| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:39:26 ![]() ![]() |
Zangalou | bon ceux qui me sortent que arsenal mérite + de gagner la finale expliquez moi en quoi ils le méritent une bonne fois pour toute. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
jeybas la patience a des limites | henry comme a son habitude ne va pas feliciter le buteur campbell et s'autofelicite pour sa passe, faudrait qui change de compenrtement ca l'aiderait !!! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nebulus83 |
|
Dkiller |
|
lancevo7 | c dingue ca...vs ete grave |
geotrouvetout2 ça y est la coupe du monde !!! |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:40:39 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Tout le monde parle de validité pour le but du Barca, mais la question n 'est pas la. L'arbitre aurait du siffler coup franc ? La est la question. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Au moins bravo a Barcelone qui se fait enfiler par l'arbitre et surtout par son jeu supérieur |
Jp3rF |
|
Zangalou |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lam's Profil: bas. |
|
nebulus83 |
|
Zangalou |
|
Jp3rF |
|
lancevo7 | peu etre qu'a 11 arsenal aurait marqué aussi, on sait pas, avec des si on refait le monde |
geotrouvetout2 ça y est la coupe du monde !!! | faut laisser l avantage sur la faute d etoo
|
geotrouvetout2 ça y est la coupe du monde !!! |
|
Lam's Profil: bas. |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lancevo7 | au prochain but on sera alors.. |
Ayuget R.oger |
|
Djadja | Les arbitres en bois le Barca a aussi connu ça mais cette fois en leur faveur avec le But de Sheva refusé pour un hors jeu imaginaire |
nebulus83 |
|
lancevo7 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Jeke Profession: Level Archi |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Je sens bien Henry en contre, tout seul, en rajouter un deuxième... |
Jp3rF |
|
funky mike | Quelle finale de malaaaaaaade!! |
Zangalou |
|
NassouX |
Message cité 1 fois Message édité par NassouX le 17-05-2006 à 21:46:15 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |