Reprise du message précédent :jplaisante bien sur ^^
La folie Crazy frog pour la coupe du monde...et c'est reparti pour un tour
faut prevenir tout de suite les gens que si on gagne la chine avec un meilleur score que la suisse on sera pas champion du monde automatiquement hein
fo prévenir les gens aussi qu'on peut perdre ce match contre la chine....
On nous aurait menti!
Ricardo Costa annoncé au PSG.Si ca se trouve c'est eux qui vont créer la surprise la saison prochaine
c'est vrai mais je pense qu'ils en ont trop fais!
Ils voulaient peu etre revoir l'equipe de france
+1, ils réservent toujours des surprises les asiatiques
Et pi y sont fourbes
et y bossent plus de 35H techniquement y sont balèze mais vu qu'ils ont un handicap naturel de part leur taille on va les manger
je vois bien un chinetoque blessé Zizou ou autre ce soir
Chichi
Chirac, quel orateur quand même
Plus langue de bois que la vieille droite tu meurs
Revenez ! keyzer, kaleb, Gilou, chtigarix,sad, zangalou, runje and co je vous en prie.... Là ce devient ignomineusement plus rien du tout ...
Chirac le nouveau Verdez
La langue de bois c'est ni de doite ni de gauche
salut a tout le monde
C'est beau, un vrai public
et surtt bon match
Vont faire le match de leur vie les p'tits chinois
Argh Coupet
franchement je connais bcp d'hymne.. ms celui de la France faut avouer qu'il marie classe et prestance
on dirait un ptti vieux le chichi
Coupet il aurai pu le faire jouer ! A Sainté, ca aurait donné
Connaissent pas la Marseillaise
ca leur arracherais la geule de faire au moins l effort de chanter la marseillaise ?
viera à droite esperons qu'il se soit amélioré
Les hymns Britanique c'est encore mieux
Tient luis sur tf1 c bon ça
Allez les Blues
We won't come back Sauf moi qui lit un peu pour faire le ménage quand il y a besoin, j'espère que vous serez calme
Pourquoi il met pas Wiltord ou Ribery a cette place?Ils apporteraient tellement plus que lui a cette position.On dirait qu'ils sont obligés de le faire jouer.
tu serais pour la chine toi?Vu ton pseudo?
je savais meme pas que ca existait le foot en chine
Allaÿ les gars, on est tous avec vous. Optic 2000
pour info, PES-tyle sur TV5Monde ou le match est diffuse, avec Christian JP et JL Arribar. C'est toujours mieux que Gilardi/Larque
c pas un bon gilardi ?
Je suis pour le beau jeu, et paradoxalement les petites equipes ont tendances a pratiqué du beau jeu comme l'equateur, la corée, etc ! J'espere juste que Cissé fera un match de merde
Sauf moi qui lit un peu pour faire le ménage quand il y a besoin, j'espère que vous serez calme
Pas d'inquiêtude.
ce mange quignon !! hors norme !
t'es sur?ya rien chez moi...