Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14668  14669  14670  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8500303
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2006 à 14:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'en ai pas rien à foutre quand je vois les performance de barthez! ça m'inquiete de le voir proteger nos caisses, j'espere qu'il fera des erreur pour que coupet passe n°1

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 14:17:58  profilanswer

n°8500314
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-05-2006 à 14:19:17  profilanswer

mangaflip a écrit :

mio j'ai mon explication pour henry c'est pas compliqué, il joue avec arsenal dans un shema bizarre ou il est seul devant, il est l'attaque d'arsenal à lui tout seul. Pour trezeguet ça s'expliquerait par les blessure repetitive qu'il l'on empeché de jouer avec le bleu et tres souvent sans henry

C'est pas ton explication, c'est celle de tout l'monde, celle qui suit une logique... [:spamafote]  
Arsenal joue pour Henry, il a un jeu bien défini sur lequel son équipe se penche pour faire mettre en avant ses véritables qualités, le fait de jouer toute une saison avec les mêmes joueurs ne peut que faciliter les choses.
Avec l'EDF, y'a tellement de joueurs piliers qu'Henry n'est pas forcément le faire-valoir de l'attaque française, donc ils sont pas forcément en train de jouer pour lui. [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8500315
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 25-05-2006 à 14:19:20  profilanswer

Y'en a combien des Keita en L1 et L2?  :o

n°8500327
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2006 à 14:21:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais c'est quoi ton but alors de poster ta préférence pour un Coupet sur ce forum alors que ce sujet est  revenu des centaines de fois, et que le choix de Domenech a été fait ?  
Oui, c'est ridicule, je suis d'accord, mais on s'en branle putain y'en a plein le cul là...:/

il se trouve qu'a cet instant precis, c'est Coupet qui est visiblement au dessus du lot, et c'est pas seulement depuis la derniere journée.
une evidence pour bon nombre, mais pas pour le mec qui compte: Domenech

un mec qui se dit que selectionner un mec qui a été le meilleur est plus profitable a son groupe que de selectionner celui qui est le meilleur  [:dawa]  

afin de couper court a toute suspicion de parti-pris pro coupet/lyonnais/Aulas/quenelles, remplace toutes les occurrences de "Coupet" par "Ramé", "Alonzo" ou qui tu veux d'autres, ca marche aussi et ca ne denature pas mon point de vue.

n°8500333
BlinkGT
Posté le 25-05-2006 à 14:21:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

Y'en a combien des Keita en L1 et L2?  :o

Autant que des Lee dans le championnat coréen, c'est pour dire...:/

---------------
n°8500377
FpsFan
Posté le 25-05-2006 à 14:26:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Autant que des Lee dans le championnat coréen, c'est pour dire...:/

Enfin faut dire qu'on est au Mali ici, donc forcément... :o

Message édité par FpsFan le 25-05-2006 à 14:26:29
n°8500393
BlinkGT
Posté le 25-05-2006 à 14:27:48  profilanswer

t-w a écrit :

il se trouve qu'a cet instant precis, c'est Coupet qui est visiblement au dessus du lot, et c'est pas seulement depuis la derniere journée.
une evidence pour bon nombre, mais pas pour le mec qui compte: Domenech

un mec qui se dit que selectionner un mec qui a été le meilleur est plus profitable a son groupe que de selectionner celui qui est le meilleur  [:dawa]  

afin de couper court a toute suspicion de parti-pris pro coupet/lyonnais/Aulas/quenelles, remplace toutes les occurrences de "Coupet" par "Ramé", "Alonzo" ou qui tu veux d'autres, ca marche aussi et ca ne denature pas mon point de vue.

J'ai bien compris que ton problème n'était pas le fait que Coupet ne soit pas dans les buts, mais que ça soit Barthez qui le soit, au détriment d'un gardien quelconque qui aurait fait une meilleure saison que lui (pas difficile). :jap:  

Mais ce qui m'agace, c'est que ça fait une centaine de fois que je lis ce genre de post, qui ne fait que remettre en question les choix de Domenech, le fait qu'il ne tienne pas ses paroles, le fait qu'il ne prenne pas forcément les meilleurs joueurs. Il a fait des choix débiles et on est tous à peu près d'accord pour le souligner, moi le premier. Mais ça ne sert à rien de continuer à débattre là-dessus, le choix est fait et on y peut rien (même avant t'façon), un peu ça va, mais à la longue ça gave. [:spamafote]

---------------
n°8500401
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2006 à 14:28:47  profilanswer

les pro barthez dise que barthez et coupet ont le meme niveau et que finalement le choix de domenech est pas important, et les pro coupet pense clairement que coupet est meilleur que barthez et c'est comme ça toute l'année

n°8500406
corsicaper​sempre
Posté le 25-05-2006 à 14:29:50  profilanswer

Ouais, mais c'est bon de pouvoir taper sur quelqu'un, en prévision de la taule qu'on va se prendre contre le Togo... ET puis comme plus personne ne lit l'Equipe, Hfr fait office ;)

n°8500410
BlinkGT
Posté le 25-05-2006 à 14:30:19  profilanswer

mangaflip a écrit :

les pro barthez dise que barthez et coupet ont le meme niveau et que finalement le choix de domenech est pas important, et les pro coupet pense clairement que coupet est meilleur que barthez et c'est comme ça toute l'année

Putain...:/

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 14:30:19  profilanswer

n°8500427
BoULOuTEe
Posté le 25-05-2006 à 14:32:42  profilanswer

Bon: Allez Landreau  :o

n°8500438
BlinkGT
Posté le 25-05-2006 à 14:34:19  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Bon: Allez Landreau  :o

Ca mettrait tout l'monde d'accord ça putain... :D

---------------
n°8500442
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2006 à 14:34:57  profilanswer

le debat est malheureusement d'actualité, on voit que ces "choix" contesté commence a avoir une incidence sur la preparation de l'EDF...meme si les journalistes montent la sauce, il etait hautement previsible que l'alchimie choisie par Domenech aurait tendance a etre explosive. la CDM approche, et l'ambiance n'est pas des plus appaisées, ca se comprend et ca s'explique.

faudra pas s'etonner si on se retrouve avec une EDF desagregée sur le terrain, infoutue de jouer ensemble, et luttant pour sa survie dans son groupe...

n°8500454
BlinkGT
Posté le 25-05-2006 à 14:36:15  profilanswer

t-w a écrit :

le debat est malheureusement d'actualité, on voit que ces "choix" contesté commence a avoir une incidence sur la preparation de l'EDF...meme si les journalistes montent la sauce, il etait hautement previsible que l'alchimie choisie par Domenech aurait tendance a etre explosive. la CDM approche, et l'ambiance n'est pas des plus appaisées, ca se comprend et ca s'explique.

faudra pas s'etonner si on se retrouve avec une EDF desagregée sur le terrain, infoutue de jouer ensemble, et luttant pour sa survie dans son groupe...

On verra.

---------------
n°8500456
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2006 à 14:36:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai bien compris que ton problème n'était pas le fait que Coupet ne soit pas dans les buts, mais que ça soit Barthez qui le soit, au détriment d'un gardien quelconque qui aurait fait une meilleure saison que lui (pas difficile). :jap:  

Mais ce qui m'agace, c'est que ça fait une centaine de fois que je lis ce genre de post, qui ne fait que remettre en question les choix de Domenech, le fait qu'il ne tienne pas ses paroles, le fait qu'il ne prenne pas forcément les meilleurs joueurs. Il a fait des choix débiles et on est tous à peu près d'accord pour le souligner, moi le premier. Mais ça ne sert à rien de continuer à débattre là-dessus, le choix est fait et on y peut rien (même avant t'façon), un peu ça va, mais à la longue ça gave. [:spamafote]

domenech il a fait le contraire de ce qui est était censé motiver ses choix, il a pas à se plaindre si tout le mon de lui tombe deçu, "la forme du moment" "le caractere" etc etc c'est du mito tout ça, et je pense que tout le monde l'a compris, on peut pas juger un caractere d'un gars si on le selctionne jamais, et la forme du moment elle fait bien rire celle là. je veux pas cracher sur sa liste car elle reste correcte, il a envie de se foutre de la gueule des media c'est son choix, mais il doit il y a des joueur qui ont énormement travaillé pour montrer ce qu'il valait et il ont pris des vents

n°8500462
BlinkGT
Posté le 25-05-2006 à 14:37:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

domenech il a fait le contraire de ce qui est était censé motiver ses choix, il a pas à se plaindre si tout le mon de lui tombe deçu, "la forme du moment" "le caractere" etc etc c'est du mito tout ça, et je pense que tout le monde l'a compris, on peut pas juger un caractere d'un gars si on le selctionne jamais, et la forme du moment elle fait bien rire celle là. je veux pas cracher sur sa liste car elle reste correcte, il a envie de se foutre de la gueule des media c'est son choix, mais il doit il y a des joueur qui ont énormement travaillé pour montrer ce qu'il valait et il ont pris des vents

On est ok, c'est cool.

---------------
n°8500486
corsicaper​sempre
Posté le 25-05-2006 à 14:41:47  profilanswer

Bon et puis l'épisode SFR n'a pas exactement ajouté à l'amour que lui portent les journalistes qui se sont fait baiser dans les grandes largeurs dimanche. Qu'il se fasse massacrer est dans l'ordre des choses. Et encore, on n'est ni en Allemagne, ni en Angleterre, ni en Italie, encore moins en Espagne où la presse aurait carrément organisé un ball-trap ou même recruté une Filli Utmann bis pour le mettre dans l'embarras...

Je rajoute que s'il avait dit il y a trois mois : je ne communique pas avec les journalistes, quels qu'ils soient, la presse eut été fixée, no aussi. Tandis que là, il tergiverse et c'est chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 25-05-2006 à 14:43:10
n°8500501
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2006 à 14:44:47  profilanswer

les pire c'est les allemand et les espagnole ils se font massacrer par la presse, car ce sont des équipe qui ont souvent deçu , ce qui fait que tout le monde a un regard critique

n°8500533
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-05-2006 à 14:51:26  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Bon et puis l'épisode SFR .

SFR , EDF, nan mais c'est un topic pub ici?  :D  

[:tilk le sholva]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8500622
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-05-2006 à 15:06:41  profilanswer

La juventus ne serait pas la seuile à avoir fait pression pour piloter les arbitres et donc les résultats. C'est en tout cas ce qui ressort des retranscriptions de quelques interceptions téléphoniques publiées par la " Corriere della Sera " qui sont détenues par le parquet de Naples.
Leonardo Meani, dirigeant Rossonero, déclarerait notamment que le président milanais , Adriano Galliani serait lui aussi intervenu à plusieurs reprises dans le choix des arbitres et de leurs assistants.

Concernant la juve :

Boniperti rentrera dans la direction du club et Capello a été nommé manager ( entraineur et directeur technique ) , il doit confirmer le poste.

n°8500715
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-05-2006 à 15:21:46  profilanswer

coupet y a un an personne ne l'aurait mis numero 1 pourtant ca fait pas 5 ans que lyon est champion ? maintenant il va se faire siffler car il est titulaire ... ca va vite le football

n°8500726
corsicaper​sempre
Posté le 25-05-2006 à 15:24:47  profilanswer

D'après Eurosport, les supporters de Tignes ont applaudi Coupet et rien pour Barhez.

A propos de la Juventus ou même du Milan, quand saura-t-on si des sanctions sont prononcées contre ces deux clubs ?

n°8500784
ca m'gaaav​e
Posté le 25-05-2006 à 15:39:49  profilanswer

Je viens de voir le doc sur les 40ans de Canto de Canal+.... Il manque ce gars aujourd'hui en EDF

n°8500803
bossajojo
Sappy
Posté le 25-05-2006 à 15:45:24  profilanswer

Domenech essaye de faire Aimé Jacquet.

Les journalistes sont méchants, on ne discutent pas avec eux, aucun compte à rendre pour les supporteurs.
Seul contre tous!

n°8500807
Deamon
Posté le 25-05-2006 à 15:46:29  profilanswer

D'après Eurosport, les supporters de Tignes ont applaudi Coupet et rien pour Barhez.

A propos de la Juventus ou même du Milan, quand saura-t-on si des sanctions sont prononcées contre ces deux clubs ?

Sur France Inter ils ont dit que les 2 avaient été applaudis.

Fin Juillet j'ai cru entendre mais j'en suis pas sur.
En série B le milan et la Juve ça fera de la place pour les clubs fançais en LdC. :D  

n°8500815
bossajojo
Sappy
Posté le 25-05-2006 à 15:48:54  profilanswer

mangaflip a écrit :

interessant l'article sur trezeguet et henry : il dise clairement que sa devrait estre lattaque la plus puissante, henry et le plus efficace en angleterre, il bat le record d'arsenal, et trezeguet le record de platini, statistiquement le nombre de but qu'il marque en selection est plus faible qu'en club, ça c'est pareil partout,
 mais il s'en censé statistiquement marquer au 2fois plus de but qu'il en ont marqué actuellement, si il était "normalement efficace", bref par rapport à leur puissance offensive henry et trezeguet ne pas du tout efficace avec les bleu,soit ilne branle rien, soit le shema tactique leur empeche de jouer correctement .

On n'a fait comment pendant l'Euro 2000 pour marquer ? On n'avait Henry et Trezeguet.

n°8500838
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2006 à 15:55:50  profilanswer

l'article ne dit pas qu'il ne marque pas ! mais qu' ils devraient etre 2 fois plus efficace avec les bleu normalement

n°8500839
geotrouvet​out2
ça y est la coupe du monde !!!
Posté le 25-05-2006 à 15:56:03  profilanswer

L'attaquant et capitaine du Paris-SG Pauleta a prolongé son contrat d'un an avec le club de la capitale, qui a diffusé un communiqué jeudi pour officilaiser la nouvelle. Le meilleur buteur du Championnat est lié avec le PSG, jusqu'au 30 juin 2008. Cet événement veut dire que le Portugais ne rejoindra pas Lyon malgré les surenchères effectuées ces derniers jours par le champion de France.

n°8500852
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2006 à 15:59:39  profilanswer

n°8500853
FpsFan
Posté le 25-05-2006 à 15:59:48  profilanswer

"Enquête sur le milieu et l'OM
Le 25/05/2006 à 10:38

Et si le départ de Fernandez était lié à des problèmes bien plus graves que de simples "divergences de caractère" comme l'a indiqué le désormais ex-entraîneur olympien ? En tout cas, la Police Judiciaire vient d'ouvrir une enquête préliminaire pour des faits d'extorsions de fonds, de rackets présumés, de diverses violences et de vols de véhicules, tout cela en préjudice notamment de certains joueurs et membres de l'Olympique de Marseille !

"Le sujet est particulièrement sensible, l'enquête de la PJ ne fait que débuter" indique à La Provence Brice Robin, vice-procureur de la République de Marseille. "L'ombre du milieu semble planer autour de cette série d'affaires qui affectent des salariés, joueurs ou autres mais aussi terni considérablement l'image de ce grand club de football" indique, sous couvert d'anonymat, un policier proche du dossier.

Plusieurs délits seront l'objet de cette enquête :
- le vol de la Maserati de Sylvain N'diaye dans la traverse menant à la Commanderie en 2003
- le vol de la Mercedes 500 d'Habib Beye, vers Fuveau en 2005
- le vol dans l'appartement de Koke vers l'Escale Borély à Marseille en 2005 également
- le vol au domicile de Mamadou Niang dans le 12e à Marseille en avril dernier

La police enquête également pour savoir si certains joueurs, ainsi que leur famille, ou des membres de l'OM, n'auraient pas fait l'objet de menaces de racket de la part de personnes gravitant autour du club marseillais. Comme l'indique La Provence, certains témoins auraient "préféré exercer leur talent dans un contexte plus serein". Une allusion à peine cachée au départ de Jean Fernandez vers Auxerre..."
Source : (www.omnet.fr/)

:/

n°8500918
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 25-05-2006 à 16:17:30  profilanswer

l'equipe  :sweat:

n°8500919
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-05-2006 à 16:17:43  profilanswer

Le vol c'est d'avoir filé assez à Silvain Ndiaye pour qu'il se paie une Maserati :/
Non je l'aimais bien il était pas trop mauvais :o

n°8500927
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-05-2006 à 16:20:25  profilanswer

chocapic a écrit :

La juventus ne serait pas la seuile à avoir fait pression pour piloter les arbitres et donc les résultats. C'est en tout cas ce qui ressort des retranscriptions de quelques interceptions téléphoniques publiées par la " Corriere della Sera " qui sont détenues par le parquet de Naples.
Leonardo Meani, dirigeant Rossonero, déclarerait notamment que le président milanais , Adriano Galliani serait lui aussi intervenu à plusieurs reprises dans le choix des arbitres et de leurs assistants.

Concernant la juve :

Boniperti rentrera dans la direction du club et Capello a été nommé manager ( entraineur et directeur technique ) , il doit confirmer le poste.

Tant que l'Inter est innocent, ils peuvent tous descendre en série Z, s'pas grave :o
Et ca permettra peut être enfin à l'Inter d'empocher un scudetto [:cupra]

n°8500977
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-05-2006 à 16:30:30  profilanswer

La fédération italienne ( FIGC ) doit donner les 3 qualifliés pour la C1 a l'uefa pour le 5 juin , donc on sera a cette date les relegués ...

n°8500984
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-05-2006 à 16:32:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+1 c'est gonflant là.

et bientôt y en a qui vont être assez con pour espérer voir la France perdre histoire de pouvoir dire "j'avais raison". esprit "l'équipe 98" quoi, ce torchon qui n'avait rien en rapport avec son nom à ce moment :o

ca m'gaaave a écrit :

Je viens de voir le doc sur les 40ans de Canto de Canal+.... Il manque ce gars aujourd'hui en EDF

a posteriori il n'a pas manqué quand il aurait pu y revenir. une equipe ne se bati pas que sur des individualités talentueuses...

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 25-05-2006 à 16:35:53
n°8501006
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-05-2006 à 16:35:33  profilanswer

chocapic a écrit :

La fédération italienne ( FIGC ) doit donner les 3 qualifliés pour la C1 a l'uefa pour le 5 juin , donc on sera a cette date les relegués ...

quel rapport entre la C1 et la relégation. enfin bien sur ça serait plus logique, mais je veux dire est-ce qu'il y a un point du reglement UEFA qui interdit à une equipe relegué administrativement après sa qualification de participer à la C1 ?

n°8501067
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-05-2006 à 16:47:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

quel rapport entre la C1 et la relégation. enfin bien sur ça serait plus logique, mais je veux dire est-ce qu'il y a un point du reglement UEFA qui interdit à une equipe relegué administrativement après sa qualification de participer à la C1 ?

Parceque un des 41 matchs suspectés est un match de C1. Donc s'il y a réellement eu fraude sportive , Les clubs concernés ( Milan , la violette , juventus , lazio ... ) ne pourront bénéficier de leur classement finale et de ce fait des places qualificatives pour les coupes d'europe.

n°8501073
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2006 à 16:48:25  profilanswer

qui dit serie B dit moins d'argent, qui dit moins d'argent dit plus de grand joueur, qui dit plus de grand joueur dit aucune chance en LDC

n°8501074
fab__
Posté le 25-05-2006 à 16:48:31  profilanswer

Pauleta reste à paris.

n°8501081
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2006 à 16:49:29  profilanswer

pour un lyonnais c'est ni une bonne nouvelle ni une mauvaise nouvelle

n°8501123
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 25-05-2006 à 16:59:41  profilanswer

Une mauvaise nouvelle quand même parce qu'en attendant ils se coltinnent toujours Carew...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14668  14669  14670  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)