Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14513  14514  14515  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8362037
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 16:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

le record de defaite consecutive en quart de finale ?  :D

suffira d'aligner l'equipe B au match retour  [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 16:35:16  profilanswer

n°8362052
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-05-2006 à 16:36:08  profilanswer

Il est déjà notre, si on passe les quarts, la coupe aux grandes oreilles sera à Gerland :o

n°8362065
Deamon
Posté le 09-05-2006 à 16:37:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

et OM-PSG a fait plus d'audiance que Milan-Lyon ou l'inverse.
Pourtant tous les amoureux du foot savent que c'est rarement des beuax matchs entre ces DEUX.
Donc Lyon pourrait perdre une rentré d'argent facile, si l'OM est là.

Forcément car t'as les supporters de PSG + de l'OM. Donc les 2 réunis t'as plus de monde que les seuls supporters Lyonnais pour voir le match.
Encore qu'il y a pas une grosse différence entre les 2 Milan-Lyon ou OM-PSG ça se joue à quelques centaines de milliers (sur ~ 10-12 millions). Et surtout que Milan-lyon était en semaine alors que la OM/PSG en WE et ça ça compte aussi.

et sinon pour la polémique de Lille - Lyon, des gars comme Courbis ou Fernandez qui s'y connaissent largement mieux en foot que nous tous ont bien dit qu'il n'y avait pas de polémique à avoir.

n°8362105
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 16:41:31  profilanswer

Deamon a écrit :

Forcément car t'as les supporters de PSG + de l'OM. Donc les 2 réunis t'as plus de monde que les seuls supporters Lyonnais pour voir le match.
Encore qu'il y a pas une grosse différence entre les 2 Milan-Lyon ou OM-PSG ça se joue à quelques centaines de milliers (sur ~ 10-12 millions). Et surtout que Milan-lyon était en semaine alors que la OM/PSG en WE et ça ça compte aussi.

et sinon pour la polémique de Lille - Lyon, des gars comme Courbis ou Fernandez qui s'y connaissent largement mieux en foot que nous tous ont bien dit qu'il n'y avait pas de polémique à avoir.

[:vince_astuce]  

Remarque c'est le seul qui compose une équipe en sifflant  :o

n°8362107
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-05-2006 à 16:41:48  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il est déjà notre, si on passe les quarts, la coupe aux grandes oreilles sera à Gerland :o

apres 4 défaites en demi-finale, peut-etre :p

n°8362110
Deamon
Posté le 09-05-2006 à 16:42:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

je crois pas qu'il faille faire référence au match PSG-OM, ou déjà, l'OM n'a pas pris 4-0, mais 0-0.
Score qui favorise les 18 autres équipes du championnat. Le psg n'a pas gueuler non plus, parce qu'ils étaient pas fier de leur match.
Par contre, dans la série des choses qu'il n'y a pas eu, malgré la similitude des deux évenements, c'est une réaction du CNE...

Réaction du CNE : enlever des points qui ont été remis après appel.
De plus l'OM avait envoyer son équipe CFA des joueurs qui n'ont jamais joué en L1 ou presque, alors que Lyon tous les joueurs avaient facile 15-20 matchs de L1 cette saison. C'est pas comparable.

n°8362119
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 16:42:46  profilanswer

Deamon a écrit :

ce serait quand même malheureux que seuls les supporters lyonnais regardent les matches de Lyon en LDC :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 09-05-2006 à 16:43:28
n°8362133
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 16:44:11  profilanswer

Bakk15 a écrit :

apres 4 défaites en demi-finale, peut-etre :p

[:dakans] Tu te crois drôle !

Spoiler :

[:cupra]

n°8362145
lomge
Posté le 09-05-2006 à 16:45:51  profilanswer

Remarque , 4 * 1/4 ( de finale de la LdC ) = 1 .

Allez Lyon , on y croit [:huit]

n°8362164
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 16:48:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:dakans] Tu te crois drôle !

Spoiler :

[:cupra]

aller, 3 ca te va?
biensur sans compter les 6 finales perdues [:ndi76]  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 16:48:03  profilanswer

n°8362173
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 16:49:06  profilanswer

ça veut au moins dire qu'on va rester au sommet encore 9 ans :p

n°8362186
Deamon
Posté le 09-05-2006 à 16:50:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

ce serait quand même malheureux que seuls les supporters lyonnais regardent les matches de Lyon en LDC :/

Non mais t'as toujours les supporters de foot en général (qui sont quasiment toujours autant pour les grands matchs) + les supporters des clubs.
Donc en nombre de téléspectateurs :
général + psg + om > général + ol

n°8362209
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 16:53:48  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça veut au moins dire qu'on va rester au sommet encore 9 ans :p

je parlais de la coupe de la ligue des ch... tout court   [:casterman]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 16:54:12
n°8362219
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 16:54:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je parlais de la coupe de la ligue des ch... tout court   [:casterman]

Ouais tu m'en diras tant :o

n°8362224
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-05-2006 à 16:55:13  profilanswer

Salut, petit passage ici, pour prendra la température sur "l'affaire OL/LOSC".

Apparemment vous êtes un peu divisés (c'est rien de le dire :D), mais j'ai énormément de mal à comprendre pour Aulas serait un fieffé salopard.

L'équipe de l'OL, qu'elle soit composée de ses plus grands joueurs, ou des remplaçants, est une équipe valable non ? Alors que ça ne fasse pas les affaires de l'OM ou des autres, je le comprends, mais Aulas ne devrait en avoir rien à faire, voire en être plutôt satisfait, vu les royalties...

Ce que je veux dire c'est ça : Aulas ou l'OL est-il "sanctionnable" d'une manière ou d'une autre s'il avait vraiment prévu le coup de la défaite entrainant le largage de l'OM de la LDC ?

n°8362234
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 16:55:55  profilanswer

Citation :

Un attaquant à l’essai à Marseille

L’Olympique de Marseille a mis à l’essai jusqu’à jeudi le jeune attaquant Lior Assouline.

Lior Assouline, 25 ans, attaquant du Betar Jérusalem, est actuellement à l’essai du côté de Marseille. Le club n'a pas plus communiqué sur cet «attaquant de poche» comme l'a qualifié l’entraîneur Jean Fernandez sur le site de l’OM.

sport24.com

une torpille envoyé par L.Fernandez ? :p

n°8362250
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 16:57:04  profilanswer

Vous pouvez répêter la question ? :o

n°8362257
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 16:57:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Un attaquant à l’essai à Marseille

L’Olympique de Marseille a mis à l’essai jusqu’à jeudi le jeune attaquant Lior Assouline.

Lior Assouline, 25 ans, attaquant du Betar Jérusalem, est actuellement à l’essai du côté de Marseille. Le club n'a pas plus communiqué sur cet «attaquant de poche» comme l'a qualifié l’entraîneur Jean Fernandez sur le site de l’OM.

sport24.com

une torpille envoyé par L.Fernandez ? :p

Il a coulé mon Gimenez  :fou:

n°8362261
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 16:58:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

Apparemment vous êtes un peu divisés (c'est rien de le dire :D), mais j'ai énormément de mal à comprendre pour Aulas serait un fieffé salopard.

L'équipe de l'OL, qu'elle soit composée de ses plus grands joueurs, ou des remplaçants, est une équipe valable non ? Alors que ça ne fasse pas les affaires de l'OM ou des autres, je le comprends, mais Aulas ne devrait en avoir rien à faire, voire en être plutôt satisfait, vu les royalties...

Ce que je veux dire c'est ça : Aulas ou l'OL est-il "sanctionnable" d'une manière ou d'une autre s'il avait vraiment prévu le coup de la défaite entrainant le largage de l'OM de la LDC ?

non pas sanctionnable parce qu'il a le droit... c'est pour cela que l'OM et le PSG on repris leur point.
la seule sanction qui peut avoir serait de l'opinion public et de la place de l'OL dans leur coeur. c'est tout.

c'était peut-etre pas prémédité, si ca l'est, ils ne seront jamais grand.

sanction du CNE si l'OL a fait ca : Suspension du titre, et ils sonr pareil que marseille, 5 premières place mais 4 titre :D
( c'est de l'utopie )

Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 16:59:56
n°8362282
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 16:59:30  profilanswer

L'historique de Lyon est pas tout a fait le meme  que ceux de Paris ou l'Om, mais même les fanatiques de l'Om ou des autres clubs (je dis fanatiques et pas supporters pke certains posts au manque d'objectivite flagrant ne sont pas dignes de supporters mais de fanatiques) doivent reconnaitre que quoiqu'on puisse dire de Jean-Michel Aulas (son manque de coeur toussa toussa ...) et de Lyon, depuis 4 ans ils sont au top en France et dans le top5 (à peu pres) Européen. On ne peut pas leur enlever ca ...

PS : Je suis plutot pro-PSG mais je vais pas dire, par exemple, que les lyonnais n'ont pas leur place en EDF et qu'il devrait plutot y avoir mendy armand pancrate rothen dhorasso titulaires ...

Je ne vise personne en particulier, c juste mon sentiment en lisant les posts en general. L'objectiite n'etouffe pas tout le monde ....

n°8362307
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 17:01:16  profilanswer

horny82 a écrit :

L'historique de Lyon est pas tout a fait le meme  que ceux de Paris ou l'Om, mais même les fanatiques de l'Om ou des autres clubs (je dis fanatiques et pas supporters pke certains posts au manque d'objectivite flagrant ne sont pas dignes de supporters mais de fanatiques) doivent reconnaitre que quoiqu'on puisse dire de Jean-Michel Aulas (son manque de coeur toussa toussa ...) et de Lyon, depuis 4 ans ils sont au top en France et dans le top5 (à peu pres) Européen. On ne peut pas leur enlever ca ...

PS : Je suis plutot pro-PSG mais je vais pas dire, par exemple, que les lyonnais n'ont pas leur place en EDF et qu'il devrait plutot y avoir mendy armand pancrate rothen dhorasso titulaires ...

Je ne vise personne en particulier, c juste mon sentiment en lisant les posts en general. L'objectiite n'etouffe pas tout le monde ....

:jap:
merci monsieur le juge  

on peut porter aussi un jugement aussi facile sur toi?  [:bakk15]  

n°8362315
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 17:01:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

ils ne sont pas sanctionnables. point.
sauf si il y a eu transfert de fonds ou autre, ce qui n'est surement pas le cas.

et l'equipe remplaçante de l'OL est valable, faut juste penser à lui demander de jouer avantle match...

c'est criticable, pas sanctionnable.

n°8362327
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 17:02:56  profilanswer

D'ailleurs je suis fanatique Marseillais pour ceux qui ont pas remarqué :o

n°8362368
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 17:05:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai l'impression de me repeter ou de repeter d'autres posts mais l'OM a fait nul a domicile contre strasbourg, Rennes contre St-Et a Geoffroy Guichard et Lens au Mans, donc à partir de là, les poursuivants de Lille n'ont pas fait ce qu'il falliat pour se qualifier pour le tour preliminaire de LDC. Je vois donc pas pourquoi ils se plaignent ... ce qui est encore plus rigolo, c'est qu'à part Gervais Martel qui est pas le dernier à gueuler, on entend surtout les marseillais qui avaient pourtant le match le plus facile ... etonnant non ? c'est dans le sang ?? ou juste la jalousie de la reussite lyonnaise parfois exasperante je l'avoue .... (parce que c'est quand meme parcequ'ils sont champions depuis 3 journees qu'ils pouvaient se permettre ca et leur reprocher tient de la jalousie)

n°8362398
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 17:08:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

:jap:
merci monsieur le juge  

on peut porter aussi un jugement aussi facile sur toi?  [:bakk15]

tu m as vu porter un jugemetn sur quelqu'un en particulier ? non !
juste je trouve que c'est surement le fait que le championnat n'ait plus beau coup de suspens quant à son vainqueur depuis 4 ans qui fait que certains donnent l'impression d'etre hargneux contre Lyon, je dis juste qu'il faudrait peut etre reconnaitre le travail de certains. Bref, regarde que l'Om, chie sur les autres si tu veux , c ca que j appelle le manque d'objectivite ...

n°8362460
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 17:14:15  profilanswer

horny82 a écrit :

J'ai l'impression de me repeter ou de repeter d'autres posts mais l'OM a fait nul a domicile contre strasbourg, Rennes contre St-Et a Geoffroy Guichard et Lens au Mans, donc à partir de là, les poursuivants de Lille n'ont pas fait ce qu'il falliat pour se qualifier pour le tour preliminaire de LDC. Je vois donc pas pourquoi ils se plaignent ... ce qui est encore plus rigolo, c'est qu'à part Gervais Martel qui est pas le dernier à gueuler, on entend surtout les marseillais qui avaient pourtant le match le plus facile ... etonnant non ? c'est dans le sang ?? ou juste la jalousie de la reussite lyonnaise parfois exasperante je l'avoue .... (parce que c'est quand meme parcequ'ils sont champions depuis 3 journees qu'ils pouvaient se permettre ca et leur reprocher tient de la jalousie)

est-ce qu'il faut aussi repeter que Lille aussi joue le même championnat et que même avec ce cadeau ils ne sont pas encore sur d'être qualifié ?

que eux aussi font des matches nuls dans leur saison. étonnant, non ?
(tient contre strasbourg par exemple : Lille 2-0 et 2-2 / OM 1-0 et 2-2) :o

n°8362530
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 17:20:09  profilanswer

Oui mais Lyon par exemple est allé perdre à Monaco mais comme Monaco n'est pas dans la course ca genait personne, pourtant ils ont pas mieux joue la bas mais ils ont pris que 2-1 , seulement Lille et Monaco cette année c'est pas tout à fait pareil.
Puis l'OM fait un sprint en partant de tout en bas et s'ils se qualifient, je saurais reconnaitre qu'ils ont superbement progresse, et le souci de ces sprints c'est que t' as pas trop le droit à l'erreur. Lille eux se tiennent bien depuis le debut, mais comme je ne supporte aucune des 2 equipes, je ne vais pas dire que l'une ou l'autre merite plus la place de 3 eme, que le meilleur gagne ... mais bon c comme souvent, on y arrive mieux en ne s'y prenant pas la veille au soir, sauf que certains y arrivent et c fort ... attendons la derniere journée pour gueler; si l'om se qualifie vous aurez depense vraiment beaucoup de salive et force dans les doigts pour tous ces posts pour pas grand chose et vous ne serez pas la pour le reconnaitre puisque vous savourerez comme il se doit et vous le meriterez.

Message édité par horny82 le 09-05-2006 à 17:21:28
n°8362556
higlander
Posté le 09-05-2006 à 17:22:55  profilanswer

horny82 a écrit :

Le resultat des autres equipes ne change rien au comportement Lyonnais. Oui l'OM a loupe le coche, oui ils ont fait un mauvais resultat, oui ils meritent moins (selon moi) que Lille de participer a la LDC. En quoi cela est-il en contradiction avec un possible coup bas de la part d'Aulas pour eviter que l'OM aille en LDC ? relis les declarations du president de l'OL : il voulait faire tomber des records, s'est plaint du manque d'enthousiasme de ses joueurs a Monaco ; combattif comme il est les defaites contre Lille doivent lui rester en travers de la gorge. Mais non, on aligne 6 joueurs qui n'ont jamais joue ensemble (deja strategiquement... ), contre le troisieme du championnat, et cela pour un match.

De toute maniere on ne peut rien y changer, mais croire naivement que ce genre de "magouille" n'est pas possible... :/

n°8362613
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 17:27:45  profilanswer

Si Lilles gagne à Rennes il n'y aura plus de contestations possibles en effet. je regrette d'ailleurs que si Lille se qualifie on oublie (un peu) leur parcours en championnat en se focalisant sur cette 37e journée.

l'autre point qui me chiffonne, mais bon c'est un peu de bile qui doit me faire dire ça, c'est que je ne pense pas que Lyon serait venu jouer à Marseille aussi decontracté que contre Lille si l'affiche de la 37e journée avait été OM-OL dans les même conditions de classement...

n°8362617
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 17:28:07  profilanswer

higlander a écrit :

Le resultat des autres equipes ne change rien au comportement Lyonnais. Oui l'OM a loupe le coche, oui ils ont fait un mauvais resultat, oui ils meritent moins (selon moi) que Lille de participer a la LDC. En quoi cela est-il en contradiction avec un possible coup bas de la part d'Aulas pour eviter que l'OM aille en LDC ? relis les declarations du president de l'OL : il voulait faire tomber des records, s'est plaint du manque d'enthousiasme de ses joueurs a Monaco ; combattif comme il est les defaites contre Lille doivent lui rester en travers de la gorge. Mais non, on aligne 6 joueurs qui n'ont jamais joue ensemble (deja strategiquement... ), contre le troisieme du championnat, et cela pour un match.

De toute maniere on ne peut rien y changer, mais croire naivement que ce genre de "magouille" n'est pas possible... :/

Ben y sont champions avec la meilleure attaque qu'est-ce qui te faut de plus le grand chelem ?

n°8362631
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 17:29:35  profilanswer

je dis aps que ce n'est pas possible, l'OM nous l'an montre, la Juve est en train de faire de même (je sais vous avez paye, je ne reviens aps dessus, les equipes et staff d'auj et de l'epoque n'ont rien a voir, je ne les ocmpare pas). Juste je dis que risquer ce genre de choses, c'est en general pour que ca rapporte a celui qui prend les risques pas pour plomber d'autres qui les concurrencent pas vraiment sauf peut etre au niveau de la popularite.

Puis il faut voir que mettre de sjoueurs qui n'ont jamais joue ensemble, c'est aussi peut etre pour preparer la saison prochiane, qui sait ?, franchement, ils sont champions, ils ont surement une idee d'une partie de leur effectif de l'annee prochaine, ils preparent ca, et le meilleur moyen n'est il pas de se tester face à l'une des equipes les plus regulieres de la saison en L1 ? Apres, s'il y a eu magouille et que c'est prouvé, j'aurais eu tort et je reconnaitrais mes torts, mais en aucun cas, j 'ai dit que ct impossible, juste qu'il ne faut pas voir magouille partout, c'est tout ...

n°8362641
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 17:30:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ben y sont champions avec la meilleure attaque qu'est-ce qui te faut de plus le grand chelem ?

il parle de l'OM :o

(cherche pas à editer, je le ferait pô) :p

n°8362660
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 17:32:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

l'autre point qui me chiffonne, mais bon c'est un peu de bile qui doit me faire dire ça, c'est que je ne pense pas que Lyon serait venu jouer à Marseille aussi decontracté que contre Lille si l'affiche de la 37e journée avait été OM-OL dans les même conditions de classement...

On ne saura jamais, mais parles en aux Stephanois, c'est ca le match le plus important pour Lyon, le derby, ils ont pris 4-0 alors que Lyon etait champion, ils ont pas leure et pourtant, le coup des cotillons sur la pelouse et le maquillage, ils auraient pu raler. POurtant tout s'est bien apsse ... non ?

n°8362743
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 17:42:40  profilanswer

horny82 a écrit :

tu m as vu porter un jugemetn sur quelqu'un en particulier ? non !
juste je trouve que c'est surement le fait que le championnat n'ait plus beau coup de suspens quant à son vainqueur depuis 4 ans qui fait que certains donnent l'impression d'etre hargneux contre Lyon, je dis juste qu'il faudrait peut etre reconnaitre le travail de certains. Bref, regarde que l'Om, chie sur les autres si tu veux , c ca que j appelle le manque d'objectivite ...

mais oui, si ca te fais plaisir  [:maxmaker]  
si je ne suis pas objectif, et alors, je dois aller en taule ?

n°8362746
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 17:42:51  profilanswer

horny82 a écrit :

Rooh putain, l'excuse vous aviez qu'a pas faire match nul contre strasbourg ca me sort par les trous de nez serieux.

Faut se rendre compte de la débilité PROFONDE de l'argument qui n'en est pas un, puisqu'il ne fait traite absolument pas du problème. Le problème c'est le match Lille Lyon et UNIQUEMENT.

Avec vos "si", on mettrait l'OM à la première place et L'OL en coupe intertoto.

n°8362770
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 17:45:31  profilanswer

horny82 a écrit :

On ne saura jamais, mais parles en aux Stephanois, c'est ca le match le plus important pour Lyon, le derby, ils ont pris 4-0 alors que Lyon etait champion, ils ont pas leure et pourtant, le coup des cotillons sur la pelouse et le maquillage, ils auraient pu raler. POurtant tout s'est bien apsse ... non ?

Genre les lyonnais, ils s'en foutent du derby  :sweat:

n°8362792
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 17:48:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

Mais non mais non, aulas n'aurait pris aucune décision pouvant empecher marseille d'aller chercher la ldc  :sweat:  
D'ailleurs tu va voir que l'OM va gagner 4/0 à bdx car Triaud veut certainement de l'OM en ldc avec lui !

Message édité par Benzo29 le 09-05-2006 à 17:49:16
n°8362810
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 17:51:17  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Genre les lyonnais, ils s'en foutent du derby  :sweat:

relis bien ce que j'ai dit, j'ai ecrit "c'est ca le match le plus important pour lyon", donc forcement c'est comme si je disais qu'ils s en foutaient pas ...

n°8362828
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 17:54:39  profilanswer

horny82 a écrit :

relis bien ce que j'ai dit, j'ai ecrit "c'est ca le match le plus important pour lyon", donc forcement c'est comme si je disais qu'ils s en foutaient pas ...

Ah ok, tu dis juste que les stéphanois ont pas ralé.

C'est quoi le rapport avec la choucroute ?  :o

Message édité par Benzo29 le 09-05-2006 à 17:54:58
n°8362843
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 17:57:12  profilanswer

je dis que dans un sens comme dans l'autre, les marseillais peuvent raler pke lyon aurait laisse passer son amtch contre Lille et St Etienne pke Lyon ne l'aurait aps laisse passer contre eux alors qu'ils etaient tout aussi champions, et le coup des cotillons , c'est juste que ca en rajoutait au 4-0. Evidemment, ils allaient pas rale que pour ca.

n°8362974
The Walkin​' Dude
Posté le 09-05-2006 à 18:20:16  profilanswer

Benzo29 a écrit :

R Le problème c'est le match Lille Lyon et UNIQUEMENT.

Non, vous AIMERIEZ que ce soit l'unique problème. Ca serait tellmenent pratique de faire porter le chapeau à d'autres.

Un championnat c'est 38 matchs. Point final.

Maintenant les pleureuses, fermez la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14513  14514  14515  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)