Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14521  14522  14523  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8374195
nurimc21
Posté le 11-05-2006 à 01:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kung a écrit :

La piste madrilène s’éloigne pour le Lyonnais Mahamadou Diarra. Le directeur sportif du Real, Benito Floro, a déclaré : "c’est un bon joueur. Mais sincèrement, il n’est pas du niveau ni de Sergio Ramos, ni même de Javi Garcia. Dépenser de l’argent sur lui est la dernière de nos préoccupations".

ca doit surement etre  de l intox.... :o

Message édité par nurimc21 le 11-05-2006 à 01:25:06
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 01:17:49  profilanswer

n°8374229
horny82
Vindiou ...
Posté le 11-05-2006 à 01:22:51  profilanswer

En general on dit, je trouve qu'il n'a rien a y fouttre ... un peu je n'aime pas à la place de c'est pas bon ... J'ai raremetn vu jouer Bordeaux mais le peu que j'ai vu il etait super bon et Bordeaux est une superbe defense, à défaut d'être autre chose peut etre ..., et visiblement les joueurs ont vote pour lui donc on su apprécier son niveau. Après je ne l'ai pas assez vu jouer pour dire si c'est lui qui le merite le plus.

n°8374757
elpoulpo
nickel
Posté le 11-05-2006 à 08:30:03  profilanswer

:hello:  
ch'tite question:
Tous les matchs de la coupe du monde seront diffusés par M6? (y'a pas de matchs en parallèle)?

:jap:

Message édité par elpoulpo le 11-05-2006 à 08:30:29
n°8374786
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-05-2006 à 08:44:08  profilanswer

Beh non y'a aussi TF1/Eurosport (et Canal+ en même temps qu'M6 pour les mêmes matchs d'après ce que j'ai compris).

n°8374876
kung
Posté le 11-05-2006 à 09:14:31  profilanswer

n°8374889
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 09:19:45  profilanswer

franchement, j'espère que l'OM va garder Ribéry, de tte façon Ribéry m'a l'air d'avoir une mentalité suffisemment saine pour rester à Marseille.

n°8374895
elpoulpo
nickel
Posté le 11-05-2006 à 09:22:35  profilanswer

Geekly a écrit :

Beh non y'a aussi TF1/Eurosport (et Canal+ en même temps qu'M6 pour les mêmes matchs d'après ce que j'ai compris).

Ahhh ok  
(ça me rassure  :o )

merci

n°8374903
kung
Posté le 11-05-2006 à 09:24:57  profilanswer

ca ressemble clairement a une manoeuvre de son agent, mais faut voir ce que le clash des dirigeants marseillais va donner, c'est toujours le meme probleme a marseille..

n°8374937
pills
Posté le 11-05-2006 à 09:35:36  profilanswer

j'ai compté une soixantaine de matchs de CDM et M6 en diffuse une trentaine, donc le reste c'est pour TF1, ils se sont partagés les matchs

n°8374953
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 11-05-2006 à 09:40:09  profilanswer

Son agent demande à l'OM de faire des efforts ( evidemment financiers... ), mais le contrat il l'a resigné il y a peu de temps, il y a du deja y avoir une revalorisation de son salaire. Enfin, deux cas de figures possibles : soit il reste et il prouve qu'il aime l'OM, soit il part et il nous fait une pedretti staÿle :kaola: ....

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 09:40:09  profilanswer

n°8374956
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 09:40:37  profilanswer

moi, je suis déjà en train de planifier les matchs que je vais mater. La seule chose que je souhaite, c'est qu'on ait pas une parodie de coupe de monde comme en 2002, où c'était n'importe quoi.

n°8374976
Taliesim
Posté le 11-05-2006 à 09:45:12  profilanswer

scorpio versus a écrit :

moi, je suis déjà en train de planifier les matchs que je vais mater. La seule chose que je souhaite, c'est qu'on ait pas une parodie de coupe de monde comme en 2002, où c'était n'importe quoi.

euh en 98 c'etait pas folichon  non plus.

n°8375006
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-05-2006 à 09:52:04  profilanswer

Ben c'est de bonne guerre, Clerc c'est servi de l'OM pour augmenter son salire, ainsi que Wiltord.
Aulas l'ayant mal pris, il fait une offre "bidon" car il c'est que ribery ne partira pas, mais comme ca il fait raquer les dirigeants marseillais.

score 2-1 :p

n°8375009
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 09:52:59  profilanswer

attends, le pire, c'est quand même 2002, parce que mine de rien, on a craché sur les français, MAIS :

-au premier tour : les 2 gros favoris éliminés (Fra+Argentine)

- élimination prématurée du Portual (étrillé 3-0 par les USA), de l'Espagne, de l'Italie

-Turquie et Corée en demi-finales

-une (très) faible Alemagne en finale contre un Brésil quelconque

-les Pays-Bas non-présents

Et tout ça pourquoi ? Joueurs carbonisés parce qu'on avait avancé la date du mondial  à cause de la mousson asiatique.

n°8375121
kung
Posté le 11-05-2006 à 10:17:46  profilanswer

scorpio versus a écrit :

attends, le pire, c'est quand même 2002, parce que mine de rien, on a craché sur les français, MAIS :

- élimination prématurée du Portual (étrillé 3-0 par les USA), de l'Espagne, de l'Italie

Et tout ça pourquoi ? Joueurs carbonisés parce qu'on avait avancé la date du mondial à cause de la mousson asiatique.

+1...

n°8375130
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 11-05-2006 à 10:19:31  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Et tout ça pourquoi ? Joueurs carbonisés parce qu'on avait avancé la date du mondial  à cause de la mousson asiatique.

c'est clair que ce mondial la était vraiment nul  :pfff:  
Le meilleur match ct le Bresil -Angleterre en quarts , dailleurs javais séché les cours pour le voir mais bon ca sarretait là...

Message édité par tendulkar le 11-05-2006 à 10:19:52
n°8375147
kung
Posté le 11-05-2006 à 10:23:07  profilanswer

quelqu'un aurait une url avec les matchs et les dates etc ?

n°8375161
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-05-2006 à 10:25:05  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben c'est de bonne guerre, Clerc c'est servi de l'OM pour augmenter son salire, ainsi que Wiltord.
Aulas l'ayant mal pris, il fait une offre "bidon" car il c'est que ribery ne partira pas, mais comme ca il fait raquer les dirigeants marseillais.

faut qu'ils arretent de jouer avec ça, sur un malentendu lors de negociations salariales, on risque de se retrouver avec govou :/

scorpio versus a écrit :

yep, je persiste à dire que l'equipe de 2002 etait tres bonne.

puisque je parlais de la vision de l'etranger, petit extrait d'une interview de Zagallo d'hier :

Citation :

Q: Comment voyez-vous la Coupe du monde 2006 et quelles seront les différences par rapport à 2002?

R: "Je crois qu'en 2002, après l'élimination de la France et de l'Espagne, les choses se sont révélées faciles. C'est pourquoi, selon moi, la différence est très grande et cette Coupe verra une amélioration des performances de tous les Européens. Donc, ce sera beaucoup plus dur pour nous".

n°8375217
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 11-05-2006 à 10:34:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ah, je comprends mieux pourquoi l'OM va mal  :sarcastic:  

Tu as l'impression que c'est l'OM qui va sortir gagnant à ce petit jeu là avec ton joli score de 2-1 ...  :)  

Quelque chose me dit que c'est pas en nombre de joueurs qu'il faut compter  :whistle:

n°8375235
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-05-2006 à 10:37:40  profilanswer

Baathor a écrit :

Tu as l'impression que c'est l'OM qui va sortir gagnant à ce petit jeu là avec ton joli score de 2-1 ...  :)  

Quelque chose me dit que c'est pas en nombre de joueurs qu'il faut compter  :whistle:

Le fait qu'Aulas se batte constamment contre l'OM à chaque mercato possible est imaginable, ca prouve que l'OM reste un grand club :)

Bon, et rare sont les mercato ou l'om se fait avoir par Aulas.... A la rigueur pour pedretti on aurait pu croire, mais... non, finalement on a fait une plus value sur 1 joueur peu utilisé, c'est plutôt positif :D

n°8375280
Bakk15
Posté le 11-05-2006 à 10:46:39  profilanswer

Baathor a écrit :

qui pleure en disant : Marseille a contacté govou et c'est interdit ! ( alors uqe Govou a juste dit qu'il aimerait bien joué à marseille )
et qui crie sur tout les toits qu'ils ont contactés ribery et qu'ils le veulent.

Alors le Mr, il faut qu'il arrête de se faire du bien, c'est une fouine et un gas sans face ( hypocrite )

n°8375284
kung
Posté le 11-05-2006 à 10:46:59  profilanswer

ca me fait marrer ces histoires de grand club... ou pas...

n°8375345
Bakk15
Posté le 11-05-2006 à 10:56:42  profilanswer

de toute facon, Aula ne veut pas de Ribery, depuis quand on dit je le veuc, je le veux pour s'augementer tout seul les enchères?
pas mal la tactique

il y a peut-etre une tentative de vengeance pour clerc/wiltord et/ou destabilisation pour le match de bordeaux.

Le seul club qui dit aussitot je le veux, je le veux, c'est le seul club qui peut lacher 40M€ sans sourciller et aulas a pas les meme moyens.
il te sort cette piste, histoire de faire son marché tranquillement en sous-marin, la bonne vieille diversion.

et l'agent de ribery qui voit une occasion de renégocier 2 fois le contrat dans l'année...

n°8375352
Bahamut22
Light is right !
Posté le 11-05-2006 à 10:57:50  profilanswer

y'en a que pour l'OL, l'OM ou paris lol

n°8375390
PlayTime
Posté le 11-05-2006 à 11:03:02  profilanswer

Pour en revenir à la selection des 23 en EDF, j'y crois de moins en moins pour Ribery, en effet, de par son poste, il est en concurrence avec Dhorasso (que Domenech fait jouer Milieu gauche en edf, là où il est nul) et Malouda en EDF, sachant qu'il prendra sur les 2 là, je ne vois aucune change pour qu'il y soit. Ce sera honteux mais bon, surtout avec la saison de Dhorasso (Domenech qui avait dit qu'il ne prendrait que les meilleurs).

Message édité par PlayTime le 11-05-2006 à 11:03:34
n°8375527
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 11-05-2006 à 11:24:50  profilanswer

Bakk15 a écrit :

de toute facon, Aula ne veut pas de Ribery, depuis quand on dit je le veuc, je le veux pour s'augementer tout seul les enchères?
pas mal la tactique

il y a peut-etre une tentative de vengeance pour clerc/wiltord et/ou destabilisation pour le match de bordeaux.

Le seul club qui dit aussitot je le veux, je le veux, c'est le seul club qui peut lacher 40M€ sans sourciller et aulas a pas les meme moyens.
il te sort cette piste, histoire de faire son marché tranquillement en sous-marin, la bonne vieille diversion.

et l'agent de ribery qui voit une occasion de renégocier 2 fois le contrat dans l'année...

Tiens, tu as l'air de comprendre désormais :)

Peut être vas-tu aussi comprendre que ton score de 2-1 est ... disons ... "erroné" ;)

Pour Govou, il a bel et bien été contacté par l'OM, mais par les Rangers ou Paul Leguen !

Pour le cas Ribéry-OL, je pense ça vaut un bon "wait and see", car les déclarations, et du joueur, et de l'agent évoluent très vite ...

n°8375668
PlayTime
Posté le 11-05-2006 à 11:48:17  profilanswer

Je viens de voir sur les cahiers du foot que Alou Diarra était n°1 des cartons en L1, ça promet pour la coupe du monde (moi qui déteste les joueurs très physique comme ça et qui font plein de faute, j'ai jamais aimé Viera pour ça d'ailleurs)

n°8375683
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 11-05-2006 à 11:49:54  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je viens de voir sur les cahiers du foot que Alou Diarra était n°1 des cartons en L1, ça promet pour la coupe du monde (moi qui déteste les joueurs très physique comme ça et qui font plein de faute, j'ai jamais aimé Viera pour ça d'ailleurs)

Bah Vieira ne fait pas énormément de fautes...
On peut comparer avec Roy Keane si tu ve  :D  

n°8375705
PlayTime
Posté le 11-05-2006 à 11:52:58  profilanswer

tendulkar a écrit :

Bah Vieira ne fait pas énormément de fautes...
On peut comparer avec Roy Keane si tu ve  :D

ou Carew  :whistle:

Bon là on parle de grosse fautes cependant.

Message édité par PlayTime le 11-05-2006 à 11:56:01
n°8376016
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 12:54:13  answer

scorpio versus a écrit :

3-2 pour les Ricains [:aloy]

n°8376033
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 11-05-2006 à 12:57:19  profilanswer

Comme nous l'indiquions mercredi soir, Ribéry et son agent ont signé un contrat jusqu'en 2010. L'effort a donc été bel et bien fait du côté de l'OM avec une prolongation de ce contrat et une revalorisation salariale à la clef. C'est ce que Pape Diouf explique : "Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quant à son agent, j’ai entendu ses déclarations. Qu’il sache que les arrivées et les départs, à l’OM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire". Une allusion à la rencontre entre Bruno Heiderscheid et Jean Michel Aulas à St Tropez.

Très remonté, Pape Diouf fustige également l'attitude du président lyonnais : "Aulas et sa clique s’agitent, c’est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C’est n’importe quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c’est moi."

source omnet.fr

ca calme ;)

Message édité par evilrulez le 11-05-2006 à 12:57:42
n°8376269
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-05-2006 à 13:30:02  profilanswer

Queudrue pisté par l'OM ?
http://www.footanglais.com/news.php?id=5888

Dédicace à chtieric [:rhetorie du chaos]

n°8376313
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-05-2006 à 13:35:20  profilanswer

et pendant ce temps l'analyse tant attendue de la 37e journée par les cdf est sortie :

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2122

j'approuve :o

n°8376344
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 13:38:09  profilanswer

Les joueurs qui veulent voir ailleurs.

Irrités par les salaires des Uruguayens Bueno (120 000 € brut mensuel) et Rodriguez (100 000 €), plusieurs Parisiens veulent être augmentés ou partir.

MBami s'est vu promettre un bon de sortie et cherche un débouché en Angleterre.

Mendy regarde lui aussi de l'autre côté de la Manche (Manchester City ?).

Letizi digère mal l'arrivée de Landreau. Le gardien devrait se rapprocher de sa Côte d'Azur natale. Une place s'est libérée pour lui à Monaco depuis la grave blessure, à un genou, de Warmuz.

Cissé, arrivé à Paris en 1997, manifeste des signes de lassitude et aimerait jouer en Angleterre. Mais Lacombe compte sur son milieu défensif à qui il reste deux ans de contrat.

Pichot n'a plus qu'un an de contrat et souhaite prolonger ou partir. Dépité après une saison vierge,

Haddad, pur produit du club, veut changer d'air pour jouer.

Les joueurs partis pour rester.

Sollicité par Bordeaux, Pauleta négocie actuellement une année de contrat supplémentaire à Paris, où sa famille se plaît. La qualification européenne devrait également permettre de conserver

Dhorasoo, qui pose toutefois deux conditions : cesser de jouer à droite et voir un recrutement haut de gamme.

Rothen ne partira pas, à moins d'une proposition colossale d'un grand club qualifié en Ligue des champions. Personne ne s'est manifesté pour l'instant. Supervisé par l'Inter Milan et Villarreal,

Yepes attend de rencontrer les dirigeants parisiens. Une prolongation de son contrat, qui court jusqu'en 2008, devrait le convaincre de rester.

Kalou doit encore trois ans de contrat à Paris et ne bougera pas cet été.

On ne les retient pas.

Bueno et Rodriguez n'ont pas répondu aux attentes et n'entrent pas dans les plans de l'entraîneur parisien. Le premier devrait être prêté (Nancy ?). Le cas du second n'est pas tranché. De retour de prêt à Troyes,

Boskovic est en tête de liste des joueurs à recaser ailleurs.

On les attend.

Landreau a signé quatre ans. Les négociations avec

Trabelsi et Castelen , seraient également en bonne voie. Lacombe multiplie les entretiens avec d'autres joueurs.

Gourcuff est la priorité.

Micoud , qui a débuté à Cannes avec le coach parisien, a annoncé son retour en France, mais Bordeaux lui fait les yeux doux.

Moreira et Pedretti ont été approchés, malgré des salaires conséquents.

Piquionne, déjà contacté l'hiver dernier et sur le départ à Saint-Etienne, pourrait venir épauler Pauleta. Reste l'hypothèse

Wiltord, même si Lyon fait le forcing pour le convaincre de rester.

En attaque, nouvelles pistes : Shabani Nonda (AS Rome), Le Tallec, Ludovic Giuly.

Sammy Traoré de Nice a été approché.

Sources diverses

n°8376351
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-05-2006 à 13:38:57  profilanswer

120 000€ par mois pour Bueno [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°8376390
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 11-05-2006 à 13:44:06  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Rothen ne partira pas, à moins d'une proposition colossale d'un grand club qualifié en Ligue des champions. Personne ne s'est manifesté pour l'instant.  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°8376399
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-05-2006 à 13:45:33  profilanswer

J'ai hésité à remettre une fournée de [:rofl] pour ça aussi, merci [:cupra]

n°8376421
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 11-05-2006 à 13:48:24  profilanswer

n°8376424
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 13:48:42  profilanswer

et le pire, pour moi parisien, c'est que vous avez raison

n°8376430
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-05-2006 à 13:49:22  profilanswer

n°8376536
Djadja
Posté le 11-05-2006 à 13:58:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

120 000€ par mois pour Bueno [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:mam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14521  14522  14523  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)