| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:35:16 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il est déjà notre, si on passe les quarts, la coupe aux grandes oreilles sera à Gerland |
Deamon |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Deamon |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 09-05-2006 à 16:43:28 |
lomge | Remarque , 4 * 1/4 ( de finale de la LdC ) = 1 .
|
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:48:03 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 16:54:12 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vous pouvez répêter la question ? |
|
Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 16:59:56 |
horny82 Vindiou ... | L'historique de Lyon est pas tout a fait le meme que ceux de Paris ou l'Om, mais même les fanatiques de l'Om ou des autres clubs (je dis fanatiques et pas supporters pke certains posts au manque d'objectivite flagrant ne sont pas dignes de supporters mais de fanatiques) doivent reconnaitre que quoiqu'on puisse dire de Jean-Michel Aulas (son manque de coeur toussa toussa ...) et de Lyon, depuis 4 ans ils sont au top en France et dans le top5 (à peu pres) Européen. On ne peut pas leur enlever ca ...
|
|
Gedemon patron-adjoint |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | D'ailleurs je suis fanatique Marseillais pour ceux qui ont pas remarqué |
horny82 Vindiou ... |
|
horny82 Vindiou ... |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
horny82 Vindiou ... | Oui mais Lyon par exemple est allé perdre à Monaco mais comme Monaco n'est pas dans la course ca genait personne, pourtant ils ont pas mieux joue la bas mais ils ont pris que 2-1 , seulement Lille et Monaco cette année c'est pas tout à fait pareil.
Message édité par horny82 le 09-05-2006 à 17:21:28 |
higlander |
|
Gedemon patron-adjoint | Si Lilles gagne à Rennes il n'y aura plus de contestations possibles en effet. je regrette d'ailleurs que si Lille se qualifie on oublie (un peu) leur parcours en championnat en se focalisant sur cette 37e journée.
|
|
horny82 Vindiou ... | je dis aps que ce n'est pas possible, l'OM nous l'an montre, la Juve est en train de faire de même (je sais vous avez paye, je ne reviens aps dessus, les equipes et staff d'auj et de l'epoque n'ont rien a voir, je ne les ocmpare pas). Juste je dis que risquer ce genre de choses, c'est en general pour que ca rapporte a celui qui prend les risques pas pour plomber d'autres qui les concurrencent pas vraiment sauf peut etre au niveau de la popularite.
|
Gedemon patron-adjoint |
|
horny82 Vindiou ... |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
|
Message édité par Benzo29 le 09-05-2006 à 17:49:16 |
horny82 Vindiou ... |
|
Message édité par Benzo29 le 09-05-2006 à 17:54:58 |
horny82 Vindiou ... | je dis que dans un sens comme dans l'autre, les marseillais peuvent raler pke lyon aurait laisse passer son amtch contre Lille et St Etienne pke Lyon ne l'aurait aps laisse passer contre eux alors qu'ils etaient tout aussi champions, et le coup des cotillons , c'est juste que ca en rajoutait au 4-0. Evidemment, ils allaient pas rale que pour ca. |
The Walkin' Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |