Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14594  14595  14596  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8429332
kung
Posté le 17-05-2006 à 15:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour 1961 c une finale perdu par le barca contre benfica apres un match de la poisse, par contre je vois pas pourquoi arsenal dirait ca..

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:06:50  profilanswer

n°8429351
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-05-2006 à 15:09:26  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

bin non en fait [:gratgrat]
Il y a des gens qui ne commencent pas par donner un avis péremptoire sur un domaine qu'ils ne connaissent que depuis peu ...

Si, si  :D

+10000000

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8429355
kung
Posté le 17-05-2006 à 15:10:04  profilanswer

en fait non 61 ca doit etre un clash contre tottenham avec qui il se disputait une place en LDC :

In the 1960-61 season, Spurs became the first team in the 20th century to achieve the league and FA Cup double.

n°8429373
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-05-2006 à 15:11:47  profilanswer

kung a écrit :

pour 1961 c une finale perdu par le barca contre benfica apres un match de la poisse, par contre je vois pas pourquoi arsenal dirait ca..

bah moi non plus...
bon faut que j'en croise un pas trop imbibé en sortant du taff pour m'expliquer ça...

edit : ha oki, et l'amour tottenham/Arsenal date de là aussi ?

Message édité par Gedemon le 17-05-2006 à 15:13:03
n°8429388
lecknaat
Posté le 17-05-2006 à 15:12:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est une remarque générale sur les critiques des 23, et "faire réfléchir Domenech" en particulier... :o

Domenech doit déjà savoir ce que pense "la majorité des personnes compétentes dans le football", et il est évident que l'equipe n'est pas construite sur la valeur propre de chaque joueur (Barthez/Coupet, Dhorasso/Guily, Cissé/Anelka, Zidane/Micoud, etc, etc, etc...), mais sur la nécessité de former un groupe.  

Après ça marchera ou pas... mais faut arréter de croire qu'un selectionneur est aveugle.

Quand Jacquet ecarte Ginola et surtout Cantona de la selection en 96, tout le monde gueule (moi le premier, the King, quoi :o ), aujourd'hui peut-on dire que c'etait un mauvais choix ?

Oui ! on ecarte pas Cantona !  

Citation :

(de cantona ) "je te pisse au ***, à toi, toi et à toi !"

n°8429409
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 17-05-2006 à 15:14:42  profilanswer

Ben il a commencé à s'entrainer, il sera du voyage mais on sait pas si il sera titularisé.... il le sera pas au début de la parti en tout cas...

Edit : oh putain, j'avais oublié que j'avais laissé, le forum ouvert pour allez bouffé, je suis multi grillaid la :/
Edit 2 : je parlai de Messi  :D

Message édité par lorenzo68 le 17-05-2006 à 15:18:10
n°8429451
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-05-2006 à 15:19:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est une remarque générale sur les critiques des 23, et "faire réfléchir Domenech" en particulier... :o

Domenech doit déjà savoir ce que pense "la majorité des personnes compétentes dans le football", et il est évident que l'equipe n'est pas construite sur la valeur propre de chaque joueur (Barthez/Coupet, Dhorasso/Guily, Cissé/Anelka, Zidane/Micoud, etc, etc, etc...), mais sur la nécessité de former un groupe.  

Après ça marchera ou pas... mais faut arréter de croire qu'un selectionneur est aveugle.

Quand Jacquet ecarte Ginola et surtout Cantona de la selection en 96, tout le monde gueule (moi le premier, the King, quoi :o ), aujourd'hui peut-on dire que c'etait un mauvais choix ?

euh, ça c'est trop facile à dire ! parce qu'on a gagné la CdM, de dire "ah ben écarter Cantona n'a pas été un mauvais choix" ! J'aimerais quand même te rappeler que lors de cette compétition, la France a aussi eu une chance incroyable : un but en or, un tir de Baggio qui frole le poteau, la transversale de Di Biaggio, Thuram qui plante ses 2 seuls buts de sa carrière, et un Brésil amoindri par un Ronaldo qui venait de faire des convulsions à l'hosto... La France est passée à chaque fois près du couperet de l'élimination, surtout que sur l'ensemble du plateau, elle n'était pas forcément la plus forte.  

En revanche, il est vrai qu' au niveau relationnel, cela a sans doute été salutaire. La présence de Ginola ou Canto urait peut-être mis le souk, et du coup, un groupe démobilisé qui n'aurait pas gagné.

n°8429483
Joy4Ever
Posté le 17-05-2006 à 15:22:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le seul point qui me titille dans sa compo c'est l'absence d'un des trois (giuly, pires,,micoud) alors qu'on voit dhorasso qui est moins flambant ( sans etre dénué de talent) que ceux-la...J'ai assez de mal a saisir le pourquoi.

Pires, je veux bien la porte est fermée depuis longtemps.

Micoud, ya eu des mots malencontreux comme Giuly d'ailleurs..

Giuly, ba je vois pas bien...Raymond a parlé de la capacité a être sur le banc, Giuly ne s'est jamais plein lorsque que Messi ou Larson était titulaire, et a tout donné a chaque fois qu'on lui donnait sa chance  :(  
Il qualifie en partie son equipe pour la finale de la LDC, a l'experience des grands matchs et semble respirer la joie de vivre.
C'est sûr Dhorasso est plus polyvalent et peut jouer a différent poste, c'est peut etre ca qui a joué...
Cependant il semble mou, a l'ouest physiquement ( face a marseille, il a passé la moitié du match sur le cul dés que ca accélerait), et sans grande qualité (ok, ya sa frappe ;) )

C'est la premiere coupe du monde ou je peux reelement avoir mon point vu, en 96 javais 8 ans et connaissait strictement rien au foot, comme de nombreuses personnes j'ai bien accroché durant 98 et suis devenu completement addict durant cette coupe du monde ( footix,oui je sais  :na: ).

n°8429541
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 15:25:34  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Le seul point qui me titille dans sa compo c'est l'absence d'un des trois (giuly, pires,,micoud) alors qu'on voit dhorasso qui est moins flambant ( sans etre dénué de talent) que ceux-la...J'ai assez de mal a saisir le pourquoi.

Giuly, ba je vois pas bien...Raymond a parlé de la capacité a être sur le banc, Giuly ne s'est jamais plein lorsque que Messi ou Larson était titulaire, et a tout donné a chaque fois qu'on lui donnait sa chance  :(  
Il qualifie en partie son equipe pour la finale de la LDC, a l'experience des grands matchs et semble respirer la joie de vivre.
C'est sûr Dhorasso est plus polyvalent et peut jouer a différent poste, c'est peut etre ca qui a joué...
Cependant il semble mou, a l'ouest physiquement ( face a marseille, il a passé la moitié du match sur le cul dés que ca accélerait), et sans grande qualité (ok, ya sa frappe ;) )

C'est la premiere coupe du monde ou je peux reelement avoir mon point vu, en 96 javais 8 ans et connaissait strictement rien au foot, comme de nombreuses personnes j'ai bien accroché durant 98 et suis devenu completement addict durant cette coupe du monde ( footix,oui je sais  :na: ).

Bah oui, en 1996, c'etait le championnat d'europe en Angleterre et pas une coupe du monde :)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8429554
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-05-2006 à 15:26:38  profilanswer

Deamon a écrit :

Tiens je viens de tomber sur les paroles de l'hymne de la LdC :

"Ils sont les meilleurs
Sie sind die besten
These are the champions
Die Meister, Die Besten, Les Grandes Équipes, The Champions"

Sans ça j'aurai pas été capable de dire ce qu'ils disaient. :D

J'avais vu ça aussi y'a quelques temps, je l'ai même téléchargée elle est tellement émouvante... :sweat:  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:26:38  profilanswer

n°8429557
Joy4Ever
Posté le 17-05-2006 à 15:26:54  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Bah oui, en 1996, c'etait le championnat d'europe en Angleterre et pas une coupe du monde :)

J'ai dis quelque part que je pensais ou insinuais que c'etait une coupe du monde ?

Message cité 2 fois
Message édité par Joy4Ever le 17-05-2006 à 15:27:42
n°8429602
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-05-2006 à 15:29:55  profilanswer

scorpio versus a écrit :

euh, ça c'est trop facile à dire ! parce qu'on a gagné la CdM, de dire "ah ben écarter Cantona n'a pas été un mauvais choix" ! J'aimerais quand même te rappeler que lors de cette compétition, la France a aussi eu une chance incroyable : un but en or, un tir de Baggio qui frole le poteau, la transversale de Di Biaggio, Thuram qui plante ses 2 seuls buts de sa carrière, et un Brésil amoindri par un Ronaldo qui venait de faire des convulsions à l'hosto... La France est passée à chaque fois près du couperet de l'élimination, surtout que sur l'ensemble du plateau, elle n'était pas forcément la plus forte.  

Et ? Où est le problème ? La victoire est encore plus belle quand on n'est pas les plus forts sur le papier :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°8429620
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-05-2006 à 15:31:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tu veux mettre Micoud à la place de Zidane ? :o

n°8429626
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 15:32:07  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

J'ai dire quelque part que je pensais ou insinuais que c'etait une coupe du monde ?

nulle part mais tu aurais du dire "en 1996, lors du championnat d'europe en Angleterre remporté par L'allemagne 2-1 avec but en or d'Oliver Bierhoff, futur milanais et monegasque, actuellement adjoint de Klinsmann, lui aussi ancien monegasque et actuel selectionneur de l'Allemagne, je n'y connaissais rien car j'avais 8 ans.

---------------
n°8429630
kung
Posté le 17-05-2006 à 15:32:28  profilanswer

la rumeur pauleta à lyon est rechauffée apparement..

n°8429643
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 17-05-2006 à 15:33:14  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

J'ai dis quelque part que je pensais ou insinuais que c'etait une coupe du monde ?

Bah ça amène à penser que oui  

Citation :

C'est la premiere coupe du monde ou je peux reelement avoir mon point vu, en 96 javais 8 ans et connaissait strictement rien au foot

mais on devine que tu parles de la coupe d'europe :hello:

n°8429645
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-05-2006 à 15:33:19  profilanswer

scorpio versus a écrit :

J'aimerais quand même te rappeler que lors de cette compétition, la France a aussi eu une chance incroyable : un but en or, un tir de Baggio qui frole le poteau, la transversale de Di Biaggio, Thuram qui plante ses 2 seuls buts de sa carrière, et un Brésil amoindri par un Ronaldo qui venait de faire des convulsions à l'hosto... La France est passée à chaque fois près du couperet de l'élimination, surtout que sur l'ensemble du plateau, elle n'était pas forcément la plus forte.

tout à fait d'accord avec ça. :jap:

ce que je veut dire c'est qu'entre un selectionneur devenu demi-dieu et un selectionneur devenu une sombre merde, la différence n'est pas supérieure au diamètre d'un poteau :/

(et si on a gagné une coupe du monde avec Diomède, on peut le faire avec Dohrasso qd même :o )

n°8429646
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-05-2006 à 15:33:22  profilanswer

rechauffée avec du cassoulet :D

n°8429647
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-05-2006 à 15:33:24  profilanswer

Deamon a écrit :

A mon avis il n'aura pas tellement de temps de jeu.
Il joue à quel poste précisément au milieu ?

Tu vois Lampard ? Pareil mais en moins bon  :o

n°8429656
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-05-2006 à 15:33:50  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Comme moi ! :love: :D

n°8429690
Joy4Ever
Posté le 17-05-2006 à 15:36:19  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

nulle part mais tu aurais du dire "en 1996, lors du championnat d'europe en Angleterre remporté par L'allemagne 2-1 avec but en or d'Oliver Bierhoff, futur milanais et monegasque, actuellement adjoint de Klinsmann, lui aussi ancien monegasque et actuel selectionneur de l'Allemagne, je n'y connaissais rien car j'avais 8 ans.

:lol:  

n°8429708
kung
Posté le 17-05-2006 à 15:37:26  profilanswer

l'equipe vient de publier le classement fifa :

. Brésil 827 pts (0)
2. République tchèque 772 (0)
3. Pays-Bas 768 (0)
4. Mexique 758 (+2)
5. Etats-Unis 756 (-1)
.Espagne 756 (0)
7. Portugal 750 (+1)
8. France 749 (-1)  
9. Argentine 746 (-1)
10. Angleterre 741 (0)
11. Nigeria 736 (+1)
.Danemark 736 (0)
13. Italie 728 (+1)
14. Turquie 726 (-1)
15. Cameroun 722 (0)
16. Suède 709 (0)
17. Egypte 708 (+1)
18. Japon 705 (-1)
19. Allemagne 696 (0)
20. Grèce 694 (-1)

la france est moins bien placé que le mexique ;)

n°8429713
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 15:37:58  profilanswer

;)

---------------
n°8429726
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 17-05-2006 à 15:38:50  profilanswer

kung a écrit :

la rumeur pauleta à lyon est rechauffée apparement..

source ? :o  

n°8429738
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-05-2006 à 15:39:27  profilanswer

le gas il a pas l'impression de dire tout est son contraire ?

Citation :

Gaël Givet est revenu sur sa sélection avec l’équipe de France pour le prochain Mondial en Allemagne.

Interrogé sur le site de Monaco, Gaël Givet s’est évidemment déclaré satisfait de se rendre en Allemagne avec les Bleus, mais ne veut pas se contenter de participer : «Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’étais avec des amis à Brignoles. Nous regardions la télévision, j’étais notamment avec Toto (Sébastien Squillaci). J’ai bien sûr ressenti de la joie mais aussi un peu de déception en voyant que Toto n’était pas dans la liste. J’appréhende davantage cette Coupe du Monde comme une étape que comme une récompense. Depuis quelques années, j’ai gravi des échelons. La participation à la Coupe du Monde est une sorte de petite consécration. C’est quelque chose dont je suis très content, mais je ne vais pas m’arrêter à cela. Je veux y faire la meilleure figuration possible et faire en sorte que la France réalise de belles choses.»

" J’appréhende davantage cette Coupe du Monde comme une étape que comme une récompense... La participation à la Coupe du Monde est une sorte de petite consécration...mais je ne vais pas m’arrêter à cela "

consécration n'est pas +/- égale à récompense ?
est une consécration ne sous entend pas une fin?

Message édité par Bakk15 le 17-05-2006 à 15:41:26
n°8429742
kung
Posté le 17-05-2006 à 15:39:54  profilanswer

Dans le quotidien Le Parisien, Jean-Michel Aulas a confirmé l’intérêt porté au buteur portugais du PSG. "On serait ravi de l´avoir" déclare-t-il, avant d’ajouter que "c´est lui qui veut venir. Juninho tient absolument à jouer avec lui. Imaginez une équipe avec Pauleta devant Juninho, Malouda à gauche et Ribéry à droite !"

n°8429750
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-05-2006 à 15:40:41  profilanswer

Geekly a écrit :

Tu veux mettre Micoud à la place de Zidane ? :o

je me demandais si ça passerait inaperçu... :o

n°8429755
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2006 à 15:40:59  profilanswer

Pour Micoud, Pirès, Giuly faut aussi dire que Micoud on lui a pas donné sa chance avant qu'il la ramène, Pirès ca fait plus de 18 mois son "erreur" de parler dans la presse ca meritait pas le traitement méprisant qu'il a eu de la part de domenech, et Giuly c'est pire on comprend même pas pourquoi.

Si on dit "ils ont parlé dans la presse..." je pense pas que ca soit une raison valable de se priver de joueurs de ce calibre (encore si y a une abondance de milieux offensifs en edf mais même pas)

j'en conclus moi que c'est personnel entre domenech et ces 3 joueurs.

Et l'histoire des remplacants ... Pirès et Giuly n'on presque jamais été des titulaires indiscutableset ils ont jmais râlé. Pirès quand il allait être titulaire en 2002 il s'est blessé et il a joué 3 matchs à l'euro2004 et Giuly il est arrivé tard en edf

n°8429763
Hish
Posté le 17-05-2006 à 15:41:34  profilanswer

Sinon j'ai aimé le jubilé de Guy roux hier sur Canal [:dawa]

Voir Cantona et B. Boli jouer, c'est toujours sympa :leuve:

n°8429805
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 15:45:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pour Micoud, Pirès, Giuly faut aussi dire que Micoud on lui a pas donné sa chance avant qu'il la ramène, Pirès ca fait plus de 18 mois son "erreur" de parler dans la presse ca meritait pas le traitement méprisant qu'il a eu de la part de domenech, et Giuly c'est pire on comprend même pas pourquoi.

Si on dit "ils ont parlé dans la presse..." je pense pas que ca soit une raison valable de se priver de joueurs de ce calibre (encore si y a une abondance de milieux offensifs en edf mais même pas)

j'en conclus moi que c'est personnel entre domenech et ces 3 joueurs.

Et l'histoire des remplacants ... Pirès et Giuly n'on presque jamais été des titulaires indiscutableset ils ont jmais râlé. Pirès quand il allait être titulaire en 2002 il s'est blessé et il a joué 3 matchs à l'euro2004 et Giuly il est arrivé tard en edf

Coupet aussi il a beaucoup parlé dans la presse mais on l'a selectionné. faut dire qu'il a pas critiqué le selectionneur mais qu'il a passé son temps à vouloir une place de titulaire

---------------
n°8429808
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-05-2006 à 15:45:51  profilanswer

C'est quoi cette manie d'écrire Dhorasso alors que c'est Dhorasoo :o

n°8429827
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 17-05-2006 à 15:47:29  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer comment sont calculés les indices FIFA ? je comprends pas trop le mexique et les Etats Unis devant la france....

n°8429861
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-05-2006 à 15:51:05  profilanswer

C'est calculé en fonction des résultats et comme le Mexique et les Etats-Unis sont dans une zone plus propice aux larges victoires et jouent beaucoup plus de matchs y sont devant. C'est con mais ça marche ainsi. :/

n°8429878
lecknaat
Posté le 17-05-2006 à 15:52:23  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer comment sont calculés les indices FIFA ? je comprends pas trop le mexique et les Etats Unis devant la france....

http://www.fifa.com/fr/mens/statis [...] ,3,00.html

n°8429879
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-05-2006 à 15:52:31  profilanswer

heureusement les USA participent tous les 4 ans à la coupe du monde pour remettre le classement à jour...

n°8429884
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-05-2006 à 15:52:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

je me demandais si ça passerait inaperçu... :o

[:ddr555]

n°8429885
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2006 à 15:52:58  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Coupet aussi il a beaucoup parlé dans la presse mais on l'a selectionné. faut dire qu'il a pas critiqué le selectionneur mais qu'il a passé son temps à vouloir une place de titulaire

oui et ?  :o  

n°8429975
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 16:00:06  profilanswer

Bah si les joueurs qui parlent à la presse et se plaignent de leurs conditions ne sont pas selectionnés, pourquoi lui l'est

---------------
n°8429989
corsicaper​sempre
Posté le 17-05-2006 à 16:01:13  profilanswer

Un peu plus haut, on nous causait de Footix, la merveilleuse mascotte française que le monde nous envie encore. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire connaître celle de cett édition-ci. Un pur chef d'oeuvre, vous en conviendrez avec moi  :D

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/fi/20060325/i/653582671.jpg  

Toute publicité clandestine présente sur cette photo est bien entendu purement fortuite... Tf1 dixit, en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 17-05-2006 à 16:02:29
n°8430012
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 16:03:05  answer

Salut tout le monde, je voulais savoir depuis quand Mr Thierry Henry n'avait pas marqué un but en IDF ;)

merci à vous  (go barça !)

n°8430062
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 17-05-2006 à 16:06:45  profilanswer

Citation :

A quelques heures de la finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone, le président de Villareal, Fernando Roig, vient d'affirmer à la chaîne de télévision Canal Nou que le milieu de terrain français d'Arsenal Robert Pires allait signer un contrat de deux ans avec le club espagnol, la semaine prochaine. Il a également annoncé la signature du Turc Nihat en provenance de la Real Sociedad.

http://www.lequipe.fr/Football/20060517_154505_01.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14594  14595  14596  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)