| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:06:50 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 17-05-2006 à 15:13:03 |
lecknaat |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Joy4Ever |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:26:38 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 17-05-2006 à 15:27:42 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
kung |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | rechauffée avec du cassoulet |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
|
Joy4Ever |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
kung |
Dans le quotidien Le Parisien, Jean-Michel Aulas a confirmé lintérêt porté au buteur portugais du PSG. "On serait ravi de l´avoir" déclare-t-il, avant dajouter que "c´est lui qui veut venir. Juninho tient absolument à jouer avec lui. Imaginez une équipe avec Pauleta devant Juninho, Malouda à gauche et Ribéry à droite !" |
Gedemon patron-adjoint |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Pour Micoud, Pirès, Giuly faut aussi dire que Micoud on lui a pas donné sa chance avant qu'il la ramène, Pirès ca fait plus de 18 mois son "erreur" de parler dans la presse ca meritait pas le traitement méprisant qu'il a eu de la part de domenech, et Giuly c'est pire on comprend même pas pourquoi.
|
Hish | Sinon j'ai aimé le jubilé de Guy roux hier sur Canal |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est quoi cette manie d'écrire Dhorasso alors que c'est Dhorasoo |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | quelqu'un peut m'expliquer comment sont calculés les indices FIFA ? je comprends pas trop le mexique et les Etats Unis devant la france.... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est calculé en fonction des résultats et comme le Mexique et les Etats-Unis sont dans une zone plus propice aux larges victoires et jouent beaucoup plus de matchs y sont devant. C'est con mais ça marche ainsi. |
lecknaat |
|
Gedemon patron-adjoint | heureusement les USA participent tous les 4 ans à la coupe du monde pour remettre le classement à jour... |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
corsicapersempre | Un peu plus haut, on nous causait de Footix, la merveilleuse mascotte française que le monde nous envie encore. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire connaître celle de cett édition-ci. Un pur chef d'oeuvre, vous en conviendrez avec moi
Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 17-05-2006 à 16:02:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 16:03:05 ![]() Salut tout le monde, je voulais savoir depuis quand Mr Thierry Henry n'avait pas marqué un but en IDF |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |