Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14660  14661  14662  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8491190
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-05-2006 à 14:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudoudetahiti a écrit :

Citation :

scorpio versus a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

ah là là....ces lyonnais se contentent vraiment de peu

--------------------------------------------------------------------------------

ah lala quand marseille gagnera 5 titres de suite on en reparlera [:marcolas]

tu casse le vent c'est tout... 5 fois premier, meme loin n'a fait que nous rejoindre dans ce record ;)

scorpio versus a écrit :

ah là là...au moins, les 4 titres de Marseille, ils valent bien 60 titres lyonnais, vu que Marseille avait de vrais adversaires :D

Et bien, cette objectivité me surprend agréablement.

Lyon sur ces 5 titres, 2 sont beau dans la rivalité, mais c'est pas leur faute aussi :o

comme l'autre allemand en F1, il avait personne pour le titiller.
alors que prost est senna se partager tout

Message édité par Bakk15 le 24-05-2006 à 14:44:35
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 14:43:31  profilanswer

n°8491194
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 24-05-2006 à 14:44:09  profilanswer

:d

n°8491198
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-05-2006 à 14:44:36  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ah là là...au moins, les 4 titres de Marseille, ils valent bien 60 titres lyonnais, vu que Marseille avait de vrais adversaires :D

Cet tout de même pas la faute à Lyon si paris et marseille sont mauvais   :(

n°8491200
gugusg
Posté le 24-05-2006 à 14:44:52  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ah lala la quand Lyon ira en 1/2 finale de coupe d'europe on en reparlera

chuis pas lyonnais, je supportes pas lyon, mais franchement arretes de faire ton rageux avec ton equipe de seconde zone quoi  :D  

qu'on aimes ou qu'on aimes pas, lyon est une des seule equipes potable du championnat francais de ces dernieres années, ce n'en fait pas un grand d'europe pour autant mais faut arreter de delirer avec vos gueguerres psg/om qui n'interresses plus que les supporters de ces clubs, et encore

n°8491208
baxxter69
Posté le 24-05-2006 à 14:45:45  profilanswer

onb dirais que ca gene les supporters parisiens (pseudo supporter) et les marseillais qu'il y ait une autre equipe en france qui fait parlé d'elle a savoir lyon, ca leur fait mal d'accepter qu'il ya une autre equipe. on revient toujours parler du passé. chaque epoque aura eu son heure de gloire
70: St Etienne
80: Bordeaux
90: OM
2000: Lyon
et meme quand marseille est cinquieme, on en oublie presque que Bordeaux lille et Lens ont fait une bonne saison 2005/2006; on va parler plus des problemes a la commenderies que du bon parcours de ricardo a Bordeaux. il faut savoir parler d'autre club avec objectivité et pas ke paris ou marseille......

n°8491228
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-05-2006 à 14:47:19  profilanswer

mangaflip a écrit :

vu comment le club est geré il restera au top europeen plus longtemps que marseille et paris reuni

français[:aloy]

et puis, tu sais, le football nous réserve parfois des surprises...qui aurait crû la Juve en série B il y a 1 mois ?

n°8491229
devil may ​cry
Posté le 24-05-2006 à 14:47:20  profilanswer

Rholalalala, ce topic avance trop vite, tu oublie de le consulter une journée et hop ta 60 pages à rattraper :ouch:

n°8491238
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-05-2006 à 14:48:24  profilanswer

on revient quelques pages en arriere
cette discussion a déjà eu lieu
Oui Lyon c les plus forts actuellement, oui Marseille et Paris sont pas stables et ne sont pas des concurrents serieux pour Lyon
Oui marseille a acheté des matchs mais a payer pour cela

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8491241
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 14:48:48  profilanswer

moi je pari sur un record de 7 titre d'affilé, et deux titres de champion d'europe pour l'ol dans les années qui viendrons, cette années l'ol depasse les 115M dans 3 ans l'ol aura atteint le budget du barça et de milan soit 200M si il monopolisetoujours la L1

n°8491251
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 14:49:28  profilanswer

enfin vu que deux points separent le 3eme du 5eme finir 5eme n'est pas une honte

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 14:49:28  profilanswer

n°8491261
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 14:50:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

moi je pari sur un record de 7 titre d'affilé, et deux titres de champion d'europe pour l'ol dans les années qui viendrons, cette années l'ol depasse les 115M dans 3 ans l'ol aura atteint le budget du barça et de milan soit 200M si il monopolisetoujours la L1

dodo  :o  

(mdr  :lol: )

n°8491268
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 14:50:54  profilanswer

ces des statiqtique d'entreprise mais c'est comme ça que lyon fonctionne

n°8491298
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 14:52:53  profilanswer

gugusg a écrit :

chuis pas lyonnais, je supportes pas lyon, mais franchement arretes de faire ton rageux avec ton equipe de seconde zone quoi  :D  

qu'on aimes ou qu'on aimes pas, lyon est une des seule equipes potable du championnat francais de ces dernieres années, ce n'en fait pas un grand d'europe pour autant mais faut arreter de delirer avec vos gueguerres psg/om qui n'interresses plus que les supporters de ces clubs, et encore

bah ça n'interesse pas que les supporters des deux camps vu que les journaux en font leurs choux gras.
regarde l'histoire avec le CNE, la finale de la coupe de France etc
on parlait de Lyon dans les journaux, nan de Marseille et du PSG qui pourtant ne faisait rien de formidable
mets Marseille et Paris en une de l'equipe ou de france foot et les ventes augmentent
Lyon je pense pas

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8491299
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-05-2006 à 14:53:12  profilanswer

gugusg et baxxter, je vais vous expliquer un truc : que Lyon ait fait une grosse perf avec ses 5 titres, certes, mais faut arrêter de nous bourrer le mou, c'est tout. Est-ce que quand Glasgow gagne 26 titres de champion d'affilée, on en bave ? Non. Si t'es pas assez objectif pour te rnedre compte que les titres lyonnais valent pas mieux que le titre de champion de Serbie-Monténégro, et bien paluche-toi mais laisse nous tranquille. Vous devriez plutot vous posez des questions quand Lyon flippe devant Milan et que Monaco va en finale de LdC alors qu'il ne st plus champions depuis un bout de temps.

n°8491302
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 14:53:40  profilanswer

mangaflip a écrit :

ouais mais le football c'est pas une entreprise sur le terrain
tu es obsedé par le budget (fiscalié francais powaaa) mais même avec ce budget ils auront jamais de grands joueurs venant de l'étranger seulement des inconnus bresiliens qui se feront connaître en gagnant la L1 ou des géants norvegiens en mode demolisseur champion de la faute offensive.

n°8491303
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 24-05-2006 à 14:53:48  profilanswer

scorpio versus a écrit :

français[:aloy]

et puis, tu sais, le football nous réserve parfois des surprises...qui aurait crû la Juve en série B il y a 1 mois ?

Pour l'instant c lyon qui est ds le dernier carré de la c1 chaque année et sans nulle doute qu'un jour ils joueront une finale alors si c pas être un top européen faudrait m'expliquer...  
Apperement seule la magouille pourrait faire descendre lyon de son pied d'estale c bon à attendre ça.

n°8491307
baxxter69
Posté le 24-05-2006 à 14:54:38  profilanswer

mangaflip a écrit :

faut pas croire trop au pere noel, et ne fait pas le pseudo supporter de base......." on vas tout gagner, on est les meilleurs" reste terre a terre et ne devient pas comme les supporters marseillais et parisiens ki croi kil sont les meilleurs et ke personne les arretera, un jour lyon ne sera pplus champion et tu tomberas de haut. avant de gagner 2LDC, il faut en gagner une.....bon j'arrete, je reviendrai kan on parlera d'autre chose

n°8491309
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-05-2006 à 14:55:11  profilanswer

OUI lyon champion l'année prochaine, on sait
OUI lyon en 1/4 de final LDC l'année prochaine, on sait

Ce qu'on ne sait pas et c'est sur quoi on peut débattre et qui est d'actualié est :
Est ce que paulette ira à lyon ?
Est ce que Ribéry ira à Lyon ?
Est que Lyon va nous dénicher une bête de renard comme attaquant ?
Est ce que la France va passer en 1/4 de finale de CDM ?

Allez les débats sont ouverts !! [:alana21]

n°8491312
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 14:55:33  profilanswer

scorpio versus a écrit :

gugusg et baxxter, je vais vous expliquer un truc : que Lyon ait fait une grosse perf avec ses 5 titres, certes, mais faut arrêter de nous bourrer le mou, c'est tout. Est-ce que quand Glasgow gagne 26 titres de champion d'affilée, on en bave ? Non. Si t'es pas assez objectif pour te rnedre compte que les titres lyonnais valent pas mieux que le titre de champion de Serbie-Monténégro, et bien paluche-toi mais laisse nous tranquille. Vous devriez plutot vous posez des questions quand Lyon flippe devant Milan et que Monaco va en finale de LdC alors qu'il ne st plus champions depuis un bout de temps.

moi je dis que ça doit être des bons footix qui connaissent du foot que la victoire de 98, de 2000 et l'epopée nationale de lyon et rien d'autre
qd tu leur parle d'evenements passés ils ont vaguement une idée de ce qui c passé mais vont pas chercher à aller au fond des choses

---------------
n°8491313
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 14:55:34  profilanswer

baxxter69 a écrit :

onb dirais que ca gene les supporters parisiens (pseudo supporter) et les marseillais qu'il y ait une autre equipe en france qui fait parlé d'elle a savoir lyon, ca leur fait mal d'accepter qu'il ya une autre equipe. on revient toujours parler du passé. chaque epoque aura eu son heure de gloire
70: St Etienne
80: Bordeaux
90: OM
2000: Lyon
et meme quand marseille est cinquieme, on en oublie presque que Bordeaux lille et Lens ont fait une bonne saison 2005/2006; on va parler plus des problemes a la commenderies que du bon parcours de ricardo a Bordeaux. il faut savoir parler d'autre club avec objectivité et pas ke paris ou marseille......

un marseillais te compare marseille93 à l'ol ! c'est fini l'om 93  , genre le seul titre en 93 ! c'est tellement rare que l'om gagne un titre qu'il se rapelle que de ça.

n°8491316
Bakk15
Posté le 24-05-2006 à 14:55:44  profilanswer

mangaflip a écrit :

mangaflip a écrit :

dis moi tu prend quoi?
je peux en avoir?  [:theorie du ok]  

et si les théorie d'entrepise marché comme ca, personne se ferait chier à être salarié :o

mangaflip a écrit :

un marseillais te compare marseille93 à l'ol ! c'est fini l'om 93  , genre le seul titre en 93 ! c'est tellement rare que l'om gagne un titre qu'il se rapelle que de ça.

NaNNNN, faut que tu arrêtes, pour sortir des énormité, ca sert à rien, sauf de montrer qu'on est fantique sans avoir la foncton analyse d'activée.

c'est tellement rare?

putain de mytho de marseillairs qui on fabriqués des coupes pour les mettre dans leurs vitrines  [:mariocompiegne]

Message édité par Bakk15 le 24-05-2006 à 14:57:58
n°8491326
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 14:57:42  profilanswer

baxxter69 a écrit :

faut pas croire trop au pere noel, et ne fait pas le pseudo supporter de base......." on vas tout gagner, on est les meilleurs" reste terre a terre et ne devient pas comme les supporters marseillais et parisiens ki croi kil sont les meilleurs et ke personne les arretera, un jour lyon ne sera pplus champion et tu tomberas de haut. avant de gagner 2LDC, il faut en gagner une.....bon j'arrete, je reviendrai kan on parlera d'autre chose

oui l'ol a les moyen de gagner un C1 contre le barça ou milan je ne reve pas come le font les marseillais ou parigo, oui l'ol aura 7 titre d' affilé jen suis convaicu

n°8491334
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 14:58:00  profilanswer

vega750 a écrit :

Pour l'instant c lyon qui est ds le dernier carré de la c1 chaque année et sans nulle doute qu'un jour ils joueront une finale alors si c pas être un top européen faudrait m'expliquer...  
Apperement seule la magouille pourrait faire descendre lyon de son pied d'estale c bon à attendre ça.

:wahoo:  

pour info, dernier carré européen c'est être en 1/2 finale :

2003-2004 Lyon eliminé en 1/4 par porto
2004-2005 Lyon eliminé en 1/2 par Eindhoven
2005-2006 Lyon eliminé en 1/4 par Milan

---------------
n°8491341
horny82
Vindiou ...
Posté le 24-05-2006 à 14:58:38  profilanswer

Moi ce que j adore, c les supporters marseillais qui te ressortent toujours le style, au moins en 1990 l'Om avait de la concurrence et leurs titres sotn plsu beaux plus forts plus tout ... puis quand tu leur reparles des magouilles ( a mon avis tout n a pas ete paye d ailleurs mais ca reste a prouver et ca ne le sera surement jamais, ils te sortent "arretez de parler du passe..." Les gars, va falloir vous reveiller et parler sur un forum en pensant que dans un sens c se fouttre tous les autres à dos. Serieux, si vous parlez du passe, faut pas en occulter la moitie. Si vous voulez pas palrer du apsse parcequil y a des zones sombres, bah faut pas parler des titres obtenus a la meme epoque (rien n a ete prouve pour la finale ganee de LDC mais de grosses suspicions de dopages aussi) donc il faut choisir, c soit on aprle de tout soit de rien mais venez pas nous dire de faire moit-moit. Puis il faut aussi savoir reconnaitre la victoire d un autre club quand elle est la, ca s appelle le fair play, pke si c pour se branler sur l'OM je pense qeu le forum du site de l'OM doit etre bien mieux adapte.

n°8491345
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-05-2006 à 14:59:10  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est pas faux   :lol:  :lol:  :lol:

n°8491348
Bakk15
Posté le 24-05-2006 à 14:59:24  profilanswer

mangaflip a écrit :

vega750 a écrit :

dernier carré européen  [:maxooo]  :lol:

avant d'utiliser des termes qui te dépassent, renseignes-toi :jap:

n°8491349
devil may ​cry
Posté le 24-05-2006 à 14:59:29  profilanswer

mangaflip a écrit :

Et la marmotte...... :sleep:

n°8491362
blog
Posté le 24-05-2006 à 15:01:21  profilanswer

mais d'abord, est-ce que Juninho va rester à Lyon ? et Carew, va-t-il enfin partir ? :sweat:  

n°8491370
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-05-2006 à 15:02:02  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

:wahoo:  

pour info, dernier carré européen c'est être en 1/2 finale :

2003-2004 Lyon eliminé en 1/4 par porto
2004-2005 Lyon eliminé en 1/2 par Eindhoven
2005-2006 Lyon eliminé en 1/4 par Milan

Faux !!  :o  c'était en 1/4.
C'est bien pour ça qu'ils sont autant critiqué  

n°8491376
Bakk15
Posté le 24-05-2006 à 15:02:22  profilanswer

+1 qu'il faut arreter de ressortir les trucs du passé.

Au jour d'aujourd'hui LYON est le plus fort, et c'est pas pret de changer, le seul danger pour Lyon c'est eux même.
tant qu'il resteront censé, ils domineront.

Mais franchement arreter de sortir des arguments de M.E.R.D.E pour assoir votre supériorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 24-05-2006 à 15:03:01
n°8491380
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 15:02:41  profilanswer

horny82 a écrit :

Moi ce que j adore, c les supporters marseillais qui te ressortent toujours le style, au moins en 1990 l'Om avait de la concurrence et leurs titres sotn plsu beaux plus forts plus tout ... puis quand tu leur reparles des magouilles ( a mon avis tout n a pas ete paye d ailleurs mais ca reste a prouver et ca ne le sera surement jamais, ils te sortent "arretez de parler du passe..." Les gars, va falloir vous reveiller et parler sur un forum en pensant que dans un sens c se fouttre tous les autres à dos. Serieux, si vous parlez du passe, faut pas en occulter la moitie. Si vous voulez pas palrer du apsse parcequil y a des zones sombres, bah faut pas parler des titres obtenus a la meme epoque (rien n a ete prouve pour la finale ganee de LDC mais de grosses suspicions de dopages aussi) donc il faut choisir, c soit on aprle de tout soit de rien mais venez pas nous dire de faire moit-moit. Puis il faut aussi savoir reconnaitre la victoire d un autre club quand elle est la, ca s appelle le fair play, pke si c pour se branler sur l'OM je pense qeu le forum du site de l'OM doit etre bien mieux adapte.

moi ce que j'adore c'est mettre un post qui est un beau troll et que tous les lyonnais se jettent dessus tels des hyenes affamées en hurlant à la mort "ouais c'est pas possible que Marseille soit plus fort que Lyon, on est les meilleurs, et bla bla bla"
le jour où Lyon ne sera plus qu'une équipe de seconde zone vous serez exactement comme les supporters marseillais et parisiens, faut pas se leurrer

---------------
n°8491381
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-05-2006 à 15:02:44  profilanswer

quand je dis que l'ol aura 7 titre d'affilé je suis realiste je ne plaisante pas, 7 titre d'affilé j'en suis sur, rendez-vous dans 2 ans et vous verrez

n°8491387
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:03:23  profilanswer

horny82 a écrit :

tu connais la touche "enter" ? et le français ?  :o  

"à mon avis" tu es juge maintenant ?  

A mon avis on peut aussi parler des matchs de l'OL et de leurs arbitres si on part comme toi dans les soupçons. :lol:  

n°8491392
PlayTime
Posté le 24-05-2006 à 15:03:41  profilanswer

Faut que je pense à mettre mangaflip dans la liste des utilisateurs à ignorer...

n°8491396
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2006 à 15:04:12  profilanswer

mangaflip a écrit :

quand je dis que l'ol aura 7 titre d'affilé je suis realiste je ne plaisante pas, 7 titre d'affilé j'en suis sur, rendez-vous dans 2 ans et vous verrez

mais on s'en fout  :o  
va ouvrir un cabinet de voyance

n°8491399
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 24-05-2006 à 15:04:16  profilanswer

De toute façon c’est un cercle vicieux ou vertueux selon le camp dans lequel on se trouve, les résultats appellent l’argent, une fois que la machine est lancée c’est le contraire, l’argent permet d’obtenir des résultats grâce à l’achat de bons joueurs tout en gardant les cadres de l'équipe…..c’est ce qui permet et "permettra" (si la bonne gestion ce poursuit) à Lyon de rester un grand club en France puis en Europe.

n°8491408
Bakk15
Posté le 24-05-2006 à 15:05:12  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

moi ce que j'adore c'est mettre un post qui est un beau troll et que tous les lyonnais se jettent dessus tels des hyenes affamées en hurlant à la mort "ouais c'est pas possible que Marseille soit plus fort que Lyon, on est les meilleurs, et bla bla bla"
le jour où Lyon ne sera plus qu'une équipe de seconde zone vous serez exactement comme les supporters marseillais et parisiens, faut pas se leurrer

le soucis c'est qu'il sont plus fort, aujourd'hui...

mais vu que c'est la premier fois de leur histoire qu'il connaisse ca, ils savent pas encore que la roue tourne.
marseille à eu plusieurs passage avec des titres, Lyon n'en a qu'un et que des titres bien hexagonale.

comme tu le dit, un jour sa tourne, et ils parleront avec fierté de cette période. comme on peut le faire

n°8491419
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 24-05-2006 à 15:06:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

Faut que je pense à mettre mangaflip dans la liste des utilisateurs à ignorer...

Ca existe cette fonction  [:autobot]  

Si oui, c'est le pied, surtout dans ce topic :love:

n°8491422
jantonof
FTC!!!
Posté le 24-05-2006 à 15:06:42  profilanswer

mangaflip a écrit :

et comme tu as l'air d'etre un dieu du football, je te crois sur parole [:am7]

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8491423
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-05-2006 à 15:06:42  profilanswer

mangaflip a écrit :

[:mop_44]

[:maniac de pc]

n°8491426
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 15:07:05  profilanswer

Bakk15 a écrit :

+1 qu'il faut arreter de ressortir les trucs du passé.

Au jour d'aujourd'hui LYON est le plus fort, et c'est pas pret de changer, le seul danger pour Lyon c'est eux même.
tant qu'il resteront censé, ils domineront.

Mais franchement arreter de sortir des arguments de M.E.R.D.E pour assoir votre supériorité.

ok avec toi mais commencer à parler des affaires pour montrer que ce qu'a fait marseille au debut des années 90 c'est rien comparé à Lyon bah désolé mais c'est bas
les dirigeants marseillais ont été jugés pour une seule affaire : OM-VA
si il y a eu suspicion sur des matchs achetés ou truqués, il n'y a eu que suspicion pas d'affaires ni de procès
Y'a eu qu'un Glassman en france pas 50
alors si les dirigeants, joueurs et autres de l'époque se sont tus c'est qu'ils ont accepté cette corruption au lieu de la denoncer.
donc maintenant apporter moi les preuves de matchs truqués pdt toute une saison pour qu'on puisse dire que les titres de l'OM ont moins de valeur que ceux de Lyon

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14660  14661  14662  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)