Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14565  14566  14567  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8401347
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 14-05-2006 à 13:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tchezar a écrit :

t'a pas compris mon post j'ai l'impression...

Sisi,

le milieu de terrain offensif est très prometteur, dc Van basten a fait le bon choix de renouveler sa sélection malgrès le manque d'experience (quoi qu'il ya eu l'euro 2004)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 13:11:39  profilanswer

n°8401349
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-05-2006 à 13:11:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il a pris Givet parce que c'est un warrior, si il sait imposer sa rage en EDF comme il peut le faire à Monaco, ça serait pas plus mal. C'est un mec qui en veut, et qui a des qualités indeniables. [:spamafote]  

Petite question, t'aurais mis qui à sa place ?

jloré pas emmené, ça aurait fait 7 défenseur, + 1 place pr giuly :D

n°8401354
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-05-2006 à 13:12:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je conteste pas ça je conteste la façon moi. Tu dis pas ceux qui iront à la CdM seront les meilleurs quand au dernier moment tu te désavoue. ça sert à quoi de se battre pour une place pour qu'au dernier moment on te reproche de pas avoir l'expérience de l'autre. Domenech se serait tû c'est légitime ce que tu dis mais il l'a ouvert et rien que pour ça ça justifierait son choix. :/

Bah apparement pour lui, Barthez a été meilleur que Coupet, Fab n'avait pas Cris devant lui mais Déhu... :whistle:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8401358
Pazou
Pas de bras, pas de chocolat.
Posté le 14-05-2006 à 13:12:48  profilanswer

Comment peut-on autant se prendre la tête sur des remplaçants ?
Dans cette sélection, on construit quand même facilement un 11 avec des joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs du monde où ils sont considérés comme les meilleurs.
À part un ou deux autres, quelle sélection peut se vanter de faire la même chose ?
En gros, ceux qui mettent les Pays-Bas, la République Tchèque, le Portugal, etc..., devant nous, qu'ils révisent leur jugement.
Vous pleurez, mais je préfère avoir un banc avec Saha, Cissé ou Alou Diarra que celui de l'Angleterre...

n°8401362
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 13:13:49  profilanswer

lomge a écrit :

Pour toi , c'était un grand Givet qui a mené l'ASM à la 10 éme place du classement ?

Evidement que je ne juge pas sur une action , mais pour moi , il n'a pas trop sa place en EdF.

Enfin , ceci n'engage que moi .

Un mec fait pas une équipe, et la selection d'un joueur ne se fait pas sur le classement de son club.

---------------
n°8401367
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-05-2006 à 13:14:26  profilanswer

667 a écrit :

On sait au moins que c'est pas comme ça que Domenech a fait sa liste, ce qui est deja pas mal

Euh, voui, je pense pas que domenech a fait sa liste sur eurosport... et d'ailleurs pour revenir là dessus, si il nous sort chibonda du chapeau, on peut se dire qu'il a vu (avec martini et mankovski) un très très grand nombre de match ...
Faisons lui un peu confiance et on verra bien, on fera pas pire qu'en 2002 de toutes facons...(parce que 0 but 0 victoire fallait le faire ...)

n°8401369
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-05-2006 à 13:14:30  profilanswer

Pazou a écrit :

Dans cette sélection, on construit quand même facilement un 11 avec des joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs du monde où ils sont considérés comme les meilleurs.
À part un ou deux autres, quelle sélection peut se vanter de faire la même chose ?
En gros, ceux qui mettent les Pays-Bas, la République Tchèque, le Portugal, etc..., devant nous, qu'ils révisent leur jugement.
Vous pleurez, mais je préfère avoir un banc avec Saha, Cissé ou Alou Diarra que celui de l'Angleterre...

blessure, suspension ... tu connais ?

n°8401371
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-05-2006 à 13:14:33  profilanswer

Pazou a écrit :

rien qu'en defense tu peu en faire deux trés competitive pour une coupe du monde

n°8401372
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-05-2006 à 13:14:41  profilanswer

saxou a écrit :

Bon mon 11:

-----------------Barthez-------------------
------------Thuram----silvestre------------
Sagnol------------------------------Abidal-
-----------------------Makelele------------
----------Viera----------------------------
Wiltord-------------------------------Ribery
--------------------Zizou------------------
-------------------------------------------
--------------------Henry------------------

ça me plais ça a part peut-etre Thuram qui me parait un peu juste pour cette compet.. ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8401373
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 13:14:45  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

le milieu de terrain offensif est très prometteur, dc Van basten a fait le bon choix de renouveler sa sélection malgrès le manque d'experience (quoi qu'il ya eu l'euro 2004)

Aucuns doutes sur le fait que van der Vaart/Robben/van Persie peuvent enflammer un bon nombre de defense. Je me dis juste que Seedorf propose en plus un coté peut etre plus defensif et "physique" dont n'importe quelle equipe peut avoir besoin.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 13:14:45  profilanswer

n°8401377
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 13:15:23  profilanswer

Si c'est le bras qu'est cassé ça va...

---------------
n°8401382
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 13:16:12  profilanswer

StanCW a écrit :

ça me plais ça a part peut-etre Thuram qui me parait un peu juste pour cette compet.. ...

Perso une selection ou je ne vois pas Gallas (au centre, d'ailleurs, contrairement a son emploi habituel, et a la place de Sylvestre), c'est pas une bonne selection. Surtout sous Domenech (ou il a toujours ete titulaire je crois)

---------------
n°8401387
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 13:16:38  profilanswer

Pazou a écrit :

Crouch for ever [:jules-graphikline]  [:bibi20]

---------------
n°8401389
nurimc21
Posté le 14-05-2006 à 13:16:44  profilanswer

mangaflip a écrit :

shibonda on pouvait meme pas le prendre pour creer sa liste sur eurosport !

mddrr  :D

n°8401394
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-05-2006 à 13:17:13  profilanswer

au moins on part pas en allemagne avec la même presion qu'en 2002, ou là on venait de surclasser l'allemagne 3-0, 1 er au classement fifa, meilleur defense, archi favoris avec le bresil et l'argentine etc etc..
on ne peut que faire mieu de toute façon !

n°8401396
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 14-05-2006 à 13:17:22  profilanswer

667 a écrit :

Je comprends tout a fait le besoin de renouvellement. Mais pourquoi Cocu, alors? Il y a peut etre de super reserves en Hollande, mais se passer d'un gars comme Seedorf sur une competition qu'on souhaite longue et qui est souvent tres dure, j'ai du mal a saisir, car Seedorf est toujours parmi les meilleurs a son poste. A moins (mais ça j'en sais rien) qu'il soit un element nefaste dans un groupe (au niveau de la vie du noyau)

il a ses têtes tout simplement, vers l'automne Maakay plantait but sur but avec le Bayern et il n'e l'a pas pris pour le match suivant en selection, choix personnel à l'évidence.

mais c'est vrai que Seedorf apporterait son expérience, comme nous avec Dhorasoo/Cissé/Givet y'a des choix discutables, mais aux Pays-bas il y'a tellement de jeunes qui percent et qui sont bons qu'il faut faire des choix et assurer la relève.

enfin bon, on verra bien, je me fais pas trop de soucis pour les Pays-bas, ils sont juste dans un groupe de tarés...

n°8401404
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 13:17:53  profilanswer

Bon, va bientot falloir que je switche sur le topic F1 pour aller critiquer les choix strategiques de McLaren et les propos de Briatore.

J'adore HFR :D

---------------
n°8401406
Pazou
Posté le 14-05-2006 à 13:18:01  profilanswer

Mon 11:

------------- Barthez ---------------
Sagnol----Thuram----Gallas----Abidal
----------Viera----Makélélé----------
Wiltord--------Zidane--------Malouda
--------------Henry-----------------

n°8401410
bossajojo
Sappy
Posté le 14-05-2006 à 13:18:38  profilanswer

Zidane ne peut pas jouer tous les matchs.
Il y a qui pour le remplacer.

n°8401411
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 14-05-2006 à 13:18:47  profilanswer

ON va la gagner !!!! (Nederland powaaa :D)

n°8401412
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 13:18:59  profilanswer

mangaflip a écrit :

1 er au classement fifa

On a deja ete premier? j'ai toujours pensé que meme a notre apogée on etait derriere le Bresil...

---------------
n°8401416
higlander
Posté le 14-05-2006 à 13:19:37  profilanswer

Marseille peut déjà savoir contre qui ils joueront en UEFA Intertoto :heink:
http://www.eurotopfoot.com/uic.php3

Edit : lapsus :ange:

Message édité par higlander le 14-05-2006 à 13:21:16
n°8401419
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 14-05-2006 à 13:20:10  profilanswer

bossajojo a écrit :

ribery

---------------
Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet
n°8401421
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 13:20:15  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pourquoi il jouerait pas tous les matchs ?

---------------
n°8401427
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-05-2006 à 13:20:44  profilanswer

laul  [:atmos]

n°8401429
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 13:20:54  profilanswer

Tchezar a écrit :

mais c'est vrai que Seedorf apporterait son expérience, comme nous avec Dhorasoo/Cissé/Givet

A ceci pres que par rapport a ces joueurs, Seedorf apporte de l'experience et du jeu. On ne peut pas vraiment les comparer. Dhorasoo a passé 2 saisons a Milan, a couper les oranges. Pour Seedorf, justement  :)

---------------
n°8401430
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 14-05-2006 à 13:21:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pourquoi il jouerait pas tous les matchs ?

il n'a plus 20 ans... si domenech veut qu'il puisse encore courir apres les poules il faudra le menager

---------------
Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet
n°8401432
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 13:21:38  profilanswer

bossajojo a écrit :

Dhorasoo
Henry qui decroche.
Boomsong qui monte
Patrick Battiston
Raymond Coppa

---------------
n°8401439
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-05-2006 à 13:22:55  profilanswer

667 a écrit :

Dhorasoo
Henry qui decroche.
Boomsong qui monte
Patrick Battiston
Raymond Coppa

gspr que tu étais autant serieux pour battiston que pour henry ou vikash^^

n°8401440
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 13:23:02  profilanswer

flooop1 a écrit :

il n'a plus 20 ans... si domenech veut qu'il puisse encore courir apres les poules il faudra le menager

Il va très bien se préparer pour le mondial, et sera prêt le jour J pour enchainer les matchs, tu verras.  
Si Domenech est amené à le ménager, il faudrait passer à 2 attaquants et 2 ailiers et ne pas se baser sur un meneur, je ne pense pas que Ribery soit capable de le faire...:/

---------------
n°8401442
nurimc21
Posté le 14-05-2006 à 13:23:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il a pris Givet parce que c'est un warrior, si il sait imposer sa rage en EDF comme il peut le faire à Monaco, ça serait pas plus mal. C'est un mec qui en veut, et qui a des qualités indeniables. [:spamafote]  

oui je suis completement d accord avec toi ;)  
Givet n est pas le footballeur le plus talentueux c est certain mais c est le genre de joueur dont une equipe voire un groupe a besoin.
moi pour la defense , a la limite ,Chimbonda ca me derange  pas tant que ca vu qu il a fait une super saison en premier league(et de toute facon il ne jouera probablement pas un seul match)......par contre Boumsong :/
j aurais pris perso Mexes a la place de Boumsong ,au moins ca aurait fait un defenseur central au profil un peu different des Thuram et autres Gallas,plus dans le genre de L.Blanc(bonne relance,etc...)

Message édité par nurimc21 le 14-05-2006 à 13:27:16
n°8401446
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 13:23:53  profilanswer

night_clubber a écrit :

gspr que tu étais autant serieux pour battiston que pour henry ou vikash^^

Disons que j'ai une espece de doute triste concernant Dhorasoo, helas...

---------------
n°8401450
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 13:24:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si Domenech est amené à le ménager, il faudrait passer à 2 attaquants et 2 ailiers et ne pas se baser sur un meneur, je ne pense pas que Ribery soit capable de le faire...:/

Si la FR remporte ses deux premiers matchs, ça rendra les choses encore plus faciles...

---------------
n°8401454
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 13:25:16  profilanswer

667 a écrit :

Disons que j'ai une espece de doute triste concernant Dhorasoo, helas...

Pareil, c'est ce genre de choses qui me fait peur avec Raymond... [:tinostar]

---------------
n°8401455
nurimc21
Posté le 14-05-2006 à 13:25:25  profilanswer

j ai l impression que la Hollande a vraiment fait le contraire de la France,ils ont quasiment pris que des jeunes!  :ouch:

n°8401458
Pazou
Posté le 14-05-2006 à 13:25:54  profilanswer

Dhorassoo est nul avec le PSG mais à part contre l'Allemagne, il a souvent été l'un des meilleurs sur la pelouse.
S'il arrive à en faire autant à la coupe du monde, pourquoi pas... Anyway, je doute qu'il soit titulaire, donc ça ne me dérange pas outre mesure...

n°8401459
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-05-2006 à 13:25:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je conteste pas ça je conteste la façon moi. Tu dis pas ceux qui iront à la CdM seront les meilleurs quand au dernier moment tu te désavoue. ça sert à quoi de se battre pour une place pour qu'au dernier moment on te reproche de pas avoir l'expérience de l'autre. Domenech se serait tû c'est légitime ce que tu dis mais il l'a ouvert et rien que pour ça ça justifierait son choix. :/

Ceux qui "iront", pas ceux qui seront titulaires :jap: :D

n°8401472
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 13:27:25  profilanswer

667 a écrit :

Si la FR remporte ses deux premiers matchs, ça rendra les choses encore plus faciles...

Clairement, ça permettrait de ménager Zidane en le mettant sur le banc lors du 3e match, pour qu'il soit frais pour les 8e. Et c'est là qu'il faudra essayer la compo à 2 attaquants, histoire de prevenir une éventuelle baisse de forme/blessure de Zidane en phase finale.

---------------
n°8401475
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 13:28:45  profilanswer

nurimc21 a écrit :

j ai l impression que la Hollande a vraiment fait le contraire de la France,ils ont quasiment pris que des jeunes!  :ouch:

Alors qu'il est de notoriété universelle que l'equilibre est la seule verité.
Cafu a 76 ans, Ronaldhino et Robinho sont encore prepuberes.

---------------
n°8401489
Pazou
Posté le 14-05-2006 à 13:30:13  profilanswer

Bon, si on parlait des satisfactions ?
On part quand même avec le meilleur attaquant du monde (Henry), l'un des meilleurs latéraux au monde (Sagnol), l'un des meilleurs récupérateurs (Makélélé) et le meilleur joueur de l'historie du football Français (Zidane).
A côté de ça, on a des mecs explosifs comme Wiltord et Malouda puis des mecs super polyvalents et solides comme Thuram et Gallas.

Non mais franchement, ça va, on est quand même parmi les prétendants au titre. Que certains s'en rendent compte...

n°8401495
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 13:31:05  profilanswer

Pazou a écrit :

Bon, si on parlait des satisfactions ?
On part quand même avec le meilleur attaquant du monde (Henry), l'un des meilleurs latéraux au monde (Sagnol), l'un des meilleurs récupérateurs (Makélélé) et le meilleur joueur de l'historie du football Français (Zidane).
A côté de ça, on a des mecs explosifs comme Wiltord et Malouda puis des mecs super polyvalents et solides comme Thuram et Gallas.

Non mais franchement, ça va, on est quand même parmi les prétendants au titre. Que certains s'en rendent compte...

Clairement. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14565  14566  14567  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)