Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14591  14592  14593  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8426805
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-05-2006 à 10:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

la presentatrice est bien reseigner quand meme :D

Je sais pas. La dernière fois, elle vouvoyait Monsieur Domenech. Elle devait être impressionnée, sans doute.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 10:20:01  profilanswer

n°8426822
Taliesim
Posté le 17-05-2006 à 10:22:29  profilanswer

PSG : Pauleta vers Porto ?  

Malgré plusieurs démentis et confirmation qu'il allait rester  au PSG, Pauleta pourrait finalement partir du club de la capitale . L'attaquant parisien ne serait pas insensible aux propositions de Porto. Le club est à la recherche d'une pointure en attaque. Contacté par Lyon, approché par Monaco, il n'est donc pas impossible que Pauleta retourne dans son pays natal, dont la philosophie correspond à la sienne. Affaire à suivre

Message édité par Taliesim le 17-05-2006 à 10:25:12
n°8426836
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-05-2006 à 10:23:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

:hello:

Partir de Marseille (ou sa place est assuré) pour aller à Auxerre de son plein gré [:haha]

Qui veut nous faire croire que l'OM est un grand club là :o

Spoiler :

[:cupra]

on peut pas etre tous des poulidors des 1/4 de final  

Spoiler :

[:ndi76]

n°8426875
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-05-2006 à 10:30:05  profilanswer

Taliesim a écrit :

en meme temps les articles à la con des journalistes c'est tout le temps pareil..  
Suffit de mettre une phrase + un point d interogation pour le titre , et du conditionnel dans l 'article.
C'est de la création à 100% pour attirer le chalant sur son site.

ouais des articles du style "Coupet sera t-il le numero 1?" "Barthez merite t-il vraiment une selection?"
"65% des français plebiscitent Coupet pour le poste de gardien titulaire"  
et avec un tel bourrage de mou, les gens sifflent Barthez lors des matchs de l'EDF et comprennent pas les decisions de Domenech.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8426951
Lam's
Posté le 17-05-2006 à 10:40:58  profilanswer

Ouais, les journalistes sont trop sensationnalistes, avec des titres comme "Barthez se choppe un rouge en finale de la coupe de l'UEFA", ou encore "Barthez crache sur un arbitre". Et après, les gens comme des moutons, ils préfèrent un gardien qui a éte constant cette saison et qui incarne un peu mieux le raffinement, la classe et le fair-play à la française (bon, d'un autre côté on parle sans doute des mêmes gens qui réclament Zizou comme no10 en EDF pour encore 15 ans).

n°8427008
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 17-05-2006 à 10:47:31  profilanswer

Citation :

ouais des articles du style "Coupet sera t-il le numero 1?" "Barthez merite t-il vraiment une selection?"  
et avec un tel bourrage de mou, les gens sifflent Barthez lors des matchs de l'EDF et comprennent pas les decisions de Domenech.

+1

On suit trop les débilités des journalistes  :sweat:  

n°8427009
Bakk15
Posté le 17-05-2006 à 10:47:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais, les journalistes sont trop sensationnalistes, avec des titres comme "Barthez se choppe un rouge en finale de la coupe de l'UEFA", ou encore "Barthez crache sur un arbitre". Et après, les gens comme des moutons, ils préfèrent un gardien qui a éte constant cette saison et qui incarne un peu mieux le raffinement, la classe et le fair-play à la française (bon, d'un autre côté on parle sans doute des mêmes gens qui réclament Zizou comme no10 en EDF pour encore 15 ans).

:pfff:  
lorsqu'on a fait une connerie et qu'ensuite on a payé pour cette connerie, je vois pas pourquoi en parler encore?
et je vois pas ce que vient faire là le rouge en finale de l'uefa? c'est un crime contre l'humanité?
avant de critiquer ce rouge, tu devrais regarder les matchs fait contre liverpool newcastle ou l'inter, ben il en a fait des arrets qui les envois en final.

et puis j'en ai marre de ce débat... tu es aigri, porte plainte au TAS, barthez n°1 point bar.
ca te plaise ou non on pourra pas le changer en critiquant.

je suis dégouté que dhorasso soit là, mais mon dégoux n'y changera rien... alors arretons ces débats STERILES

n°8427024
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 10:50:03  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Citation :

+1

On suit trop les débilités des journalistes  :sweat:

et y'a pas qu'en football, la plupart des gens sont des moutons qui avalent tout ce qu'on peut leur filer sans avoir d'esprit critique.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8427034
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 17-05-2006 à 10:52:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

:pfff:  
lorsqu'on a fait une connerie et qu'ensuite on a payé pour cette connerie, je vois pas pourquoi en parler encore?
et je vois pas ce que vient faire là le rouge en finale de l'uefa? c'est un crime contre l'humanité?
avant de critiquer ce rouge, tu devrais regarder les matchs fait contre liverpool newcastle ou l'inter, ben il en a fait des arrets qui les envois en final.

et puis j'en ai marre de ce débat... tu es aigri, porte plainte au TAS, barthez n°1 point bar.

je suis dégouté que dhorasso soit là, mais mon dégoux n'y changera rien... alors arretons ces débats STERILES

Pas si sterile que ca, moi perso ca me fait marrer de voir la masse de gens qui veulent Coupet n°1.  

Sans même savoir de quoi il est capable lors d'une cdm :D

n°8427055
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 10:55:04  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Pas si sterile que ca, moi perso ca me fait marrer de voir la masse de gens qui veulent Coupet n°1.  

Sans même savoir de quoi il est capable lors d'une cdm :D

dans France Football qui s'etonnait des sifflets contre Barthez lors de France-Slovaquie, laurent Blanc declarait "c'est vous les journalistes qui êtes à l'origine de ses sifflets en plebiscitant Coupet et en faisant enfler la polemique. et en creant la polemique, cela permet d'occulter certains sujets"

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 10:55:04  profilanswer

n°8427061
Bakk15
Posté le 17-05-2006 à 10:55:52  profilanswer

Ahh l'abritre assistant de la finale a été remplacé...
Ouf car s'il avait oublier de sifllet un hors-jeu pour la barca ( pour un but ), il y aurait eu GROS scandale

n°8427064
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 17-05-2006 à 10:55:57  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

et y'a pas qu'en football, la plupart des gens sont des moutons qui avalent tout ce qu'on peut leur filer sans avoir d'esprit critique.

+1

Les journaux télés en particulier (politique ...)

Mais bon, le jours où je verrai en première page "Dhorasso champion du monde", je serais prêt à croire n'importe quoi   :lol:

n°8427072
Lam's
Posté le 17-05-2006 à 10:56:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'était un ptit troll du matin, juste pour expliquer que Barthez n'est pas le héros parfait victime d'une cabale journalistique.  
On pourrait comparer ça au débat allemand, avec Lehmann qui a fait de belles conneries il y a quelques temps avec les gunners, et qui au final se retouve en finale de LDC et en goal no1 devant l'autre primate allemand.  

De là, il faut comprendre les reflexions du public qui pensent que si on ne donne jamais sa chance a Coupet...bah il aura jamais l'occasion de faire ses preuves en compétition internationale.  

De toutes façons, je m'en tape un peu à ce niveau: les deux sont de bons gardiens, les deux sont de la partie, donc on verra bien sur place. J'émet juste quelques réserves sur la façon de sélectionner de Domenech. Pas forcément sur les joueurs choisis...

n°8427084
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 10:58:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ahh l'abritre assistant de la finale a été remplacé...
Ouf car s'il avait oublier de sifllet un hors-jeu pour la barca ( pour un but ), il y aurait eu GROS scandale

Il a pas été malin non plus

---------------
n°8427091
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 17-05-2006 à 10:59:15  profilanswer

De toute façon, on juge domenech, le groupe, avant la competition.

Mais bon, tout dépend de la compétition [:spamafote]

n°8427113
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 11:01:51  profilanswer

Benzo29 a écrit :

la seule solution pour qu'on arrête de critiquer Barthez, Domenech et tout le toutim ça serait une victoire le 9 juillet.
si l'edf perd avant, Domenech va s'en prendre plein la gueule

---------------
n°8427123
Bakk15
Posté le 17-05-2006 à 11:02:33  profilanswer

Lam's a écrit :

C'était un ptit troll du matin, juste pour expliquer que Barthez n'est pas le héros parfait victime d'une cabale journalistique.  
On pourrait comparer ça au débat allemand, avec Lehmann qui a fait de belles conneries il y a quelques temps avec les gunners, et qui au final se retouve en finale de LDC et en goal no1 devant l'autre primate allemand.  

De là, il faut comprendre les reflexions du public qui pensent que si on ne donne jamais sa chance a Coupet...bah il aura jamais l'occasion de faire ses preuves en compétition internationale.  

De toutes façons, je m'en tape un peu à ce niveau: les deux sont de bons gardiens, les deux sont de la partie, donc on verra bien sur place. J'émet juste quelques réserves sur la façon de sélectionner de Domenech. Pas forcément sur les joueurs choisis...

toutafaÿ d'accord.

de toute facon 6 choix de domenech sur la manière sont largement discutable. de là on peut rien. d'un coté je veux que la france fasse un beau mondiale, de l'autre je veux pas que domenech reste.
je pense qu'il faut pas qu'il oublie que sans le retour de certains il y avait pas de mondial. enfin il l'a pas du l'oublier pour la faveur faite à zidane ( barthez )

n°8427146
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 17-05-2006 à 11:05:54  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Si ça se trouve Dhorasso va nous envoyer une pépite  :ouch: (cf coupe de france) venue toute droite de Jupiter pour pulvériser le goal adverse :love:  !!!
Et là critiqueur que nous sommes, on ne pourra que s'agenouiller devant notre nouveau maître, et moi le premier  

n°8427157
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 11:07:46  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Si ça se trouve Dhorasso va nous envoyer une pépite  :ouch: (cf coupe de france) venue toute droite de Jupiter pour pulvériser le goal adverse :love:  !!!
Et là critiqueur que nous sommes, on ne pourra que s'agenouiller devant notre nouveau maître, et moi le premier

Oui mais à l'entrainement contre Barthez :)
le peuple est versatile, combien de personnes croyaient en jacquet avant la cdm 98 ?

---------------
n°8427190
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-05-2006 à 11:11:28  profilanswer

cvpr a écrit :

Comme si le Barca avait vraiment besoin de messi pour battre arsenal [:rofl]

Mon prono : Barcelone 3 Arsenal 1, avec ou sans Messi, de toute facon avec Deco et ronaldinho ...

:heink:  On verra bien ce soir si la défense de gunners est en forme et si Lehmann joue comme il la fait jusqu'a présent, on tient le bon bout  :D  

n°8427198
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 17-05-2006 à 11:12:41  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

la seule solution pour qu'on arrête de critiquer Barthez, Domenech et tout le toutim ça serait une victoire le 9 juillet.
si l'edf perd avant, Domenech va s'en prendre plein la gueule

Heu, je pense qu'une défaite en demi voire en quart ca serait pas la catastrophe non plus.

doudoudetahiti a écrit :

[:tibo2002]

n°8427209
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 17-05-2006 à 11:13:51  profilanswer

Si faut critiquer Domenech, tout comme on a critiqué Aimé Jacquet, pour gagner la coupe du monde, moi je suis OK :hello:  

Plus sérieusement, faudrait que nos attaquants prennent confiance en plantant quelques buts lors des matchs amicaux pour ensuite arriver fin prêt pour la CDM.

Ensuite, tu passes la balle à zizou, qui passe la balle à Henry et but  :D !!
Elle va être tellement facile cette coupe du monde ...  

n°8427213
kung
Posté le 17-05-2006 à 11:14:09  profilanswer

tendulkar a écrit :

:heink:  On verra bien ce soir si la défense de gunners est en forme et si Lehmann joue comme il la fait jusqu'a présent, on tient le bon bout  :D

en meme temps les ronnie et autre etoo sont chaud bouillants, le dernier n'ira pas a la CdM ca va etre chaud...

n°8427216
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-05-2006 à 11:14:20  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Heu, je pense qu'une défaite en demi voire en quart ca serait pas la catastrophe non plus.

En demi oui , en quart moins :/ mais je descenderai tout de même cet abruti  :o

n°8427224
kung
Posté le 17-05-2006 à 11:15:31  profilanswer

on verra bien, en meme temps il est entraineur pas nous, on verra...
cela dit, mettre barthez numero 1 c'est moins grave que pas prendre seedorf

n°8427229
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 11:16:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

bah comme domenech s'est fixé comme objectif la victoire finale, si il n'y arrive pas il se fera descendre

---------------
n°8427233
kung
Posté le 17-05-2006 à 11:17:05  profilanswer

fini pour certains l'attaquant vedette ne viendra pas.

17/05/2006
Foot - Transferts : Berbatov rejoint Tottenham  

Grosse prise pour Tottenham. Les Spurs ont fait signer l'attaquant Dimitar Berbatov. L'international bulgare de 25 ans quitte le Bayer Leverkusen et le Championnat allemand où il évoluait depuis six saisons.  

Le montant de la transaction s'élève à 16 millions d'euros, a annoncé le club anglais qui précise que le Bulgare doit encore obtenir son permis de travail pour rejoindre la Premiership.

source : l'equipe

n°8427243
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 17-05-2006 à 11:17:41  profilanswer

tendulkar a écrit :

Les gunners de 2006 ont quand même un effectif largement en dessous des gunners depuis 4 ou 5 ans. Bizzarement, c'est l'année ou on s'y attend le moins qu'ils font cette performance.  [:autobot]  

En revanche, l'effectif du barça en impose de plus en plus. Et c'est l'année ou on s'y attend le plus....  [:petrus75]  

Bref, moi je mise sur le barça.

n°8427247
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 17-05-2006 à 11:18:48  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Oui mais à l'entrainement contre Barthez :)
le peuple est versatile, combien de personnes croyaient en jacquet avant la cdm 98 ?

A mon avis on dit ça pour se rassurer :spamafote:

La probabilité de crtiques-->défaite est beaucoup plus élevée que celle de critiques-->victoire finale :/

Et puis en 98 c'était en France, avec des joueurs au mieux de leur forme, une défense en béton et un Zidane au top... alors que là...

Enfin on verra après tout c'est une coupe et comme toutes les coupes elle apportera son lot de surprise, donc espoir les amis!

n°8427249
kung
Posté le 17-05-2006 à 11:19:02  profilanswer

sinon toulalan a lyon vous en pensez quoi ? un nouveau pedretti ?

n°8427259
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-05-2006 à 11:20:16  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

bah comme domenech s'est fixé comme objectif la victoire finale, si il n'y arrive pas il se fera descendre

yep, comme se serait fait descendre Jacquet si il n'avait pas gagné en 98... peut-être même moins en fait vu ce qu'il avait pris dans la tête avant le debut du mondial en France.

perso je serais déçu si on ne va pas au bout, mais une élimination prématurée ne m'empéchera pas d'apprécier les autres matches...

Message édité par Gedemon le 17-05-2006 à 11:20:48
n°8427260
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 17-05-2006 à 11:20:21  profilanswer

argv23 a écrit :

Et puis en 98 c'était en France, avec des joueurs au mieux de leur forme, une défense en béton et un Zidane au top... alors que là...

On a pas du regarder la même cdm [:gratgrat]

edit : hormis la finale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 17-05-2006 à 11:20:34
n°8427262
Lam's
Posté le 17-05-2006 à 11:20:36  profilanswer

kung a écrit :

on verra bien, en meme temps il est entraineur pas nous, on verra...

Il est sélectionneur, pas entraîneur.

Spoiler :

troll: Un entraîneur, ca recommenderait pas à notre EDF de commencer ses matchs en faisant des passes longues depuis la défense. :D

n°8427264
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-05-2006 à 11:21:08  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Les gunners de 2006 ont quand même un effectif largement en dessous des gunners depuis 4 ou 5 ans. Bizzarement, c'est l'année ou on s'y attend le moins qu'ils font cette performance.  [:autobot]  

En revanche, l'effectif du barça en impose de plus en plus. Et c'est l'année ou on s'y attend le plus....  [:petrus75]  

Bref, moi je mise sur le barça.

Tu parles de quoi là, du nombre de joueurs disponibles ou de la qualité de cet effectif. Parce qu'en termes de qualité, Eboué - Toué - Senderos, Campbell - Flamini Clichy ou Cole cest une des meilleure défense qu'ona it jamais eues en dépit de leur relative jeunesse. Il suffit de voir les resultats. Mais ce qui est fou c'est qu'en moins d'une saison Wenger a totalement reconstruit une équipe compétitive  :love:  Combine ca avec Fabregas Reyes Hleb et Henry et ca en jette  :D

n°8427272
Bakk15
Posté le 17-05-2006 à 11:21:56  profilanswer

francis lalanne hier, il m'a bien fait rire aux GG de RMC :
"Lunberg est un faux joueur en percution, en fait arsenal à un bon bloc mais si lunberg joue comme d'habitude en voulant amener de la percution, il va d'égorniser l'équipe car... "
en fait c'tait tellement tiré par les chveux que j'ai du mal a refaire sa logique.

en fait je crois qu'il voulait dire un truc du genre : Lunberg joue en percution mais avec le jeu d'arsenal il ne joue pas en percution tout en jouant en percution, ce qui désorganise le bloc équipe qui joue en percution :lol:

n°8427279
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 11:22:40  profilanswer

kung a écrit :

sinon toulalan a lyon vous en pensez quoi ? un nouveau pedretti ?

c'est qui Pedretti?  
ah oui l'opportuniste qui declare qu'un club est le club de son coeur et fait signer une clause comme quoi si le club est pas qualifié pour la ligue des champions faut lui verser 4 millions d'euros.

---------------
n°8427284
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 17-05-2006 à 11:23:24  profilanswer

tendulkar a écrit :

Tu parles de quoi là, du nombre de joueurs disponibles ou de la qualité de cet effectif. Parce qu'en termes de qualité, Eboué - Toué - Senderos, Campbell - Flamini Clichy ou Cole cest une des meilleure défense qu'ona it jamais eues en dépit de leur relative jeunesse. Il suffit de voir les resultats. Mais ce qui est fou c'est qu'en moins d'une saison Wenger a totalement reconstruit une équipe compétitive  :love:  Combine ca avec Fabregas Reyes Hleb et Henry et ca en jette  :D

Ben justement, si on compare les résultats de cette année, et des années précédentes, Arsenal est un ton en dessous. (j'ai pas comparé, mais en nb de match gagné, je pense pas me tromper)
Mais a ce niveaux la, c'est indéniable, il y a de la qualité dans l'équipe. Et la victoire finale n'est pas à exclure. Mais ca ne veut pas dire que cet arsenal est meilleur que celui de l'année dernière.

n°8427286
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 17-05-2006 à 11:24:01  profilanswer

Benzo29 a écrit :

On a pas du regarder la même cdm [:gratgrat]

edit : hormis la finale :o

[:aloy]  

En effet j'aurais du dire un Zidane en meilleur état (physique, mental teoussa toussa)

n°8427302
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-05-2006 à 11:27:07  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben justement, si on compare les résultats de cette année, et des années précédentes, Arsenal est un ton en dessous. (j'ai pas comparé, mais en nb de match gagné, je pense pas me tromper)
Mais a ce niveaux la, c'est indéniable, il y a de la qualité dans l'équipe. Et la victoire finale n'est pas à exclure. Mais ca ne veut pas dire que cet arsenal est meilleur que celui de l'année dernière.

Bah je suis Arsenal depuis des années et le depart de vieira avec lintroduction du jeune fabregas et les blessures en début de saison ( Cole, Campbell, Henry, Clichy, ...) ca te met pas mal dans la merde. Quand tu alignes une defense aussi jeune que celle la, inexpérimentée et que tu joues contre des équipes physiques comme Bolton, Blackburn... tu prends la sauce. Mais pr moi, l'équipe a grandii en maturité et tant mieux  :D  
   Le tournant de la saison a vraiment été le match gagné à Madrid, ca a boosté la confiance et bon vla le résultat , derniers tiers de championnat impeccable et finale de LDC. A mon avis l'année prochaine, l'équipe sera vraiment forte mais bon jespère deja une victoire ce soir  :D

n°8427310
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 17-05-2006 à 11:28:14  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

c'est qui Pedretti?  
ah oui l'opportuniste qui declare qu'un club est le club de son coeur et fait signer une clause comme quoi si le club est pas qualifié pour la ligue des champions faut lui verser 4 millions d'euros.

le pire c'est qu'il n'y joue pas (ou très peus)

Imaginez le bordel s'il avait été sélectionné  en edf :heink: , zizou se serait surement pendu  :(

n°8427338
adrian_tep​es
Posté le 17-05-2006 à 11:33:31  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

le pire c'est qu'il n'y joue pas (ou très peus)

Imaginez le bordel s'il avait été sélectionné  en edf :heink: , zizou se serait surement pendu  :(

Il a eu raison de partir à Lyon. maintenant avec les deux saisons qu'il vient de faire, ça m'etonnerait qu'il rejoue en equipe de France avant un moment à moins de se sortir les doigts du cul et de se remettre en question.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14591  14592  14593  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)