Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14849  14850  14851  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8620873
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 08-06-2006 à 10:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain elle est terrible cette photo :ouch:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 10:25:24  profilanswer

n°8620883
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-06-2006 à 10:26:12  profilanswer

ok tu peux sortir  :o

n°8620885
horny82
Vindiou ...
Posté le 08-06-2006 à 10:26:19  profilanswer

mais florian maurice etait dans le milieu du foot (j ai aps dit "footballeur" hein !) ca serait un choix trop facile pour Raymond.

n°8620894
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 08-06-2006 à 10:28:05  profilanswer

DeathMask a écrit :

Wiltord titulaire coté droit ca me semble pas mal, remplacé par Ribery en seconde période.

Tout à fait, on pousse Viera sur le banc, tu remet malouda à gauche, Wiltord à droite, zz devant derrière Henry, et puis tout baigne.
Ribery entre à la 60ème minute. On plante un but et on gagne la coupe du mone  [:_olivier_]  

n°8620901
horny82
Vindiou ...
Posté le 08-06-2006 à 10:29:04  profilanswer

Nintendos, c'est clair qu'un ptit spoiler ne ferait pas de mal, parce que j ai deja trop vu la video pour tomber sur la photo par hasard. Quand j ai casse mon bras, il faisait a peu pres la meme gueule et franchement j ai mal pour Cisse (mauvais souvenirs :s).

n°8620914
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 08-06-2006 à 10:31:29  profilanswer

horny82 a écrit :

Nintendos, c'est clair qu'un ptit spoiler ne ferait pas de mal, parce que j ai deja trop vu la video pour tomber sur la photo par hasard. Quand j ai casse mon bras, il faisait a peu pres la meme gueule et franchement j ai mal pour Cisse (mauvais souvenirs :s).

spoiler ajoute. mille excuses  :jap:.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8620917
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-06-2006 à 10:31:56  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Tout à fait, on pousse Viera sur le banc, tu remet malouda à gauche, Wiltord à droite, zz devant derrière Henry, et puis tout baigne.
Ribery entre à la 60ème minute. On plante un but et on gagne la coupe du mone  [:_olivier_]

j'aime bien comme idée  [:kaio]  
Remarque le duo Saha-Henri ca peut donner de bonnes choses aussi, cf match contre le danemark.

---------------
Last.fm
n°8620925
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 08-06-2006 à 10:33:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'aime bien comme idée  [:kaio]  
Remarque le duo Saha-Henri ca peut donner de bonnes choses aussi, cf match contre le danemark.

En tout cas, Trezegol, c'est tjs un renard des surfaces comme on disait hier après midi
y'a un ballon qui traine devant le but, hop il se pose pas de questions

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8620928
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-06-2006 à 10:33:28  profilanswer

Anelka, le come-back ?

n°8620933
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-06-2006 à 10:33:53  profilanswer

horny82 a écrit :

Pareil. Merci à nintendose d'avoir mis un spoiler.  :jap:  
Ca m'a évité d'avoir à regarder ça.

Bon, question: Y aurait qui en France pour remplacer Vieira? Question subsidiaire: pourquoi Diarra n'a pas encore joué ?
Parce qu'il me fait de la peine Patrick à être sur les rotules après 15 minutes de jeu en 2ème mi-temps.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 10:33:53  profilanswer

n°8620958
plzhelp
Posté le 08-06-2006 à 10:38:02  profilanswer

horny82 a écrit :

mais florian maurice etait dans le milieu du foot (j ai aps dit "footballeur" hein !) ca serait un choix trop facile pour Raymond.

Faut arreter avec les joueurs selectionnes par Domenech. Il a globalement fait un bon choix. On peut regretter le choix de 1 ou 2 joueurs seulement, mais a la limite on s'en fout car on savait deja avant de connaitre la liste des 23 que tout le monde ne jouerait pas pendant la coupe du monde. C'est le cas dans toutes les grandes competitions.

Alors c'est bien beau de vouloir voir Micoud, Anelka, Giuly, Pires. Mais on les met a la place de qui ? A part Dorhasso qui semble le plus juste en ce moment je vois pas. Me parlez pas de Patrick Vieira, peu importe le selectionneur il aurait ete pris dans les 23 et si ca n'avait pas ete le cas ca aurait cree un scandale monstre.

La ou on peut critiquer Domenech par contre c'est sur le fait qu'il s'obtine a faire jouer un joueur comme Vieira a un poste qu'il n'a jamais occupe ce qui du coup desequilibre totalement notre equipe et fatigue enormement les joueurs a gauche. Abidal etait loin d'etre frais a la fin du match par exemple. En plus on voit bien que Vieira n'est pas au mieux en tant qu'ailier droit, n'a-t-il pas lui meme demande a sortir conscient de ses performances mediocres a ce poste ?

Un autre point noir pour Domenech semble etre le fait qu'il n'ait pas prevu de liste de joueurs en cas de blessure parmi les 23. Si c'est le cas c'est une grosse faute professionnelle pour moi.

Message édité par plzhelp le 08-06-2006 à 10:40:38

---------------
...
n°8620966
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-06-2006 à 10:38:48  profilanswer

On va répéter 10 fois que Vieira n'est pas à son poste ? le losange de domenech est là pour zidane mais pour la droite y a rien. Le jeu est desequilibré à gauche avec zidane, malouda, abidal et henry parfois ...

n°8620996
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 08-06-2006 à 10:42:30  profilanswer

L'Angleterre qui plante 6 buts à la jamaïque ... avec Gerrard, Lampard, Beckam et Joe Cole au millieu  :love:  

Aussi, anectode :

il y a 4 ans, zizou qui se blessait contre la Coré --------------------> coup du monde foirée

aujourd'hui, cissé qui se blesse contre la chine ----------------------->  :sweat:  

Même sil ils ont pâs le même impact, on a vraiment une p*** de poisse  :(

n°8621046
plzhelp
Posté le 08-06-2006 à 10:47:59  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

L'Angleterre qui plante 6 buts à la jamaïque ... avec Gerrard, Lampard, Beckam et Joe Cole au millieu  :love:  

Aussi, anectode :

il y a 4 ans, zizou qui se blessait contre la Coré --------------------> coup du monde foirée

aujourd'hui, cissé qui se blesse contre la chine ----------------------->  :sweat:  

Même sil ils ont pâs le même impact, on a vraiment une p*** de poisse  :(

Quand je lis les journaux ici les anglais se voient deja champions. 5 pages entieres sur leur equipe tous les jours ou presque.

Vivement samedi 14h heure anglaise pour voir ce que ca donne face au Paraguay. Je sens deja un match tres rugueux.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 08-06-2006 à 10:49:33

---------------
...
n°8621073
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-06-2006 à 10:51:14  profilanswer

plzhelp a écrit :

Quand je lis les journaux ici les anglais se voient deja champions. 5 pages entieres sur leur equipe tous les jours ou presque.

C'est toujours comme ça (et c'est encore pire dans les tabloids, avec les Lions ceci, les Lions cela...).  Mais en fait, ils sont lucides: juste qu'ils supportent vachement leur équipe. Le truc le plus impressionnant pour nous français, c'est quand même le déluge de drapeaux anglais partout tous les 2 ans...

n°8621104
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 08-06-2006 à 10:55:36  profilanswer

AMHA; il faudrait remplacer Cissé non pas par un attaquant, on en a déjà assez de bons sur le banc mais par un milieu gauche...
Tous les postes ont des backup mais au milieu gauche, en remplacement de Malouda, y a pas grd monde de 100% opérationnel:

-Zizou peut y aller mais il préfère l'axe
-Henry aussi mais face à une défense bien regroupée, il aura du mal à partir de trop trop loin je pense
-Rib & Wiltord éventuellement, mais ils me semblent plus attirés par le côté droit...

Donc, en gros c pas impossible de remplacer Malouda, mais au détriment d'un autre bon joueur à une autre place...
Bon après je vois pas trop qui prendre parmi les reservistes pour cette place de MOG...   :sol:

n°8621138
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-06-2006 à 11:00:06  profilanswer

on penche déjà trop à gauche pas besoin de rothen  :o

n°8621141
Joy4Ever
Posté le 08-06-2006 à 11:00:32  profilanswer

atomheartdude a écrit :

AMHA; il faudrait remplacer Cissé non pas par un attaquant, on en a déjà assez de bons sur le banc mais par un milieu gauche...
Tous les postes ont des backup mais au milieu gauche, en remplacement de Malouda, y a pas grd monde de 100% opérationnel:

-Henry aussi mais face à une défense bien regroupée, il aura du mal à partir de trop trop loin je pense
-Rib & Wiltord éventuellement, mais ils me semblent plus attirés par le côté droit...

Donc, en gros c pas impossible de remplacer Malouda, mais au détriment d'un autre bon joueur à une autre place...
Bon après je vois pas trop qui prendre parmi les reservistes pour cette place de MOG...   :sol:

encore a gauche on a quelq'un, mais a droite on a personne :D

Message cité 1 fois
Message édité par Joy4Ever le 08-06-2006 à 11:01:09
n°8621143
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 08-06-2006 à 11:00:38  profilanswer

atomheartdude a écrit :

------> Jérome Rothen  :??:  

Ribéry peut jouer partout, à marseille il est à gauche il me semble

n°8621155
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-06-2006 à 11:01:57  profilanswer

Interview de Domenech dans l'Equipe...

Domenech : «C'est un choc»  

La France vient de battre la Chine (3-1) et l'équipe de France reste sur trois victoires en trois matches amicaux de préparation. Mais Raymond Domenech a la tête ailleurs quand il se présente devant les médias suspendus au sort de Djibril Cissé, sorti à la 13e minute défiguré par la douleur de sa jambe droite, brisée. Le sélectionneur ne fait pas de mystère sur le fait que la Coupe du monde s'arrête là pour Cissé. Il a du mal à parler du match et à se projeter plus loin et ignore encore s'il appellera un remplaçant.

« Raymond Domenech, de quoi souffre Djibril Cissé ?  
Je ne suis pas médecin. Il est en train de se faire opérer. Je suis triste, comme tout le monde. Le perdre, comme ça, au dernier moment, c'est dramatique. (NDLR : Djibril Cissé souffre d'une double fracture tibia-péroné).

oui fais nous croire que t'es pas au courant  :o

Est-il définitivement forfait pour la Coupe du monde ?  
Oui.

Avez-vous songé à son remplacement ?  
Ce soir, je n'ai rien décidé. Et je ne déciderai rien jeudi. Je ne suis pas dans la projection. Je suis dans le ressenti du moment, et ça fait très mal. Là, il va nous falloir digérer. Il nous faut aller le voir, le réconforter. Dans le vestiaire, tout le monde était effondré. J'en ai vus avec la larme à l'oeil. C'est un choc, quelque chose de profond.

Excluez-vous de rester à 22 ?  
Je n'exclus rien, sauf d'évoquer ce sujet à l'heure où nous parlons.

mode langue de bois  :D

Qu'avez-vous pensé du match dans ces conditions ?  
Ça l'a faussé. Ces matches qui précèdent les compétitions sont en soi des matches bizarres. C'est toujours la même chose, les joueurs ont un peu le frein à main pour ne pas se blesser. Ils y vont en faisant attention. Ils sont moins présents dans les duels, et cela rend la récupération du ballon plus difficile. La blessure de Djibril a renforcé ce type de comportement. Ça n'a pas été évident à gérer pour tout le monde.

La rentrée de Franck Ribéry a encore apporté un certain oxygène. Envisagez-vous de le titulariser ?  
Il a été retenu pour ses qualités. Il remplit toutes ses attributions, avec la fraîcheur que vous soulignez.

Vous avez gagné vos trois matches 1-0, 2-0 puis 3-1...  
(Avec un sourire) C'est intéressant. Ça veut dire qu'on gagnerait la finale en inscrivant dix buts. On progresse, sur le plan physique, notamment. Il faut amener tout le monde au meilleur niveau physique, et il reste encore une semaine pour être meilleurs athlétiquement. C'est intéressant de marquer des buts et d'avoir beaucoup d'occasions, comme nous l'avons obtenu. Mais j'ai la sensation que le match du Danemark était plus complet.

:pfff: euh là... je veux bien qu'il ait été choqué par la blessure de Cissé mais l'humour 2nd degré c'est foireux !

Florent Malouda n'est-il pas inhibé dans certaines initiatives avec ce placement ?  
Il y a un équilibre entre tous les postes. A Lyon, il a même joué arrière gauche

Toujours aussi bizarre ces ITW à Domenech... on dirait qu'il se fout du monde ! j'espère que les bleus vont arrêter de ressasser la blessure de Cissé sinon au revoir la motivation de jouer la CDM  :sweat:

n°8621181
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 08-06-2006 à 11:05:07  profilanswer

dubble_R a écrit :

:pfff: euh là... je veux bien qu'il ait été choqué par la blessure de Cissé mais l'humour 2nd degré c'est foireux !

j'ai trouvé ça drole perso  [:petrus75]

n°8621186
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-06-2006 à 11:05:19  profilanswer

Non mais Domenech joue à l'acteur, à l'intello du football blasé par les médias, un vrai rebelle du football français.

n°8621205
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 08-06-2006 à 11:06:34  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Les anglais se sentent plus pisser après avoir battu des équipes franchement inférieures. [:tartragnan]  
Seulement les anglais ont un banc faiblard. Rooney a eu le OK des médecins, mais il lui faudra pas grand chose pour retourner a l'hosto.

n°8621216
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 08-06-2006 à 11:08:00  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Les anglais se sentent plus pisser après avoir battu des équipes franchement inférieures. [:tartragnan]  
Seulement les anglais ont un banc faiblard. Rooney a eu le OK des médecins, mais il lui faudra pas grand chose pour retourner a l'hosto.

Qu'il se blesse, d'toute façon ya Jermaine derrière  [:draculax]

n°8621230
Parisian S​mile
Posté le 08-06-2006 à 11:09:53  profilanswer

Popopo :ouch: Je ne regarderai plus les spoilers, promis, Maman...

n°8621238
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 08-06-2006 à 11:10:56  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

Qu'il se blesse, d'toute façon ya Jermaine derrière  [:draculax]

DeFoe il ira aux goal comme dans la pub ADIDAS  

n°8621246
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 08-06-2006 à 11:11:45  profilanswer

mitch46000 a écrit :

DeFoe il ira aux goal comme dans la pub ADIDAS

:o  il ira en tribune surtout  [:petrus75]

n°8621292
ArthurB
Posté le 08-06-2006 à 11:15:38  profilanswer

Euh... Anelka ? Ah parti en vacances ???
Euh... Giuly ? Ah parti en vacances aussi ???
Euh... Pirès ? Ah ben non, Raymond aime bien se passer de joueur à droite...
Euh bah... Sinama-Pongolle alors :whistle:

Sérieusement, comment peut-il aligner une équipe aussi déséquilibrée entre la gauche et la droite ?  
Comment peut-il faire jouer Vieira à droite alors que c'est un axial ?  
Sagnol va pas pouvoir tout faire à droite quand même...

Je ne prétends pas être fin tacticien de football mais quand même, il y a des choses qui m'échappent...  

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par ArthurB le 08-06-2006 à 11:16:28
n°8621301
bossajojo
Sappy
Posté le 08-06-2006 à 11:17:02  profilanswer

C'est vraiment affreux, ce qui est arrivé à Cissé.

Et merci la Chine pour les 2 buts cadeaux.

n°8621306
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 08-06-2006 à 11:17:26  profilanswer

Bon avec la blessure de cisse qui était le 11ème joueur, on peut remettre notre 11 idéale. Surtout que Ribéry prend de l'ampleur à chaque match

-------------Barthez-----------

Sagnol-----Thuram----Gallas----Abidal

--------Viera---------Makelele-------

---------------Zidane---------------

Wiltord ------------------------Malouda

----------------Henry------------------

remplaçant : Ribéry à la 60ème pour Wiltord
                  Diarra pour Vieira

n°8621312
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-06-2006 à 11:17:52  profilanswer

ArthurB a écrit :

Euh... Anelka ? Ah parti en vacances ???
Euh... Giuly ? Ah parti en vacances aussi ???
Euh... Pirès ? Ah ben non, Raymond aime bien se passer de joueur à droite...
Euh bah... Sinama-Pongolle alors :whistle:

Sérieusement, comment peut-il aligner une équipe aussi déséquilibrée entre la gauche et la droite ?  
Comment peut-il faire jouer Vieira à droite alors que c'est un axial ?  
Sagnol va pas pouvoir tout faire à droite quand même...

Je ne prétends pas être fin tacticien de football mais quand même, il y a des choses qui m'échappent...  

[:spamafote]

Ribéry à droite et voila  :sol: (ou Wiltord !)

n°8621316
Dkiller
Posté le 08-06-2006 à 11:18:08  profilanswer

J'aurais préféré que Barthez se blesse pour laisser la place à Coupet :/
J'ai pas prié dans le bon sens :lol:

n°8621327
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-06-2006 à 11:19:20  profilanswer

c'est pas un peu fini les blagues de gamins sur les blessures ... franchement c'est d'un niveau minable pour pas dire pire

n°8621343
ArthurB
Posté le 08-06-2006 à 11:20:30  profilanswer

dubble_R a écrit :

Ribéry à droite et voila  :sol: (ou Wiltord !)

C'est vrai bonne option... Mais va falloir qu'il se gère le Ribéry, peut pas tenir 90 minutes à courir à 100 à l'heure partout...
Ou alors titulariser Wiltord et finir avec Ribéry...

Message édité par ArthurB le 08-06-2006 à 11:21:21
n°8621360
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 08-06-2006 à 11:22:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est pas un peu fini les blagues de gamins sur les blessures ... franchement c'est d'un niveau minable pour pas dire pire

:jap:  
franchement c'est minable de se moquer des blessures des joueurs, ou de les espérer
Quand je vois Cissé, qui est un très bon joueur qui se repète la jambe, c'est tte sa carrière qui est en point d'interogation.

Ca doit être très dur moralement pour lui, alors SVP un peu de compassion

n°8621375
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-06-2006 à 11:23:54  profilanswer

Citation :

OM : Ribéry laisse carte blanche à son agent

Franck Ribéry qui doit annoncer sous peu s'il reste ou non à l'OM, a coupé tous ses téléphones depuis le début du stage de préparation de l'équipe de France. Bruno Heiderscheid, son agent affirme que son protégé n'a rien changé à ses habitudes et que le joueur se concentre avant tout sur la Coupe du Monde : "Il est super cool, très serein et n'a absolument pas besoin d'être protégé. Il sait que je gère ses affaires et il me laisse carte blanche comme d'habitude" affirme l'agent de joueur.

Ribery n'est plus à marseille alors... sauf si son agent n'avait QUE l'intention que Marseille re-évalue son salaire

n°8621404
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-06-2006 à 11:27:29  profilanswer

enfin bon Ribery a son mot à dire quand même y a des choses personnelles que son agent gère pas, c'est un choix personnel aussi de rester.

n°8621405
barnabe
Posté le 08-06-2006 à 11:27:40  profilanswer

Vu que son agent touche une comm sur son transfert, je pense que Ribéry n'est plus à Marseille, de plus ça se fera je pense après la CDM, où sa côte risque de monter très haut.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 08-06-2006 à 11:28:13
n°8621406
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 08-06-2006 à 11:27:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Franck Ribéry qui doit annoncer sous peu s'il reste ou non à l'OM, a coupé tous ses téléphones depuis le début du stage de préparation de l'équipe de France. Bruno Heiderscheid, son agent affirme que son protégé n'a rien changé à ses habitudes et que le joueur se concentre avant tout sur la Coupe du Monde : "Il est super cool, très serein et n'a absolument pas besoin d'être protégé. Il sait que je gère ses affaires et il me laisse carte blanche comme d'habitude" affirme l'agent de joueur.

Ribery n'est plus à marseille alors... sauf si son agent n'avait QUE l'intention que Marseille re-évalue son salaire

Je le voit parfaitement à arsenal en lieu et place de Pires.
L'équipe se reconstruit avec plein de jeune. et Ribery avec Henry, ça pèterait grave.

Je suis sur que thierry va lui en parler et lui donner envie de venir ... :o  

n°8621448
higlander
Posté le 08-06-2006 à 11:32:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Mais putain, ca lui a pas servi ses changements de clubs tumultueux ? Faut qu'il se separe de cet agent :/

n°8621451
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-06-2006 à 11:32:34  profilanswer

et c'est reparti ... vous alimentez les rumeurs
moi j'attends que ribery s'exprime en respect pour son club ca serait le minimum

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14849  14850  14851  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)