| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Djadja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:48:07 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
|
newbie_master Jack l'éventré | Oh bah il est beau le gardien de Middlemachinchose avec son masque --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Galae ultra de mes fesses | But de seville !!² Message édité par Galae le 10-05-2006 à 22:25:43 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
The Walkin' Dude |
|
Taliesim | mais pas dans son contrat de quatre ans |
Galae ultra de mes fesses | Quelle correction espagnole !! |
Taliesim | le foot anglais c'est surfait. Message édité par Taliesim le 10-05-2006 à 22:33:10 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 22:32:19 ![]() ![]() |
The Walkin' Dude |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ils font de la defense de joueur au lieu de faire de la defense de zone !forcement ça laisse de l'espace!!! |
The Walkin' Dude | Un français qui marque en finale de la coupe UEFA, on voit pas ça tout les jours. |
|
mangaflip Pain & Gain ! | honnetement aulas il fait juste de la provocation en appelant ribery, il sait bien que les dirigeant de l'om ne voudrons pas le lacher surtout à l'ol Message édité par mangaflip le 10-05-2006 à 22:38:52 |
evilrulez PSN : laurent13z | c'est du bluff de hole ass... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 22:38:56 ![]() Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le 4ème but du FC Seville |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | Propos de aulas sur govou partant pour marseille :
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Taliesim |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 10-05-2006 à 22:52:34 --------------- psn: Erismix |
tiburs1 | Très belle finale !!
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 22:56:31 ![]() Les 4 buts de la finale de la coupe UEFA |
evilrulez PSN : laurent13z | à mon avis, il espère que le club (Marseille) vise haut l'année prochaine en renforçant certains postes mais en gardant la même ossature pour espérer de la stabilité pas comme tous les ans où on chamboule tout...
|
--------------- psn: Erismix |
tirexdj |
|
The Walkin' Dude |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 10-05-2006 à 23:13:30 --------------- psn: Erismix |
The Walkin' Dude |
|
mangaflip Pain & Gain ! | quand aulas a affirmé vouloire faire venir ribery je rigolais mais là Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 10-05-2006 à 23:18:27 |
evilrulez PSN : laurent13z | si aulas est prêt à débourser 40 millions d'euros + Juninho + Diarra + Cris pourquoi pas |
The Walkin' Dude |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Tu peux hésiter tant que tu veux, il lui reste 4 ans de contrat donc 4 ans d'indémnité à verser en plus du cout du transfert.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est qui le footballeur de l'équipe de france qui s'est fait piéger avec une starlette devant un resto je crois ? Ils ont bipé son nom chez ruquier et rien que ça pique ma curiosité... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 23:33:13 ![]()
|
evilrulez PSN : laurent13z | le problème est qu'il a été revalorisé il y a 2 mois je pense |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 00:53:58 ![]() |
Intensity | concernant l'équipe type de L1, le truc unfp là, les joueurs ont été choisis parmi l'intégralité des joueurs de L1 ou y a juste une fourchette de joueurs poste par poste ? j'demande ça parce que jemmali a rien à y foutre donc jpeux pas croire que les votants avaient beaucoup de choix |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 11-05-2006 à 01:25:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |