|
Auteur | Sujet : football |
---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 13:25:05 |
baxxter69 | c vrai kil aurai pu faire un effort pour eviter ce cadre, mais bon si il mette les sous dans le recrutement........ |
scorpio versus Dirty for Eternity | pour moi le + beau maillot du monde, c'est celui du Barça.
|
PlayTime | Peut être que c'était Renault Truck le porte bonheure de l'OL, et que la saison prochaine, ça va mal aller sans ce sponsor |
PlayTime | Mon maillot préféré est celui de l'inter milan avec comme sponsor Pirelli, il y a 9 ans je crois. |
horny82 Vindiou ... | Ticket Resto c pas classe, mais quoi dire de tous les joueurs qui s'appellent Pitch en coupe de france ??? c le summum du ridicule quand meme non ? |
doudoudetahiti PowerDoudou | Moi j'aime bien celui d'Auxerre avec le "playstation 2" sur le devant du maillot, c'est la classe. Beaucoup plus sympas qu'un "cohonou" ou qu'un "brioche pasquier" Message cité 1 fois Message édité par doudoudetahiti le 19-05-2006 à 14:24:11 |
Hish |
|
itcouldbesweet Aller simple | J'espère qu'il passera au quartier l'enfoiré. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 14:17:12 |
Hish |
horny82 Vindiou ... | topic foot ou jackys ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 19-05-2006 à 14:38:05 |
tendulkar Gunner Inside |
Message édité par tendulkar le 19-05-2006 à 14:54:51 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Vous pensez qu'il y a moyen de retrouver le maillot style 98 de thuram, ou vierge que je me floquerai ? |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Message édité par Bakk15 le 19-05-2006 à 15:07:54 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, mais grillé le temps de lancer via michelin..... |
|
|
kung |
horny82 Vindiou ... | Deja s'il pouvait effrayer les marseillais, ca serait un bon point pour lui :| |
horny82 Vindiou ... |
|
kung | oh ca vaaaaaa, je suis taquin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais les mecs qui habitent dans le fief du saucisson et de la quenelle qui la ramènent quoi |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 19-05-2006 à 15:21:16 |
Message édité par Bakk15 le 19-05-2006 à 15:25:59 |
kung |
|
Publicité | Posté le |