Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14662  14663  14664  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8491630
devil may ​cry
Posté le 24-05-2006 à 15:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mangaflip a écrit :

quand je dis que l'ol aura 7 titre d'affilé je suis realiste je ne plaisante pas, 7 titre d'affilé j'en suis sur, rendez-vous dans 2 ans et vous verrez

et quand tu dis qu'ils vont gagner deux ligues des champions tu ne plaisantes pas non plus? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 15:27:58  profilanswer

n°8491631
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-05-2006 à 15:28:07  profilanswer

Je propose qu'on en vienne au main !!  :o  
nan à la mitraillette  [:alfinfrance]

n°8491636
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 24-05-2006 à 15:28:28  profilanswer

mangaflip a écrit :

prefere me tapez un lyon-milan que om-st petersburg

Non mais toi tu rentre chez toi, et tu te met une cassette de France - Brésil 98, et tu nous lache stp :jap:

n°8491638
aventis
alias M.C Cat
Posté le 24-05-2006 à 15:28:34  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

la france va se retamer en coupe du monde et domenech va se faire incendier par tout le monde

moi je pense que la France va etre en grande difficulté si Zidane se claque ou se fatigue, ce qui est loin d'etre impossible au bout de 3/4 matchs... et c'est la qu'un Micoud ou Pires aurait été indispensable mais j'imagine que Raymond a déja prévu le coup ( avec dhorasoo  :D  )

n°8491639
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:28:41  profilanswer

marseille on en parle meme quand ya rien, au lieu de parler de bordeau ou lille

n°8491641
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-05-2006 à 15:29:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Qui est-ce qui cultive des footix et les ammene dans ce topic ?

On s'en fout pas mal des Lyonnais qui se prennent pour des dieux du foot.

On s'en fout pas mal que les marseillais se touchent en pensant à ce qui se passait il y a 13 ans?

Lyon, meilleur club français de ces 5 dernières années. Lyon club le moins médiatique des meilleurs clubs français de ces 5 dernières années.

Voila, ca sert à rien de se balancer des vannes à coup de "vous gagnez pas de coupes d'europe" et de "c'était il y a 10 ans". Tenons nous en aux faits.

Sur les 100 dernières années Lyon est un club français.
Sur les 20 dernières années Lyon est un bon club français.
Sur les 5 dernières années Lyon est le meilleur club français.

Sur les 5 dernières années Marseille est un club français.
Sur les 20 dernières années Marseille est un bon club français.
Sur les 100 dernières années Marseille est le meilleur club français.

Voila, comme ca tout le monde est a égalité, et on arrete la footisme attitude.

Joliement tourné, mais dans les dernières 100 années, il y a 50 anbnées où Lyon n'était un club, donc on à l'avantage  [:cosmoschtroumpf]  

[:bakk15]

mangaflip a écrit :

prefere me tapez un lyon-milan que om-st petersburg

mangaflip a écrit :

Elle existe l'option pour ignorer les ignorants gas dont les commenatires n'apporte rien, sauf une mauvaise odeur?

Message édité par Bakk15 le 24-05-2006 à 15:31:23
n°8491657
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:30:58  profilanswer

aventis a écrit :

moi je pense que la France va etre en grande difficulté si Zidane se claque ou se fatigue, ce qui est loin d'etre impossible au bout de 3/4 matchs... et c'est la qu'un Micoud ou Pires aurait été indispensable mais j'imagine que Raymond a déja prévu le coup ( avec dhorasoo  :D  )

dorasso fait 1m65 il tombe tous seul si un togolais lui souffle deçu, je comprend pas ce qu'il veut faire avec lui, quand je vois ce que pense de lui deschamps et les autres ça m'inquiete

n°8491658
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 15:31:01  profilanswer

C'est dommage d'ailleurs que l'euro espoir ne soit pas plus accessible que sur W9 d'ailleurs .. Je me rappelle un temps ou les phases finales espoirs, enfin avec la France, etaient visibles en hertzien ...

PS : l'argument du footix troll tu le sors quand t'as rien a dire pour faire un post  ? Je m'interesse au foot depuis bien plus longtemps que ca mais tu dois t'en foutre, t as sorti ta vanne en bois ^^

n°8491665
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-05-2006 à 15:32:05  profilanswer

horny82 a écrit :

C'est dommage d'ailleurs que l'euro espoir ne soit pas plus accessible que sur W9 d'ailleurs .. Je me rappelle un temps ou les phases finales espoirs, enfin avec la France, etaient visibles en hertzien ...

PS : l'argument du footix troll tu le sors quand t'as rien a dire pour faire un post  ? Je m'interesse au foot depuis bien plus longtemps que ca mais tu dois t'en foutre, t as sorti ta vanne en bois ^^

sur canal plus si je me rappelle bien
ils ont arrêté de diffuser les matchs des espoirs l'année ou je l'ai pris les salauds

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8491666
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-05-2006 à 15:32:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

dorasso fait 1m65 il tombe tous seul si un togolais lui souffle deçu, je comprend pas ce qu'il veut faire avec lui, quand je vois ce que pense de lui deschamps et les autres ça m'inquiete

[:a1k]  

tu vois que tu ne dis pas que des conneries  [:al_bundy]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 15:32:09  profilanswer

n°8491670
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:32:53  profilanswer

déja gagner contre le portugal chez eux c'est bon pour la confiance

n°8491672
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 15:33:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

Si t as un juninho pour tirer les ocups francs derriere c terrible, parceque t'en obtiens beaucoup avec Flying dhorasso ... Il tient pas debout le pauvre ... 10 kg tout mouille, il a pas le physique adapte au foot moderne :s

n°8491678
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:33:40  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est notre faute, ou leur faute ?  
faut arrêter d'acheter l'Equipe mon gars y a pas OL Mag qui est sorti ?  :o

n°8491689
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 15:34:29  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

sur canal plus si je me rappelle bien
ils ont arrêté de diffuser les matchs des espoirs l'année ou je l'ai pris les salauds

meme France 2 ou TF1 je coirs, je saurais pas dire si c 96 ou 94 mais je me rappelle avor vu une demi et un quart des espoirs et j'avais pas canal. Pourtant on a une equipe qui gagne des matchs ca pourrait etre sympa a regarder quand meme ...

n°8491692
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 15:34:44  profilanswer

horny82 a écrit :

Si t as un juninho pour tirer les ocups francs derriere c terrible, parceque t'en obtiens beaucoup avec Flying dhorasso ... Il tient pas debout le pauvre ... 10 kg tout mouille, il a pas le physique adapte au foot moderne :s

il ets à la bonne taille pr s...r Domenech
c'est pr ça qu'il l'a pris l'raymond
nan serieusement, il a été pris je sais pas pourquoi

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8491702
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:35:39  profilanswer

horny82 a écrit :

à part parler de lyon tu as parlé foot ? fais pas le nostalgique connaisseur du football je vais pleurer :o

n°8491704
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:35:53  profilanswer

c'est peut etre ça la tactique  :whistle: , dhorasso tombe et on marque sur coup de pied arreté

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 24-05-2006 à 15:36:35
n°8491707
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 15:36:24  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est peut ça la tactique , dhorasso tombe et on marque sur coup de pied arreté

Et c 'est qui qui tire les cf?

---------------
n°8491710
aventis
alias M.C Cat
Posté le 24-05-2006 à 15:36:47  profilanswer

horny82 a écrit :

meme France 2 ou TF1 je coirs, je saurais pas dire si c 96 ou 94 mais je me rappelle avor vu une demi et un quart des espoirs et j'avais pas canal. Pourtant on a une equipe qui gagne des matchs ca pourrait etre sympa a regarder quand meme ...

C'est clair moi aussi ca me plairait de voir les jeunes, je me souviens ya quelques années quand je vivais chez mes parents c'était diffusé sur canal... maintenant w9, faut croire que ca interesse personne ou alors c'est canal qui veut plus aligner le pognon

n°8491713
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:37:12  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ben il paraît que c'est son seul ami de l'edf y a que lui qui lui parle (ca doit être le fait d'être des anciens lyonnais)

n°8491715
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 15:37:21  profilanswer

Ouahou tu laches jamais toi, pusi regarde les posts et ouais tu verras que je parle pas que de Lyon, deja je suis pour le PSG et puis tu m'oublies, au pire tu m'ignores on s'en porte tous les 2 que mieux et le thread aussi. Merci d'avance lurcker.

n°8491726
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 15:38:10  profilanswer

aventis a écrit :

C'est clair moi aussi ca me plairait de voir les jeunes, je me souviens ya quelques années quand je vivais chez mes parents c'était diffusé sur canal... maintenant w9, faut croire que ca interesse personne ou alors c'est canal qui veut plus aligner le pognon

Canal est sponsor de l'edf et file déjà 600 millions par an pr voir sochaux-ajaccio et nice-nancy
on a plus de sous après pour les matchs qui valent le coup

---------------
n°8491727
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-05-2006 à 15:38:11  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

parce ce que c'est le seul des millieux de terrain à ne pas avoir fait un passement de jambe à sa bonne femme  :p

n°8491730
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:38:22  profilanswer

aventis a écrit :

je me rapelle du match contre l'angleterre des espoirs avec le but de ribery il y a peu de temps et c'etait sur une chaîne du groupe canal

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 24-05-2006 à 15:39:26
n°8491734
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:38:42  profilanswer

aventis a écrit :

en plus c'es une bonne équipe toulalan clerc briand mavuba faubert :love:

n°8491744
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-05-2006 à 15:39:49  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

tout simplement comme le dit godart à son fils :
si tu fais un équipe à l'école, tu prend ton pote... tout simplement

Message édité par Bakk15 le 24-05-2006 à 15:40:44
n°8491745
Taliesim
Posté le 24-05-2006 à 15:39:58  profilanswer

horny82 a écrit :

+1 mais quand tu parles de Lyon en bien ou meme d'une autre équipe qui n'est ni Marseille ni le PSG, bah ils preferent t'insulter parceque tu sautes pas de ligne ou que tu fais des fautes de frappe ... C'est tellement footballisitque comme remarques, toute personne qui est objective se fait pourrir parcequ'il a pas son echarpe de Marseille ou du PSG ...

Faudrait voir à arreter les remarques du style "si y a eu corruption c dans les 2 sens, y a un corrompu", nous on parle pas des resultats des autres clubs, on essaie de parler du present, puis ce sont des remarques du style "c pas nous c les autres" ... "ou ouais mais ils faisaient pareil a cote" on s'en fout. Tout ce qu'on dit, c'est au lieu de toujours regarder derriere, Parlons du present et du futur ...

Sii les dirigeants des clubs faisaient pareil, l'Ol pourrait etre champion pour 20 ans encore, ca serait presque aussi interessant que les posts de certains ...

vive le hs.. tu disais que les supporters marseillais occultaient le passé de magouille pour ne retenir que les victoires...
Je te disais juste qu on occultait  rien du tout et  qu il etait tres stupide de réduire corruption = om vu que ca marche dans deux sens.

n°8491750
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:40:42  profilanswer

La veille de rejoindre ses coéquipiers à Tignes, Patrick Vieira a été victime d'un cambriolage dans sa villa de Cannes. Les malfaiteurs ont utilisé du gaz pour ne pas réveiller le joueur et sa famille. Ils ont dérobé des bijoux et des objets de valeurs avant de disparaître au volant de la voiture du milieu de terrain de la Juventus. Le véhicule a été abandonné dans les environs de Nice et Vieira a porté plainte.

ça va lui troté dans la tete pendant le mondiale et il sera pas au top

n°8491752
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 15:40:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

je me rapelle du match contre l'angleterre des espoirs avec le but de ribery il y a peu de temps et c'etait sur une chîne du groupe canal

ouais mais une chaine du groupe canal, c'est pas tres hertzien, il faut soit le satellite soit le cable, moi je parlais d'une des 6 chaines classiques. je saurais plus dire si c'etait TF1 ou France 2 qui le faisait y a 10 ou 12 ans mais c'est sur que c'etait meme pas canal, je l'avais pas. C'est un peu lourd d'ailleurs, c'est pareil dans beaucoup de sport .. si un francais est en finale, ils te chamboulent tous les programmes pour le passer mais sinon .. kedchi.

n°8491759
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:42:42  profilanswer

en même temps on s'en fout de savoir qui passait le match des espoirs y a 12 ans non ?

n°8491762
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:43:01  profilanswer

Paolo Maldini accuse Marseille de corruption !

n°8491774
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:44:32  profilanswer

mangaflip a écrit :

Paolo Maldini accuse Marseille de corruption !

ouah l'exclu  :o  vlà la source aussi je l'ai lu hier la brève est à chier et pas crédible.

n°8491780
aventis
alias M.C Cat
Posté le 24-05-2006 à 15:44:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

je me rapelle du match contre l'angleterre des espoirs avec le but de ribery il y a peu de temps et c'etait sur une chaîne du groupe canal

le match contre l'angleterre c'etait les barrages pour l'euro au portugal, un match important en effet

n°8491782
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 15:44:55  profilanswer

Taliesim a écrit :

vive le hs.. tu disais que les supporters marseillais occultaient le passé de magouille pour ne retenir que les victoires...
Je te disais juste qu on occultait  rien du tout et  qu il etait tres stupide de réduire corruption = om vu que ca marche dans deux sens.

Tu sais t'es pas tout seul .. si toi tu le vois comme ca, c'est tres bien ...s eulement beaucoup repondent differemment et seuls les titres comptent, c'est dommage Par exemple, on se moque de Paris qui gagne la C2 en 96 mais ils gagnent le championnat la meme annee, c'etait donc une grande année, mais l'année d'avant avait pas ete assez bien pour etre en C1. Puis Paris est connu pour ca, on fait une bonne saison en championant, on se qualifie en C1 et on s'y fait humilier ...

Pour exemple notre dernier passage ou on se fait defoncer par le CSKA, on achete Semak et voila ce qu'il a fait a Paris, jamais vu une chevre pareille serieux ...

n°8491796
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 15:47:02  profilanswer

jack ryan a écrit :

en même temps on s'en fout de savoir qui passait le match des espoirs y a 12 ans non ?

Ignore moi c promis c mieux, ce que je veux dire par la mais tu t 'en fous vu que seule la critique compte. C'est que les chaines ont bien change et je trouvais ca dommage de plus pouvoir voir des matchs des espoirs ... Apres si tu arrives encore a redire quelque chose bah bravo, je veux la meme vie que toi, elle me parait trop interessante ^^

n°8491810
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:48:37  profilanswer

Jouer la victime opprimée c'est à la mode à ce que je vois (Sarko, Villepin même combat)  :o

n°8491822
xennca
Posté le 24-05-2006 à 15:49:38  profilanswer

L'année de la victoire en coupe des coupes, c'est auxerre qui remporte le titre de champion de France après une fin de saison tonitruante ou plutôt une fin de saison morose pour Paris...

n°8491832
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:50:46  profilanswer

[:uriel] ribery à lyon c'est officiel

c'est une blague, rhaaa comment t'a flippé :p

n°8491844
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:52:33  profilanswer

l'OL est champion d'Europe !  :o  en fait elle est nulle celle là personne y croit  :lol:

n°8491845
aventis
alias M.C Cat
Posté le 24-05-2006 à 15:53:02  profilanswer

xennca a écrit :

L'année de la victoire en coupe des coupes, c'est auxerre qui remporte le titre de champion de France après une fin de saison tonitruante ou plutôt une fin de saison morose pour Paris...

oui en 96, et l'année suivant le psg arrive en finale perd face au barca

n°8491867
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 15:55:26  answer

on devrait rebaptiser le topic en "engueulade entre supporteurs"

:sweat:

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14662  14663  14664  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)