| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 11:33:31 ![]() ![]() |
Deamon |
|
kung | il me semble que c'est un milieu defensif à nantes. apres a lyon ca veut pas dire grand chose. |
Lam's Profil: bas. |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | En même temps Toulalan il a que 22ans, il a encore une belle marge de progression, pedretti il a quoi? 25? |
kung | 25 ya encore 5 ans de marge.. |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Houiller aime faire jouer les jeunes, je m'inquietes pas trop je pense qu'il aura tout de même du temps de jeu. |
Deamon | Je viens de voir les stats : Pedretti a quand même joué 21 matchs en L1 cette année et 5 matchs en LdC. |
kung | s'il prenne toulalan ca veut dire vente d'un diarra. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 11:41:40 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | toulalan ne serait pas venu si il savait qu'il ne jourait pas comme pedretti, ça serait le remplaçant de diarra si il part |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | ou d'un pedretti Message édité par argv23 le 17-05-2006 à 11:44:31 |
mangaflip Pain & Gain ! | le cas gourcuff est interessant pour lyon mais si il pouvait aller à bordeau ça serai parfait pour lui |
kung | funky mike grillaid... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'était juste en haut de la page |
funky mike | Arf nioub inside désolé... Pour me faire pardonner, une vidéo qui vaut vraiment la peine http://youtube.com/watch?v=SFe2TJv-jlk Message cité 3 fois Message édité par funky mike le 17-05-2006 à 11:56:22 |
Deamon |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Hish |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Chevtchenko sur la route de Chelsea, il vont avoir une équipe de fou la saison prochaine |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Hish |
|
PlayTime | Je veux voir R.Carlos et Schevtchenko à CHelsea, ça apporterait de la follie à cette équipe |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | En même temps si Drogba part (à lyon ? |
PlayTime | Gallas, c'est vraiment une grosse perte, c'est le seul défenseur français qui m'inspire totalement confiance aujourd'hui, le même genre qu'un Chris. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
caudacien | Arsenal powaaaa |
lomge |
|
lomge |
|
doudoudetahiti PowerDoudou | Faudrait au moins un bon but de renard de Henry, et un super coup franc pleine lucarne de Ronaldhino.
|
Gedemon patron-adjoint | parlant d'arsenal, quelqu'un peut m'expliquer le "61 never again" ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2006 à 13:08:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu vas voir le match dans quel bar ? |
wardal68 |
|
nurimc21 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |