| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 25-05-2006 à 10:50:15 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 10:46:42 ![]() ![]() |
cedbest |
Message cité 1 fois Message édité par cedbest le 25-05-2006 à 10:51:33 |
corsicapersempre |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
corsicapersempre | Vi vi vi... Je tente désespérément de trouver le smiley qui se cache Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 25-05-2006 à 11:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 11:46:52 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
corsicapersempre | Merci |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 11:49:38 ![]() ![]() |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | Transferts du jour:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
t-w HDBNG club |
|
corsicapersempre | Analyse (terrible) en anglais sur le duo d'attaquants Henry-Trézeguet sans concession. Et ça ne vient pas de maxifoot ou f365...
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
night_clubber Vamos a la playa |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 13:01:17 ![]()
|
bossajojo Sappy |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 25-05-2006 à 13:50:51 |
evilrulez PSN : laurent13z | Dis ça aux pro coupet qui cherchent par tous les moyens à légitimer la stupidité de leur chouchou. Message édité par evilrulez le 25-05-2006 à 13:51:44 |
mangaflip Pain & Gain ! | des ecoutes téléphoniques mette le milan ac dans le panier |
Deamon |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
t-w HDBNG club |
|
corsicapersempre |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Message édité par itcouldbesweet le 25-05-2006 à 14:18:33 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
-zeph- ex jw |
|
mangaflip Pain & Gain ! | moi j'en ai pas rien à foutre quand je vois les performance de barthez! ça m'inquiete de le voir proteger nos caisses, j'espere qu'il fera des erreur pour que coupet passe n°1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |