Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14653  14654  14655  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8481313
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 23-05-2006 à 13:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Malheuresement Paris n'a pas assez réagi au troll de Aulas et de sa clique.
Lacombe dit que c'est du 50/50... ne ferme pas la porte à un éventuel départ... dit que Lyon est une grande équipe... bref ca sent le roussi et la stabilité ne semble pas d'actualité pour l'instant.
Si Lacombe avait gueulé et dit que pour avoir Pauleta c'est minimum 40 M€ ca aurait freiné Aulas.
Mais bon Pauleta n'a pas le meme age que Ribery et donc pas le meme avenir et ce n'est pas vraiment un investissement a long terme, ca pourrait donc expliquer les 5 petits M€ que réclamerait Paris d'apres la rumeur.
A la place des dirigeants de Paris j'aurai revu mes prétentions à la hausse concernant Pauleta vu que c'est le Ribery de paris.

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 23-05-2006 à 13:06:46
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 13:05:38  profilanswer

n°8481333
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-05-2006 à 13:07:42  profilanswer

kung a écrit :

tout remettre sur lyon est injuste, les autres ont qu'a etre serieux dans leur gestion, leur reactions etc...
me dis pas que marseille ou paris sont des exemples de stabilité. Par exemple à lyon, dans toute l'histoire du club sous aulas, jamais un entraineur a été viré en cours de saison il me semble...

ezzz a écrit :

Les autres n'ont qu'à être meilleur :o

Mais vous rigolez là ou quoi??

Perin a réussi a mettre l'OM en LDC avec une équipe à deux francs. mais apres qui peut empecher que les riches foutent leur argent pour attirer les joueurs de ces clubs en devenir?
va dire ca aux clubs formateurs... pourtant ils ne sont pas mal gérés, mais ils ne peuvent pas garder leur joueurs pourquoi? parce qu'ils ont pas la finance.

regarde drogba, il gagnait je sais plus combien à l'OM, on lui dit vient et je te file 400K€ par mois, qui peut dire non?
regarde pauleta, on lui dit à 33 ans vient et je te triple ton salaire, il va dire non, à Deux/trois ans de la retraite.

ce n'est pas une question d'être meilleur, faut vraiment avoir une pauvre analyse pour croire ca. c'est une question de sous. Quel club en france aujourd'hui peut dire à pauleta, vient je te triple ton salaire?
et pourtant ca n'a aucun rapport avec ce qui se passe sur le terrain.

et c'est pas une question de stabilité non plus. chelsea n'a pas besoin d'etre stable pour dire à le shevchenko, 85M€ et tu viens....

n°8481394
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-05-2006 à 13:14:03  profilanswer

En même temps Chelsea est bourré de dettes, ils peuvent se permettre un peu n'importe quoi. Et va pas dire non plus que Marseille/Paris n'ont pas de sous... :/

n°8481408
damskate77
U can't ban a PSG fan
Posté le 23-05-2006 à 13:15:47  profilanswer

evilrulez a écrit :

Malheuresement Paris n'a pas assez réagi au troll de Aulas et de sa clique.
Lacombe dit que c'est du 50/50... ne ferme pas la porte à un éventuel départ... dit que Lyon est une grande équipe... bref ca sent le roussi et la stabilité ne semble pas d'actualité pour l'instant.
Si Lacombe avait gueulé et dit que pour avoir Pauleta c'est minimum 40 M€ ca aurait freiné Aulas.
Mais bon Pauleta n'a pas le meme age que Ribery et donc pas le meme avenir et ce n'est pas vraiment un investissement a long terme, ca pourrait donc expliquer les 5 petits M€ que réclamerait Paris d'apres la rumeur.
A la place des dirigeants de Paris j'aurai revu mes prétentions à la hausse concernant Pauleta vu que c'est le Ribery de paris.

Et puis faut surtout se dire qu'on voit mal Paris sans notre Paulett' national...
On va mettre qui en attaque ? Pancrate...( bien que je le trouve bon ) ? Bueno ?
Ah non c'est vrai qu'on a recruté ze joueur : Diané.
Si on veut l'uefa, faut un peu plus se mouiller...

n°8481414
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-05-2006 à 13:16:27  profilanswer

Marseille n'a pas de sous  :o  
Paris vient de se faire racheter

n°8481421
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-05-2006 à 13:17:13  profilanswer

Ce que beaucoup comprenne pas c'est que Lyon doit se renforcer pour prétendre à la C1 et qu'ils n'ont pas les moyens (fiscalité) d'attirer des étrangers et c'est pas des guegnonnais ou des messins qui vont améliorer la qualité de l'effectif mais les meilleurs joueurs de notre championnat donc c'est normal d'attaquer là-dessus [:spamafote]

Et on se fait sérieusement enflé si on prend Ribéry parce qu'on a beau se moquer mais Govou, Carew et Réveillière c'est loin d'être des peintres  et moi j'préfère les garder dans ce cas-là

EDIT : ceux qui se plaignent de se faire piller son les mêmes qui reproche à lyon de manquer de profondeur de banc pour la C1 et si on donne ça pour Ribery on perd grave là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 23-05-2006 à 13:19:49
n°8481434
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-05-2006 à 13:17:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

Marseille n'a pas de sous  :o  
Paris vient de se faire racheter

2è plus gros budget de France cette saison, te faut quoi de plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 23-05-2006 à 13:18:37
n°8481451
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-05-2006 à 13:19:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ce que beaucoup comprenne pas c'est que Lyon doit se renforcer pour prétendre à la C1 et qu'ils n'ont pas les moyens (fiscalité) d'attirer des étrangers et c'est pas des guegnonnais ou des messins qui vont améliorer la qualité de l'effectif mais les meilleurs joueurs de notre championnat donc c'est normal d'attaquer là-dessus [:spamafote]

Et on se fait sérieusement enflé si on prend Ribéry parce qu'on a beau se moquer mais Govou, Carew et Réveillière c'est loin d'être des peintres  et moi j'préfère les garder dans ce cas-là

Gueugnonnais ! :fou: Nan mais... :D  

Par contre pourquoi on prend toujours Gueugnon en exemple, finir en moitié de tableau de L2 avec le plus petit budget je trouve ça pas mal quand même, non ? :sweat:

n°8481457
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-05-2006 à 13:20:29  profilanswer

Geekly a écrit :

Gueugnonnais ! :fou: Nan mais... :D  

Par contre pourquoi on prend toujours Gueugnon en exemple, finir en moitié de tableau de L2 avec le plus petit budget je trouve ça pas mal quand même, non ? :sweat:

Rapport à 3 Zéros le film  :o

n°8481474
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-05-2006 à 13:21:57  profilanswer

En plus c'est ma région... Dijon & Gueugnon en L1 ! :love:

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 13:21:57  profilanswer

n°8481544
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-05-2006 à 13:28:34  profilanswer

Geekly a écrit :

2è plus gros budget de France cette saison, te faut quoi de plus ?

l'année dernière on avait 500 000 euros de budget "transfert" et oui budget transfert pas budget de fonctionnement sinon tu as beau avoir 150 millions de budget si tu donnes tout pour les transferts tu fais comment après pour payer tout le monde + deplacement + personel ...

n°8481554
ezzz
23
Posté le 23-05-2006 à 13:29:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mais vous rigolez là ou quoi??

Pas du tout, on dit juste que c'est normal que Lyon se renforce. Je vois pas où est le mal. C'est même le contraire qui serait surprenant.
Ils ont des sous, ils essaient de les utiliser à bon essien, où est le problème ?

n°8481561
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 23-05-2006 à 13:30:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

Rapport à 3 Zéros le film  :o

Salut JM   :hello:  
il passe pas prochainement ce film?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8481655
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-05-2006 à 13:40:23  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Salut JM   :hello:  
il passe pas prochainement ce film?

Je crois qu'il est passé ce mois-ci ou le mois dernier.

---------------
Retraité de discussions
n°8481673
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 23-05-2006 à 13:42:29  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Rosicky vient de signer un contrat avec arsenal  :D  . Le montant du transfert est resté secret  :whistle:  

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/fo [...] 008544.stm

n°8481679
Bakk15
Posté le 23-05-2006 à 13:42:52  profilanswer

ezzz a écrit :

Pas du tout, on dit juste que c'est normal que Lyon se renforce. Je vois pas où est le mal. C'est même le contraire qui serait surprenant.
Ils ont des sous, ils essaient de les utiliser à bon essien, où est le problème ?

il y en a pas...  :sleep:  quand on parle à un mur, la seule chose qu'on fais c'est de gaspillé sa salive...

n°8481705
prophete99
Posté le 23-05-2006 à 13:45:38  profilanswer

tendulkar a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  

Rosicky vient de signer un contrat avec arsenal  :D  . Le montant du transfert est resté secret  :whistle:  

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/fo [...] 008544.stm

Petite précision, le montnt est connu, 6 millions de livres!

http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 47,00.html

:)

n°8481713
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-05-2006 à 13:46:20  profilanswer

c'est tellement rare que l'ol se trompe que tout de suite on se fout de la gueule de carew et de pedretti , alors que dieu sait combien de club de ligue 1 amierai avoir ces deux joueurs. quand on voit ce que fait l'om on se dit que pourra jamais faire pire :lol:

n°8481734
Jupap7
MéWé
Posté le 23-05-2006 à 13:48:12  profilanswer

ezzz a écrit :

Ils ont des sous, ils essaient de les utiliser à bon essien escient, où est le problème ?

[:aloy]  
Essien, c'est une autre histoire
Synonymes probables : Ribéry, Pauleta

n°8481736
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 23-05-2006 à 13:48:18  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est tellement rare que l'ol se trompe que tout de suite on se fout de la gueule de carew et de pedretti , alors que dieu sait combien de club de ligue 1 amierai avoir ces deux joueurs. quand on voit ce que fait l'om on se dit que pourra jamais faire pire :lol:

Pedretti, il va finir comme Reynald Pedros, ce sera le "Rémi sans famille" du football français. :D  

En tout cas, si Paris laisse partir Pauleta, ils auront intéret à le remplacer de même valeur, sinon les abonnements vont pas faire long feu.

n°8481755
McFly29
Posté le 23-05-2006 à 13:50:05  profilanswer

Et ben, ils se renforcent Arsenal, ils vont peut-être être compétitifs sur tous les tableaux l'an prochain....

Et pis les parisiens, vous parlez de Diané comme si c'était une merde. En tant qu'alsacien, j'ai vu pas mal de ses matches, c'est un putain de joueur d'avanir ! Ila tout, puissance, vitesse, technique et finition...Regardez un peu ses stats en L1 et ,même en Coupe de l'UEFA va doit pas être mauvais...

n°8481769
McFly29
Posté le 23-05-2006 à 13:51:40  profilanswer

Et personellement, je pense que Pauleta à Lyon, ca serait classe (meme pour la LDC :o)

n°8481775
Bakk15
Posté le 23-05-2006 à 13:52:46  profilanswer

je sais pas si ca été sorti :

Citation :

Lyon : L'attitude d'Aulas fait grincer les dents

Jean-Michel Aulas a annoncé ce mardi qu'il allait mettre à disposition de Gérard Houllier une enveloppe de 40 à 45 millions d'euros pour les transferts. Le club rhodanien a dépensé ces cinq dernières saisons 162 M d'euros et son budget pour la saison à venir devrait atteindre 115 millions d'euros. D'ailleurs cette puissance financière dont dispose désormais Lyon permet à Lyon et surtout à son président de faire ce que bon lui semble en France : "A la table de poker il y a toujours un joueur plus important que les autres et qu'on regarde agir avant d'étaler ses propres cartes. Dans le foot, ce joueur c'est Aulas" affirme Gervais Martel le président du RC Lens.

De son côté un président d'un club huppé de L1 (Pape Diouf ?) confirme cette sensation : "Les méthodes d'Aulas sont abjectes. Il profite de sa position de force mais il raisonne à court terme. Toutes les séries finissent par s'arrêter. Un jour prochain ses agissements sournois se retourneront contre lui" assure ce président d'un grand club français. Dans l'Hexagone il suffit désormais que Lyon pose ses yeux sur un joueur pour que tout s'affole autour de lui en témoigne le dernier transfert du PSG, Diané qui aurait sans doute eu aucune chance de jouer à Lyon la saison prochaine, mais qui sans l'intérêt de l'OL pour le joueur, le PSG n'aurait pas dépensé 3.5 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Je ne savais pas que OL avait fait monter les enchères pour diané...

alors arrêter de parler de se renforcer !! mais c'est plutot d'afflabir les autres par tous les moyens.
C'est vraiment pas digne d'un soit disant grand club et d'un grand nabot président.  :whistle:  

on n'est pas un grand club en dimunant les autres, on est un grand club en battant de grand club ( grandes équipes )

Message cité 4 fois
Message édité par Bakk15 le 23-05-2006 à 13:55:25
n°8481819
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 23-05-2006 à 13:57:09  profilanswer

McFly29 a écrit :

Et ben, ils se renforcent Arsenal, ils vont peut-être être compétitifs sur tous les tableaux l'an prochain....

Et pis les parisiens, vous parlez de Diané comme si c'était une merde. En tant qu'alsacien, j'ai vu pas mal de ses matches, c'est un putain de joueur d'avanir ! Ila tout, puissance, vitesse, technique et finition...Regardez un peu ses stats en L1 et ,même en Coupe de l'UEFA va doit pas être mauvais...

ouais ben, joueurs d'avenir...moi, maintenant j'attends toujours de voir  :o  souviens toi Pedretti

quant à Pape Diouf, pour une fois, je suis d'accord avec lui, il se pourrait bien qu'un jour, un grain de sable s'enraye dans la mécanique lyonnaise, et que ses méthodes se retournent contre lui.

n°8481842
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-05-2006 à 13:58:56  profilanswer

euh j'avais lu ça aussi. Lyon fait monter les enchère en surencherissant sur les offres faites par l'OM, le PSG et sûrement d'autres pour des joueurs qui ne l'interesse pas.

n°8481854
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-05-2006 à 14:00:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

on n'est pas un grand club en dimunant les autres, on est un grand club en battant de grand club ( grandes équipes )

le bayern fait pareil tout les ans
et ça marche  

Lyon veux tout gagner, ils font ce qu'il faut  
les autres club n'ont qu'a suivre  

L'argent, a paris, marseille ou monaco, c'est pas ce qui manque

n°8481864
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 23-05-2006 à 14:01:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Jean-Michel Aulas a annoncé ce mardi qu'il allait mettre à disposition de Gérard Houllier une enveloppe de 40 à 45 millions d'euros pour les transferts. Le club rhodanien a dépensé ces cinq dernières saisons 162 M d'euros et son budget pour la saison à venir devrait atteindre 115 millions d'euros. D'ailleurs cette puissance financière dont dispose désormais Lyon permet à Lyon et surtout à son président de faire ce que bon lui semble en France : "A la table de poker il y a toujours un joueur plus important que les autres et qu'on regarde agir avant d'étaler ses propres cartes. Dans le foot, ce joueur c'est Aulas" affirme Gervais Martel le président du RC Lens.

De son côté un président d'un club huppé de L1 (Pape Diouf ?) confirme cette sensation : "Les méthodes d'Aulas sont abjectes. Il profite de sa position de force mais il raisonne à court terme. Toutes les séries finissent par s'arrêter. Un jour prochain ses agissements sournois se retourneront contre lui" assure ce président d'un grand club français. Dans l'Hexagone il suffit désormais que Lyon pose ses yeux sur un joueur pour que tout s'affole autour de lui en témoigne le dernier transfert du PSG, Diané qui aurait sans doute eu aucune chance de jouer à Lyon la saison prochaine, mais qui sans l'intérêt de l'OL pour le joueur, le PSG n'aurait pas dépensé 3.5 millions d'euros pour s'attacher ses services.

alors arrêter de parler de se renforcer !! mais c'est plutot d'afflabir les autres par tous les moyens.
C'est vraiment pas digne d'un soit disant grand club et d'un grand nabot président.  :whistle:  

Faire monter les enchères c'est classique, la majorité des "grands" clubs le font, il n'y a rien d'exeptionnel à ça.[:spamafote]

Message édité par Baobab04 le 23-05-2006 à 14:02:08
n°8481871
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 23-05-2006 à 14:01:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Lyon est un grand club...en France, pas encore au niveau Européen.
Et j'espère voir plutot des clubs comme Bordeaux, Marseille ou Lens le devenir avant.

n°8481878
ezzz
23
Posté le 23-05-2006 à 14:02:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

il y en a pas...  :sleep:  quand on parle à un mur, la seule chose qu'on fais c'est de gaspillé sa salive...

Et réciproquement :o
Chercher les problèmes là où il n'y en a pas, y en a qui sont fort quand même :o

n°8481888
ezzz
23
Posté le 23-05-2006 à 14:03:20  profilanswer

Jupap7 a écrit :

[:aloy]  
Essien, c'est une autre histoire
Synonymes probables : Ribéry, Pauleta

La petite blagounette du début d'après midi [:cupra]

n°8481931
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-05-2006 à 14:08:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

le bayern fait pareil tout les ans
et ça marche  

Lyon veux tout gagner, ils font ce qu'il faut  
les autres club n'ont qu'a suivre  

L'argent, a paris, marseille ou monaco, c'est pas ce qui manque

c'est exatement ce que font les autres club en italie et en espagne, il piquent se qui se fait de mieu dans leur championnat, meme si le joueur  jouera banquette et il peuvent jouer sur plusieur tableau.
Je pari que l'ol gagnera les 2 prochain titres, et que les previsions se derouleront comme prevu

Message édité par mangaflip le 23-05-2006 à 14:09:01
n°8481938
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-05-2006 à 14:09:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

l'année dernière on avait 500 000 euros de budget "transfert" et oui budget transfert pas budget de fonctionnement sinon tu as beau avoir 150 millions de budget si tu donnes tout pour les transferts tu fais comment après pour payer tout le monde + deplacement + personel ...

Beh dans ce cas faut voir le fonctionnement du club alors, parce qu'avec les sous récoltés par Marseille s'ils arrivent pas à avoir un budget convenable de transferts... :sarcastic:

PS : 500 000 € de budget transfert ? T'as fumé la ? :lol:

Message édité par Geekly le 23-05-2006 à 14:11:44
n°8481941
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 23-05-2006 à 14:09:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tu savais pas mais tu parles quand même  :sarcastic:  

Diané est suivi depuis le début du championnat, B. Lacombe l'a supervisé plusieurs fois après la bonne impression qu'il avait donné lor de son match à Gerland !

Il y a eu des débuts de négociations au mercato d'hiver quand Govou été pressenti partant pour cette fin de saison ...

Le PSG s'est positionné sur le tard, mais proposait une place !  ;)  

Sinon pour ce qui est de "pas digne d'un soit disant grand club", tu ferais bien de suivre comment celà se passe à l'étranger dans les "grands clubs"  :jap:

n°8481972
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-05-2006 à 14:11:23  profilanswer

l'actionnaire principal de l'om il grince des dent depuis un moment avec marseille, parce que les resultats esperé ne sont toujours pas là, alors il faut le comprendre, ça lui fait chier d'augamnter l'envellope financiere si c'est pour faire le forcing contre aulas, ou il sailt que de toute façon il sortira perdant

n°8481975
McFly29
Posté le 23-05-2006 à 14:11:35  profilanswer

Et perso, entre Govou et Diané, y'a pas photo, Paris a bien recruté....

n°8481985
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-05-2006 à 14:12:49  profilanswer

McFly29 a écrit :

Il lui manque l'envie de se battre pour le collectif quand même [:tinostar]
Parce que plus d'une fois il s'est arrêté de jouer sitôt le but marqué (bon OK il n'était pas le seul dans l'équipe)

---------------
Retraité de discussions
n°8482009
Bakk15
Posté le 23-05-2006 à 14:14:52  profilanswer

ezzz a écrit :

Et réciproquement :o
Chercher les problèmes là où il n'y en a pas, y en a qui sont fort quand même :o

[mode soulage ON]
 :sleep:  
[mode soulage OFF]

Oui c'est bien toi le plus fort. [:maxmaker]  

Baathor a écrit :

Tu savais pas mais tu parles quand même  :sarcastic:  

Diané est suivi depuis le début du championnat, B. Lacombe l'a supervisé plusieurs fois après la bonne impression qu'il avait donné lor de son match à Gerland !

Il y a eu des débuts de négociations au mercato d'hiver quand Govou été pressenti partant pour cette fin de saison ...

Le PSG s'est positionné sur le tard, mais proposait une place !  ;)  

Sinon pour ce qui est de "pas digne d'un soit disant grand club", tu ferais bien de suivre comment celà se passe à l'étranger dans les "grands clubs"  :jap:

désolé... je n'avais pas suivi l'affaire, donc dans ces cas rien à dire

n°8482011
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-05-2006 à 14:15:26  profilanswer

McFly29 a écrit :

Et perso, entre Govou et Diané, y'a pas photo, Paris a bien recruté....

bein oui govou reste trop cher, on sait ce qu'il vaut c'est un international, il a de l'experience etc rien avoir avec diané

n°8482015
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-05-2006 à 14:15:48  profilanswer

ben regarde qui l'OM a acheté l'année dernière à part niang les autres etait  en fin de contrat ou en pret et on a degraissé pour acheter comme a chaque fois si l'on vend pas oui on a rien c'est pas pour rien qu'on prie chaque année que dreyfus mette du fric.

et en italie y a inter, roma, milan, juve, fiorentina et autres qui ont des grands joueurs. En angleterre même les clubs de merde ont un un ancien grand joueur et nous ...

PS: 500 000 euros c'etait pour exagerer mais je l'avais vu marqué quelque part je crois que c'etait l'agen de ribery qui avait cité un chiffre comme ca pour justifier de regarder ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 23-05-2006 à 14:17:47
n°8482033
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-05-2006 à 14:17:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

ben regarde qui l'OM a acheté l'année dernière à part niang les autres etait  en fin de contrat ou en pret et on a degraissé pour acheter comme a chaque fois si l'on vent pas oui on a rien c'est pas pour rien qu'on prie chaque année que dreyfus mette du fric.

et en italie y a inter, roma, milan, juve, fiorentina et autres qui ont des grands joueurs. En angleterre même les clubs de merde ont un un ancien grand joueur et nous ...

Vous avez le gardien numéro 1 de l'équipe de France  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°8482043
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-05-2006 à 14:18:13  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Vous avez le gardien numéro 1 de l'équipe de France  [:chtigarix]

on avait  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14653  14654  14655  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)