Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14661  14662  14663  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8491426
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-05-2006 à 15:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

+1 qu'il faut arreter de ressortir les trucs du passé.

Au jour d'aujourd'hui LYON est le plus fort, et c'est pas pret de changer, le seul danger pour Lyon c'est eux même.
tant qu'il resteront censé, ils domineront.

Mais franchement arreter de sortir des arguments de M.E.R.D.E pour assoir votre supériorité.

ok avec toi mais commencer à parler des affaires pour montrer que ce qu'a fait marseille au debut des années 90 c'est rien comparé à Lyon bah désolé mais c'est bas
les dirigeants marseillais ont été jugés pour une seule affaire : OM-VA
si il y a eu suspicion sur des matchs achetés ou truqués, il n'y a eu que suspicion pas d'affaires ni de procès
Y'a eu qu'un Glassman en france pas 50
alors si les dirigeants, joueurs et autres de l'époque se sont tus c'est qu'ils ont accepté cette corruption au lieu de la denoncer.
donc maintenant apporter moi les preuves de matchs truqués pdt toute une saison pour qu'on puisse dire que les titres de l'OM ont moins de valeur que ceux de Lyon

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 15:07:05  profilanswer

n°8491434
jantonof
FTC!!!
Posté le 24-05-2006 à 15:07:31  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ca existe cette fonction  [:autobot]  

Si oui, c'est le pied, surtout dans ce topic :love:

pareil quelqu'un peut m'expliquer comment faire  [:delarue]

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8491438
blog
Posté le 24-05-2006 à 15:07:57  profilanswer

mangaflip a écrit :

quand je dis que l'ol aura 7 titre d'affilé je suis realiste je ne plaisante pas, 7 titre d'affilé j'en suis sur, rendez-vous dans 2 ans et vous verrez

:o quoted pour mettre dans le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9128-1.htm

n°8491440
PlayTime
Posté le 24-05-2006 à 15:08:12  profilanswer

Il y a pas un site qui propose de parier sur le fait que Lyon ne sera pas champion l'an prochain ni dans les 3 premiers ? Je suis vraiment prêt à le faire.

n°8491443
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-05-2006 à 15:08:16  profilanswer

En parlant d'arbitre :

j'ai un passage d'Aulas dans 100%, je pense que je l'ai enregistré.

d'un coté tu voyais les 2 pénalties non sifflé contre Lyon à bordeaux et de l'autre Aulas qui à la fin du match, nous sort.
"Faut arreter, les arbitres ne sont pas pour nous, au contraire... blabla"

un mot est sorti comme dans un choeurs, "Mauvaise foi" :p

n°8491459
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 15:09:11  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

moi ce que j'adore c'est mettre un post qui est un beau troll et que tous les lyonnais se jettent dessus tels des hyenes affamées en hurlant à la mort "ouais c'est pas possible que Marseille soit plus fort que Lyon, on est les meilleurs, et bla bla bla"
le jour où Lyon ne sera plus qu'une équipe de seconde zone vous serez exactement comme les supporters marseillais et parisiens, faut pas se leurrer

Je suis pas supporter Lyonnais et pour ce qui disent que quand j'ecris "a mon avis" je dois etre un juge, arrete d'ecrire des posts tout de sutie, pke tu donnes ton avis ... c telleement marrant , t as le droit d ecrire autatn de conneries que tu veux mais les autres non ... coupe le fil du telephone ...

n°8491460
gugusg
Posté le 24-05-2006 à 15:09:24  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

moi je dis que ça doit être des bons footix qui connaissent du foot que la victoire de 98, de 2000 et l'epopée nationale de lyon et rien d'autre
qd tu leur parle d'evenements passés ils ont vaguement une idée de ce qui c passé mais vont pas chercher à aller au fond des choses

euh mon coco, si tu savais ce que j'en ai rien à battre de lyon tu pourrait pas imaginer  :lol:  

mais alors les supporters aigris de marseilles et du psg qui se touchent la nouille sur des exploits datant de plusieurs années voire de plus d'une decennie, faudrait arreter aussi hein  :D  

quand au fait que les journeaux parlent de marseilles / psg, bah normal c'est du sensationnel, ca fait vendre, et comme y'a rien à dire sur les prestations sportives on comble avec la rubrique chien écrasé  :love:  

ps : je le repete je suis pas lyonnais, je supportes pas lyon et je méprise aulas, de plus je suivais le foot bien avant 98 donc vos histoires de footix gardez les pour vous ...

n°8491461
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:09:30  profilanswer

on peut pas dire tel ou tel club gagnera une C1 car ça se joue sur rien, on paut pas etre à l'abris d'un but chanceux ou d'une erreur d'arbitrage, ou d'un bon ou mauvais tirage, donc pour l'ol et la C1 je me prononce pas mais en ce qui concerne la L1 je suis sur que l'ol gagnera les 2 prochain titre qui arrive

n°8491467
Bakk15
Posté le 24-05-2006 à 15:09:48  profilanswer

mangaflip a écrit :

quand je dis que l'ol aura 7 titre d'affilé je suis realiste je ne plaisante pas, 7 titre d'affilé j'en suis sur, rendez-vous dans 2 ans et vous verrez

QUE DE LA GUEULE !!! ne revient QUE dans 2 ans  [:maxmaker]  

PlayTime a écrit :

Faut que je pense à mettre mangaflip dans la liste des utilisateurs à ignorer...

jack ryan a écrit :

mais on s'en fout  :o  
va ouvrir un cabinet de voyance

:lol:

mangaflip a écrit :

on peut pas dire tel ou tel club gagnera une C1 car ça se joue sur rien, on paut pas etre à l'abris d'un but chanceux ou d'une erreur d'arbitrage, ou d'un bon ou mauvais tirage, donc pour l'ol et la C1 je me prononce pas mais en ce qui concerne la L1 je suis sur que l'ol gagnera les 2 prochain titre qui arrive

le gas il dit tou est l'inverse.

tout a l'heure avec ces 7 titres il avait dit 2 de C1...  je te jure  [:theorie du ok]

Message édité par Bakk15 le 24-05-2006 à 15:10:45
n°8491471
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 24-05-2006 à 15:10:18  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ok avec toi mais commencer à parler des affaires pour montrer que ce qu'a fait marseille au debut des années 90 c'est rien comparé à Lyon bah désolé mais c'est bas
les dirigeants marseillais ont été jugés pour une seule affaire : OM-VA
si il y a eu suspicion sur des matchs achetés ou truqués, il n'y a eu que suspicion pas d'affaires ni de procès
Y'a eu qu'un Glassman en france pas 50
alors si les dirigeants, joueurs et autres de l'époque se sont tus c'est qu'ils ont accepté cette corruption au lieu de la denoncer.
donc maintenant apporter moi les preuves de matchs truqués pdt toute une saison pour qu'on puisse dire que les titres de l'OM ont moins de valeur que ceux de Lyon

Non mais bon l'argument OM = magouille c'est un argument de frustré qui ne supporte pas que l'OM ait eu un passé glorieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 24-05-2006 à 15:12:15
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 15:10:18  profilanswer

n°8491478
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:10:57  profilanswer

horny82 a écrit :

Je suis pas supporter Lyonnais et pour ce qui disent que quand j'ecris "a mon avis" je dois etre un juge, arrete d'ecrire des posts tout de sutie, pke tu donnes ton avis ... c telleement marrant , t as le droit d ecrire autatn de conneries que tu veux mais les autres non ... coupe le fil du telephone ...

ok bon on va te faire sortir par la porte de derrière hein  :o

Message édité par jack ryan le 24-05-2006 à 15:11:09
n°8491490
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 15:12:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu connais la touche "enter" ? et le français ?  :o  

"à mon avis" tu es juge maintenant ?  

A mon avis on peut aussi parler des matchs de l'OL et de leurs arbitres si on part comme toi dans les soupçons. :lol:

T as la critique facile. Mais t'as l'auto critique ? Puis pour le francais, il n'y a pas de fautes de francais ... et si y avais moins de gars comme toi à repondre direct des messages sans interet ni contenu je ne serais pas oblige de repondre aussi vite et donc de faire des fautes de frappe ... Arretez de parler de francais quand vous critiquez dez fautes de frappes et que pour autant les posts sont bourres de fautes de grammaire, ce qui est bien plus grave a mon avis. Le troll c pas qui on pense A MON AVIS !

Message cité 2 fois
Message édité par horny82 le 24-05-2006 à 15:16:55
n°8491495
Bakk15
Posté le 24-05-2006 à 15:12:36  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais bon l'argument OM = magouille c'est un argument de frustré qui ne supporte pas que l'OM ait eu un passé glorieux.

+1

horny82 a écrit :

T as la critique facile. Mais t'as l'auto critique ? Puis pour le francais, il n'y a pas de fautes de francais ... et si y avais moins de gars comme toi à repondre directe des messages sans interet ni contenu je ne serais pas oblige de repondre aussi vite et donc de faire des fautes de frappe ... Arretez de parler de francais quand vous critiquez dez faites de frappes et que pour autant les posts sont bourres de fautes de grammaire, ce qui est bien plus grave a mon avis. Le troll c pas qui on pense A MON AVIS !

:sleep:

Message édité par Bakk15 le 24-05-2006 à 15:13:32
n°8491509
jantonof
FTC!!!
Posté le 24-05-2006 à 15:13:57  profilanswer

mangaflip a écrit :

franchement si tu en ai persuadé c'est bien, comme ça tu n'aura pas de surprise, aucune tension en regardant les match pour savoir si ton équipe chérie sera championne de france ou non, donc aucun déchainement de passion. Une belle saison comme les aime les lyonnais : plate et sans intéret

---------------
n°8491514
aventis
alias M.C Cat
Posté le 24-05-2006 à 15:14:32  profilanswer

Oui bon c'est bon maintenant les gars, pensez aux mecs qui vous lisent...yen a marre de voir le topic pollué pour un oui un non...

Qui a vu les espoirs hier, et qu'est ce qu'il a pensé du match ??

n°8491526
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-05-2006 à 15:15:35  profilanswer

scorpio versus a écrit :

gugusg et baxxter, je vais vous expliquer un truc : que Lyon ait fait une grosse perf avec ses 5 titres, certes, mais faut arrêter de nous bourrer le mou, c'est tout. Est-ce que quand Glasgow gagne 26 titres de champion d'affilée, on en bave ? Non. Si t'es pas assez objectif pour te rnedre compte que les titres lyonnais valent pas mieux que le titre de champion de Serbie-Monténégro, et bien paluche-toi mais laisse nous tranquille. Vous devriez plutot vous posez des questions quand Lyon flippe devant Milan et que Monaco va en finale de LdC alors qu'il ne st plus champions depuis un bout de temps.

Donc raison de plus pour dire que Paris et Marseille sont plus que minables d'apres ce raisonement judicieux.

n°8491532
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:16:03  profilanswer

"marseille la c1 tu la regardera à la télé" no comment

Message cité 4 fois
Message édité par mangaflip le 24-05-2006 à 15:16:21
n°8491534
jantonof
FTC!!!
Posté le 24-05-2006 à 15:16:10  profilanswer

aventis a écrit :

Oui bon c'est bon maintenant les gars, pensez aux mecs qui vous lisent...yen a marre de voir le topic pollué pour un oui un non...

Qui a vu les espoirs hier, et qu'est ce qu'il a pensé du match ??

pas vu, mais ça m'a fais plaisir pour eux. c'est nue belle performance (surtout quand on considere que ribery ne joue plus avec eux :jap: )

---------------
n°8491539
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:16:30  profilanswer

horny82 a écrit :

T as la critique facile. Mais t'as l'auto critique ? Puis pour le francais, il n'y a pas de fautes de francais ... et si y avais moins de gars comme toi à repondre directe des messages sans interet ni contenu je ne serais pas oblige de repondre aussi vite et donc de faire des fautes de frappe ... Arretez de parler de francais quand vous critiquez dez faites de frappes et que pour autant les posts sont bourres de fautes de grammaire, ce qui est bien plus grave a mon avis. Le troll c pas qui on pense A MON AVIS !

ouah  :o  tu as relu ton post (pour la lisibilité pour le sens on repassera...) c'est bien enfin tu aurais pu t'abstenir  
d'un tel message on dirait un gamin de 10 ans.

sinon Lyon chmpion 10 fois d'affilée qui dit mieux ?  :o

n°8491540
aventis
alias M.C Cat
Posté le 24-05-2006 à 15:16:38  profilanswer

merci mangaflip, très interessant comme d'hab ...

n°8491543
gugusg
Posté le 24-05-2006 à 15:17:08  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Donc raison de plus pour dire que Paris et Marseille sont plus que minables d'apres ce raisonement judicieux.

nan nan ils valent bien un bon club de milieu de tableau du championnat de serbie monténégro, finalement il a ptet pas tord le bougre  :ange:

n°8491544
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:17:11  profilanswer

[:ab614]

n°8491550
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 15:17:25  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

des minables qui sont diffusés autant de fois que Lyon sur une saison et qui touche sensiblement la même somme de droits télé bah ça me derange pas et dans ce cas lyon est minable aussi

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8491553
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 24-05-2006 à 15:17:47  profilanswer

Qui est-ce qui cultive des footix et les ammene dans ce topic ?

On s'en fout pas mal des Lyonnais qui se prennent pour des dieux du foot.

On s'en fout pas mal que les marseillais se touchent en pensant à ce qui se passait il y a 13 ans?

Lyon, meilleur club français de ces 5 dernières années. Lyon club le moins médiatique des meilleurs clubs français de ces 5 dernières années.

Voila, ca sert à rien de se balancer des vannes à coup de "vous gagnez pas de coupes d'europe" et de "c'était il y a 10 ans". Tenons nous en aux faits.

Sur les 100 dernières années Lyon est un club français.
Sur les 20 dernières années Lyon est un bon club français.
Sur les 5 dernières années Lyon est le meilleur club français.

Sur les 5 dernières années Marseille est un club français.
Sur les 20 dernières années Marseille est un bon club français.
Sur les 100 dernières années Marseille est le meilleur club français.

Voila, comme ca tout le monde est a égalité, et on arrete la footisme attitude.

n°8491556
jantonof
FTC!!!
Posté le 24-05-2006 à 15:17:58  profilanswer

mangaflip a écrit :

ouais on regardera a la télé des match de merde entre l'ol et le panatinaikos , au lieu de se taper un bon juventus / arsenal (ou autre...)

et puis sinon mangaflip, il me semble que toi aussi tu va le regarder à la télé....

---------------
n°8491558
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:18:10  profilanswer

mangaflip a écrit :

ca c'est vieux là tu as plus rien sous la manche pour reprendre des slogans de supporters bordelais  :o

Message édité par jack ryan le 24-05-2006 à 15:19:05
n°8491561
xennca
Posté le 24-05-2006 à 15:19:01  profilanswer

Autant je prends plaisir à lire tous les intervenants régulièrement, autant là, vous m'excuserez mais ça tourne au réglement compte digne  
d'une classe de dernière année de maternelle.

Alors oui, on aime pas Lyon mais soyez objectif un minimum pardieu…
Ils dominent l'hexagone, aux autres clubs de se sortir les doigts du cul.
Quant à Marseille et son prestigieux passé, c'était il y a + d'une dizaine d'années.
L'année du suicide de Bérégovoy et de la prise d'otages de Neuilly sur Seine... pour dire, c'est pas d'une première fraicheur...
Aux lyonnais de goûter un peu au succès.

n°8491565
Taliesim
Posté le 24-05-2006 à 15:19:16  profilanswer

horny82 a écrit :

Moi ce que j adore, c les supporters marseillais qui te ressortent toujours le style, au moins en 1990 l'Om avait de la concurrence et leurs titres sotn plsu beaux plus forts plus tout ... puis quand tu leur reparles des magouilles ( a mon avis tout n a pas ete paye d ailleurs mais ca reste a prouver et ca ne le sera surement jamais, ils te sortent "arretez de parler du passe..." Les gars, va falloir vous reveiller et parler sur un forum en pensant que dans un sens c se fouttre tous les autres à dos. Serieux, si vous parlez du passe, faut pas en occulter la moitie. Si vous voulez pas palrer du apsse parcequil y a des zones sombres, bah faut pas parler des titres obtenus a la meme epoque (rien n a ete prouve pour la finale ganee de LDC mais de grosses suspicions de dopages aussi) donc il faut choisir, c soit on aprle de tout soit de rien mais venez pas nous dire de faire moit-moit. Puis il faut aussi savoir reconnaitre la victoire d un autre club quand elle est la, ca s appelle le fair play, pke si c pour se branler sur l'OM je pense qeu le forum du site de l'OM doit etre bien mieux adapte.

Ben si l 'om a magouillé " soit disant" autant de match c'est que les equipes en face ( donc lyon aussi à l 'époque) se sont laissés corrompre ce qui n'est pas mieux...
Faut arreter de faire les vierges effarouchées, et ne voir que om = magouille.La corruption ca va dans les deux sens , on occulte rien .

Message édité par Taliesim le 24-05-2006 à 15:22:05
n°8491567
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 24-05-2006 à 15:19:25  profilanswer

Tous les grands clubs d'Europe n'ont pas de vrai périodes creuses où alors ils finissent dans les 4 premiers de leur championnat pendant quelques années avant de retrouver les sommets.Et au vu de la gestion d'un club comme l'OL il n'y a pas de raison qu'ils n'y parviennent pas. Je ne vois pas pourquoi les anglais, les italiens, les espagnols auraient de tels clubs et pas la France.[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Baobab04 le 24-05-2006 à 15:21:45
n°8491576
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 15:20:38  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

OUI lyon champion l'année prochaine, on sait
OUI lyon en 1/4 de final LDC l'année prochaine, on sait

Ce qu'on ne sait pas et c'est sur quoi on peut débattre et qui est d'actualié est :
Est ce que paulette ira à lyon ?
Est ce que Ribéry ira à Lyon ?
Est que Lyon va nous dénicher une bête de renard comme attaquant ?
Est ce que la France va passer en 1/4 de finale de CDM ?

Allez les débats sont ouverts !! [:alana21]

la france va se retamer en coupe du monde et domenech va se faire incendier par tout le monde

---------------
n°8491580
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 15:21:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouah  :o  tu as relu ton post (pour la lisibilité pour le sens on repassera...) c'est bien enfin tu aurais pu t'abstenir  
d'un tel message on dirait un gamin de 10 ans.

sinon Lyon chmpion 10 fois d'affilée qui dit mieux ?  :o

4 lignes t'arrives pas a lire et dire que c'est parti d'un post avec un avis et que j'en arrive à devoir me justifier d'un mec qui ne post que pour critiquer, t'as un site avec ton nombre de posts sur HFR ecrit en gros pour un concours ou juste ca te fait plaisir de poster pour relever les fautes des autres ?

Franchement, aucun interet tes posts ... Puis tu sais les gamins de 10 ans je pense qu'ils ont une opinion sur les choses... De quand date ta derniere opinion sur le football puisque c'est un topic FOOTBALL ?

n°8491591
aventis
alias M.C Cat
Posté le 24-05-2006 à 15:22:47  profilanswer

jantonof a écrit :

pas vu, mais ça m'a fais plaisir pour eux. c'est nue belle performance (surtout quand on considere que ribery ne joue plus avec eux  :jap:  )

C'est sur, et c'est bon signe que le groupe réussisse a faire un résultat sans lui... ya encore des bons joueurs aussi, le buteur Briand je le connaissais pas il etait pas beaucoup utilisé par Rennes cette saison.

Maintenant c'est l'Allemagne je ne sais pas ce que vaut cette équipe

n°8491605
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:24:07  profilanswer

mais il va se taire le footix-troll là ? c'est plus ce que c'etait ce topik  

ma dernière opinion sur le football  :o ... je sais plus là comme on parle de L1 on a dévié de sujet.

Message édité par jack ryan le 24-05-2006 à 15:25:47
n°8491606
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-05-2006 à 15:24:14  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

des minables qui sont diffusés autant de fois que Lyon sur une saison et qui touche sensiblement la même somme de droits télé bah ça me derange pas et dans ce cas lyon est minable aussi

Ouais enfin 27% de plus quand meme c'est pas rien non plus.

n°8491610
jantonof
FTC!!!
Posté le 24-05-2006 à 15:25:19  profilanswer

Baobab04 a écrit :

Tous les grands clubs d'Europe n'ont pas de vrai périodes creuses où alors ils finissent dans les 4 premiers de leur championnat pendant quelques années avant de retrouver les sommets.Et au vu de la gestion d'un club comme l'OL il n'y a pas de raison qu'ils n'y parviennent pas. Je ne vois pas pourquoi les anglais, les italiens, les espagnols auraient de tels clubs et pas la France.[:spamafote]

dans les championnat que cite, il y a plusieurs club de tres haut niveau, en france il n'y en qu'un (de haut niveau, pas tres) (c'est pas la faute de l'ol mais c'est comme ça) et c'est ça qui fait chier dans la L1.

---------------
n°8491612
Bakk15
Posté le 24-05-2006 à 15:25:26  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est bon, la vanne a été sortie par bordeaux, il y a fort longtemps deja.

recycle toi, et tu avais pas à dans 2 ans ? :jap:

n°8491613
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 15:25:34  profilanswer

mangaflip a écrit :

OUAH l'argument à deux sesterces
tout comme lyon regardera la finale à la télé

---------------
n°8491624
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:27:12  profilanswer

jantonof a écrit :

ouais on regardera a la télé des match de merde entre l'ol et le panatinaikos , au lieu de se taper un bon juventus / arsenal (ou autre...)

et puis sinon mangaflip, il me semble que toi aussi tu va le regarder à la télé....

prefere me tapez un lyon-milan que om-st petersburg

n°8491626
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 15:27:35  profilanswer

xennca a écrit :

Autant je prends plaisir à lire tous les intervenants régulièrement, autant là, vous m'excuserez mais ça tourne au réglement compte digne  
d'une classe de dernière année de maternelle.

Alors oui, on aime pas Lyon mais soyez objectif un minimum pardieu…
Ils dominent l'hexagone, aux autres clubs de se sortir les doigts du cul.
Quant à Marseille et son prestigieux passé, c'était il y a + d'une dizaine d'années.
L'année du suicide de Bérégovoy et de la prise d'otages de Neuilly sur Seine... pour dire, c'est pas d'une première fraicheur...
Aux lyonnais de goûter un peu au succès.

+1 mais quand tu parles de Lyon en bien ou meme d'une autre équipe qui n'est ni Marseille ni le PSG, bah ils preferent t'insulter parceque tu sautes pas de ligne ou que tu fais des fautes de frappe ... C'est tellement footballisitque comme remarques, toute personne qui est objective se fait pourrir parcequ'il a pas son echarpe de Marseille ou du PSG ...

Faudrait voir à arreter les remarques du style "si y a eu corruption c dans les 2 sens, y a un corrompu", nous on parle pas des resultats des autres clubs, on essaie de parler du present, puis ce sont des remarques du style "c pas nous c les autres" ... "ou ouais mais ils faisaient pareil a cote" on s'en fout. Tout ce qu'on dit, c'est au lieu de toujours regarder derriere, Parlons du present et du futur ...

Sii les dirigeants des clubs faisaient pareil, l'Ol pourrait etre champion pour 20 ans encore, ca serait presque aussi interessant que les posts de certains ...

n°8491628
PlayTime
Posté le 24-05-2006 à 15:27:46  profilanswer

L'Espagnol Fernando Morientes, qui n'est plus en odeur de sainteté à Liverpool, pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain dans le cas où l'équipe de la capitale devait laisser filer Pauleta à Lyon. Mais Valence est également sur les rangs pour se porter acquéreur de l'ancien joueur de Monaco.  

Source : http://www.eurosport.fr/football/sport_sto891282.shtml

Je trouve que Paris gagnerait au change, il est plus jeune, et j'ai aucun doute sur le fait qu'il peut refaire de superbes saison.

Message édité par PlayTime le 24-05-2006 à 15:28:49
n°8491630
devil may ​cry
Posté le 24-05-2006 à 15:27:58  profilanswer

mangaflip a écrit :

et quand tu dis qu'ils vont gagner deux ligues des champions tu ne plaisantes pas non plus? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14661  14662  14663  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)