Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14772  14773  14774  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8576335
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 02-06-2006 à 15:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aulas-Diouf, round 6: Fight ! :sweat:  

Foot - Transferts : Bras de fer OM-OL sur Clerc  

Le règlement de la FIFA sur les transferts peut-il être ignoré par un club français ? La question sera tranchée par la LFP dans les prochains jours. Sa commission juridique est en effet saisie du cas de François Clerc dont l'Olympique de Marseille demande l'annulation du contrat avec Lyon. En toile de fond de ce bras de fer entre les deux clubs, un point de règlement FIFA que la LPF refuse d'appliquer.

Casse-tête juridique  

Reprenons. Le latéral lyonnais François Clerc a tapé dans l'oeil des dirigeants marseillais qui lui ont fait signer en février un accord sous seing privé en vertu de l'article 18.3 du règlement FIFA. Celui-ci dispose que tout joueur arrivant à six mois de la fin de son contrat, comme Clerc, peut s'engager avec un autre club. Or, malgré ce contrat, le joueur a prolongé début mai son bail avec Lyon jusqu'en 2010.

L'OM demande désormais la non homologation du nouveau contrat de Clerc en arguant de l'inadéquation du règlement de la LFP avec celui de la FIFA. Le règlement de la FIFA prévoit pourtant que toutes les fédérations et ligues nationales doivent retranscrire et faire appliquer le fameux article invoqué par l'OM. Mais la LFP a refusé jusqu'à présent de suivre la FIFA et n'a pas adopté cet article. Un vrai casse-tête pour les juristes de la LFP qui doivent statuer mardi 6 juin.

Les deux clubs ne peuvent plus se blairer là  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 15:45:34  profilanswer

n°8576339
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 15:45:52  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est pas ma faute si t un marseillais

tu as acheté un cerveau avant de venir poster ça?

denigrer les gens en fonction de leur club de foot préféré ou du lieu de residence ça s'assimile a du racisme. alors tes propos sont vraiment deplorables et la seule chose que tu meriterais c'est un BAN definitif tellement ça me fait de la peine de te lire.

le respect, tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire. Ici on est sur un espace public et ce que tu dis est totalement inacceptable. Tu as entendu quelqu'un ici se moquer gratuitement des parisiens, des lyonnais ou autres? non. alors si tu pouvais faire de meme ça serait profitable pour toi et les autres

---------------
Mon feedback
n°8576344
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-06-2006 à 15:46:12  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est pas ma faute si t un marseillais

tu vas la faire à chaque fois qu'on te dit que tu racontes des conneries ? tu as un complexe avec les supporter de l'OM ? t'es grave mon pauvre  :pfff:

Message édité par jack ryan le 02-06-2006 à 15:47:10
n°8576358
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-06-2006 à 15:46:49  profilanswer

mangaflip a écrit :

et pourtant c'est bien junhino qui fait l'unanimité, tape sur google best freekicker et voi par toi-meme ya plein de sondage "qui est le meilleur tireur de coup-francs" et ya toujours juninho en premier puis loin derriere beckam et les autres, et lis ce que pense les fan etranger de lui  :love: "this is the best ever" "maestro"

Depuis quand on doit se fier à un sondage, ça c'est n'imp; tu te cantonnes aux stats (point barre), j'ai pas trouvé sinon j'aurais mis ce comparatif qui me paraît intéressant, j'veux un ratio car à l'OL, Juni c'est 100% des CF alors qu'au Real, Beck en tire que 60 % (je pense).
Malheureusement je n'ai trouvé aucun site assez complet pour ça :/

n°8576382
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 15:49:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

Depuis quand on doit se fier à un sondage, ça c'est n'imp; tu te cantonnes aux stats (point barre), j'ai pas trouvé sinon j'aurais mis ce comparatif qui me paraît intéressant, j'veux un ratio car à l'OL, Juni c'est 100% des CF alors qu'au Real, Beck en tire que 60 % (je pense).

de toute façon qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui de Beckam ou de Juni est meilleur sur les coups de pied arrêtés?

---------------
Mon feedback
n°8576390
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-06-2006 à 15:49:33  profilanswer

laissez mangacretinflip, c'est pas de sa faute, il est né comme ca [:tcheupa]  

Citation :

Foot - Transferts : L'OM est chaud sur Ranieri

Après La Provence jeudi, Le Parisien évoque à son tour vendredi l'hypothèse d'une arrivée de l'Italien Claudio Ranieri comme entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'OM aurait fait de l'ancien coach de Chelsea et de Valence sa priorité. Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du club, serait l'un des plus chauds partisans du technicien italien, sans club depuis la saison dernière.

Selon Le Parisien, un ticket avec Christian Damiano, l'ancien adjoint de Jean Tigana à Fulham, serait évoqué. Le quotidien ajoute qu'en cas de nouveau refus, l'OM envisagerait une solution interne en reconstituant la paire Emon-Anigo.

Depuis le départ de Jean Fernandez à Auxerre, le club phocéen peine à lui trouver un successeur. Après l'échec enregistré auprès de Didier Deschamps, plusieurs noms ont circulé dont ceux de René Girard, l'entraîneur de l'équipe de France espoirs, et de Claude Le Roy, le plus africain des entraîneurs français.

ca serait bon ca je trouve, meme si je connais pas trop l'entraineur. ( ces methodes etc.. )

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 02-06-2006 à 15:49:49
n°8576398
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-06-2006 à 15:50:03  profilanswer

C'est débât footballistique non ? [:spamafote]

Message édité par JMAulas le 02-06-2006 à 15:50:40
n°8576399
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-06-2006 à 15:50:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu as acheté un cerveau avant de venir poster ça?

denigrer les gens en fonction de leur club de foot préféré ou du lieu de residence ça s'assimile a du racisme. alors tes propos sont vraiment deplorables et la seule chose que tu meriterais c'est un BAN definitif tellement ça me fait de la peine de te lire.

le respect, tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire. Ici on est sur un espace public et ce que tu dis est totalement inacceptable. Tu as entendu quelqu'un ici se moquer gratuitement des parisiens, des lyonnais ou autres? non. alors si tu pouvais faire de meme ça serait profitable pour toi et les autres

ton post est inutile regarde bien les port de jack ryan qui me quote apres on en reparle [:mirakle]

n°8576409
Hish
Posté le 02-06-2006 à 15:50:34  profilanswer

antho1983 a écrit :

Au fait ki joue au foot ici? Et a kel niveau, et quel poste?

J'en ai fait 6 ans, j'aurai pu rejoindre un centre de formation, mais j'ai voulu rester avec ma maman  :ange:  

Après j'ai arrêté, je faisais de la Gym, et juste après les entrainements de football, ca devenait trop physique de faire les deux, et l'ambiance de l'équipe me saoulait alors j'ai arrêté.

Aujourd'hui, je ne fais que du beach soccer (enfin pas en club), beaucoup plus marrant, mais je tiens plus le coup physiquement, techniquement ca va encore  :sol:

n°8576422
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-06-2006 à 15:51:49  profilanswer

c'est l'hopital qui se fout de la charité  :o  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 15:51:49  profilanswer

n°8576494
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 15:58:04  profilanswer

mangaflip a écrit :

ton post est inutile regarde bien les port de jack ryan qui me quote apres on en reparle [:mirakle]

allez arrete un peu et va faire joujou dans ton bac a sable. Tu tiens des propos discriminatoire et insultant sur les marseillais. La seule chose que tu fais avec ton comportement c'est jeter du discrédit sur les supporters parisiens en alimentant la querelle OM-PSG. Remarque qu'ici les supporters marseillais se comportent bien.

si j'etais supporter du PSG et que je te lisais, j'aurais honte tellement c'est debilifiant d'avoir de l'animosité pour quelqu'un pour des preferences sportives ou une ville d'origine.

en esperant que tu comprendras que ça ne sert a rien ce que tu fais. Sortir des "je deteste les marseillais mais j'aime bien Ribery..." mais c'est profondément debile.  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°8576534
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-06-2006 à 16:02:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

beckam contre rosenborg celui là il est magnifique ,apres le meilleur ratio but/tentative (il faudrait les recenser)  moi j'prefere les coup-franc chiurgicaux aux missiles mais cela dit  junhino reste le meilleur car de pres, de loin, à droite , à gauche il marque quand-meme sur des technique differentes (c'etait un article de pirlo a propos de junhi), beckam tire quand les balles lui sont favorable sinon c'est roberto carlos qui s'en charge

n°8576562
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-06-2006 à 16:04:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

laissez mangacretinflip, c'est pas de sa faute, il est né comme ca [:tcheupa]  

Citation :

Foot - Transferts : L'OM est chaud sur Ranieri

Après La Provence jeudi, Le Parisien évoque à son tour vendredi l'hypothèse d'une arrivée de l'Italien Claudio Ranieri comme entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'OM aurait fait de l'ancien coach de Chelsea et de Valence sa priorité. Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du club, serait l'un des plus chauds partisans du technicien italien, sans club depuis la saison dernière.

Selon Le Parisien, un ticket avec Christian Damiano, l'ancien adjoint de Jean Tigana à Fulham, serait évoqué. Le quotidien ajoute qu'en cas de nouveau refus, l'OM envisagerait une solution interne en reconstituant la paire Emon-Anigo.

Depuis le départ de Jean Fernandez à Auxerre, le club phocéen peine à lui trouver un successeur. Après l'échec enregistré auprès de Didier Deschamps, plusieurs noms ont circulé dont ceux de René Girard, l'entraîneur de l'équipe de France espoirs, et de Claude Le Roy, le plus africain des entraîneurs français.

ca serait bon ca je trouve, meme si je connais pas trop l'entraineur. ( ces methodes etc.. )

de mémoire, Ranieri était un entraîneur plutôt offensif et assez adepte du beau jeu lorsqu'il dirigeait Valence...
(mais je ne pourrai pas le certifier...)

n°8576630
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 16:11:09  profilanswer

Mangaflip, top lol kikooasvKaramailkoi :o

n°8576642
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 16:11:55  profilanswer

Bon, revenons à des choses plus importantes : des news de la patte de Rooney ?

n°8576648
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 16:12:39  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

si c'est comme la patte de lapin faut lui couper ça leur portera chance  :D

---------------
Mon feedback
n°8576656
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-06-2006 à 16:13:12  profilanswer

de benjamin jusqu'au -18 en ailier droit, je passait mon temps à centrer et courir trés vite,sans compter tous les pti tournois sans importance, j'ai gagner une coupe, champion 2000 en survolant le championnat avec des score de basket :lol: , champion 2003 qui nous a donné le droit de participer à un tournoi international à avignon yavais quand meme des italien, anglais, tcheque, tunisien, espagnol, africain de je ne sais plus quel pays etc... on perd en demi contre les italiens des monstres de 2 m et surtout un joueur qui s'appelé matéo un mec qui m'a traumatisé tellement il était baleze :kaola: .

n°8576670
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 16:14:03  profilanswer

Il est trop bête :lol: Nan, allez sérieux, ne pas voir Wayne Rooney sur les terrains allemands, ça me manquerait beaucoup.

n°8576683
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-06-2006 à 16:15:09  profilanswer

Aucune pour l'instant, on saura mercredi s'il est en état de participer au moins à la phase finale. Mais bon perso j'trouve ça débile, il n'aura en aucun cas participé à la préparation, ça fera plus d'un mois qu'il n'a pas joué et ils veulent le faire jouer en CDM.
Si c'est pour achever son pied c'est une bonne idée, sinon c'est très con. Mais bon, laissons-les croire au miracle, t'façon on verra Gerrard aux côtés d'Owen en attaque, ça fait mal...:/

Edit : mangaflip t'as quel âge sérieux ? Juste pour savoir...

Message édité par BlinkGT le 02-06-2006 à 16:16:18

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8576704
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 16:16:37  profilanswer

Ah mais nous, on a Cissé, hein !

n°8576728
BlinkGT
Posté le 02-06-2006 à 16:18:16  profilanswer

Comme quoi on a pas à s'plaindre, si on était amené à foutre Makelele aux côtés d'henry, là y'aurait de quoi s'inquiéter... [:joce]

---------------
n°8576730
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-06-2006 à 16:18:23  profilanswer

faut dire que si yen a qui se blesse en angleterre ce qui risque d'etre le cas avec leur jeu physique, ils seront dans la cata ...pire si c'est un attaquant

n°8576742
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 16:19:19  profilanswer

mangaflip a écrit :

de benjamin jusqu'au -18 en ailier droit, je passait mon temps à centrer et courir trés vite,sans compter tous les pti tournois sans importance, j'ai gagner une coupe, champion 2000 en survolant le championnat avec des score de basket :lol: , champion 2003 qui nous a donné le droit de participer à un tournoi international à avignon yavais quand meme des italien, anglais, tcheque, tunisien, espagnol, africain de je ne sais plus quel pays etc... on perd en demi contre les italiens des monstres de 2 m et surtout un joueur qui s'appelé matéo un mec qui m'a traumatisé tellement il était baleze :kaola: .

tu as appris a jouer au foot alors maintenant apprends la tolerance. et arrete avec marseille c'est debile, surtout quand on sait que cette soit disant rivalité a été montée de tout piece par Tapie et Denisot pour relancer l'interet du championnat de France sur Canal+

maintenant il est temps d'arreter avec ces haines mutuelles. le PSG merite de retrouver une grande equipe, marseille aussi.

---------------
Mon feedback
n°8576889
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-06-2006 à 16:30:40  profilanswer

Soit-dit en passant, Cissé m'a fortement impressionné au niveau de sa blessure. Il s'est fait une double fracture tibia-péroné et 5 mois plus tard, il revenait et jouait en C1. Moi je me suis fait la même blessure, et 5 mois plus tard, je pouvais vaguement aller à la boulangerie. En boitant.

n°8576915
BlinkGT
Posté le 02-06-2006 à 16:32:41  profilanswer

Lam's a écrit :

Soit-dit en passant, Cissé m'a fortement impressionné au niveau de sa blessure. Il s'est fait une double fracture tibia-péroné et 5 mois plus tard, il revenait et jouait en C1. Moi je me suis fait la même blessure, et 5 mois plus tard, je pouvais vaguement aller à la boulangerie. En boitant.

C'est surtout qu'il a sûrement pas eu les mêmes soins que toi... [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 02-06-2006 à 16:32:53

---------------
n°8576932
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-06-2006 à 16:33:56  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu as appris a jouer au foot alors maintenant apprends la tolerance. et arrete avec marseille c'est debile, surtout quand on sait que cette soit disant rivalité a été montée de tout piece par Tapie et Denisot pour relancer l'interet du championnat de France sur Canal+

maintenant il est temps d'arreter avec ces haines mutuelles. le PSG merite de retrouver une grande equipe, marseille aussi.

perd pas ton temps, moi ausi j'ai essayer... mais je comprend toujours pas pourquoi l'om deteste l'ol, à force on commence vraiment à les detester les marseillais, je sais que diouf à la haine contre aulas, et que aulas le nargue, si ça peut donner un peu plus de piment pour la ligue1 moi j'suis preneur [:kortex@hfr] je retiens seulment que de toute façon c'est les media qui veulent ça nous on n'y peut rien

n°8576950
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-06-2006 à 16:35:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est surtout qu'il a sûrement pas eu les mêmes soins que toi... [:klemton]

Entre autres (quoique, je suis surement plus athlétique et meilleur joueur que lui, donc ça compense [:petrus75]).  

Disons que l'impact psychologique est quand même fort sur une telle blessure. Or, quand il rentrait sur le terrain, c'était pas pour faire du Trezeguet-aux-aguets, mais pour faire la locomotive (comme il en a l'habitude), et c'est ça que je trouvais impressionnant.

n°8576965
BlinkGT
Posté le 02-06-2006 à 16:36:36  profilanswer

mangaflip a écrit :

perd pas ton temps, moi ausi j'ai essayer... mais je comprend toujours pas pourquoi l'om deteste l'ol, à force on commence vraiment à les detester les marseillais, je sais que diouf à la haine contre aulas, et que aulas le nargue, si ça peut donner un peu plus de piment pour la ligue1 moi j'suis preneur [:kortex@hfr] je retiens seulment que de toute façon c'est les media qui veulent ça nous on n'y peut rien

Déjà d'une, c'est sûrement faux, et de deux, ça t'oblige à foutre tous les marseillais dans l'même sac ? Nan.
Alors arrête ta parano à deux balles et ton fanboyisme pro-parisien à en devenir anti-marseillais. A part passer pour un con, ça sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 02-06-2006 à 16:42:10

---------------
n°8576975
BlinkGT
Posté le 02-06-2006 à 16:37:42  profilanswer

Lam's a écrit :

Entre autres (quoique, je suis surement plus athlétique et meilleur joueur que lui, donc ça compense [:petrus75]).  

Disons que l'impact psychologique est quand même fort sur une telle blessure. Or, quand il rentrait sur le terrain, c'était pas pour faire du Trezeguet-aux-aguets, mais pour faire la locomotive (comme il en a l'habitude), et c'est ça que je trouvais impressionnant.

Surtout qu'après une blessure comme celle-là tu dois avoir une sacrée appréhension, celle de voir ton tibia repartir en couille lors d'une accéleration, et ça c'est psychologique c'est vrai.

---------------
n°8576996
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 16:40:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

l'OM ne deteste pas l'OL.

ce sont des querelles juridiques d'entreprise qui se battent pour avoir un joueur, rien avoir avec de la haine...

ça se passe tous les jours, tout le temps, entre employés/employeurs ou entre entreprises concurentes. c'est se battre pour garder son beefsteak tout simplement.

apres si les journalistes fantasment c'est leur probleme. Les supporters marseillais les soirs de LDC ils sont avec Lyon. c'est de la masturbation intellectuelle de croire qu'il y a un probleme entre les Lyonnais et les marseillais.

Ce sont les manieres de Aulas qui laissent songeur quelques fois mais a part ça...

---------------
Mon feedback
n°8576998
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-06-2006 à 16:40:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Déjà d'une, c'est sûrement faux, et de deux, ça t'oblige à foutre tous les marseillais dans l'même sac ? Nan.
Alors arrête ta parano à deux balles et ton fanboyisme pro-lyonnais à en devenir anti-marseillais. A part passer pour un con, ça sert à rien.

boulette spotted :lol:

n°8577035
BlinkGT
Posté le 02-06-2006 à 16:43:41  profilanswer

mangaflip a écrit :

boulette spotted :lol:

Edited... [:klemton]  
En même temps, à t'entendre parler, tu parais pro-lyonnais, mais ça c'est sûrement dû au fait que tu profites de la moindre altercation qui concerne l'OM, pour les descendre. Donc avec ce qui se passe en ce moment entre Diouf et Aulas, automatiquement pour toi le choix du camp n'est pas difficile...:/

---------------
n°8577067
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 02-06-2006 à 16:49:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Surtout qu'après une blessure comme celle-là tu dois avoir une sacrée appréhension, celle de voir ton tibia repartir en couille lors d'une accéleration, et ça c'est psychologique c'est vrai.

[:manneke2] + [:manneke] + [:itzo97] = [:megaploc]

[:keskia]

n°8577083
BlinkGT
Posté le 02-06-2006 à 16:52:09  profilanswer

[:rofl]  

Tu peux rester !  :D

---------------
n°8577241
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-06-2006 à 17:10:41  profilanswer

[:manneke] +  [:kadarn] =[:dropsy]             [:darthbob][:drymeling]

n°8577302
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-06-2006 à 17:17:51  profilanswer

toi par contre mangaflip tu peux sortir  :o  
ca nous foutra la paix

n°8577344
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 02-06-2006 à 17:24:05  profilanswer

on est vendredi hein [:spamafote]

n°8577354
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-06-2006 à 17:25:33  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

on est vendredi hein [:spamafote]

pour lui c'est vendredi tous les jours ... alors ca soule là

n°8577362
xennca
Posté le 02-06-2006 à 17:26:36  profilanswer

M'ouais, et bien vu de l'intérieur des tribunes, du Vél ou du Parc, la rivailté va bien plus loin que l'aspect médiatique.
Que ce soit démographique, politique ou sportif… Tapie a rajouté son grain de sel certes mais d'autres paramètres sont intervenus bien avant…

Quant à supposer que les mars supportent l'OL en LDC, laissez-moi rire… Pas de mauvaise foi s'il vous plait…
Trop fiers pour supporter une équipe rivale quant on est la seule équipe française à ce jour à l'avoir remportée mais c'est tout à fait humain…
En cas de victoire de l'OL, je vois mal le Virage Sud faire la fête avec les Bad Gones…

n°8577370
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 02-06-2006 à 17:28:37  profilanswer

bon sinon :o

Le règlement de la FIFA sur les transferts peut-il être ignoré par un club français ? La question sera tranchée prochainement par la LFP. Sa commission juridique est en effet saisie du cas de François Clerc dont l'Olympique de Marseille demande l'annulation du contrat avec Lyon. En toile de fond de ce bras de fer entre les deux clubs, un point de règlement FIFA que la LPF refuse d'appliquer.

Casse-tête juridique  
Reprenons. Le latéral lyonnais François Clerc a tapé dans l'oeil des dirigeants marseillais qui lui ont fait signer en février un accord sous seing privé en vertu de l'article 18.3 du règlement FIFA. Celui-ci dispose que tout joueur arrivant à six mois de la fin de son contrat, comme Clerc, peut s'engager avec un autre club. Or, malgré ce contrat, le joueur a prolongé début mai son bail avec Lyon jusqu'en 2010.

L'OM demande désormais la non homologation du nouveau contrat de Clerc en arguant de l'inadéquation du règlement de la LFP avec celui de la FIFA. Le règlement de la FIFA prévoit pourtant que toutes les fédérations et ligues nationales doivent retranscrire et faire appliquer le fameux article invoqué par l'OM. Mais la LFP a refusé jusqu'à présent de suivre la FIFA et n'a pas adopté cet article. Un vrai casse-tête pour les juristes de la LFP qui doivent statuer mardi 6 juin.

Sinon on peut l'échanger contre Ribery ?! :o

n°8577371
ca m'gaaav​e
Posté le 02-06-2006 à 17:29:03  profilanswer

xennca a écrit :

M'ouais, et bien vu de l'intérieur des tribunes, du Vél ou du Parc, la rivailté va bien plus loin que l'aspect médiatique.
Que ce soit démographique, politique ou sportif… Tapie a rajouté son grain de sel certes mais d'autres paramètres sont intervenus bien avant…

Quant à supposer que les mars supportent l'OL en LDC, laissez-moi rire… Pas de mauvaise foi s'il vous plait…
Trop fiers pour supporter une équipe rivale quant on est la seule équipe française à ce jour à l'avoir remportée mais c'est tout à fait humain…
En cas de victoire de l'OL, je vois mal le Virage Sud faire la fête avec les Bad Gones…

et inversement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14772  14773  14774  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)