| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
tous les jeunes qui sortent à peine du centre de formation sont assez fins (tu tappes par exemple "liverpool effectif" dans google et tu cherches le résultat qui te file un lien vers le site de l'équipe, t'auras toutes les tailles/poids |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 17:36:18 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
ZeBib 4tus |
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
sadistyk I'll see you out there |
parceque j'ai failli mettre MU et j'me suis dit que ça faisait un peu fanatique alors j'ai choisi un autre club qui sort bcp de jeunes Message édité par sadistyk le 10-12-2003 à 17:42:13 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | dhorasoo est petit mais à côté de ça, ça a l'air d'être une masse
Message édité par koda le 10-12-2003 à 17:43:00 |
ouais ils sont petits mais pas forcément frêles, andre luiz quand il a enlevé son maillot après son coup franc contre l'om, tu voyais au travers, impressionant |
Intensity |
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rivaldo annoncé du côté de Barcelone......... chez Luis ! |
huhu, z'ont des thunes à l'espanyol où ils vont faire un emprunt façon valence ? |
Krixoff chaos |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il doit plus etre très cher l'ami Rivaldouille |
Intensity | on va leur refiler pochettino aussi |
kelso70 Dude, Where's My Car? | j'ai trouve une page qui dit tout sur les transferts Message édité par kelso70 le 10-12-2003 à 17:57:12 |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 10-12-2003 à 18:00:19 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
karoli |
|
Intensity | lol bien vu je l avais meme pas relevé |
Krixoff chaos |
chris-of-paris | http://www.santos.soccerage.com/users.php?k=33,1,10,5
|
c3po All my life, all my dreams.... |
C'est con, encore un mec qui aurait pu faire un bon truc |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain PC |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'un coté rien sur PSG.fr, le seul et unique endroit pour l'info officielle sur le PSG (dixit le speaker du parc) |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
lumi | sinon ds la presse anglaise ils annoncent que chelsea aurait fait une offre a la juve pr nedved
Message édité par lumi le 10-12-2003 à 19:52:10 --------------- |
spacer28 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
lumi |
okelos | C'est une bonne nouvelle
|
Zangalou |
blanchard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |