| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 00:14:12 ![]() ![]() |
chris-of-paris | N'empêche qu'en face et bien ça jouait sacrément bien au ballon, le match nul c'est limite hold up... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les mecs de l'Est ce sont de sacrés manieurs de ballons, par contre physiquement ça s'eteint vite |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en ce moment film sympa sur C+ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | skoi? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Le début seulement, après ça se gâte --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Monsieur Sire merci pour recherche |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 00:19:58 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putaing demain je taf, ca va encore etre tendu !
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | un page avant le lien que tu as donné. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
sadistyk I'll see you out there | au fait spa pour frimer mais z'avez vu le boulot de rvn sur le côté gauche pour le second but ? alors, on est encore surpris ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
le truc c'est qu'on voit plus son boulot maintenant qu'il marque moins, c'est un peu paradoxal |
et vu le jeu marseillais, perez va prendre mido et drogba pour la défense centrale |
kiki | Quel pousse ballon ce RVN qd même, même moi je mettais la tête
|
jeunejedi |
|
j'en doute pas un seul instant, le truc c'est de savoir si tes kg superflus n'auraient pas été un handicap pour ta formidable détente |
kiki | Y'avait meme pas besoin de détente là, juste de pousser la ballon, la balle est déposée sur sa tête |
kiki | En fait suffisait d'avoir une tête pour marquer |
La Monne Tu dois rompre. |
|
en effet t'aurais pu la marquer, tu n'avais même pas besoin de tes yeux non plus (que tu as dû oublier au bistrot ce matin |
jeunejedi |
kiki |
Message édité par kiki le 10-12-2003 à 01:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |