| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 16:03:36 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
irkel |
|
|
irkel | je comprends pas bien sa vision des choses... ok Les Rangers, c'est la certitude d'être en ligue des champions tout les ans... par contre c'est aussi la certitude de jouer un championnat bien naze... a moins que ce soit un coup de bluff de Boumsong pour faire bouger les gros clubs |
irkel | Sinon RVN à Madrid... pour les deux équipes j'y vois pas beaucoup d'interet... ( a part un échange)
|
karoli | le raisonnement est pas con... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah oui au fait...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | mdr la derniere |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 16:14:30 ![]() ![]() |
karoli |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
_slash Inaccessible | bon samedi après-midi je serai au parc pour faire du vent Message édité par _slash le 09-12-2003 à 17:12:36 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 09-12-2003 à 17:20:06 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 09-12-2003 à 17:24:17 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Farnerud a signé today à Strasbourg. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
okelos | Gavanon ce soir à Belgrade
|
jeunejedi | congrès UMCT ce soir il fallait le préciser |
uxam |
kiki |
|
Krixoff chaos | Sur C+ sport, y a real-porto mais sur Sport+, il passe quoi comme match ? j'espere Besiktas-chelsea ou sparta-Lazio en 1ere partie soirée Message édité par Krixoff le 09-12-2003 à 19:00:34 |
kiki | Note à iolsi : acheter prioritairement au début de cm2003-2004 Anatoli Todorov |
chocapic VIEL OU LA |
besiktas-chelsea j'espere |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 09-12-2003 à 19:25:59 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | ça fait un bail que j'ai pas posté ici, mais maintenant que j'ai enfin une connec régulière j'reviens |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
-SaM- sc0user |
Message édité par Vague Nocturne le 09-12-2003 à 20:31:02 |
-SaM- sc0user | la réponse d Houiller a Boumsong :
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Allez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |