Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14514  14515  14516  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8362974
The Walkin​' Dude
Posté le 09-05-2006 à 18:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

R Le problème c'est le match Lille Lyon et UNIQUEMENT.

Non, vous AIMERIEZ que ce soit l'unique problème. Ca serait tellmenent pratique de faire porter le chapeau à d'autres.

Un championnat c'est 38 matchs. Point final.

Maintenant les pleureuses, fermez la.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 18:20:16  profilanswer

n°8363015
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 18:28:03  profilanswer

Tu le dis durement mais c'est l'idée, il faut toujours un coupable et si possible autant que ce soit pas ceux qu'on supporte, donc c'est souvent l'arbitre ou les autres équipes ...

Message édité par horny82 le 09-05-2006 à 18:28:25
n°8363047
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-05-2006 à 18:31:53  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

:sleep:

n°8363061
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-05-2006 à 18:33:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Rooh putain, l'excuse vous aviez qu'a pas faire match nul contre strasbourg ca me sort par les trous de nez serieux.

Faut se rendre compte de la débilité PROFONDE de l'argument qui n'en est pas un, puisqu'il ne fait traite absolument pas du problème. Le problème c'est le match Lille Lyon et UNIQUEMENT.

Avec vos "si", on mettrait l'OM à la première place et L'OL en coupe intertoto.

aller va t en avec ton equipe en carton. perso les marseillais jlai ai cherché sur la pelouse du parc, zavez dégoutés 40000 parisiens + les 11 joueurs PROS... fin bon au moins le temps nous a prouvé qui était le plus fort, tu veux quoi comme sanction pour lyon ? -3 pts ? ok on fait pareil pour votre equipe qu'ose pas venir affronter le parc.
ca te plait pas comme solution ? ba arretes de raler.
dfacon l'an prochain avec le départ de ribéry et le retour de valenciennes (faudrat essayer de les battre sur la pelouse cette fois) ca va pas etre une saison marseillaise, qu'est que tu veux aller en C1 ? joue l'UEFA et espère que l'été vous amène encore un nouveau monstre comme drogba pour passer les tours qualificatifs contre le dynamo kiev.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8363095
PlayTime
Posté le 09-05-2006 à 18:39:18  profilanswer

Un parisien qui se la ramène, quand on voit le niveau de jeu du PSG hors finale de la CDF, on la boucle :D

n°8363100
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 18:39:58  profilanswer

autant certains arguments ne sont pas faux, par exemple a propos du parc des princes mais comparer l'OM d'aujourd'hui à l'OM de Tapie, c'est tres peu fair play et pourtant je  sui pro-PSG, et le pere Diouf, il me sort un peu par les yeux. Ce qu'on dit avec le fait que l'OM a fait nul contre Strasbourg c'est surtout le fait que si l'OM s'y etait pris avant et avait fait otut ce qu'il fallait , ils n'auraient meme aps releve que Lille, qui aurait ete 4 eme, 5 eme ou 6 eme, aurait pu battre Lyon ...

n°8363111
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 18:42:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Un parisien qui se la ramène, quand on voit le niveau de jeu du PSG hors finale de la CDF, on la boucle :D

Roh le concours de bitte qui vaut rien, je pense qu'on est capable de sortir autant de mauvais matchs des 2 cotes et c'est a peu pres le premier parisien que je vois etre aussi vanneur sinon on a tous ete a peu pres courtois, contrairement a certains marseillais qui parleront encore de ce match dans 20 ans pke pour une fois qu'on reparle de l'Om depuis quelques années Gniark GNIARK :p

n°8363303
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 19:29:31  profilanswer

Non, vous AIMERIEZ que ce soit l'unique problème. Ca serait tellmenent pratique de faire porter le chapeau à d'autres.

:lol:

ese-aSH a écrit :

aller va t en avec ton equipe en carton. perso les marseillais jlai ai cherché sur la pelouse du parc, zavez dégoutés 40000 parisiens + les 11 joueurs PROS... fin bon au moins le temps nous a prouvé qui était le plus fort, tu veux quoi comme sanction pour lyon ? -3 pts ? ok on fait pareil pour votre equipe qu'ose pas venir affronter le parc.
dfacon l'an prochain avec le départ de ribéry et le retour de valenciennes (faudrat essayer de les battre sur la pelouse cette fois) ca va pas etre une saison marseillaise, qu'est que tu veux aller en C1 ? joue l'UEFA et espère que l'été vous amène encore un nouveau monstre comme drogba pour passer les tours qualificatifs contre le dynamo kiev.

[:rofl]

n°8363383
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 19:43:56  profilanswer

37 pour Lille.

+ 1 offert

ese-aSH a écrit :

ça a rien a voir et ce n'est pas sanctionnable ce qu'a fait Lyon (on se repete hein ?)
c'est juste 1 point negatif de plus dans leur capital sympathie qui n'etait pas bien haut.

PS : toujours modéré dans tes interventions je vois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 09-05-2006 à 19:44:16
n°8363410
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 19:49:06  answer

Gedemon a écrit :

37 pour Lille.

+ 1 offert

Mais puisqu'on te dit que Lyon s'est battu comme d'ordinaire et avec âpreté, que simplement ils n'ont pas eu de chance sur les 4 buts  :pfff: :whistle:  

Gedemon a écrit :

ça a rien a voir et ce n'est pas sanctionnable ce qu'a fait Lyon (on se repete hein ?)
c'est juste 1 point negatif de plus dans leur capital sympathie qui n'etait pas bien haut.

PS : toujours modéré dans tes interventions je vois :o

Je suis d'accord avec toi, et je l'avais évoqué avant: l'OL ne fait pas rêver, le club gagne ses trophées de façon indiscutable c'est indéniable, l'équipe est composée de joueurs de talent, l'OL est un régulier des coupes d'Europe, mais au final le coeur des gens ne balancent pas autant pour Lyon que pour d'autres équipes [:spamafote] . Chez Lyon, c'est une mécanique bien huilée, style schéma tactique des années 80 dans le Calcio. Ce côté perfection froide et calculatrice ne risque pas de provoquer un véritable engouement au sein des amateurs de foot.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 19:49:06  profilanswer

n°8363508
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 20:02:42  profilanswer

pareil, ils sont bons, ils jouent bien, ils ont des joueurs qui me plaisent (t'ain Wiltord quoi, pourquoi on ne l'a pas fait signé qd on en a eu l'occasion, il meritait son salaire... :o ), mais voilà quoi, j'ai l'impression de voir une machine bien huilée sans aucun sentiments quand ils jouent. et pourtant individuellement les joueurs en veulent (cf Cris)...

nan je comprend pas cette froideur. :/

n°8363530
Guydogg
Posté le 09-05-2006 à 20:05:52  profilanswer

autant je peux pas blairer lyon, autant là je vois même pas l'interet du débat
faut pas déconner non plus, ils ont pas mis l'équipe type, m'enfin c'était pas la cfa non plus. pour citer sa sainteté pierre menes, a gauche y avait abidal et malouda, qui sont quand meme le coté gauche de l'équipe de france...
alors c'est sur que ça profite à lille, mais le calendrier est comme ça, et puis si il y avait eu Juninho & co, lyon aurait perdu 1-0 au lieu de 4-0, parce que même si il y a des bons joueurs absents, ils ont pas la motivation et la fraicheur de ceux qui ont chauffé le banc toute la saison

n°8363548
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-05-2006 à 20:07:57  profilanswer

1- Même si l'ol a envie de fausser le championnat je ne vois pas ou est le probleme parce que c'est comme çà depuis un siecle ya eu pire parfois c'est le titre qui se jouait, d'ou l'interêt de prendre les points quand il le faut ! au lieu de se dechirer dans les dernière journées, l'om ne devez pas perdre contre metz
2- l'ol est en vacance et prepare la saison prochaine, il ne sont pas là pour faire plaisir a l'om, a rennes ou lens, ils font jouer la reserve
3- si ya un club qui doit se taire c'est bien l'om, avant d'envoyer la cfa a paris il fallait peut-etre reflechir
4- si ya un club qui merite la C1 c'est bien lille ils ont été 3 eme quasiment sur toute la saison, l'om ne fait rien en uefa
5- pour finir lille a joué le match a fond il joue leur 3e place au final meme avec l'equipe type la tete a st-tropez il aurait reussi a empocher 3 points au pire avec un 1-0
6- fallait gagner a strabourg le releguable avant de parler

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 09-05-2006 à 20:16:07
n°8363588
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 20:13:07  answer

mangaflip a écrit :

1- Même si l'ol a envie de fausser le championnat je ne vois pas ou est le probleme parce que c'est comme çà depuis un siecle ya eu pire parfois c'est le titre qui se jouait, d'ou l'interêt de prendre les points quand il le faut ! au lieu de se dechirer dans les dernière journées, l'om ne devez pas perdre contre metz
2- l'ol est en vacance et prepare la saison prochaine, il ne sont pas là pour faire plaisir a l'om, a rennes ou lens, ils font jouer la reserve
3- si ya un club qui doit se taire c'est bien l'om, avant d'envoyer la cfa a paris il fallait peut-etre reflechir
4- si ya un club qui merite la C1 c'est bien lille ils ont été 3 eme quasiment sur toute la saison, l'om ne fait rien en uefa

Alors si je suis ton raisonnement, Strasbourg aurait du envoyer son équipe B, se prendre 3-0 peut-être dans la face... Hé bien non, le Racing s'est battu, alors qu'il n'avait plus rien à espérer en Ligue 1 [:spamafote]  

Ceci étant, effectivement la valeur de l'équipe Lilloise ne saurait être mise en doute. Ils méritent leur place.

n°8363610
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 20:15:49  profilanswer

c'est pas une question d'equipe type non plus. c'est d'envoyer une moitié d'equipe en vacances à Lille pendant que l'autre moitié se fait tranquille un petit stage de pilotage au castellet (ou bien le paul ricard, je sais plus :o )

tous les ans ça gueule plus ou moins quand un relegable va gagner dans les dernières journées chez un club déjà en vacances, condamnant du même coup à la relegation celui qui se deplaçait chez un candidat à l'UEFA.

c'est pas interdit, c'est pas condamnable, mais qu'on arrete de nous faire croire que c'est sportif et fairplay, et surtout que c'est la faute du club qui n'a pas gagné son match. un championnat equitable c'est 38 journées identiques pour tous le monde.

c'est pas possible, ok, mais pour eviter ce genre de reaction prévisible en général l'equipe en vacances fait au moins semblant de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 09-05-2006 à 20:17:15
n°8363613
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-05-2006 à 20:16:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

37 pour Lille.

+ 1 offert

:o

om - nancy c'était pas offert ?

n°8363653
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 20:21:48  profilanswer

Nancy =/= Lyon
et ça n'a pas choqué Auxerre, Rennes et Lens il me semble.

tandis que là Lens se casse le cul à battre Lille dans un match de feu pour voir ça la semaine d'après.

n°8363658
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-05-2006 à 20:22:18  profilanswer

je n'ai pas vu un grand racing mais plutot un OM trés fatigué, le staff n' a apparement pas vu plus loin que la coupe de france, c'était previsible il restait 3 match important il fallait faire tourner l' effectif

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 09-05-2006 à 20:23:11
n°8363755
PlayTime
Posté le 09-05-2006 à 20:35:05  profilanswer

De toute façon, l'OM a perdu le championnat sur les 3 premiers matchs, depuis on peut dire qu'ils sont supérieur à Lille, avec des points perdus bêtement comme contre Lyon.

L'OM mérite tout autant sa place en LDC que Lille, et si il l'obtienne à la dernière journée, on pourra largement les féliciter pour leur parcours depuis ce debut de saison catastrophique.

n°8363772
PlayTime
Posté le 09-05-2006 à 20:36:20  profilanswer

mangaflip a écrit :

je n'ai pas vu un grand racing mais plutot un OM trés fatigué, le staff n' a apparement pas vu plus loin que la coupe de france, c'était previsible il restait 3 match important il fallait faire tourner l' effectif

Avec un arbitrage correct, ils auraient du etre tranquil contre Auxerre et pouvoir faire tourner, hors c'est rester serré pendant tout le match à cause d'un arbitrage incompréhensible.

n°8363776
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 20:36:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est pas une question d'equipe type non plus. c'est d'envoyer une moitié d'equipe en vacances à Lille pendant que l'autre moitié se fait tranquille un petit stage de pilotage au castellet (ou bien le paul ricard, je sais plus :o )

tous les ans ça gueule plus ou moins quand un relegable va gagner dans les dernières journées chez un club déjà en vacances, condamnant du même coup à la relegation celui qui se deplaçait chez un candidat à l'UEFA.

c'est pas interdit, c'est pas condamnable, mais qu'on arrete de nous faire croire que c'est sportif et fairplay, et surtout que c'est la faute du club qui n'a pas gagné son match. un championnat equitable c'est 38 journées identiques pour tous le monde.

c'est pas possible, ok, mais pour eviter ce genre de reaction prévisible en général l'equipe en vacances fait au moins semblant de jouer.

Je rappelle que si Houiller fait jouer son equipe type et que jor Wiltord ou un autre se blesse longueument et peuut pas participer a la coupe du monde, il se fera taper sur les doigts. S il les met pas et qu il perd il se fait taper sur les doigts. Et l'excuse de strasbourg aurait du lacher le match contre l'OM parce qu'ils sont relegues ... une reflexion rapide me fait dire que en ligue 2 c un championnat aussi et qu'il faut otut autant le preparer que la ligue 1 non ? donc Strasbourg prepare surement deja la saison prochaine et de plus ils ont un honneur a sauver, ce qui n'etait pas vraiment le cas de Lyon qui lui aussi devait preparer la saison prochiane ...

n°8363803
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-05-2006 à 20:39:20  profilanswer

pouvait avoir peno aussi contre strasbourg mais l'arbitre a pas bronché en fin de premiere mi temps

haha houliier se soucie de l'equipe de france ? c'est pas son equipe qui porte plainte contre la fff ?

n°8363809
oliver37
Posté le 09-05-2006 à 20:40:08  profilanswer

horny82 a écrit :

Je rappelle que si Houiller fait jouer son equipe type et que jor Wiltord ou un autre se blesse longueument et peuut pas participer a la coupe du monde, il se fera taper sur les doigts. S il les met pas et qu il perd il se fait taper sur les doigts. Et l'excuse de strasbourg aurait du lacher le match contre l'OM parce qu'ils sont relegues ... une reflexion rapide me fait dire que en ligue 2 c un championnat aussi et qu'il faut otut autant le preparer que la ligue 1 non ? donc Strasbourg prepare surement deja la saison prochaine et de plus ils ont un honneur a sauver, ce qui n'etait pas vraiment le cas de Lyon qui lui aussi devait preparer la saison prochiane ...

complètement d'accord pour houllier et wiltord

Par contre je dis lol pour strasbourg qui prépare la L2. Je sens que leur effectif va être chamboulé :D

n°8363820
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 20:41:34  profilanswer

ca je dis pas mais pour ceux qui resteront, ca se fait pas trop ceux qui changent de club qui lachent ous les matchs
De plus, raison de plus de jouer ocmme des fous, s'ils veulent partir il faut essayer de montrer un beau visage avant poru que le club dans lequel ils vont les payent le mieux possible ou qu'ils aient le meilleur club possible

n°8363825
oliver37
Posté le 09-05-2006 à 20:41:58  profilanswer

horny82 a écrit :

ca je dis pas mais pour ceux qui resteront, ca se fait pas trop ceux qui changent de club qui lachent ous les matchs
De plus, raison de plus de jouer ocmme des fous, s'ils veulent partir il faut essayer de montrer un beau visage avant poru que le club dans lequel ils vont les payent le mieux possible ou qu'ils aient le meilleur club possible

ca c'est vrai :D

n°8363832
PlayTime
Posté le 09-05-2006 à 20:42:49  profilanswer

jack ryan a écrit :

pouvait avoir peno aussi contre strasbourg mais l'arbitre a pas bronché en fin de premiere mi temps

haha houliier se soucie de l'equipe de france ? c'est pas son equipe qui porte plainte contre la fff ?

L'arbitrage est catastrophique sur cette fin de saison, suffisait de voir Rennes/PSG avec la main volontaire flagrante d'un rennais non sifflé dans la surface, fallait vraiment que l'arbitre soit aveugle pour ne pas siffler penalty et mettre un carton !

J'ai réellement l'impression que même au niveau des arbitres, on ne veut pas de l'OM en LDC.

n°8363848
horny82
Vindiou ...
Posté le 09-05-2006 à 20:44:37  profilanswer

ouais tout a fait d acocord pour la main pour rennes/psg mais ct le 3 eme penalty non siffle du amtch mais le premier pour le PSG. Toute fois ct le plus flagrant.
Et pour Houiller et l Edf, il respecte ses joueurs quand meme et si wiltord lui dit j aimerais pas me blesser, vu ce qu il a donne cette saison, il doit pouvoir le laisser au repos ou faire des tours de voiture ...

n°8363855
higlander
Posté le 09-05-2006 à 20:45:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'arbitrage est catastrophique sur cette fin de saison, suffisait de voir Rennes/PSG avec la main volontaire flagrante d'un rennais non sifflé dans la surface, fallait vraiment que l'arbitre soit aveugle pour ne pas siffler penalty et mettre un carton !

J'ai réellement l'impression que même au niveau des arbitres, on ne veut pas de l'OM en LDC.

Faut arrêter aussi avec les arbitres contre l'OM hein... surtout que ton exemple les avantagerait plutôt :D

n°8363873
PlayTime
Posté le 09-05-2006 à 20:47:40  profilanswer

higlander a écrit :

Faut arrêter aussi avec les arbitres contre l'OM hein... surtout que ton exemple les avantagerait plutôt :D

C'était Rennes le concurrent pour l'europe, pas le PSG !

n°8363904
higlander
Posté le 09-05-2006 à 20:52:02  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'était Rennes le concurrent pour l'europe, pas le PSG !

Je dois être complétement naze, mais si la main était Rennaise, le penalty aurait été Parisien non ?

n°8363932
jeybas
la patience a des limites
Posté le 09-05-2006 à 20:54:15  profilanswer

en fait c'est quoi l'equipe type de cette année de ligue1 ?, j'ai pas pu voir l'emisioN

Message cité 1 fois
Message édité par jeybas le 09-05-2006 à 20:55:49
n°8363985
BoULOuTEe
Posté le 09-05-2006 à 21:00:37  profilanswer

jeybas a écrit :

en fait c'est quoi l'equipe type de cette année de ligue1 ?, j'ai pas pu voir l'emisioN

L'OL   :o

n°8363991
PlayTime
Posté le 09-05-2006 à 21:01:18  profilanswer

higlander a écrit :

Je dois être complétement naze, mais si la main était Rennaise, le penalty aurait été Parisien non ?

Oui, le mieux pour l'OM et Lille, c'était que Rennes ne gagne pas, ou au pire fasse nul (ce qui heureusement s'est produit).

n°8364181
pills
Posté le 09-05-2006 à 21:21:56  profilanswer

si vous avez Real Madrid TV, il y a le match Real Madrid - Stade de Reims en live :love: allez Reims !

n°8364201
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-05-2006 à 21:24:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

D'ailleurs le meilleur exemple c'est quand Lyon s'est vu refuser un péno au vélodrome et qu'ils y ont perdu 2 points qu'ils méritaient  [:boidleau]  

mais lol les pleureuses marseillaises avec leur parano  [:boidleau]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8364272
oliver37
Posté le 09-05-2006 à 21:31:49  profilanswer

higlander a écrit :

oui mais ce qu'il veut dire est que si l'arbitre siffle le pénalty pour paris, il a oublié 2 pénaltys tt aussi flagrants avant pour rennes :)

n°8364446
boisse
Well...fuck
Posté le 09-05-2006 à 21:48:25  profilanswer

Bon l'annonce des 23 étant pour dimanche, je vais interrompre cette opposition parigo-marseilleux pour placer mon prono sur les 23

ma liste:
gardien: coupet barthez ramé
def: gallas thuram sagnol mexes abidal clerc zebina
milieu: makelele vieira zidane micoud malouda dacourt ribery
att: trezeguet henry saha wiltord anelka giuly  

Ce que je pense que domenech va nous pondre:
gardien: barthez coupet landreau
def : gallas thuram sagnol abidal boumsong sylvestre/givet reveillere
milieu : makelele vieira zidane dhorasso malouda govou diarra rothen
att : trzeguet henry anelka wiltord cissé

n°8364525
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-05-2006 à 21:59:12  profilanswer

je pense qu'il n'y aura pas rothen

mais sinon ça sera pas loin, je suis sur a 100% de :
coupet barthez
gallas thuram sagnol abidal
makélélé viera zidane malouda
henry trezeguet anelka wiltord

n°8364552
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-05-2006 à 22:02:14  profilanswer

Pour moi

ma liste:
gardien: coupet, barthez, Itandje (Allez Lens je sais:o)

def: gallas, thuram, sagnol, mexes, abidal, boumsong, sylvestre

milieu: makelele, vieira, zidane, micoud, diarra, ribery

att: trezeguet henry, saha, wiltord, anelka, giuly

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 09-05-2006 à 22:02:46

---------------
psn: Erismix
n°8364565
pills
Posté le 09-05-2006 à 22:03:59  profilanswer

chtieric a écrit :

Pour moi

ma liste:
gardien: coupet, barthez, Itandje (Allez Lens je sais:o)

def: gallas, thuram, sagnol, mexes, abidal, boumsong, sylvestre

milieu: makelele, vieira, zidane, micoud, diarra, ribery

att: trezeguet henry, saha, wiltord, anelka, giuly

6 attaquants ?   :ouch:

n°8364632
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-05-2006 à 22:10:42  profilanswer

pills a écrit :

6 attaquants ?   :ouch:

Effectivemment j'ai pas fais gaffe ^^ j'vais chanG sa, un attaquant contre un milieu  :D

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14514  14515  14516  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)