette histoire commence à me taper sur le système.
qu'il parte, qu'il reste plus rien a foutre, mais bordel que LUI DISE ce qu'il veut faire, et on en parle plus  :pfff:  

n°8654098
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 10:04:36  profilanswer

Quelqu'un a vu entendu la déclaration de Pape Diouf selon laquelle s'il était amené à vendre Ribéry, il le ferait, mais à tout le monde sauf à Lyon? J'en ai entendu parler mais je sais pas si c'était une invention ou non :D

n°8654110
higlander
Posté le 12-06-2006 à 10:07:36  profilanswer

Il peut pas la fermer Aulas ? le premier match est demain, ca lui ferait mal de laisser Ribery tranquille ?

Qu'il le laisse savourer sa premiere CdM :/enfin Aulas se ridiculise la :/

n°8654113
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 10:07:46  profilanswer

bof son itw montre encore sa psychologie .. et le passage sur lyon est pitoyable vu le comportement de leur président et sa critique sur l'OM et le PSG ... il est super objectif.

et pour ribery et aulas sans commentaire

n°8654115
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-06-2006 à 10:08:19  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Moi cette histoire commence à me taper sur le système.
qu'il parte, qu'il reste plus rien a foutre, mais bordel que LUI DISE ce qu'il veut faire, et on en parle plus  :pfff:

Moi c'est Aulas qui me gave
au lieu de raconter ses conneries, il ferait mieux de laisser l'EDF preparer tranquillement ses matchs

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8654118
boisse
Well...fuck
Posté le 12-06-2006 à 10:08:54  profilanswer

France-Suisse

C'est une surprise signée Raymond Domenech et révélée lundi par L'Equipe : Franck Ribéry va débuter le match face à la Suisse mardi soir (18h) comme titulaire. Le Marseillais, arrivé chez les Bleus il y un mois seulement, va être propulsé sur le devant de la scène au sein d'un 4-2-3-1 avec Sylvain Wiltord pour occuper le flanc droit et Patrick Vieira recentré.  

OH PUTAIN il a bien cché son jeu le pere Raymond

n°8654120
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 10:09:23  profilanswer

D'après Estelle hier soir, il se murmurerait qu'Aulas viendrait assister au match de l'EDF demain habillé du maillot de Ribéry :/

n°8654127
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-06-2006 à 10:10:21  profilanswer

paradise974 a écrit :

Citation :

Gimenez vers Troyes

L’attaquant de l'OM, Christian Gimenez, devrait quitter le club phocéen très prochainement pour prendre la destination de Troyes.

ils ont réussi à s'en débarrasser O_O

L'Oème va-t-il être frappé du syndrôme PSG avec Gimenez, si c'est le cas je me marre :d

n°8654130
higlander
Posté le 12-06-2006 à 10:10:34  profilanswer

Aulas veut montrer a tout le monde qu'il est le plus fort, c'est un vrai morveux :/

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 10:10:34  profilanswer

n°8654134
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 12-06-2006 à 10:11:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

D'après Estelle hier soir, il se murmurerait qu'Aulas viendrait assister au match de l'EDF demain habillé du maillot de Ribéry :/

[:le kneu]

n°8654137
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 10:11:52  profilanswer

Ce mec est une crevure :/

n°8654144
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 10:12:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il l'a déjà fait y'a pas longtemps
c'est pitoyable ce qu'il fait
si Ribery decide de rester à Marseille et qu'il a jamais voulu aller à Lyon, bah il aura l'air bien con Aulas

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8654157
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 10:14:50  profilanswer

J'attends pour une fois une attitude exemplaire de Pape Diouf dans cette histoire. Qu'il cède pas, quitte à envoyer Ribéry 3 mois en CFA2, et basta.

Quand je vois Aulas nous sortir que vendre Ribéry est bon pour nous, que ça nous permettrait de réinvestir dans d'autres joueurs... :pfff:

n°8654160
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 10:15:11  profilanswer

Trezeguet pas trop pour l'equipe de France a une pointe:

Citation :

Trezeguet est apparu remonté lors du point presse.

Comment vous sentez-vous ?

On est bien, on a tous envie de débuter la compétition. J'avoue que c'est un petit peu long malgré les matches amicaux et le stage en famille à Tignes. Mais désormais nous sommes à deux jours du premier match contre la Suisse. Ce sera une rencontre délicate, de haut niveau, c'est ce qu'on a envie de connaître. Ce sera le point de départ d'une nouvelle aventure.

En quoi, ce match face à la Suisse sera-t-il délicat ?
C'est un premier match dans un tournoi. On a effectivement gagné les matches amicaux, mais ça ne compte pas. Là, ça va donner le ton. On est prêt. Un succès, nous motiverait, ça nous permettrait d'être bien dans nos têtes. On a un collectif impressionnant avec des joueurs de haut niveau qui évoluent dans des grands clubs. On a la qualité, à Domenech de mettre en place son système.  

Pensez-vous être titulaire ?
On a tous toujours envie d'être titulaire. Domenech doit avoir son équipe en tête. Je m'adapte, comme tout le monde. Au fond de toi tu espères toujours. Le but final de cette équipe c'est de gagner cette compétition. On devra tous rester le plus disponible possible pour donner le max.

Avez-vous été rassuré par votre but face à la Chine ?
Bien sûr, pour un attaquant, c'est important de marquer. Ça fait du bien dans la tête. En club, tout s'est bien passé cette saison mais en sélection ce n'est pas la même chose. On a moins le temps de travailler ensemble.  

"Surpris d'être remplacé"

Qu'avez-vous ressenti lors de votre remplacement ?
J'ai été surpris. Je ne fais pas les choix. Je suis entré pour remplacer quelqu'un qui s'était blessé. Ça nous a beaucoup touché même si ça fait partie du métier. Il y avait match nul contre la Chine chez nous et c'était un match à gagner. Ça a payé car on a fini par l'emporter 3-1. C'est à moi de l'accepter. Ce n'est pas dans ma nature d'aller demander des explications.  

Comment réagissez vous aux critiques de ceux qui estiment que votre relation avec Henry n'est pas très fructueuse ?
Je connais Titi depuis Monaco en 1997. On a vécu beaucoup de choses ensemble. Chacun à ses qualités et on essaye tous les deux de s'adapter à l‘autre. Des fois ça marche et d'autre fois ça ne marche pas. Moi, j'essaye d'être à disposition de l'équipe. Mais franchement, la qualité qu'on a en France avec Titi (Henry), Saha, Djib (Cissé) et moi, on ne la trouve pas partout. Ensuite, c'est au coach de décider du système et à nous de nous adapter.

Que pensez-vous de cette équipe de Suisse ?
C'est une équipe qu'on connaît bien et qui nous a déjà mis en difficulté. Il ne faut pas oublier que lors des deux matches de qualifications on avait eu pas mal de problèmes. On avait des blessés alors que cette fois nous serons tous là. Ce ne sera pas la même histoire. Ensuite en 2002, on était content de commencer par le Sénégal et on avait connu la défaite. La Suisse, cela va nous permettre de savoir où on en est vraiment.  

"Etre bien en place, ça veut dire quoi ?"

Votre relation avec Zidane ne fonctionne-t-elle pas mieux qu'avec Henry ?
Etre à côté de Zidane ou Henry, ça me touche beaucoup car ce sont des joueurs de grandes qualités et des amis. Sur le terrain, je me sens bien avec les deux. Pour ma part, j'ai déjà beaucoup prouvé en club avec Monaco et en Italie et j'ai aussi beaucoup prouvé en équipe nationale aussi. Des fois, on entend des opinions injustes. A la fin, ce sont les numéros (sélections et buts, ndlr) qui comptent. C'est ma façon de voir les choses.  

En 2002, on avait les mêmes attaquants. Pourquoi, cela changerait-il aujourd'hui ?
J'ai vu une émission, je ne sais plus laquelle... Enfin si je sais mais je ne veux pas le dire. Enfin, malgré la présence de Henry, Cissé et moi, il fallait d'abord avoir une équipe en place et ensuite attaquer. Il y a 3 ou 4 équipes au niveau des sélections qui ont des joueurs de cette qualité. Quand on a cette possibilité, il faut y aller sans trop réfléchir. Avec le Brésil, il y a Kaka, Ronaldo, Ronaldinho, Adriano, Robinho et compagnie. S'ils le font pourquoi pas nous. On dit qu'il faut être bien en place, ça veut dire quoi ? L'exemple, c'est le Brésil. Ils ne se posent pas de questions, ils vont au bout.

Le jeu de l'équipe de France est-il trop défensif ?
Ça, on est bien en place puisqu'on ne prend pas de but. Domenech a une idée en tête et il ira jusqu'au bout. On a 4 défenseurs et trois milieux. Et si les deux latéraux attaquent, ils défendent beaucoup aussi. S'il veut qu'on marque ou pas, c'est à lui de demander. Nous, on aime attaquer.  

Estimez-vous que l'équipe de France pourrait jouer avec Henry, Trezeguet, Saha, Ribéry...
Impossible !

C'est impossible en France ?
Oui, c'est impossible en France.

A cause du sélectionneur ?
Domenech a mis un système et une équipe en place. Il faudra aller au bout avec cette idée. Le coach a envie d'avoir une équipe qui maîtrise, je suis d'accord avec ça aussi. Il écoute les joueurs, c'est normal. Après il faut respecter ses choix.

Pensez-vous être le seul à penser de cette manière ?
Si je suis le seul ? Mais le Brésil, c'est le foot...

Source: http://www.orange.fr

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 12-06-2006 à 10:16:42

---------------
...
n°8654161
higlander
Posté le 12-06-2006 à 10:15:13  profilanswer

S'il le veut tellement il va etre pret a y mettre le prix. Faut lui faire cracher son budget transfert :o

n°8654171
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 10:16:03  profilanswer

plzhelp a écrit :

Trezeguet pas trop pour l'equipe de France a une pointe:

Ca me semble assez logique, sachant que dans ce cas ce serait pas lui la pointe en question [:tinostar]

n°8654178
higlander
Posté le 12-06-2006 à 10:16:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'attends pour une fois une attitude exemplaire de Pape Diouf dans cette histoire. Qu'il cède pas, quitte à envoyer Ribéry 3 mois en CFA2, et basta.

Quand je vois Aulas nous sortir que vendre Ribéry est bon pour nous, que ça nous permettrait de réinvestir dans d'autres joueurs... :pfff:

Idem. Quitte a perdre des sous, faut montrer qu'Aulas n'est pas chez lui partout. J'aimerais bien connaitre les sentiments des presidents des autres clubs. Ca doit les agacer severe aussi :/

n°8654183
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 10:17:02  profilanswer

higlander a écrit :

S'il le veut tellement il va etre pret a y mettre le prix. Faut lui faire cracher son budget transfert :o

Non, même pas :o
On trouvera bien un gros club européen à qui le vendre.
Et Aulas pourra venir gueuler après, genre "en vendant Ribéry à l'étranger, vous affaiblissez le championnat, la France gagnera jamais une deuxième LDC, blablabla" :o

n°8654194
Deamon
Posté le 12-06-2006 à 10:18:24  profilanswer

rau man a écrit :

la blessure de Malouda est grave? ça commence bien...

Non enfin je ne crois pas car il a repris doucement l'entrainement.

n°8654199
higlander
Posté le 12-06-2006 à 10:19:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non, même pas :o
On trouvera bien un gros club européen à qui le vendre.
Et Aulas pourra venir gueuler après, genre "en vendant Ribéry à l'étranger, vous affaiblissez le championnat, la France gagnera jamais une deuxième LDC, blablabla" :o

Ben je vois ca comme ca : soit il reste, quitte a le foutre en CFA, soit on le vend, mais assez cher pour qu'Aulas ne recommence pas ce genre de conneries et qu'accessoirement il n'ait plus de thunes pour faire d'autres transferts cette annee.

n°8654201
rau man
I want to believe...
Posté le 12-06-2006 à 10:20:06  profilanswer

ok  :jap:

n°8654208
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 10:21:06  profilanswer

higlander a écrit :

Ben je vois ca comme ca : soit il reste, quitte a le foutre en CFA, soit on le vend, mais assez cher pour qu'Aulas ne recommence pas ce genre de conneries et qu'accessoirement il n'ait plus de thunes pour faire d'autres transferts cette annee.

Mouais.
Le problème, c'est qu'il a genre 45M pour les transferts, là maintenant tout de suite.
Alors même s'il achète Ribéry 40M, je vois bien le coup foireux genre "bon ben je vends Diarra 35M, et je m'achète un pur attaquant" :D
Donc non, faut pas lui vendre :o

n°8654209
rau man
I want to believe...
Posté le 12-06-2006 à 10:21:16  profilanswer

avec Cissé blessé et les rumeurs de tranferts à l'OM , c'est pas l'année prochaine qu'on aura une grande équipe  :pfff:  sauf gros coup !

n°8654217
rau man
I want to believe...
Posté le 12-06-2006 à 10:22:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mouais.
Le problème, c'est qu'il a genre 45M pour les transferts, là maintenant tout de suite.
Alors même s'il achète Ribéry 40M, je vois bien le coup foireux genre "bon ben je vends Diarra 35M, et je m'achète un pur attaquant" :D

exactement ! laissons le se débrouiller avec des Toulalan, ou bientot des Keita ou Makoun  :sol:  

n°8654233
higlander
Posté le 12-06-2006 à 10:24:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mouais.

S'il a 45M faut lui en demander 50. Pis qu'il vende Diarra, il refera pas le coup de Thiago tous les ans. Je pense que malheureusement Ribery partira, alors autant en profiter.

n°8654249
Deamon
Posté le 12-06-2006 à 10:26:20  profilanswer

cramus a écrit :

Bonjour les amateurs de foot.

Je ne participe pas au forum par manque de temps et d'assiduité mais je vous lis régulierement.

Je ne connaissais pas le bonhomme domenech mais cette interview dans liberation m'a littérallement scotché et fait apprécier l'homme même si je n'aime pas trop le sélectionneur.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=389467

J'allais justement donner le lien. :) On ne voit pas du tout le même visage de Domenech que d'habitude avec cette interview.

n°8654252
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-06-2006 à 10:26:38  profilanswer

Je comprend pas où est l'intérêt de l'ouvrir sur le cas ribéry si ce n'est de faire monter les enchères en sa défaveur. :/
Quelle réaction à la con là pour tacticien qui mène bien sa barque.  

En même temps le double langage de Diouf est risible : "Ribery est intransférable mais on a besoin de l'argent du transfert de Ribéry pour fair signer d'autres joueurs."

n°8654259
Deamon
Posté le 12-06-2006 à 10:27:39  profilanswer

higlander a écrit :

S'il a 45M faut lui en demander 50. Pis qu'il vende Diarra, il refera pas le coup de Thiago tous les ans. Je pense que malheureusement Ribery partira, alors autant en profiter.

Et contre un pack Carew+Frau+Pedretti ?  [:tinostar]

n°8654263
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 10:28:10  profilanswer

Deamon a écrit :

Un pack de kro vaut largement plus que ce pack là

---------------
n°8654276
higlander
Posté le 12-06-2006 à 10:29:42  profilanswer

Deamon a écrit :

Ca vaut meme pas Gimenez en terme qualite / salaire total :/

n°8654277
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 10:29:45  profilanswer

De toute façon sur le dossier, Diouf a pour l'instant une seule chose à faire. Laisser passer la CDM. Si Ribéry flambe, Aulas risque d'avoir de la concurrence sur le marché des transferts. Et perso je préfererais le voir aux côtés de Ronnie et Messi :o

n°8654301
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 12-06-2006 à 10:31:54  profilanswer

Je me lève, j'ai raté des trucs on dirait! Ribery itulaire en équipe de France, enfin on va voir ce qu'il peut apporter à l'équipe !

n°8654312
santiago10
se tapit....
Posté le 12-06-2006 à 10:33:48  profilanswer

L'Om a déja vendu drogba, ils ont vu le résultat ils ont jamais pu faire mieux que quand ils l'avaient, alors si ils perdent Ribéry ils vont finir 14ème du championnat l'année prochaine et l'OL sera sacré fin février et perdra en quart face à un gros en ligue des champions

n°8654329
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 12-06-2006 à 10:36:32  profilanswer

Dommage pour Malouda, mais on du bon, avec Wiltord et Ribery sur les cotés  ;)  

Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane, Ribéry - Henry.

Là y'a moyen de faire quelque chose, meme si Veira est toujours dans le groupe.

n°8654339
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-06-2006 à 10:38:13  profilanswer

domenech craint vraiment les suisses pour jouer comme ca. Tu me diras il a raison...

n°8654346
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 10:38:34  profilanswer

santiago10 a écrit :

L'Om a déja vendu drogba, ils ont vu le résultat ils ont jamais pu faire mieux que quand ils l'avaient, alors si ils perdent Ribéry ils vont finir 14ème du championnat l'année prochaine et l'OL sera sacré fin février et perdra en quart face à un gros en ligue des champions

Genre l'avenir de l'OL en LDC depend de l'effectif marseillais. N'importe quoi. Aujourd'hui si on cherche un adversaire en L1 pour Lyon on se tourne vers Bordeaux ou Lille mais pas vers Marseille. Ribery ou pas.

Message édité par plzhelp le 12-06-2006 à 10:39:08

---------------
...
n°8654347
santiago10
se tapit....
Posté le 12-06-2006 à 10:38:37  profilanswer

FpsFan a écrit :

Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane, Ribéry - Henry.

j'espère alors que wiltord va bien jouer car je le sens pas trop coté gauche, à lyon il joue bien a droie non ? De toute façon tant qu'on a pas Dhorasso  :D

n°8654349
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-06-2006 à 10:38:52  profilanswer

FpsFan a écrit :

viera recentre c'est un tres bon milieu defensif il n'y a rien à dire la dessus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14888  14889  14890  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)