| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 14:17:58 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
t-w HDBNG club |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 25-05-2006 à 14:26:29 |
corsicapersempre | Ouais, mais c'est bon de pouvoir taper sur quelqu'un, en prévision de la taule qu'on va se prendre contre le Togo... ET puis comme plus personne ne lit l'Equipe, Hfr fait office |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 14:30:19 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
corsicapersempre | Bon et puis l'épisode SFR n'a pas exactement ajouté à l'amour que lui portent les journalistes qui se sont fait baiser dans les grandes largeurs dimanche. Qu'il se fasse massacrer est dans l'ordre des choses. Et encore, on n'est ni en Allemagne, ni en Angleterre, ni en Italie, encore moins en Espagne où la presse aurait carrément organisé un ball-trap ou même recruté une Filli Utmann bis pour le mettre dans l'embarras...
Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 25-05-2006 à 14:43:10 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ca m'gaaave | Je viens de voir le doc sur les 40ans de Canto de Canal+.... Il manque ce gars aujourd'hui en EDF |
bossajojo Sappy | Domenech essaye de faire Aimé Jacquet.
|
Deamon |
|
bossajojo Sappy |
|
mangaflip Pain & Gain ! | l'article ne dit pas qu'il ne marque pas ! mais qu' ils devraient etre 2 fois plus efficace avec les bleu normalement |
mangaflip Pain & Gain ! |
night_clubber Vamos a la playa |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le vol c'est d'avoir filé assez à Silvain Ndiaye pour qu'il se paie une Maserati |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
chocapic VIEL OU LA |
La fédération italienne ( FIGC ) doit donner les 3 qualifliés pour la C1 a l'uefa pour le 5 juin , donc on sera a cette date les relegués ...
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 25-05-2006 à 16:35:53 |
Gedemon patron-adjoint |
|
chocapic VIEL OU LA |
Parceque un des 41 matchs suspectés est un match de C1. Donc s'il y a réellement eu fraude sportive , Les clubs concernés ( Milan , la violette , juventus , lazio ... ) ne pourront bénéficier de leur classement finale et de ce fait des places qualificatives pour les coupes d'europe.
|
mangaflip Pain & Gain ! | qui dit serie B dit moins d'argent, qui dit moins d'argent dit plus de grand joueur, qui dit plus de grand joueur dit aucune chance en LDC |
fab__ |
mangaflip Pain & Gain ! | pour un lyonnais c'est ni une bonne nouvelle ni une mauvaise nouvelle |
Geekly Tartine de foutre. | Une mauvaise nouvelle quand même parce qu'en attendant ils se coltinnent toujours Carew... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |