| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 15:27:58 ![]() ![]() |
doudoudetahiti PowerDoudou | Je propose qu'on en vienne au main !! |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
aventis alias M.C Cat |
moi je pense que la France va etre en grande difficulté si Zidane se claque ou se fatigue, ce qui est loin d'etre impossible au bout de 3/4 matchs... et c'est la qu'un Micoud ou Pires aurait été indispensable mais j'imagine que Raymond a déja prévu le coup ( avec dhorasoo |
mangaflip Pain & Gain ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 24-05-2006 à 15:31:23 |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 15:32:09 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | déja gagner contre le portugal chez eux c'est bon pour la confiance |
horny82 Vindiou ... |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
horny82 Vindiou ... |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
mangaflip Pain & Gain ! | c'est peut etre ça la tactique Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 24-05-2006 à 15:36:35 |
aventis alias M.C Cat |
C'est clair moi aussi ca me plairait de voir les jeunes, je me souviens ya quelques années quand je vivais chez mes parents c'était diffusé sur canal... maintenant w9, faut croire que ca interesse personne ou alors c'est canal qui veut plus aligner le pognon |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 24-05-2006 à 15:39:26 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 24-05-2006 à 15:40:44 |
Taliesim |
|
horny82 Vindiou ... |
|
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps on s'en fout de savoir qui passait le match des espoirs y a 12 ans non ? |
|
aventis alias M.C Cat |
le match contre l'angleterre c'etait les barrages pour l'euro au portugal, un match important en effet |
horny82 Vindiou ... |
|
horny82 Vindiou ... |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Jouer la victime opprimée c'est à la mode à ce que je vois (Sarko, Villepin même combat) |
xennca | L'année de la victoire en coupe des coupes, c'est auxerre qui remporte le titre de champion de France après une fin de saison tonitruante ou plutôt une fin de saison morose pour Paris... |
|
jack ryan Slaughterhouse General | l'OL est champion d'Europe ! |
aventis alias M.C Cat |
oui en 96, et l'année suivant le psg arrive en finale perd face au barca |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 15:55:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |